Arsenal Supporter Club France

Olivier Giroud

Démarré par Vince, 25-06-2012, 16:20:47

« précédent - suivant »

Bouligoal

D'ailleurs, je mets une pièce sur sa titularisation ce soir.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Lacazette est titulaire devant Giroud à Arsenal, si la tendance se poursuit (elle va se poursuivre), Deschamps pensera évidement à cette hiérarchie en EDF.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 13-12-2017, 17:31:00
Lacazette est titulaire devant Giroud à Arsenal, si la tendance se poursuit (elle va se poursuivre), Deschamps pensera évidement à cette hiérarchie en EDF.

Honnêtement, je ne pense pas. Tu as Griezmann qui est intouchable. Tout risque d'être question de complémentarité avec lui. Lui et Giroud forme une paire complémentaire tous les deux. Ce qui serait peut-être moins le cas entre Lacazette et Griezmann.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Surtout que Lacazette n'a pas le passif de Giroud en EDF, il marque quasiment à chaque match. Deschamps ce qui l'intéresse avant les performances des joueurs en Club c'est quand même les performances des joueurs en équipe de France, car c'est pas Arsenal qui jouera la Coupe du Monde. C'est pour ça que Giroud sera à coup sûr à la Coupe du Monde.

Bouligoal

Citation de: Bouligoal le 13-12-2017, 16:15:16
D'ailleurs, je mets une pièce sur sa titularisation ce soir.

Quand je parle de foot on m'écoute :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz


Arsenal : coup dur pour Giroud

Mauvaise nouvelle pour Olivier Giroud (31 ans, 15 apparitions et 4 buts en Premier League cette saison). Blessé contre West Ham (1-0), mardi, en League Cup, l'attaquant d'Arsenal souffre d'une déchirure aux ischio-jambiers. Résultat, le numéro 9 de l'équipe de France manquera au moins six semaines de compétition et ne reviendra qu'à partir de février.

Un vrai coup dur pour le Gunner. En effet, désireux de gagner du temps de jeu, l'ancien Montpelliérain pourrait avoir du mal à trouver un point de chute lors du mercato hivernal désormais. D'ailleurs, Arsène Wenger n'est toujours pas prêt à le laisser filer, ce contre-temps pouvant finalement faire les affaires de l'entraîneur londonien.

A un peu moins de six mois de la Coupe du monde, la situation de Giroud n'est pas idéale même si Didier Deschamps compte énormément sur lui chez les Bleus.

MAxifoot

gunner4life

C était super prioritaire de le titulariser en coupe de la ligue.

DiosBergkamp

Oui c'était logique, il faut lui donner du temps de jeu.

Vince

Grosse opportunité dans les matchs à venir pour Welbeck et Walcott !

vanpverm

Citation de: Vince le 24-12-2017, 14:32:17
Grosse opportunité dans les matchs à venir pour Welbeck et Walcott !


Et Alexis ?
Je pense du coup qu'avec cette blessure c'est quasiment certain qu'il ne quittera pas le club cet hiver.

Vince

Je nous vois pas vendre un attaquant cet hiver, surtout qu'on risque d'en perdre d'autres.

gunner597

24-12-2017, 14:44:18 #4811 Dernière édition: 24-12-2017, 18:44:31 par gunner597
Il nous manquera en joker de luxe vraiment dommage son absence

Danny sera le remplaçant de Laca mais Theo c'est fini on ne va quand même pas lui donner une 1256eme chance !

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp le 24-12-2017, 14:26:28
Oui c'était logique, il faut lui donner du temps de jeu.


En championnat oui mais pas dans cette coupe en bois inutile

Vince

Citation de: gunner4life le 24-12-2017, 15:02:00
Citation de: DiosBergkamp le 24-12-2017, 14:26:28
Oui c'était logique, il faut lui donner du temps de jeu.


En championnat oui mais pas dans cette coupe en bois inutile


Déjà qu'on ne fait pas assez jouer Lacazette en championnat selon certains ... :lol:
On pourra jamais satisfaire tout le monde.

Bouligoal

Jamais dit que Lacazette ne jouait pas assez en championnat. Dommage de ne pas lire correctement :hi: (oui je me sens visé puisque c'est moi qui en parle le plus)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Je pense que si jamais Giroud avait été titularisé plus souvent en championnat à la place de Lacazette, beaucoup s'en seraient plaint.

Bouligoal

Citation de: Vince le 25-12-2017, 23:33:29
Je pense que si jamais Giroud avait été titularisé plus souvent en championnat à la place de Lacazette, beaucoup s'en seraient plaint.

C'est quoi l'intérêt de ta fiction là ? :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 26-12-2017, 11:09:48
Citation de: Vince le 25-12-2017, 23:33:29
Je pense que si jamais Giroud avait été titularisé plus souvent en championnat à la place de Lacazette, beaucoup s'en seraient plaint.

C'est quoi l'intérêt de ta fiction là ? :look:

Suis un peu .. G4L écrit que Giroud aurait du débuter ou jouer plus souvent en PL, donc ça veut dire soit mettre Lacazette sur le banc d'entrée, soit le faire sortir encore plus tôt en match. Beaucoup auraient râlé.

Bouligoal

Au contraire, si toi tu suivais mieux, tu n'aurais pas sorti ces propos erronés :
Citation de: Vince le 24-12-2017, 17:08:37
Déjà qu'on ne fait pas assez jouer Lacazette en championnat selon certains ... :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Beaucoup se sont plaint que Lacazette sortait trop tôt en championnat ;)
Faut suivre Bouli ! :P

Bouligoal

Citation de: Vince le 28-12-2017, 00:39:39
Beaucoup se sont plaint que Lacazette sortait trop t
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Quand je dis "certains" je ne parle pas que de toi Bouli.

Et ne pas toujours finir les matchs en Premier League,

Bouligoal

Je préfère ne pas savoir d'avance que notre meilleur buteur va forcément sortir à la 70eme d'un match :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

C'est pas aussi systématique que tu le dis, il est resté jusqu'au bout contre Liverpool ou Man Utd (entre autre).

Vince

Chelsea s'intéresserai à Giroud en prêt :lol:

clarck59

Rigole pas, on en serait bien capable :green:

Vince

On fera un pack avec Lacazette, et là tout d'un coup tout le monde va prier pour l'arrivée d'Aubameyang :D

Vince

CiterWenger à propos de l'avenir de Giroud



Giroud peut partir cet hiver ?

Je veux qu'il reste. Je vous ai dis, si personne n'arrive, personne ne pars. Peut-être un ou deux jeunes joueurs en prêt, mais parmi mes cadres ils resteront sauf si quelqu'un arrive.

As-t-il demandé à partir ?

Non, je suis en échange constant avec Olivier, on parle beaucoup de sa situation. Il a joué beaucoup de matchs, car il a joué tout les matchs d'Europa League, il est rentré souvent en Premier League, marqué des buts importants pour nous. C'est un joueur important que tout le monde veut garder, et il y a un grand respect entre Olivier et ce Club. Il jouera certainement plus de match, il ne partira que si quelqu'un arrive.

La Coupe du Monde en tête ..

C'est comme avec Theo, une situation comparable. On a perdu Theo, mais perdre Theo et Olivier sans prendre personne ce serait trop de joueurs de classe mondiale qui quittent le Club.

Bouligoal

Walcott classe mondiale :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: Bouligoal le 26-01-2018, 18:07:36
Walcott classe mondiale :lmao:

Quand danny partira il dira la même chose :D