Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TheMerse

En tout cas le reste du championnat sera faussé...certains joueurs en méforme voire qui ne jouent pas, sans public etc...mais c'est comme ça...idem pour la FA CUP

cafetino

31-05-2020, 11:17:11 #37771 Dernière édition: 31-05-2020, 11:20:12 par cafetino
Citation de: Vince le 30-05-2020, 13:08:23
Citation de: jones79 le 30-05-2020, 10:28:10
Citation de: cafetino le 29-05-2020, 17:31:14
Citation de: TheMerse le 29-05-2020, 09:28:39
Citation de: Nono le 29-05-2020, 06:14:18Reprise le 17 juin avec notre match en retard contre City :
https://www.lemonde.fr/sport/article/2020/05/28/reprise-de-la-premier-league-anglaise-le-17-juin_6041069_3242.html
:clown:
Le fric avant tout décidément...c'est du grand n'importe quoi  :jesors:


Le ticket de télévision de fin de saison de Premier League coûtera aux fans 117,98 £ alors que les téléspectateurs doivent payer trois abonnements différents pour voir les 92 matches restants -

Ah bon, j'avais lu quelque part que les plupart de matchs seraient télévisés sur les chaines gratuites. :shrug:

La Premier League sera sur BBC (donc une chaine gratuite) en Live pour la première fois depuis 1992. Par contre ça ne concerne pas l'intégralité des matchs, juste 25 des 92 matchs restant.



Seuls 47 des 92 matchs restants devaient être présentés cette saison, mais les 45 autres seront désormais également projetés, 25 d'entre eux par Sky, 10 d'entre eux par BT et quatre chacun par la BBC et Amazon Prime. La majorité des «nouveaux» jeux seront disponibles en clair pour les fans, la BBC diffusant des matchs de Premier League en direct pour la première fois.Pour 117,98 £ alors que les téléspectateurs doivent payer trois abonnements différents pour voir les 92 matches restants -
"focused and confident"

Vince

0 test positif dans la dernière vague de test.

Vince

Citation de: Vince le 31-05-2020, 12:49:070 test positif dans la dernière vague de test.

1 seul cas positif dans les derniers tests.

cafetino





Citation de: Vince le 03-06-2020, 18:06:55
Citation de: Vince le 31-05-2020, 12:49:070 test positif dans la dernière vague de test.

1 seul cas positif dans les derniers tests.



Tottenham confirme avoir reçu un test de coronavirus positif - le SEUL nouveau cas dans 1197 nouveaux tests de Premier League - et si c'est un joueur, il risque de manquer le redémarrage de la saison
"focused and confident"

cafetino

Pour attirer autant de téléspectateurs que possible, les matchs restants ont été divisés de sorte qu'ils ne seront pas joués simultanément.

Les matchs du week-end seront programmés comme suit: vendredi 20h; Samedi 12h30, 15h, 17h30 et 20h; Dimanche 12h, 14h, 16h30 et 19h; Lundi 20h.

Les matchs en milieu de semaine seront programmés comme suit: mardi 18h et 20h; Mercredi 18h et 20h; Jeudi 18h et 20h.

Le calendrier de fin de saison ressemble à ceci: 

17 juin - Aston Villa v Sheffield United, Manchester City v Arsenal (milieu de semaine)

19-22 juin - Matchweek 30

23-25 juin - Matchweek 31 ( midweek )

26-29 juin - Quart de finale de la FA Cup / 32e semaine

30 juin-2 juillet - Matchs de rattrapage des clubs de la FA Cup (en milieu de semaine)

3-6 juillet - Matchweek 33

7-9 juillet - Matchweek 34 ( midweek )

10-13 juillet - Matchweek 35

14-16 juillet - Matchweek 36 ( midweek )

18-19 juillet - demi-finales de la FA Cup / semaine de match 37

21-23 juillet - Matchs de rattrapage des clubs de la FA Cup (en milieu de semaine)

25-26 juillet - Matchweek 38

1 août - Finale de la FA Cup
"focused and confident"

serwal

Timo werner à chelsea selon sky c'est quasi fait, après ziyech, ça recrute côté chelsea

TheMerse


Ben4

https://www.mirror.co.uk/sport/football/news/sky-sports-allow-supporters-choose-22183046

Possibilité pour les supporters de choisir le chant qui passe durant le match pour l'ambiance :up:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

DiosBergkamp

Comme on choisit bien nos week-ends, vu les résultats on aurait pu se rapprocher à 3 petits points de la 5eme place, qui serait qualificative pour la C1 si la sanction pour City est confirmée...

