Arsenal Supporter Club France

[EL 1/8 de final] Rennes 3-1 Arsenal

Démarré par Vince, 07-03-2019, 00:24:53

« précédent - suivant »

Vince

07-03-2019, 00:24:53 Dernière édition: 07-03-2019, 23:18:43 par Bouligoal
v
07/03/19 à 18h55
Roazhon Park
RMC Sport


Vince

CiterConference pre-Match



Lacazette suspendu 3 matchs ..

UE : Peut-être que c'est une surprise, peut-être pas, mais on sait qu'en général un carton rouge, c'est minimum un match, maximum trois. J'ai discuté avec lui après le match, et il a dit qu'au pire des cas ce sera 1 match, je lui ai dit que selon moi c'était 3. C'est entre 1 et 3. Mais on a les joueurs, on a confiance en eux, on peut jouer ce match sans Lacazette.

Quelle équipe face à Rennes ..

UE : On a l'habitude de jouer beaucoup de match. On a joué samedi, on s'est reposé dimanche, on a repris le travail lundi, mardi, mercredi. Demain les joueurs seront prêt. Pour nous c'est un match très important et on doit faire notre job individuellement et collectivement.

La gestion de ce penalty manqué dans le NLD ..

UE : Ce n'était qu'une action sur 90 minutes. Se créer des occasions c'est très important, il a obtenu ce penalty et après il a eu l'opportunité de le marquer. Pour moi, le plus important c'est de se créer les occasions, on a besoin d'en créer plus pour être plus efficace.

Guendouzi sur sa saison ..

MG : Quand je suis arrivé à Arsenal, on est allé en pré-saison à Singapour, je savais que c'était important pour moi de montrer ce que je peux faire, je devais bien jouer, j'ai bien joué à ce moment là, ça m'a permit d'avoir la confiance du coach et des autres joueurs. J'espère que ça continuera comme ça longtemps.

Ce qu'il peut apporter au milieu ..

MG : Je suis un jeune joueur, j'ai beaucoup d'énergie. Je cours pour mes coéquipiers, je me bat pour mon équipe, je joue avec mon cœur, je donne 150% à chaque match, je donne tout. C'est mon secret je suppose.

Rennes ..

UE : Pour nous, d'abord il faut les respecter. Ils ont très bien joué contre le Real Betis sur les deux matchs, ils méritent d'être là. Ils ont une très bonne organisation, défensivement et offensivement. Ils ont de très bons joueurs, c'est un moment important pour eux, et pour nous aussi. On prépare ce match en s'attendant à les affronter à leur meilleur niveau, pour stopper leurs bons joueurs, imposer notre plan de jeu avec nos qualités. On sait que ce sera sur deux matchs.

Des jours de plus pour Rennes pour se préparer ..

UE : La Premier League décide du calendrier, on doit se préparer avec le temps que l'on a. Mais on a l'habitude de jouer beaucoup de matchs par semaine. Ce n'est pas une excuse. Si vous me demandez, je préfère parfois avoir plus de temps pour préparer les matchs. Mais pour ce match on a pas d'excuse, on avait le temps pour préparer ce match.

Retrouver Ben Arfa ..

UE : C'est un très bon joueur, il fait de grosses performances. On sait qu'ils ont une bonne organisation avec de bons joueurs - dont Ben Arfa. On a besoin de contrôler ses qualités, son talent, car sur les deux matchs face au Betis il a très bien joué, mais pas seulement lui - Sarr, Grenier, Bourigeaud, Andre, et les joueurs défensifs. Mais Ben Arfa est très important pour eux.

Vincent92

Merci pour cette info capitale, C'EST A 19H, il va falloir rush la sortie du taff !

gunner597


DiosBergkamp

La grosse équipe ! J'aurais fait un peu tourné personnellement... United aura un jour de plus de récupération ce week-end et des joueurs reposés vu qu'ils ont joué avec les U18 hier.

RedArmy

Miki qui entend des voix derrière lui ...

gunner597


clarck59


Thumb

Iwobiiiii ! :ascfr:

Le match est en clair sur RMC Story (chaine 23 de la TNT) pour les intéressés.

RedArmy


Robert P.

YESSS !!!
Faut tuer le match et ne leurs laisser aucun espoirs et pourquoi pas, faire grimper le capital confiance avant dimanche..

gunner597


gunner597

PEA il a du toucher 10 ballons il les a tous perdu

Atys

Citation de: gunner597 le 07-03-2019, 20:12:34
PEA il a du toucher 10 ballons il les a tous perdu

Comme d'habitude ... heureusement qu'il marque car sinon quelle maladresse dans les passes !

Thumb

Iwobi est partout en attaque, ça fait plaisir.

gunner597

Ozil qui a ouvert la mer en 2 sur une passe :D

we are the Arsenal !

Mustafi me fatigue, j'en peux plus déjà !

Robert P.

notre aile droite est clairement notre point faible pour le moment ....  :bang:

gunner597


RedArmy


gunner597


Thumb

Rouge pour Sokratis... Le match se complique inutilement.

gunner597

putain c'est pas possible Sokratis prend un  :rouge:

RedArmy

C'est plutôt Sarr qui lui rentre dedans

Et le but derriere

gunner597


Thumb


we are the Arsenal !

Deux fautes débiles de Sokratis qui prend rouge et derrière Rennes égalise... La deuxième mi-temps va être très longue !

gunner597


DiosBergkamp

:lol: On est d'accord que c'est Sarr qui accroche le bras puis le pied de Sokratis non ?!
Bon, 1-1 serait un bon résultat, ou perdre mais sans prendre une valise !

Vincent92

Pour moi c'est Sarr qui fait faute et pas l'inverse !