Arsenal Supporter Club France

Season 2011-2012

Démarré par Vince, 27-05-2011, 21:00:38

« précédent - suivant »

Steve

Depuis que la PL est à 20 clubs, jamais un club n'a fini dans les 4 premiers après n'avoir pris qu'un point sur les 3 premiers matchs :look:

Son of a Gun

Citation de: SteveDepuis que la PL est à 20 clubs, jamais un club n'a fini dans les 4 premiers après n'avoir pris qu'un point sur les 3 premiers matchs :look:
Bon. :sad:

Skoxy

on sera les 1ers alors :)

Taz

5 c'est possible cette année avec une Carling cup :)
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: SteveDepuis que la PL est à 20 clubs, jamais un club n'a fini dans les 4 premiers après n'avoir pris qu'un point sur les 3 premiers matchs :look:
Perso j'attends jeudi matin pour affirmer officiellement qu'on ne sera pas dans le BIG 4 cette année.

D'ici là on ne sait pas ce qui peut arriver donc j'attends sagement jeudi ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: SteveDepuis que la PL est à 20 clubs, jamais un club n'a fini dans les 4 premiers après n'avoir pris qu'un point sur les 3 premiers matchs :look:
Perso j'attends jeudi matin pour affirmer officiellement qu'on ne sera pas dans le BIG 4 cette année.

D'ici là on ne sait pas ce qui peut arriver donc j'attends sagement jeudi ! :green:
OK madame soleil :lmao:

we are the Arsenal !

En tout cas ce qui est sur c'est qu'on a perdu la PL au bout de 3 journée !! :mad::wtf::bed:

TITI N°1

perdu ?

parce que tu crois qu'on pouvait concurencer MU et CITY voir même CHELSEA pour le titre ??
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nono

Citation de: Vince
Citation de: Bouligoal
Citation de: SteveDepuis que la PL est à 20 clubs, jamais un club n'a fini dans les 4 premiers après n'avoir pris qu'un point sur les 3 premiers matchs :look:
Perso j'attends jeudi matin pour affirmer officiellement qu'on ne sera pas dans le BIG 4 cette année.

D'ici là on ne sait pas ce qui peut arriver donc j'attends sagement jeudi ! :green:
OK madame soleil :lmao:
C'est l'hôpital qui se moque de la charité là ?

Jenkinson sera un grand arrière droit, ce n'est pas jouer les Madames Soleil ?
Je remonte qu'à hier, ça suffit.

Genre, t'étais sur que Fabregas serait encore là, etc.

Dire qu'avec l'effectif actuel, on ne sera pas 4eme, ce n'est pas jouer les Madames Soleil, déjà qu'avec ces deux là, on a fini 4eme et vu le niveau moyen de VP en ce moment, j'ai du mal à voir comment on peut espérer la LDC l'année prochaine.

Steve

Les deux clubs de Manchester seront dans le top 4. Chelsea et Liverpool sont favoris par rapport à Arsenal mais Arsenal a le temps de les rattraper, ils seront loin des deux manchester à mon avis.

Nono

Il y a aussi Tottenham qui ne s'est pas affaibli, je le rappelle :)

Steve

Bale ne va pas ressortir une grosse saison à mon avis ;)

Nono

Il n'y a pas que Bale dans l'équipe et puis tu n'en sais rien.
Puis Bale fut moins bon en seconde partie de saison pourtant ils étaient aussi dangereux.

VdV, Modric, Bale et j'en passe seraient largement titulaires chez nous.

Les faits sont là, on s'es vachement affaibli, eux non.

Nono

Citation de: SteveBale ne va pas ressortir une grosse saison à mon avis ;)
Ha et j'ajouterai :

Nasri ne va pas ressortir une grosse saison à mon avis ;)

Chez nous, en tout cas ;)

Steve

Comment tu peux être sur que Tottenham ne se soit pas affaibli et me dire que je ne peux pas savoir si Bale ressortira une grosse saison? Mentalement ce n'est plus la même équipe, ils ne profiteront plus de la dynamique que leur a amenés la LDC. Modric a fait ses chichis et ne sera peut-être pas aussi impliqué que la saison dernière, on verra bien ils ne finiront pas devant Liverpool ou Chelsea, c'est certain.

Nono

Sur le papier, ils ne se sont pas affaiblis, contrairement à nous.
Si tu considères qu'ils se sont plus affaiblissent que nous, c'est de la mauvaise foi.

De deux, ils ne joueront pas la LDC et peuvent sacrifier cette coupe en bois qu'est l'EL et moins se fatiguer.

Car oui, la LDC les a aussi bouffé.

Et si Modric reste, tu ne sais pas son implication comme pour Rooney, il y a un an.

