Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

gunner597


jerems50


darren

Deuxieme de Olivier ! Benz est dans la merde!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Giroud qui est super bon ce soir

Atys

Benzema il fait carrément la gueule !

matchieu

Citation de: darrenDeuxieme de Olivier ! Benz est dans la merde!
:up:

jerems50

oh benzema à marquer le miracle

darren

But de Benz! ça va lui faire du bien :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

:lol: Lucas Neil, Bresciano, Cahill, etc ... c'était les vétérans Australiens. Ils ont arrêté de former des joueurs en Australie? Belle victoire quand même des bleus, le public du Parc assez pitoyable de siffler Valbuena.

darren

Citation de: Vince:lol: Lucas Neil, Bresciano, Cahill, etc ... c'était les vétérans Australiens. Ils ont arrêté de former des joueurs en Australie? Belle victoire quand même des bleus, le public du Parc assez pitoyable de siffler Valbuena.
C'est là ou on se rend compte que la France n'est pas une nation de foot! Cela n'existe pas en Angleterre ou en Espagne! :rouge:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Citation de: darren
Citation de: Vince:lol: Lucas Neil, Bresciano, Cahill, etc ... c'était les vétérans Australiens. Ils ont arrêté de former des joueurs en Australie? Belle victoire quand même des bleus, le public du Parc assez pitoyable de siffler Valbuena.
C'est là ou on se rend compte que la France n'est pas une nation de foot! Cela n'existe pas en Angleterre ou en Espagne! :rouge:
Public égal à lui même ..:(

matchieu

Belle réaction du public et belle réaction de Benzema! :)


TheArmoury

Citation de: darren
Citation de: Vince:lol: Lucas Neil, Bresciano, Cahill, etc ... c'était les vétérans Australiens. Ils ont arrêté de former des joueurs en Australie? Belle victoire quand même des bleus, le public du Parc assez pitoyable de siffler Valbuena.
C'est là ou on se rend compte que la France n'est pas une nation de foot! Cela n'existe pas en Angleterre ou en Espagne! :rouge:
Au moins il y avait de l'ambiance dans ce parc des princes, ça change du SDF où on peut entendre un supporter se moucher :P Les médias sont satisfaits de l'ambiance général au parc des princes mise à part l'incident avec Valbuena bien entendu. J'ai envie de dire qu'il faudrait qu'il arrête de simuler sur toutes les pelouses de France, j'ai lu ici que Drogba était une honte pour le football alors Valbuena, à chaque match, on peut croire qu'un joueur lui a cassé une jambe. Même si il a été sifflé principalement car il joue pour l'OM mais pas que.

Vince

Il a été sifflé surtout parce qu'il jouait à l'OM. De toutes façons c'était vraiment prévisible, avant ça on entendait surtout des chants du PSG dans le Parc.

darren

Citation de: TheArmoury
Citation de: darren
Citation de: Vince:lol: Lucas Neil, Bresciano, Cahill, etc ... c'était les vétérans Australiens. Ils ont arrêté de former des joueurs en Australie? Belle victoire quand même des bleus, le public du Parc assez pitoyable de siffler Valbuena.
C'est là ou on se rend compte que la France n'est pas une nation de foot! Cela n'existe pas en Angleterre ou en Espagne! :rouge:
Au moins il y avait de l'ambiance dans ce parc des princes, ça change du SDF où on peut entendre un supporter se moucher :P Les médias sont satisfaits de l'ambiance général au parc des princes mise à part l'incident avec Valbuena bien entendu. J'ai envie de dire qu'il faudrait qu'il arrête de simuler sur toutes les pelouses de France, j'ai lu ici que Drogba était une honte pour le football alors Valbuena, à chaque match, on peut croire qu'un joueur lui a cassé une jambe. Même si il a été sifflé principalement car il joue pour l'OM mais pas que.
Tant que l'équipe gagne, pour les médias, les joueurs peuvent coller les écouteurs de baladeurs aux oreilles, pas chanter la marseillaise, ou même insulter les joueurs comme  Valbuana! Tout va bien!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jerems50

oh le but de ribery

darren

Benz le banc lui a fait du bien! :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

J'ai bien aimé le roi de la feinte, Emerenko :D

TheArmoury

Taino joue toujours au foot, ça m'a surpris ! Un ancien de L'AJA :D

Vince

Oui il a bien pris 10kg depuis, difficile de le reconnaitre.

The Iceman

L'interview d'evra dans telefoot ! :lmao:

TITI N°1

putain il c'est laché EVRA sur TELEFOOT... :lol:

Le plus drôle c'est quand il dit qu'il est pas arrogant :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

Je viens de regarder son interview! .... Il lui faut 1 cerveau au plus vite, ! :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Un lien?
Il avait déjà été ridicule après que son cas Anelka ait été exclu de l'équipe ... Il essaie de se faire passer pour plus intelligent qu'il n'est.

