Arsenal Supporter Club France

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre

Démarré par Nono, 23-08-2010, 10:35:03

« précédent - suivant »

Nono

Retour de mon week-end bien trop court à Londres.
Ce week-end, je l'attendais tellement, j'ai eu pas mal de soucis de santé en 2023 qui m'ont empêché de partir (genre j'ai du annuler à la dernière minute, une semaine à Rome en septembre) donc avec ma compagne, on avait pas quitté la France depuis juillet 2022. -_-

Arrivés le samedi midi et reparti ce matin, ce fut bien trop court mais on a pas vu le temps passer !

Samedi, balade à Camden puis passage à la boutique d'Arsenal car j'avais oublié mon manteau et me fallait une veste, j'en ai trouvé une plutôt classe !


10 livres moins chères que sur le site (merci Vince pour le bon pour les prono)

Hier midi, on est allé à Piccadilly, je suis retourné en enfance avec les spectacles de rue.

Bon, on a eu quelques soucis et on est arrivé un peu en retard et quand on arrive à nos places même pas le temps de s'asseoir que je vois Havertz débouler juste devant moi, rater sa frappe et Saka reprendre, putain, direct dedans.

J'avais été à l'Emirates depuis 2019, j'ai trouvé l'ambiance bien meilleure qu'à l'époque mais j'avais pas vu de gros matchs depuis un moment mais c'était fou.

Le but du 1-1, on voit que dalle vu que c'est de l'autre côté du terrain mais déçu car du stade, c'est la première fois que je vois Arsenal autant dominer un match.

Ça donnait vraiment l'impression d'arriver par vague (on est placé derrière le but de Liverpool en première mi-temps)

La suite plus tard ou jamais selon la motivation, si ça intéresse, je posterai des photos !

Encore merci à Vince et Éric de m'avoir permis de voir ce match !
Ils font un travail énorme et pas toujours facile pour attribuer les places !

Jimmy Mentalist

Bien sûr que ça nous intéresse, contrairement à ce que le titre du topic laisse penser !  :lmao:

C'est toujours cool un séjour à Londres !

Content pour toi que tu aies pu voir une belle victoire !  :ascfr:

we are the Arsenal !

T'as été gâté avec un super résultat dans une ambiance de feu :up:

darren

Bravo Nono  :ascfr:  Dommage que la première image soit le loupé de Havertz 😜😂
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 05-02-2024, 19:28:36Bravo Nono  :ascfr:  Dommage que la première image soit le loupé de Havertz 😜😂

Ouais mais il a fait un bon match !
Ce que je défends sur le forum (Zinchenko même s'il sort à la mi-temps, Jorginho, Havertz ont été bons :love: )

C'est fou tout ce qu'on voit du stade qu'on boit pas sur la TV (et inversement, genre le but gag).

Et en vrai, ça donne tellement l'impression que ça va plus vite.

Rice partout au milieu, Jorginho très intelligent.

Ça communique beaucoup.
Genre Jorginho replace vachement les joueurs.

Vincent92

Super pour toi @Nono, n'hésite pas pour les photos !

J'avais été voir le Arsenal/Liverpool de décembre 2017 3-3 super match, superbe ambiance, super moment avec Madame (déjà 2017 :sad: )

Nono

C'est la première fois que la mort d'une célébrité me touche autant :
Akira Toriyama.
J'ai grandi avec Dragon Ball, j'ai découvert le monde du manga avec lui.

Cette passion est au moins aussi forte que celle que j'ai pour Arsenal.

Il aura inspiré tellement de personnes et hasard de la vie, mon premier tatouage, bah c'est Gohan.

Je l'avais pas encore posté :



gunners_dz

Un monument du manga s'en va, grâce à lui j'ai grandit avec Goku, Gohan piccolo etc...

Adieu Toriyama Sensei  :sad:

TheMerse

Citation de: Nono le 08-03-2024, 16:16:30C'est la première fois que la mort d'une célébrité me touche autant :
Akira Toriyama.
J'ai grandi avec Dragon Ball, j'ai découvert le monde du manga avec lui.

Cette passion est au moins aussi forte que celle que j'ai pour Arsenal.

Il aura inspiré tellement de personnes et hasard de la vie, mon premier tatouage, bah c'est Gohan.

Je l'avais pas encore posté :



Sympa le tatouage Nono, la photo date de quand ?

Nono

Décembre, c'est le tatoueur qui la prise !