Nono

Liverpool champions !
Dire qu'à une époque pas si lointaine, Vince se moquait du palmarès de Klopp.

TheMerse

Citation de: Nono le 26-06-2020, 00:46:45Liverpool champions !
Dire qu'à une époque pas si lointaine, Vince se moquait du palmarès de Klopp.
Ils lui a fallu plus de 4 ans et des moyens colossaux pour enfin y arriver...
Au bout des 2 premières années et malgré tous les recrutements, il n'était pas loin de l'échec effectivement  :sorry: mais il est intelligent et a su corriger le tir...Bravo à eux...on attendra peut-être plus longtemps qu'eux !

Nono

26-06-2020, 10:37:34 #37782 Dernière édition: 26-06-2020, 14:57:09 par Nono
Des moyens colossaux ?
Je suis pas certain qu'en balance de transfert, ils soient si éloignés de nous.
Salah, Mané combien ils ont coûté ?

De plus, t'as vu d'où Liverpool est parti ?
Si dans 4 ans, on arrive à être champion, je signe direct.

2 finales de LDC, 1 championnat en 4 ans, beaucoup d'entraineurs aimeraient avoir son palmarès.

Vince

Citation de: Nono le 26-06-2020, 00:46:45Liverpool champions !
Dire qu'à une époque pas si lointaine, Vince se moquait du palmarès de Klopp.

Je sais pas si je me moquais du palmarès de Klopp ou de Liverpool, visiblement ça t'as plus marqué que moi :lol: Je me moquais sans doute du nombre de finales perdus ou des années sans titres de champions comme des millions de supporters de multiples clubs rivaux. Je me suis aussi moqué de Tottenham, Chelsea, Man Utd ... c'est un peu ce que font tout les supporters de tout les Clubs, se moquer de leurs rivaux - en sachant très bien que quand tu supportes un Club pendant suffisamment longtemps il y a des chances que ces rivaux dont tu t'es moqué un jour gagnent quelque chose. Dis toi qu'il y a pleins de supporters rivaux qui se moquent de nous actuellement, ils auront l'air vraiment bête quand en 2045 on gagnera la Champion's League :lol:

Sinon Félicitation au Liverpool de 2019/20, ils ont fait une saison quasi-parfaite, ils peuvent même encore battre le record de points de Man City.

Nono

C'était plus que se moquer, tu remettais en cause la capacité de Klopp à gagner des titres.

Vince

26-06-2020, 12:34:46 #37785 Dernière édition: 26-06-2020, 12:38:21 par Vince
Citation de: Nono le 26-06-2020, 12:23:03C'était plus que se moquer, tu remettais en cause la capacité de Klopp à gagner des titres.
Parce qu'il ne gagnait pas de titres et perdait beaucoup de finales. C'était pas juste Vince, tout le monde faisait ce constat. Comme tout le monde fait le constat qu'Arsenal est nul en ce moment, est-ce que ces gens qui critiquent Arsenal en ce moment auront tort de l'avoir fait quand on gagnera à nouveau un titre ?  Rien n'est figé dans le Football, donc à partir de là tu peux prendre n'importe quel constat fait il y a quelques années (critique ou louange), et forcément un jour ou l'autre ce constat n'est plus valable.

Je prends toujours l'exemple de la météo, c'est pas parce que tu dis qu'aujourd'hui il fait chaud qu'il va faire chaud éternellement, un jour il va faire froid, mais ça ne voulait pas dire que t'avais tort quand il faisait chaud.

Nono

26-06-2020, 13:22:22 #37786 Dernière édition: 26-06-2020, 13:24:04 par Nono
Pour perdre des finales, il faut y arriver et faire semblant de ne pas voir les progrès de Liverpool durant cette période et juste dire : "Klopp, il est nul, il sait pas gagner de finales", c'est quand même un raisonnement limité.
De plus, Klopp avait gagné des titres en Allemagne donc c'était quand même osé ce que tu disais sur lui.
On peut aussi élever le débat et ne pas juste avoir des conversations de comptoir où tout est blanc ou noir.


