Arsenal Supporter Club France

[EPL 8] Arsenal 1-0 Man City

Démarré par Vince, 06-10-2023, 16:13:49

« précédent - suivant »

darren

Citation de: TheMerse le 08-10-2023, 19:07:00
Citation de: darren le 08-10-2023, 19:06:07Raya avec le ballon , les battements de mon cœur s'accélèrent 😂😂😂
C'est sa barbichette qui te fait cet effet là ?  :tits:

Non ses gros pieds 😂😂😂😂
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

C'est quoi l'idée de mettre Jorginho en couverture, si ça part en contre le mec va à 2 à l'heure !

TheMerse

INCROYABLE !!! Kovacic toujours sur le terrain ??????????????????  :fight:  :fight:  :fight:  :fight:

darren

Citation de: Vincent92 le 08-10-2023, 19:07:49Trossard n'as pas eu un ballon à jouer.

Lui, il ne joue pas , il marque  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92


darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 08-10-2023, 19:09:02C'est quoi l'idée de mettre Jorginho en couverture, si ça part en contre le mec va à 2 à l'heure !

Une belle idée de merde  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Saliba, c'est un monstre.

darren

Il est vraiment court Raya 😳
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: Nono le 08-10-2023, 19:12:13Saliba, c'est un monstre.
Raya n'est pas mal non plus...pas le même genre quoi

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Nketiah bordel, quelle plaie  :fight:

TheMerse


darren

Un match coincé sur jupiter. heureusement qu'il y a Raya pour nous donner des frissons  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

1er mi temps équilibree et fermé

Un festival de connerie de RAYA qui franchement fait un match de merde.

Mais dans le match on tient le coup on est prudent

TheMerse

On aurait du finir la mi-temps à 11 contre 10 mais on est pas malheureux d'être toujours à 0-0
Un match nul ne serait pas un mauvais résultat vu ce que l'on montre ...

we are the Arsenal !

Mi-temps, la bonne nouvelle on est toujours dans le match et la mauvaise on est pas du tout dangereux, on prend trop de risque dans les relances, Nketiah m'énerve comme d'hab, jorginho on se demande pourquoi il est là... On a eu 10-15 minutes de temps fort qui n'a aboutit à aucun tir :( Jesus il a du mal sur le côté et Trossard toujour aussi timide, si on arrive pas à faire la différence sur les côtés, on aura du mal à marquer un but.

City a beaucoup de chance de ne pas être réduit à 10 sérieux !!!

Atys

Match qui s'est équilibré
Je trouve que Jorginho c'est pas si mal dans la distribution
Par contre Raya co fout vraiment les boules on va finir par s'en prendre un avec ces Conneries de relances

TheMerse

Je ne m'en remets pas...Kovacic  :bang:

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 08-10-2023, 19:21:401er mi temps équilibree et fermé

Un festival de connerie de RAYA qui franchement fait un match de merde.

Mais dans le match on tient le coup on est prudent
Après ce sont les consignes des coachs j'imagine, Ramsdale aurait lui aussi tenté de relancer courts, Raya l'avantage est qu'il est plus serein, mais City est très efficace dans leur pressing et arrive à lire certaines passes. Faut qu'il alterne jeu long et le jeu court seulement quand le pressing de City est moins important

Atys

Raya il fout carrément les boules on va finir par en prendre un
Quant à Kovatic ... no comment !

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 08-10-2023, 19:26:57Je ne m'en remets pas...Kovacic  :bang:
La prochaine faute il n'échappera pas au deuxième carton, sinon c'est un vrai scandale !!! A la place de Guardiola je le fais sortir à la mi-temps !

TITI N°1BIS

Encore un arbitrage de merde quand même c'est fou ça se serait MU en face le rouge aurait était sorti des la 1er faute

Jimmy Mentalist

Scandale, Kovacic mérite un rouge puis un jaune et il n'a qu'un jaune.

Par contre Oliver n'hésitera pas une seconde en 2e mi-temps pour mettre un 2e jaune à Jorginho pour un pauvre tirage de maillot !

Un moment donné, si les crampons sur une cheville ce n'est pas rouge, il faut bannir les cartons rouges je pense. C'est pas possible de se faire voler de la sorte.

A 11 contre 10 contre City, même Nottingham avait réussi à être dangereux.

Mais il ne faut pas cacher que notre première mi-temps est vraiment pas terrible. Raya au pied c'est un sketch. On nous le vend comme un super gardien balle au pied mais il nous fait plus d'une connerie par match. Il faut arrêter.

Sinon, soit on reste planté en défense, soit on perd la balle au bout de 2 touches de balle vers l'avant. C'est d'une pauvreté ...

TITI N°1BIS

Citation de: we are the Arsenal ! le 08-10-2023, 19:28:49
Citation de: TheMerse le 08-10-2023, 19:26:57Je ne m'en remets pas...Kovacic  :bang:
La prochaine faute il n'échappera au jaune, sinon c'est un vrai scandale !!! A la place de Guardiola je le fais sortir à la mi-temps !

Si pep le sort pas à la mi temps

Jimmy Mentalist

Et Canal + me gonfle à diffuser les images avant le son des commentateurs ! Horrible !

Atys

Le positif c'est qu'on a bien tenu mais on ne montre pas grand chose ... comme City d'ailleurs
Match complètement bloqué pour le Moment

TITI N°1BIS

Je persiste à dire qu'il nous manque un vrai 9 en pointe à la Haaland capable de garder les ballons et de peser sur les centres... La on centre pas car personne en pointe

Atys

Citation de: Jimmy Mentalist le 08-10-2023, 19:29:25Et Canal + me gonfle à diffuser les images avant le son des commentateurs ! Horrible !
Ils se sont excusés mais c'est pas la 1 ère fois qu'ils nous gonflent comme ça

TITI N°1BIS

Citation de: Jimmy Mentalist le 08-10-2023, 19:29:25Et Canal + me gonfle à diffuser les images avant le son des commentateurs ! Horrible !

Et je déteste Olivier dacourt toujours aussi con...  :bang:  :bang:  :bang:

Atys

Citation de: TITI N°1BIS le 08-10-2023, 19:32:09Je persiste à dire qu'il nous manque un vrai 9 en pointe à la Haaland capable de garder les ballons et de peser sur les centres... La on centre pas car personne en pointe

Ça c'est pas nouveau