1
News / Re : 18 - Takehiro Tomiyasu
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 00:13:25Perdu pour le foot lui aussi.
Quelle saison niveau blessure de longue durée quand même..
Quelle saison niveau blessure de longue durée quand même..
2
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 00:12:45On va faire jouer un défenseur attaquant bientôt 😂
3
Football international / Re : Champion's League
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 00:12:15Citation de: TheMerse le Hier à 23:58:45Pourquoi tu rigoles ? il y a 500 fois faute point barre![]()
Parce que la faute sur Bellingham elle est tout aussi évidente et il ne siffle rien c'est tout
4
Dernier message par TheMerse - Aujourd'hui à 00:10:45Citation de: Vince le Aujourd'hui à 00:00:02La faute est assez évidente, Ceballos est en retard, et c'est dans la surface.Clairement
5
News / Re : 18 - Takehiro Tomiyasu
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 00:03:10Apparemment il pourrait se faire de nouveau opérer du genou.
6
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 00:02:06C'est arrivé à l'entrainement à Dubai, blessure musculaire à l'adducteur.
7
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 00:00:02Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 23:39:06C'est pour city le péno généreux parce que si tu siffle peno la dessus tu en sifle a tous les matchsLa faute est assez évidente, Ceballos est en retard, et c'est dans la surface.
8
Dernier message par Vince - Hier à 23:59:12City qui craque en fin de match épisode 35
9
Dernier message par TheMerse - Hier à 23:58:45Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 23:55:53Comme il y a faute sur Bellingham quelques minutes après devant la surface de cityPourquoi tu rigoles ? il y a 500 fois faute point barre![]()
City sera dehors semaine prochaine je les vois pas capable de renverser la tendance

10
Dernier message par TITI N°1BIS - Hier à 23:55:53Comme il y a faute sur Bellingham quelques minutes après devant la surface de city
City sera dehors semaine prochaine je les vois pas capable de renverser la tendance