En tout cas, le Liverpool construit par Klopp en seulement 4 ans est très très fort, je ne peux espérer qu'Arteta ait la même réussite (même si c'est quand même une insulte pour Klopp de les comparer pour le moment)

Vince

Citation de: Nono le 26-06-2020, 13:22:22On peut aussi élever le débat et ne pas juste avoir des conversations de comptoir où tout est blanc ou noir.

Tu devrais appliquer ça alors :lol:

Tu es celui qui prends une critique de l'époque où Liverpool était mauvais, et qui la met dans le contexte actuel. C'est absurde. Imagine le nombre de tes posts d'il y a 4 ans, si je les sort du contexte pour les poster aujourd'hui t'aurais l'air ridicule. Parce qu'un constat fait à un moment précis n'est pas éternellement valable, il ne concernait que ce moment précis. Un jour tu as du dire "Arsenal est très fort", si je prends ton avis de l'époque et que je le ressors aujourd'hui, est-ce que tu trouverais ça intelligent ? Et on va pas faire un débat sur Liverpool de 2013 ou 2015, c'est pas le Liverpool de Carroll, Charlie Adam, et Stewart Downing qui a remporté le championnat 2019-20 :lol:

Vince

Un petit exemple pour que tu comprennes (vu que l'exemple de la météo est trop complexe).

Citation de: Nono le 30-08-2011, 15:26:10On a pas joué Manchester City qui est autrement plus fort que Liverpool ;)

Man City autrement plus fort que Liverpool ? Tu as tort car Liverpool a terminé largement devant Man City cette année !
Et oui, j'ai pris un post de 2011, je l'ai mis dans le contexte de 2020, et ça n'a plus aucun sens. Car le constat que tu faisais en 2011 ne concernant que 2011. Tu ne pouvais pas savoir ce qu'il allait se passer en 2020 car tu n'es pas voyant.

Le Football change tout le temps, les opinions changent, si chaque mot que l'on écrit sur un forum doit être vrai pour l'éternité on est mal barré, autant fermer tout de suite le forum.

Nono

26-06-2020, 14:08:25 #37789 Dernière édition: 26-06-2020, 14:11:41 par Nono
Citation de: Vince le 26-06-2020, 13:38:01
Citation de: Nono le 26-06-2020, 13:22:22On peut aussi élever le débat et ne pas juste avoir des conversations de comptoir où tout est blanc ou noir.

Tu devrais appliquer ça alors :lol:

Tu es celui qui prends une critique de l'époque où Liverpool était mauvais, et qui la met dans le contexte actuel. C'est absurde. Imagine le nombre de tes posts d'il y a 4 ans, si je les sort du contexte pour les poster aujourd'hui t'aurais l'air ridicule. Parce qu'un constat fait à un moment précis n'est pas éternellement valable, il ne concernait que ce moment précis. Un jour tu as du dire "Arsenal est très fort", si je prends ton avis de l'époque et que je le ressors aujourd'hui, est-ce que tu trouverais ça intelligent ? Et on va pas faire un débat sur Liverpool de 2013 ou 2015, c'est pas le Liverpool de Carroll, Charlie Adam, et Stewart Downing qui a remporté le championnat 2019-20 :lol:

Liverpool n'était pas mauvais, ils venaient de perdre une finale de LDC.
T'as eu tort de critiquer trop vite le projet de Liverpool, ce que Klopp a fait en 4 ans, c'est phénoménal.

Ton exemple n'a rien à voir encore une fois.
C'est complètement débile même, on se demande qui est ridicule là.
Et arrête de me prendre de haut, tu te rends plus ridicule que tu ne l'es déjà.


Je dis juste que tu te moquais de Liverpool malgré les finales et les progrès constatés, c'était complètement débile.

Vince

Alors pourquoi tu osais dire en 2011 que Man City est autrement plus fort que Liverpool ? :lol: Tu avais tort de faire ce constat à l'époque, car 9 ans plus tard c'est plus le cas ? Ou alors ça ne fonctionne que pour moi, il faut que chaque mot soit exact éternellement comme si j'étais une sorte de chaman qui voyait l'avenir et que le Football était quelque chose de figé qui ne changerait plus jamais.

