Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

LEVIS

Evra est une petite racaille! Une petite frappe.
Il moque Luis est ses gesticulations sur le terrain, mais que voit on dans le reportage avant l'interview si ce n'est des gesticulations débiles! je ne parle même pas des regards d'acteurs de seconde zone jetté à ses coéquipiers avant le match...

PieRR


DiosBergkamp

Le plus drôle c'est qu'il fait croire qu'il est pas touché ...
Je comprends pas ces mecs peuvent pas réfléchir une demi-seconde en interview ? Ils ont pas des conseillés ?! Là c'est dramatique quand même, encore plus de le voir assumer pleinement l'interview.
Ils n'avaient qu'une chose à faire après 2010 c'était de la fermer et faire profil bas mais bon, c'était trop demandé !

Gunners_For_Life_89100

15 ans de prison pour Patrice Evra et une saisie sur tout ses biens voila ce qu'il mérite :lmao:

darren

Il lance une polémique au mauvais moment, l'équipe de France n'est pas encore sur de se qualifier pour la CDM! pour moi ce joueur doit être mis à l'écart! j'attends avec impatience l'intervention de Didier sur canal + ce soir!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

FRANCOIS

Michel Fernandez au lieu de Luis et Roland Tournevis au lieu de Courbis.
Par contre le truc qui m' a mit à terre c' est quand il a dit de Fernandez qu'il sucer des Choopa Chups et qu'il dansez la Macarena .Mais dans un sens il a tord et pas tord puisqu'il reconnait que c' est lui le fautif de Knysna et qu'il en avait marre qu' a chaque fois que la France va mal que le sujet Knysna revient.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

PieRR

Quelqu'un sait résumer l'histoire qu'il y a eu à la CDM 2012 pour un pauvre petit belge? :D

Steve

Après la Une de l'equipe sur Anelka, ce dernier a été renvoyé du groupe. Résultat : le groupe refusa de descendre de leur bus pour s'entrainer

Quel manque de respect Michel Fernandel, Rolland Tournevis..il dit qu'il s'est comporté comme un enfant à Knysna et qu'il faut pas en reparler, et il recommence ses gamineries :lol:
Sur le fond je suis d'accord avec lui, Menes et les journalistes de RMC disent tout et n'importe quoi pour faire de l'audimat, on est plus dans le divertissement que dans l'analyse footballistique.

TheArmoury

Alors déjà dire que Luis Fernandez n'a rien fait dans le football, c'est juste un manque de culture footballistique.
Il a juste été champion d'Europe 84 avec l'EDF, il a gagné quoi Evra en EDF ? C'est quoi son fait d'arme en bleus ? Ah oui le capitaine de la honte en 2010 ... Non mais sérieusement, le pire dans tout ça, c'est qu'il n'aura aucune sanction après cette interview scandaleuse, comment ce pauvre type peut encore représenter les couleurs de la France !

MattHENRY

Citation de: DiosBergkampIls ont pas des conseillés ?!
Justement je pense que c'est le genre de joueur à ne pas en avoir car il se croit tellement supérieur et au-dessus de tous, que je pense qu'il ne voit pas qui pourrait lui donner des conseils.

Je n'ai pas de mots pour exprimer toute la haine et toute la pitié qu'il m'inspire...

Vince


Taz

Citation de: TheArmouryAlors déjà dire que Luis Fernandez n'a rien fait dans le football, c'est juste un manque de culture footballistique.
Il a juste été champion d'Europe 84 avec l'EDF, il a gagné quoi Evra en EDF ? C'est quoi son fait d'arme en bleus ? Ah oui le capitaine de la honte en 2010 ... Non mais sérieusement, le pire dans tout ça, c'est qu'il n'aura aucune sanction après cette interview scandaleuse, comment ce pauvre type peut encore représenter les couleurs de la France !
Il est top top bête ce naz, entre autre il à sortie Louis fernandel et plusieurs fois les commantataires :lol:
Quel bouffon ce mec
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Citation de: Vince:lol::lol: ce bordel!
Quelle coïncidence, la dernière fois qu'il y a eu un tel bordel en EDF, c'était qui le capitaine déjà ?
Au moins ça prouve pour ceux qui en doutaient en 2010 que cette grève n'était pas collectif mais décider par des parasites comme Evra.

Nytak

Comment il peut foutre la merde comme ça 1 mois avant les barrages.... S'il est rappelé c'est une honte. Il signe sa retraite internationale avec cette ITW.

Taz

Le pire c'est que j'en suis même pas sur de ca !
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Ils sont en train de kiffer sur canal. Ils ont le CFC a 19h avec notamment Pierre Menes, et Dider Deschamps, ça va faire de l'audience!

Pour le reste, Evra qui se plaint des médias français c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité. Lui comme les gens qu'il a cité sont tout aussi ridicules, ils se valent tous, donc c'est assez drôle quand on prend un peu de recul de les voir se chamailler. :lol:

Atys

On ne passe pas subitement du statut de parfait crétin à quelqu'un d'intelligent ... Ça se saurait ...
Et l'EDF n'a pas besoin de parasites comme lui

gunner597

je viens  de voir l'ITW d'Evra mais quel tocard le mec clash michel fernandel .. Luis Fernandez est ce qu'il est mais le mec n'a pas pissé sur l'équipe de France comme Lizarazu d'ailleurs franchement j'espére que c'est le point de départ a sa carriére international

Jeoffrey

Citation de: NytakComment il peut foutre la merde comme ça 1 mois avant les barrages.... S'il est rappelé c'est une honte. Il signe sa retraite internationale avec cette ITW.
Un gros débile! Il vient de compromettre sa participation a une coupe du monde au Brésil (si la France passe) tout seul.
Le mec n'avait qu'à cracher son venin après la CdM.
C'est à cause de mecs comme lui que l'image de l'EDF est salie. Quelle honte de continuer à le sélectionner! Et ce n'est pas le seul.