Actuellement, Tottenham est mieux armé que nous pour finir 4eme :)

Je ne cherche pas à jouer à Madame Soleil mais on a perdu nos deux meilleurs joueurs alors que eux, non.
Bale fera peut-être une moins bonne saison, ou pas, mais comme je l'ai dit, en seconde partie de saison, il était blessé/cramé mais Tottenham a continué d'être bon.

Steve

On s'est plus affaibli qu'eux, mais on était bien meilleurs qu'eux. Comprends cette nuance. De même quand je dis que peut-être Modric ne sera pas totalement impliqué. Je ne dis pas que je sais, mais j'en doute.

Nono

Largement meilleurs qu'eux.
Certains oublient les confrontations directes.
Plus réguliers oui.


Et on a perdu nos deux meilleurs joueurs.

Vince

On a fait un début de saison catastrophique mais on est devant eux au classement, ça veux dire ce que ça veux dire ...

Nono

On a pas joué Manchester City qui est autrement plus fort que Liverpool ;)

Piccadilly Circus

Citation de: VinceOn a fait un début de saison catastrophique mais on est devant eux au classement, ça veux dire ce que ça veux dire ...
Ils ont un match en moins tout de même.
Arsenal, The True Pride Of London

Nono

Mais c'est vrai, putain mais Vince, t'abuses de la mauvaise foi là, ils ont joué que deux matchs contre les favoris en plus.

Vince

Citation de: NonoMais c'est vrai, putain mais Vince, t'abuses de la mauvaise foi là, ils ont joué que deux matchs contre les favoris en plus.
:lol: ok ça m'avait échappé.

Nono

Ouais ouais, t'abuses là.

Donc on est pas mieux parti qu'eux.

Vince

Citation de: NonoOuais ouais, t'abuses là.
Tu t'es faché? :na::na:

Taz

tout reste jouable pour le top 4 quand même à mon avis.

chaque journée délivre sa part de surprises, et on c'est jamais ce qu'il peut ce passer :shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: Nono
Citation de: Vince
Citation de: BouligoalPerso j'attends jeudi matin pour affirmer officiellement qu'on ne sera pas dans le BIG 4 cette année.

D'ici là on ne sait pas ce qui peut arriver donc j'attends sagement jeudi ! :green:
OK madame soleil :lmao:
C'est l'hôpital qui se moque de la charité là ?

Jenkinson sera un grand arrière droit, ce n'est pas jouer les Madames Soleil ?
Je remonte qu'à hier, ça suffit.

Genre, t'étais sur que Fabregas serait encore là, etc.

Dire qu'avec l'effectif actuel, on ne sera pas 4eme, ce n'est pas jouer les Madames Soleil, déjà qu'avec ces deux là, on a fini 4eme et vu le niveau moyen de VP en ce moment, j'ai du mal à voir comment on peut espérer la LDC l'année prochaine.
Merci Nono ! :lol:

Moi j'allais simplement répondre à Vince que je ne prenais pas de gros risques en pronostiquant un classement hors du top 4 mais finalement je préfère ta réponse ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Son of a Gun

Je pense cette année qu'Arsenal va perdre beaucoup de son beau jeu, conditionné par nos créateurs. Les matchs seront moins plaisant à voir, mais peut être qu'on sera plus réaliste...

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: Nono
Citation de: VinceOK madame soleil :lmao:
C'est l'hôpital qui se moque de la charité là ?

Jenkinson sera un grand arrière droit, ce n'est pas jouer les Madames Soleil ?
Je remonte qu'à hier, ça suffit.

Genre, t'étais sur que Fabregas serait encore là, etc.

Dire qu'avec l'effectif actuel, on ne sera pas 4eme, ce n'est pas jouer les Madames Soleil, déjà qu'avec ces deux là, on a fini 4eme et vu le niveau moyen de VP en ce moment, j'ai du mal à voir comment on peut espérer la LDC l'année prochaine.
Merci Nono ! :lol:

Moi j'allais simplement répondre à Vince que je ne prenais pas de gros risques en pronostiquant un classement hors du top 4 mais finalement je préfère ta réponse ! :lol:
N'empêche je me rappellerai toujours de ce match de Carling Cup vs Sheffield Utd. Tu avais prédis qu'on se prendrai une branlée (vu l'équipe alignée avec que des jeunes) et on avait gagné 6-0. Donc excuse moi, mais je te consulterai pas avant de faire mon côté match :na:

Steve

Si on signe un M Vila ou un Gotze c'est largement jouable. Si on signe un milieu moyen, la saison dépendra des blessures de nos joueurs, notamment pour Vermaelen, Wilshere, RVP et Diaby.