Je suis désolé de te prendre de haut Nono, mais si t'es pas capable de comprendre qu'un constat à un moment T ne concerne que ce moment T, alors je vais devoir trouver des moyens de l'expliquer le plus simplement possible jusqu'à ce que tu le comprenne.

Nono

Tu disais que Klopp était nul, qu'avec lui, Liverpool gagnerait jamais de titres.
Si tu la vois pas, j'y peux rien.
Tu savais que les gens débiles prennent de haut les gens intelligents car ils les comprennent pas ?

Tu vois pas la différence ?

TheMerse

Citation de: Nono le 26-06-2020, 12:23:03C'était plus que se moquer, tu remettais en cause la capacité de Klopp à gagner des titres.
Klopp a gagné ses deux titres majeurs en moins d'un an...avant ? rien...Ah si une coupe de la league pardon  :clown:
Même si le football n'était pas le même, Wenger a fait 5 fois mieux avec 3 fois moins de moyens et plus rapidement  :guinness:

Nono

Wenger a gagné la LDC ?
L'époque a changé depuis l'époque de Wenger, j'espère que tu t'en rends compte.

Vince

Citation de: Nono le 26-06-2020, 14:40:57Tu disais que Klopp était nul, qu'avec lui, Liverpool gagnerait jamais de titres.

Déjà tu racontes n'importe quoi. Au départ tu me reprochais de me moquer de Klopp ou Liverpool quand ils échouaient en final, et pas de soucis j'assume  de me moquer de nos rivaux . Tout les supporters se moquent de leurs rivaux quand ils échouent, ils le font aussi avec Arsenal.

Mais là tu me reproches d'avoir dit "Klopp était nul, qu'avec lui, Liverpool gagnerait jamais de titres". Je n'ai jamais dit ça, au contraire j'aurais bien aimé l'avoir comme successeur d'Arsène Wenger. Mais tu confonds un peu tout. Quand j'ai dit il y a quelques années que Liverpool n'a rien gagné avec Klopp, c'est comme si je disais que Arsenal n'a rien gagné avec Emery ou Arteta, c'est du factuel, est-ce que ça signifie qu'ils sont nuls et qu'ils ne gagneront jamais rien ? Non. C'est vraiment compliqué parce que tu fais semblant de pas comprendre des posts d'il y a plusieurs années, donc je suis obligé de t'expliquer en quoi t'as tort, et tu me reproches ensuite de te prendre de haut. Je sais pas comment je dois faire pour te répondre. :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le 26-06-2020, 14:46:37L'époque a changé depuis l'époque de Wenger, j'espère que tu t'en rends compte.
Citation de: TheMerse le 26-06-2020, 14:41:27
Citation de: Nono le 26-06-2020, 12:23:03C'était plus que se moquer, tu remettais en cause la capacité de Klopp à gagner des titres.
Même si le football n'était pas le même
euh...oui oui, je le dis d'ailleurs  :thanx:

Et même si Wenger n'a pas gagné la CL, il a quelques PL de plus que Klopp avec encore une fois beaucoup moins de moyen...il a gagné des titres en format de jeunes joueurs ou d'anciennes stars sur le déclin.
En arrivant à Liverpool, Klopp avait déjà une équipe très compétitive et certains managers avant lui n'était pas loin du titre... :tits:

Nono

Citation de: Vince le 26-06-2020, 15:21:04
Citation de: Nono le 26-06-2020, 14:40:57Tu disais que Klopp était nul, qu'avec lui, Liverpool gagnerait jamais de titres.

Déjà tu racontes n'importe quoi. Au départ tu me reprochais de me moquer de Klopp ou Liverpool quand ils échouaient en final, et pas de soucis j'assume  de me moquer de nos rivaux . Tout les supporters se moquent de leurs rivaux quand ils échouent, ils le font aussi avec Arsenal.