RedArmy

il est vraiment parti en cou**** :lol:

LEVIS

Citation de: VinceIls sont en train de kiffer sur canal. Ils ont le CFC a 19h avec notamment Pierre Menes, et Dider Deschamps, ça va faire de l'audience!

Pour le reste, Evra qui se plaint des médias français c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité. Lui comme les gens qu'il a cité sont tout aussi ridicules, ils se valent tous, donc c'est assez drôle quand on prend un peu de recul de les voir se chamailler. :lol:
Vince, dans ta grande bonté, on compte sur ton brillant esprit de synthèse, pour nous expliqué comment un Luis Fernandez ou un Roland Courbis avec tous leur défauts, peuvent être comparé à  ce minable petit voyou de Evra, qui menace un journaliste pour l'avoir critiqué!

viper83

Ca conforte le fait que je hais ce joueur :rouge: Vivement qu'il dégage celui-là ...
Come on Gunners !!!

TITI N°1

Citation de: Jeoffrey
Citation de: NytakComment il peut foutre la merde comme ça 1 mois avant les barrages.... S'il est rappelé c'est une honte. Il signe sa retraite internationale avec cette ITW.
Un gros débile! Il vient de compromettre sa participation a une coupe du monde au Brésil (si la France passe) tout seul.
Le mec n'avait qu'à cracher son venin après la CdM.
C'est à cause de mecs comme lui que l'image de l'EDF est salie. Quelle honte de continuer à le sélectionner! Et ce n'est pas le seul.
tu parles, DESCHAMPS et EVRA c'est comme un pére et son fils donc il ne se passera rien du tout ... si la FEDE fait rien EVRA restera en bleu... :hi:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

Le type il fait greve de l'entrainement à la coupe du monde et continue à jouer. C'est pas une interview ou il traite 3 journalistes qui va changer quelque chose.

Jeoffrey

Citation de: TITI N°1
Citation de: Jeoffrey
Citation de: NytakComment il peut foutre la merde comme ça 1 mois avant les barrages.... S'il est rappelé c'est une honte. Il signe sa retraite internationale avec cette ITW.
Un gros débile! Il vient de compromettre sa participation a une coupe du monde au Brésil (si la France passe) tout seul.
Le mec n'avait qu'à cracher son venin après la CdM.
C'est à cause de mecs comme lui que l'image de l'EDF est salie. Quelle honte de continuer à le sélectionner! Et ce n'est pas le seul.
tu parles, DESCHAMPS et EVRA c'est comme un pére et son fils donc il ne se passera rien du tout ... si la FEDE fait rien EVRA restera en bleu... :hi:
Deschamps au CFC club maintenant curieux d'entendre ce qu'il va dire

Vince

Citation de: LEVIS
Citation de: VinceIls sont en train de kiffer sur canal. Ils ont le CFC a 19h avec notamment Pierre Menes, et Dider Deschamps, ça va faire de l'audience!

Pour le reste, Evra qui se plaint des médias français c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité. Lui comme les gens qu'il a cité sont tout aussi ridicules, ils se valent tous, donc c'est assez drôle quand on prend un peu de recul de les voir se chamailler. :lol:
Vince, dans ta grande bonté, on compte sur ton brillant esprit de synthèse, pour nous expliqué comment un Luise Fernandez ou un Roland Courbis avec tous leur défauts, peuvent être comparé à  ce minable petit voyou de Evra, qui menace un journaliste pour l'avoir critiqué!
Y'a pas qu'Evra qui a un problème avec les prénoms :lol:

Tout simplement parce que ces gens participent à un cirque médiatique tout aussi ridicule, avec des leçons de morales et de football qu'ils ont été incapable de respecter étant joueur. Et tu veux que je prédise l'avenir? Dans 5-6 ans, Evra sera lui aussi consultant et donnera de leçons de moral à des joueurs de football, et tout le monde l'applaudira. C'est comme ça le Football ;)
Je précise que je n'excuse pas Evra, qui est aussi stupide qu'il est mauvais sur le terrain avec l'équipe de France.

Nytak

Evra a été convoqué par la FFF pour s'expliquer.
Selon le code imposé par DD, Evra ne doit plus être sélectionné.

DiosBergkamp

Si vous avez un lien pour Deschamp sur canal (si c'est intéressant évidement)

Vince

Deschamps a été dans son rôle. Evra va devoir s'expliquer à la Fédération, où il sera surement sanctionné. En attendant il a voulu apaiser la situation, inutile de rajouter de l'huile sur le feu, ce serait pas dans les intérêts de l'équipe de France. Par contre Mènes qui donne rendez-vous à Evra pour qu'ils se chopent, et qui parle de salaire, etc ... Même combat! :lol:

Atys

Menès a plutôt été calme il devait y avoir des consignes de ne pas faire trop de tapage ...vus les barrages