Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

darren

Pourquoi on a pas viré Raymond Domenech :bang::bang:
Et Benzema, qu'est ce qu'il fout sur le terrain??:bang::bang:
Et cette merde D'Evra!!!
:P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jerems50

je sens la rumeur wenger en edf si ça continue :bed:

Atys

C'est sur que c'est pas Deschamps la pleureuse qui va sauver la patrie.
Décidément il ne m'a jamais convaincu et ça va pas commencer même s'il est pas seul responsable

TheArmoury

Ça n'empêche pas que les absents du soir étaient aussi nul que les titulaires de ce soir ... Ok la France n'a pas une grande génération, mais tout de même, ne pas marquer un seul but lors des 6 derniers matchs, c'est scandaleux !
On perd du temps pour l'Euro 2016 avec des joueurs qui étaient en dessous de tout déjà en 2010. 7 joueurs qui ont joué vs le Mexique étaient titulaires vendredi dernier.

adam

Valbuena meneur de jeu.

Atys

J'ai pas le souvenir d'une équipe si on peut appeler ça comme ça aussi mauvaise et indigeste

Roger

Non mais techniquement c'est juste degueulasse. Normal qu'on ait du mal à surprendre l'adversaire... Je sais qu'on est gâté avec Arsenal, mais là ...

TheArmoury

Un but un, quel exploit ! Toujours aucun but dans le jeu :P

Atys

Hlleb il se ballade j'adore ce joueur il ne pourrait pas faire une petite pige ???

TITI N°1

plus perso que RIBERY tu meurs ....!!! :sorry:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

LLORIS qui se trou encore ....:lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

jerems50

hugo pas du tout dans le match

TheArmoury

Deuxième boulette énorme de Lloris, un vrai Spurs :lol:

darren

Citation de: AtysHlleb il se ballade j'adore ce joueur il ne pourrait pas faire une petite pige ???
Tu veux reformer le trio Hleb-Flamini- rosicky :lol:

he merde ton gardien qui prends l'eau! :lmao::lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Citation de: TheArmouryDeuxième boulette énorme de Lloris, un vrai Spurs :lol:
Pffffff il pourrait garder ces arrêts pour les Spurs !

TITI N°1

petit HS

PER + OZIL qui marquent pour l'allemagne :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

oh les boulettes de lloris, il joue depuis trop longtemps dans un club de merde :lol: en même temps le pauvre il joue près de koscielny, il lui a refilé le totem de la poisse :lmao:

oh l'équipe de france de merde....et nasri le roi des branleurs va rentrer.....allez Deschamps, dégage.

corentin

Triste votre équipe quand même ! Y'a aucun fond de jeu, incapable d'amener le danger et de mettre un but (ok un peno) en plus de 550 min. Pas d envi de mouiller le maillot.
En plus si Lloris se met a faire des boulettes vous êtes dans la me*** !

Atys

Citation de: TITI N°1petit HS

PER + OZIL qui marquent pour l'allemagne :lol:
Un peu de douceur dans ce monde de brutes !

gunner4life

finalement tehc9 est meilleur que lloris :lol: il n'a jamais fait 2 boulettes dans le même match lui

darren

la ROUTOURNE TOURNE VITE :lmao::lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Citation de: corentinTriste votre équipe quand même ! Y'a aucun fond de jeu, incapable d'amener le danger et de mettre un but (ok un peno) en plus de 550 min. Pas d envi de mouiller le maillot.
En plus si Lloris se met a faire des boulettes vous êtes dans la me*** !
en même temps quand tu as valbuena et payet pour faire le jeu faut pas s'étonner, ce sont 2 joueurs moyens d'un championnat très moyen

Atys

Citation de: gunner4lifefinalement tehc9 est meilleur que lloris :lol: il n'a jamais fait 2 boulettes dans le même match lui
Non lui il les répartit sur chaque match c'est un style différent ...

TITI N°1

HLEB techniquement il à rien perdu ...!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Le match de merde de LIoris :wtf: Comme quoi c'est plus motivant de jouer contre nous un NLD qu'une place pour la coupe du monde :lol::P

TITI N°1

229 buts ............en attendant janvier 2013.

Atys

Nasri le sauveur !!!

corentin

Citation de: gunner4life
Citation de: corentinTriste votre équipe quand même ! Y'a aucun fond de jeu, incapable d'amener le danger et de mettre un but (ok un peno) en plus de 550 min. Pas d envi de mouiller le maillot.
En plus si Lloris se met a faire des boulettes vous êtes dans la me*** !
en même temps quand tu as valbuena et payet pour faire le jeu faut pas s'étonner, ce sont 2 joueurs moyens d'un championnat très moyen
C'est sur.
Fait que je dise ça pour que vous mettiez 2buts dans les 10 min

TITI N°1

229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Le gardien Biélorusse aussi bon que Lloris ce soir !