Mais là tu me reproches d'avoir dit "Klopp était nul, qu'avec lui, Liverpool gagnerait jamais de titres". Je n'ai jamais dit ça, au contraire j'aurais bien aimé l'avoir comme successeur d'Arsène Wenger. Mais tu confonds un peu tout. Quand j'ai dit il y a quelques années que Liverpool n'a rien gagné avec Klopp, c'est comme si je disais que Arsenal n'a rien gagné avec Emery ou Arteta, c'est du factuel, est-ce que ça signifie qu'ils sont nuls et qu'ils ne gagneront jamais rien ? Non. C'est vraiment compliqué parce que tu fais semblant de pas comprendre des posts d'il y a plusieurs années, donc je suis obligé de t'expliquer en quoi t'as tort, et tu me reproches ensuite de te prendre de haut. Je sais pas comment je dois faire pour te répondre. :lol:

T'as raison, prend moi pour un con.

Nono

Citation de: TheMerse le 26-06-2020, 16:04:02
Citation de: Nono le 26-06-2020, 14:46:37L'époque a changé depuis l'époque de Wenger, j'espère que tu t'en rends compte.
Citation de: TheMerse le 26-06-2020, 14:41:27
Citation de: Nono le 26-06-2020, 12:23:03C'était plus que se moquer, tu remettais en cause la capacité de Klopp à gagner des titres.
Même si le football n'était pas le même
euh...oui oui, je le dis d'ailleurs  :thanx:

Et même si Wenger n'a pas gagné la CL, il a quelques PL de plus que Klopp avec encore une fois beaucoup moins de moyen...il a gagné des titres en format de jeunes joueurs ou d'anciennes stars sur le déclin.
En arrivant à Liverpool, Klopp avait déjà une équipe très compétitive et certains managers avant lui n'était pas loin du titre... :tits:

Regarde l'équipe quand il est arrivé, c'était pas du tout la même équipe.
Tu parles d'équipes compétitive mais Wenger, quand il est arrivé, Arsenal n'avait pas une équipe compétitive ?

Ta haine de Liverpool te fait dire n'importe quoi.

TheMerse

Je n'ai absolument aucune haine contre Liverpool, je ne vois pas ce qui te fait dire cela  :jesors:

Et oui, en 1996, nous étions loin d'être compétitifs...en tout cas loin du titre...comme les Reds...on a juste mis un peu moins de temps avec Wenger à le gagner de nouveau  :guinness:

Vince

Citation de: Nono le 26-06-2020, 16:10:09
Citation de: Vince le 26-06-2020, 15:21:04
Citation de: Nono le 26-06-2020, 14:40:57Tu disais que Klopp était nul, qu'avec lui, Liverpool gagnerait jamais de titres.

Déjà tu racontes n'importe quoi. Au départ tu me reprochais de me moquer de Klopp ou Liverpool quand ils échouaient en final, et pas de soucis j'assume  de me moquer de nos rivaux . Tout les supporters se moquent de leurs rivaux quand ils échouent, ils le font aussi avec Arsenal.

Mais là tu me reproches d'avoir dit "Klopp était nul, qu'avec lui, Liverpool gagnerait jamais de titres". Je n'ai jamais dit ça, au contraire j'aurais bien aimé l'avoir comme successeur d'Arsène Wenger. Mais tu confonds un peu tout. Quand j'ai dit il y a quelques années que Liverpool n'a rien gagné avec Klopp, c'est comme si je disais que Arsenal n'a rien gagné avec Emery ou Arteta, c'est du factuel, est-ce que ça signifie qu'ils sont nuls et qu'ils ne gagneront jamais rien ? Non. C'est vraiment compliqué parce que tu fais semblant de pas comprendre des posts d'il y a plusieurs années, donc je suis obligé de t'expliquer en quoi t'as tort, et tu me reproches ensuite de te prendre de haut. Je sais pas comment je dois faire pour te répondre. :lol:

T'as raison, prend moi pour un con.
Je te prends pour quelqu'un qui s'est trompé et qui plutôt de l'admettre fait semblant de rien comprendre. Ce qui m'oblige à t'expliquer 15 fois la même chose et ce qui donne l'impression que je te prends de haut.

Est-ce que je suis venu te dire "Chamberlain est champion d'Angleterre alors que Nono a dit qu'il était nul et qu'il arrivera jamais à rien ?" Non. Déjà parce que les débats d'il y a quelques années ne m'obsèdent pas au point de garder ça en mémoire et de les ressortir des années plus tard. Et aussi parce que Chamberlain peut très bien avoir été nul il y a quelques années et bon quelques années plus tard, ça s'appelle le Football, les constats qu'on à fait un jour ne concernent que ce jour là.