Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages1 2 3 ... 10
1
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 35] Tottenham v Arse...
Dernier message par TheMerse - Aujourd'hui à 17:06:28
Citation de: Nono le Aujourd'hui à 16:52:01Ce sont des humains, Trossard fait un match dégueulasse aujourd'hui, c'est pas un pro ?

Fin bref, continue de préférer de rappeler qu'il a a fait deux mauvais mois à un poste qui n'est pas le sien, moi je profite de son niveau actuel. :love:

Quel mi-temps d'Havertz.
Homme du match pour le moment pour moi.

Dégueulasse ?  :lmao:
On ne voit pas le même match mon grand...il n'est vraiment pas aidé dans son couloir et on l'a vu faire le taff dans des zones qui ne sont pas censées être les siennes !
tu vas avoir assez de place au dessus de ton lit pour rajouter l'Allemand en poster à côté de Laca et Good Ebening ? :lol:
2
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 35] Tottenham v Arse...
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 17:06:14
Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 17:02:50@Vincent92, c'est à se poser la question si les commentateurs connaissent le foot :lol: Par contre, il y a bien contact de Trossard ce qui cause le croc en jambe et possiblement un pénalty, mais Kulusevski joue le ballon derrière ce qui annule toute possibilité de pénalty, s'il n'avait pas joué le ballon, le pénalty aurait pu se siffler.

Oui a eu tellement de peno non sifflé pour bien pire que ça cette saison que c'est un juste retour des choses
3
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 35] Tottenham v Arse...
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 17:05:32
Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 17:02:50@Vincent92, c'est à se poser la question si les commentateurs connaissent le foot :lol: Par contre, il y a bien contact de Trossard ce qui cause le croc en jambe et possiblement un pénalty, mais Kulusevski joue le ballon derrière ce qui annule toute possibilité de pénalty, s'il n'avait pas joué le ballon, le pénalty aurait pu se siffler.

Euh non, ils auraient pu revenir sur la faute faite par Trossard sans souci.

Mais ouais, Trossard, super compliqué pour lui ce match.
4
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 35] Tottenham v Arse...
Dernier message par TheMerse - Aujourd'hui à 17:03:39
Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 16:55:42Super première mi-temps, on a fait preuve de réalisme et d'efficacité devant le but, 2 corners 2 buts :wtf: Faut sortir Trossard en deuxième, trop de ballons perdus, le moins bon des gunners et mettre Jesus ou Martinelli à la place. Kulusevski est un vrai poison sur le côté, Tomiyasu a du mal à le contenir !!!
Le problème est qu'il est avec Tomi sur son côté et pas Ben White...moins facile mais je trouve qu'il a fait le taff défensivement malgré tout
5
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 35] Tottenham v Arse...
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 17:02:50
Citation de: Vincent92 le Aujourd'hui à 16:32:04Qui est ce commentateur pro Tottenshit sur canal, il se fait un croc en jambe tout seul Kulusevski :jesors:
@Vincent92, c'est à se poser la question si les commentateurs connaissent le foot :lol: Par contre, il y a bien contact de Trossard ce qui cause le croc en jambe et possiblement un pénalty, mais Kulusevski joue le ballon derrière ce qui annule toute possibilité de pénalty, s'il n'avait pas joué le ballon, le pénalty aurait pu se siffler.
6
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 35] Tottenham v Arse...
Dernier message par TheMerse - Aujourd'hui à 17:02:22
Bon...le plus dur est fait mais il ne faut pas tomber dans la facilité ! le stade peut s'enflammer si on jour trop facile et que l'on s'en mange un etc...solides jusqu'au bout  :ascfr:
7
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 35] Tottenham v Arse...
Dernier message par sahin49 - Aujourd'hui à 17:01:56
Si on ne gagne pas ce match après ce score à la mi-temps, on ne mérite pas d'être champion
8
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 35] Tottenham v Arse...
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 16:58:40
Citation de: Nono le Aujourd'hui à 16:52:01Ce sont des humains, Trossard fait un match dégueulasse aujourd'hui, c'est pas un pro ?

Fin bref, continue de préférer de rappeler qu'il a a fait deux mauvais mois à un poste qui n'est pas le sien, moi je profite de son niveau actuel. :love:

Quel mi-temps d'Havertz.
Homme du match pour le moment pour moi.

Havertz un but et une passe décisive, oui pour l'instant homme du match !
9
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 35] Tottenham v Arse...
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 16:55:42
Super première mi-temps, on a fait preuve de réalisme et d'efficacité devant le but, 2 corners 2 buts :wtf: Faut sortir Trossard en deuxième, trop de ballons perdus, le moins bon des gunners et mettre Jesus ou Martinelli à la place. Kulusevski est un vrai poison sur le côté, Tomiyasu a du mal à le contenir !!!
10
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 35] Tottenham v Arse...
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 16:55:04
Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 16:54:14Match bizarre on mène 3-0 à la mi-temps et si on perdait 1-0 ce serait pas un scandale. 

Ultra réaliste et chanceux faut l'avouer mais on prend on prend on prend.

Le hors jeu très limité change clairement le match.
Pages1 2 3 ... 10