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

PieRR

Citation de: darrenJe viens de regarder son interview! .... Il lui faut 1 cerveau au plus vite, ! :sorry:
En même temps c'est un joueur de foot, faut trop lui demander non plus :lol:

darren

Finalement je préfère la longue de bois, chez le footballeur! ... Parce que son intervention va plus mettre un climat merdique  en équipe de France, et pour ça je ne pense pas , que cela arrive à un bon moment!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Bah merde ... Il est tellement bête et encore c'est l'interview soft a priori.
Pitié qu'on paye un coach a Menés pour qu'il fasse ses jongles ...

Gunners_For_Life_89100

Il est honteux ce mec en plus il se dit pas arrogant mais il est imbu de sa personne au possible le mec. Je comprend même pas pourquoi des mecs comme lui et Nasri sont encore sélectionnés...

darren

Christian Jeanpierre  «nous avons du couper, sous les recommandations du service juridique de TF1, des propos carrément diffamatoires à l'encontre de Pierre Ménès puisque Patrice Evra s'attaquait à son physique. Il y parlait d'obésité et de bijoux de famille».
 Une chose est sûre, nous a-t-on dit à TF1, c'est que tout le monde avait été prévenu de cette interview, les acteurs concernés par Patrice Evra, mais aussi la Fédération Française de Foot, Noel Le Graet et même Didier deschamsp dès mercredi. On aurait même demandé à patrice Evra s'il voulait vraiment que l'on diffuse cet entretien, ce que le joueur aurait expressément exigé. Evra assume donc ce qu'il a dit ce matin.

P. Ménès : «Evra : un timing désastreux !»

«Je remercie TF1 et Jérome Saporito, le producteur de Téléfoot, qui a eu la courtoisie de m'appeler hier soir pour me prévenir de cet entretien. Maintenant, je n'ai pas attendu l'interview de ce matin pour penser ce que je pense d'Evra. Qu'il apprenne d'abord à parler Français ! Mais je suis tout de même effaré par cette sortie médiatique à ce moment-là ! Quel timing désastreux pour lui et pour l'équipe de France. Evra a intérêt à ne pas se planter aux barrages sinon ce sera catastrophique pour lui et pour l'image des Bleus. Si on en arrive là, c'est de la faute de Laurent Blanc qui l'a ressorti de son trou après Knysna où l'on connaît le rôle qu'Evra a joué comme leader, et celle de Didier deschamps qui l'a conservé. On en parlera peut-être ce soir dans le CFC puisque Deschamps est notre invité.»

Téléfoot aurai-t-elle du diffuser cet entretien ?
«Journalistiquement, elle n'apporte rien. Mais je regrette surtout l'attitude de Christian Jeanpierre qui avait enfin l'occasion de montrer qu'il avait un peu de courage. Lizarazu, lui, a eu la parole, c'est bien. Maintenant, concernant Luis Fernandez, c'est incroyable. Evra ne lui arrive même pas à la cheville au niveau du palmarès. De toute façon, me concernant, ça ne changera rien. Je jugerai Patrice Evra uniquement sur ses performances sur le terrain et franchement, depuis son retour, on ne peut pas dire qu'en équipe de France il ait marqué un retour fracassant.»

Courbis ironise sur Evra un « défenseur moyen » devenu « son idole »

« J'ai la prétention de connaître ce que doit faire un arrière gauche. Evra, pour moi, est un ailier gauche moyen, qui se rappelle de temps en temps qu'il joue arrière gauche. Il accompagne ses adversaires sans les empêcher de centrer. Il parle de lui en disant que c'est un guerrier et il tourne le dos dès qu'il y a un tir de peur de la prendre dans la poitrine ou sur le visage. Il n'a aucune connaissance de son poste. Evra, c'est le seul arrière gauche au monde à être de temps en temps hors-jeu, c'est un exploit. Arriver à faire une carrière de défenseur avec aussi peu de qualités, sans jeu de tête, sans vitesse, sans marquage, c'est une prouesse que je salue. Depuis ce matin, c'est devenu mon idole. Je suis un parasite ? A partir du moment où le gars ne comprend pas la chance qu'il a d'être devenu millionnaire avec si peu de talent, que voulez-vous que je réponde ? (...) La seule chose, c'est qu'il faut regarder et analyser Patrice Evra dans son équipe, en un-contre-un, dans ses relances, sur son jeu de tête défensif ou quand il se planque derrière ses coéquipiers pour ne pas recevoir le ballon ! Et ça, malgré le tout petit entraineur que je suis, même à moi il ne la fait pas, Patrice Evra ! Puis, quand on règle des comptes, on le fait quand c'est la bonne période. Sur les derniers matchs, il démontre encore que c'est un joueur moyen. Alors si dans cette démonstration j'avais des doutes sur la réflexion intellectuelle de Patrice Evra, cette fois-ci, je ne suis plus surpris. Et je ne suis donc plus surpris non plus de voir qu'en tant que capitaine qu'il était à l'époque, il a pu se passer ce qu'il s'est passé à Knysna. J'en ai maintenant la confirmation ! », a lancé, au micro de RMC, Rolland Courbis.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER