Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

viper83

Le papy Hleb me fait plaisir :up:

C'est super faible la biélorussie :wtf:

Le 4eme but, à nous les barrages :green:
Come on Gunners !!!

TITI N°1

GIROUD il peu faire tous les appels de la terre il est JAMAIS servi ....
2x90 minutes à courir pour rien il va pas être frais pour le match de championnat ....!!! :sorry:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

ReMiX

Je sais pas comment ils ont fait pour mettre 4buts en étant aussi nul !
L'important c'est le résultat certes mais il y a rien dans le jeu, si il y a pas de changement d'ici les matchs barrages, la Cdm on va la voir a la télé !

Shapeshifter

Citation de: TITI N°1GIROUD il peu faire tous les appels de la terre il est JAMAIS servi ....
2x90 minutes à courir pour rien il va pas être frais pour le match de championnat ....!!! :sorry:
Ca faisait 10 matches qu'ils jouaient sans pointe ça les change trop.
Shapeshifter -

Vince

J'ai pas vu le match, mais on va pas non plus s'extasier sur ce résultat. J'ai jamais douté une seconde depuis le départ que l'on irait aux barrages. Par contre les barrages, ça va être chaud ..

Gunners_For_Life_89100

J'ai vue que les 1ermi temps et j'ai jamais vue une équipe de France aussi mauvaise que ça :down:

darren

Beaucoup viennent de réaliser que la solution ne viendra pas en changeant constamment de coach! Ni en chantant la marseillaise, ni en répondant poliment à la presse, ni en signant des autographes. Nous avons actuellement, une génération à la recherche des leaders sur le terrain, il faut du temps de la discipline, une organisation et surtout une vraie vision au niveau de la Fédération pour faire éclore une nouvelle équipe. là, on donne à une vitesse grand V, à des jeunes branleurs le statut du Dieu!
Il faut accepter qu'ils ne sont pas bons, avant de vouloir en faire des sauveurs.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Beaucoup viennent de réaliser que la solution ne viendra pas en changeant constamment de coach! Ni en chantant la marseillaise, ni en répondant poliment à la presse, ni en signant des autographes. Nous avons actuellement, une génération à la recherche des leaders sur le terrain, il faut du temps de la discipline, une organisation et surtout une vraie vision au niveau de la Fédération pour faire éclore une nouvelle équipe. là, on donne à une vitesse grand V, à des jeunes branleurs le statut du Dieu!
Il faut accepter qu'ils ne sont pas bons, avant de vouloir en faire des sauveurs.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

La solution c'est d'accepter qu'on a une équipe moyenne, à part Ribéry, personne n'est au top niveau. Koscielny, Sagna et Evra pourraient l'être (enfin le Evra et le Sagna d'EDF ...) mais le reste ...

TheArmoury

Evra n'a jamais été très bon EDF sur le long terme, il a été le capitaine le plus honteux de l'histoire de l'EDF, il aurait du être suspendu à vie d'ailleurs. En plus d'être un homme sans valeurs, il est juste minable sur le terrain. Deschamps le sélectionne car ils sont amis de longue date depuis l'ASM. Dire que Deschamps était le capitaine de la plus belle EDF de l'histoire, il fait passer le copinage avant le mérite. Mais bon t'as aucun journaliste qui aura le cran nécessaire pour lui dire en conférence de presse ...

Vince

Tout les sélectionneurs font ou ont fait du copinage, ils prennent tous dé préférence des joueurs qu'ils connaissent plutôt que d'autres. On le découvre pas aujourd'hui avec Deschamps.

TheArmoury

Là c'est le summum du copinage ...

Vince

Il a pas encore appelé Jerome Rothen :green:

DiosBergkamp

Ouais enfin Evra à Manchester c'est quand même du costaud hein (surtout comparé à nos autres arrières gauches)

TheArmoury

Evra ça fait combien de temps qu'il est titulaire en EDF ? Le fait qu'il soit bon à Man U, ça n'apporte strictement rien à l'EDF s'il est mauvais sous le maillot bleu. Il peut même marquer 65 buts par saison à Man U, s'il est nul en EDF, je vois pas l'intérêt de le rappeler à chaque rassemblement et de le mettre titulaire. J'ai remarqué que plus tu es nul, plus tu joues souvent (Benzema et Evra).
Le monde à l'envers. Tu gagnes maintenant ta place de titulaire en EDF uniquement en club, c'est n'importe quoi ...

DiosBergkamp

Pas uniquement mais c'est la meilleur façon d'évaluer la forme d'un joueur. Et ça ne fait pas tout, la preuve Evra était sur le banc.

Jeoffrey

Pepe m'a fait plaisir ce WE.
En plein match il a reproché à Karim Benzema son attitude sur le terrain et lui a demandé de suer plus sur le terrain. La vidéo m'a fait bien rire et la tête de Benzema encore plus.
Si seulement ça pouvait donner envie à d'autres en EdF de le mettre à l'amende pour sa nonchalance!

Nytak


Jeoffrey


Taz

France Australie le 11/10
France Finlande le 15/10

GARDIENS: Landreau, Lloris, Mandanda
DEFENSEURS: Abidal, Clichy, Debuchy, Evra, Koscielny, Sagna, Sakho, Varane #Bleus
MILIEUX: Cabaye, Grenier, Matuidi, Nasri, Pogba, Sissoko
ATTAQUANTS: Benzema, Giroud, Payet, Rémy, Ribéry, Valbuen
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Debuchy :lol: Le mec prend le bouillon à chaque match de Premier League, quelle blague ce joueur ..

Nytak

Sakho est nul à Liver, Sissoko et Cabaye à New j'en parle même pas, Grenier il touche rien en ce début de saison, Payet encore pire à l'OM. Mais quelle liste de merde.

DiosBergkamp

Sakho nul à Liverpool ???
Il a \"\"\"raté\"\"\" un match le reste c'est du presque parfait.

Vince

4 matchs, 2 défaites, 1 match nul et 1 victoire .. \"presque\" parfait :P
Enfin dans les standards de Liverpool ce sont de bons résultats sûrement ^^

Nytak

Il est fautif sur plusieurs buts qu'a pris Liverpool.
Après il est là pour le nombre vu qu'Abidal, Kosc et Varane sont devant lui IMO.

TheArmoury

Sakho a été pris pour lui faire comprendre qu'il a fait le bon choix de quitter le PSG, c'est pas sur ses performances d'arrière gauche qui lui permet de retrouver l'EDF :lol:

Symon

Honteux ce soir même pas 30000personnes au stade

darren

1 peno imaginaire :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jerems50

but de giroud !!!!

darren

Magnifique but de Giroud! :love::love::tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER