Arsenal Supporter Club France

Ryo Miyaichi

Démarré par Vince, 03-09-2010, 18:35:55

« précédent - suivant »

Gunnerski

Le Feyenoord mène 1-0 à la mi-temps face au PSV. Pour rappel, au match aller le PSV avait gagné 10-0.
Ryo est titulaire. Il aura été blessé moins de deux jours (blessure à la cheville vendredi, titu le dimanche donc c'était pas trop grave).

PS : http://www.rojadirecta.es/goto/rydertvsport.blogspot.com/p/canal-roja-directa.html
Un lien pour voir le match.
\"Lendemain\" de cuite + absence de soleil -> dimanche tranquille pour moi. ^^

gunner597

j'ai oublié :mad: on peut voir le match via betclic faut etre bien sur inscrit

Gunnerski

Wijnaldum est vraiment énorme. Encore un doublé là.

But de Castaignos, 3-1. Le PSV perd le titre là.

gunner597

Castaignos est vraiment intéressant pareil pour Wijnaldum que je n'avais pas encore vu jouer (connu des FMistes lol)

Gunnerski


Gunnerski

Ryo ne joue pas aujourd'hui, il est malade. Il avait quitté l'entraînement plus tôt hier.

Gunnerski

Ryo ne joue pas = défaite. ^^

Gunnerski

Quadruple-post
------------

Citer
ARSENAL PRENDRA SA DÉCISION PLUS TARD !


Le Feyenoord est en train de réfléchir à l'avenir de l'attaquant japonais, Ryo Miyaichi. L'adolescent talentueux est arrivé cet hiver en provenance d'Arsenal.
Le club de Rotterdam voudrait que le jeune joueur reste un an de plus, mais attend la décision du club anglais.

\"Arsenal n'a pas encore pris une décision\", indique le directeur technique Matin van Geel ce jeudi.
\"Mais il se peut qu'il soit prêté ailleurs. Bien sûr, nous espérons que nous seront favorisés. Il a déjà joué ici.\"

Arsenal a déclaré vouloir prendre une décision une fois la pré-saison achevée et après avoir le résultat de la demande de permis de travail. Si le permis est accordé, il reste et sera peut-être envoyé en prêt en Angleterre. Si le permis est refusé, il retourne une saison à Rotterdam.

Vince

Je propose qu'on le vende au Feyenord! [small]comme ça TW14 nous laissera tranquille[/small] :lol:

Gunnerski

'foiré ! :na:

Un petit rapport sur Ryo. C'est pas mal : http://www.skysports.com/football/transfers/scout

Gunnerski

OFFICIEL: Ryo a été appelé pour jouer avec le Japon U-22 afin d'affronter l'Australie le 1er Juin.

gunner597

:shrug: ce n'est pas encore avec les internationaux A

Gunnerski

C'est juste pour un amical, la Copa America a lieu un mois plus tard.
Puis ça ne peut pas faire de mal, il ne reste plus qu'un match avec le Feyenoord et il aura du repos.

C'est le même cas qu'avec Wilshere (toutes proportions gardées ;)), les U22 peuvent faire appel à lui, pourquoi s'en priver (surtout que lui n'a jamais joué avec les A) ? :)
T'façon, je pense que même avec son permis, il retournera à Rotterdam après un bon entraînement de pré-saison à Londres.

Puis, chaque chose en son temps. :P

adam

Je le veux dans l'équipe l'année prochaine !

gunner597

Citation de: adamJe le veux dans l'équipe l'année prochaine !
au moins pour la tournée en asie et peut etre a l'EC

Gunnerski

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !
Le Japon ne participera pas à la Copa America. Mauvaise nouvelle pour Ryo !!

Gunnerski

(10ème) [large]FEYENOORD - NEC NIMEGUE[/large] (11ème)
Dimanche 15 mai 2011, 14h30
────────────

Ryo titulaire pour le dernier match de la saison.

Edit : Miyaichi est remplacé à la mi-temps. Les commentateurs parlent d'une petite blessure.

Voilà, fin de saison pour lui au Pays-Bas.

Gunnerski

Toute petite compilation de son prêt (12 matchs).


we are the Arsenal !

La fusée Japonaise :wtf::respect:

TheInvincibles

Ce fut un très bon prêt pour lui, même si je pense qu'honnêtement il va devoir encore être prêter quelques saisons (en raison du permis de travail)

clarck59

C'est clair qu'il va vite, et il est plutôt à l'aise techniquement aussi :up::up:.
Il me fait un peu pensé à Bale (mais pas physiquement heureusement :P)

gunner4life

encore un prêt l'année prochaine lui ferait du bien, histoire qu'il joue, il n'a rien à faire dans notre academy.

TITI N°1

le style de joueur qu'il nous faut capable d'éliminer en 1 contre 1 .... en esperant qu'en venant chez nous il ne perde pas cette spontanéité et se désire d'eliminer
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunnerski

\"Ces 4 mois ont été fantastiques. J'ai aimé et j'ai appris chaque jour beaucoup de choses. Je pense que j'ai eu l'occasion de me montrer et je l'ai fait très bien. Je ne sais pas où je jouerai la saison prochaine.\"

\"J'ai marqué 3 buts en 12 matchs. L'année prochaine je vais essayer d'attendre un nombre à deux chiffres, c'est juré !\"
En plus, il fera la préparation à Arsenal, il va pouvoir faire péter le score la saison prochaine (si il reste là-bas !). :cool:

Il est retourné au Japon pour préparer son match le 1er Juin avec les U22 de la sélection japonaise.

gunner597

Citation de: TITI N°1le style de joueur qu'il nous faut capable d'éliminer en 1 contre 1 .... en esperant qu'en venant chez nous il ne perde pas cette spontanéité et se désire d'eliminer
ouais on n'a pas de joeur de ce style enfin Nasri quand il est en forme :shrug:

serwal

Miyaichi sera present en pre saison

[large]Wenger:[/large]


\"J'ai seulement entendu des rapports positifs à son sujet ,l sera avec nous en pré-saison.
 
 \"Je pense qu'il est assez bon, mais s'il est prêt d'avoir une place dans notre équipe, nous allons demander un permis de travail et l'integrer en equipe premiere.

\"Ce que j'aime chez Ryo, c'est qu'il a un bon timing avec ses courses et comprend quand y aller et où aller. C'est quelque chose de très important. Il sait comment utiliser son rythme et il est un joueur intelligent.
 
\"C'est un garçon qui est allé directement à partir de l'école de football au football professionnel et tout de suite été le meilleur joueur de Feyenoord.\"

Alcysio

Je comprend pas la presence de Miyaichi dans notre pre saison, il a besoin de la faire avec le club qu'il va jouer a la saison prochaine.

Gunnerski

Pas de Kirin Cup pour Ryo. Il n'est pas dans le groupe.

gunner597

:grrrrr: dommage il pourra se reposer pour faire la pré saison avec nous

gudybas

tant mieux, il a quand même pas mal joué avec le feyenoord et il est jeune. je préfère largemnt qu'il fasse complètement a pré saison au club