Arsenal Supporter Club France

Transferts

Démarré par Nono, 08-06-2023, 09:48:05

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Peut-être qu'il est attaché à Tottenham, tout simplement

darren

Je l'ai dit mais avec d'autres mots  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Il est un peu attaché à Tottenham comme un boulet attaché au pied :lol:

darren

Citation de: Vince le 08-08-2023, 19:06:54Il est un peu attaché à Tottenham comme un boulet attaché au pied :lol:

 :lmao:  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Il est peut-être aussi frileux...c'est le king chez les scums et tous leurs supporters l'adorent et le vénèrent !
Ce ne serait plus du tout la même en France ou en Allemagne  :guinness:

Lba


Tottenham et le Bayern ont un accord concernant Kane

C'est au joueur de décider désormais s'il souhaite rester ou non

we are the Arsenal !

10-08-2023, 12:33:23 #276 Dernière édition: 10-08-2023, 15:06:57 par we are the Arsenal !
Kane est dans son petit confort à Tottenham, un nouveau challenge à 30 ans et en plus à l'étranger ça peut le faire hésiter ! Mais bon s'il veut gagner des titres, il n'y a pas besoin de réfléchir bien longtemps :lol: 

Vince

Je me demande quel attaquant ils vont signer, peut-être Osimhen ?

gunner4life

Même le Bayern dépasse la barre des 100 millions pour un joueur
Étonnant pour un joueur de 30 ans

Nono


DiosBergkamp

Citation de: gunner4life le 10-08-2023, 14:02:29Même le Bayern dépasse la barre des 100 millions pour un joueur
Étonnant pour un joueur de 30 ans

Mais quel joueur !
Le Bayern sort d'une saison dégueux, avec un titre de champion arraché par miracle, et surtout un trou béant laissé par le départ de Lewandowski, qu'ils avaient cru combler avec Mané mais ça s'est mal terminé. En temps normal c'est clair que c'est pas le genre à lâcher 100M, mais là c'est le joueur parfait pour leurs besoins

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 10-08-2023, 13:24:13Je me demande quel attaquant ils vont signer, peut-être Osimhen ?
Si c'est pour signer à Tottenham autant qu'il reste à Naples :lol:

Vince


darren

Transferts télé  :P

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Citation de: Vince le 10-08-2023, 15:13:36
Citation de: Nono le 10-08-2023, 14:10:35Mbappé qui pense qu'à l'argent, vraiment ?
https://www.lemonde.fr/sport/article/2023/08/10/ces-200-millions-d-euros-que-kylian-mbappe-ne-percevra-pas-en-ne-prolongeant-pas-au-psg_6185026_3242.html

On en est quand même loin !

C'est pas comme si il allait jouer bénévolement pour son prochain Club :lol:

Ce que tu oublies Nono c'est qu'on parle d'une prime à la signature de 150M au real l'année prochaine, plus le salaire qu'il aura je pense qu'il sera pas loin des 200M qu'il n'aura pas eu au PSG.

Après il aurait toujours pu aller au bout de son contrat à Paris pour avoir les 200M et signer au Real après mais ça aurait repousser le problème d'un an car le PSG n'aurait quand même pas voulu qu'il parte gratuit en 2025.

Nono

Citation de: Gunmed le 10-08-2023, 18:01:34
Citation de: Vince le 10-08-2023, 15:13:36
Citation de: Nono le 10-08-2023, 14:10:35Mbappé qui pense qu'à l'argent, vraiment ?
https://www.lemonde.fr/sport/article/2023/08/10/ces-200-millions-d-euros-que-kylian-mbappe-ne-percevra-pas-en-ne-prolongeant-pas-au-psg_6185026_3242.html

On en est quand même loin !

C'est pas comme si il allait jouer bénévolement pour son prochain Club :lol:

Ce que tu oublies Nono c'est qu'on parle d'une prime à la signature de 150M au real l'année prochaine, plus le salaire qu'il aura je pense qu'il sera pas loin des 200M qu'il n'aura pas eu au PSG.

Après il aurait toujours pu aller au bout de son contrat à Paris pour avoir les 200M et signer au Real après mais ça aurait repousser le problème d'un an car le PSG n'aurait quand même pas voulu qu'il parte gratuit en 2025.

J'oublie rien, ce sont que des rumeurs concernant la prime à la signature.
Il y a encore rien de signer entre Mbappé et le Real donc comment veux qu'on connaisse le montant de la prime à la signature ? :lol:

Vince

Mais il renonce à rien, peu importe où il va il sera payé des sommes folles. Si c'est pas l'argent du PSG ce sera l'argent d'un autre Club.

Nono

Citation de: Vince le 10-08-2023, 19:19:20Mais il renonce à rien, peu importe où il va il sera payé des sommes folles. Si c'est pas l'argent du PSG ce sera l'argent d'un autre Club.

Il touchera pas autant au Real.
Rien que niveau salaire, 75 millions par an actuellement, ça sera compliqué pour le Real de mettre autant surtout s'ils comptent le récupérer cette saison.

Vince

Ca on en sait rien, on verra bien où il ira avant de dire que Mbappe a fait des sacrifices financiers énormes (:lol: je vais même verser une larme en voyant son SMIC au Real, le pauvre).

Nono

Ha mais je le plains pas.
Mais il touchera forcément moins au Real surtout cette saison.
Entre le transfert de Bellingham, le transfert de Mbappé, son salaire, c'est compliqué quand même.

darren

La gestion du PSG, C'est tout ce que je déteste dans le foot. pour moi Mbappé a le droit de ne pas renouvellement son contrat, tout comme un Club est en droit dans l'autre sens , de ne pas proposer un nouveau contrat à son salarié.  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Oui mais Mbappé a dit qu'il partirait pas gratuitement, le vilain garçon. :(

CiterÀ travers cette nouvelle communication par voie postale, Paris tenait à expliquer les conséquences financières d'un départ libre de la star. « Nous serions alors confrontés à la nécessité de procéder à la cession de joueurs, de revoir la politique d'intégration des jeunes joueurs formés au club à l'équipe première et très probablement de devoir engager une vague de licenciements. Cela remettrait en cause tout ce qui a été construit au sein du club. »

C'est honteux comme propos, dire que si Mbappé part libre, ça va entraîner des licenciements, c'est du foutage de gueule.

C'est pas plutôt votre gestion dégueulasse ?

darren

C'est vrai que le ridicule ne tue pas. J'ai honte pour eux  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Du coup si Mbappe souhaite aller au bout de son contrat, c'est qu'il ne souhaite pas faire un sacrifice financier cet été en ayant un moins bon salaire dès cette saison avec le Real ?

Peu importe la manière dont ça va se résoudre, on pourra jamais parler de sacrifice financier pour un joueur qui aura quoi qu'il arrive le plus gros ou un des plus gros salaire au monde, faut être sérieux. Après je dis pas qu'il est motivé par l'argent, il est surtout motivé par son image, je me demande quel coup de com' il prépare pour redorer une image écornée par ses hésitations chaque été.

DiosBergkamp

Vous pensez réellement que le Réal va faire une saison sans 9 ? Ca va se résoudre par un transfert cette affaire

Nono

Citation de: Vince le 10-08-2023, 19:54:12Du coup si Mbappe souhaite aller au bout de son contrat, c'est qu'il ne souhaite pas faire un sacrifice financier cet été en ayant un moins bon salaire dès cette saison avec le Real ?

Peu importe la manière dont ça va se résoudre, on pourra jamais parler de sacrifice financier pour un joueur qui aura quoi qu'il arrive le plus gros ou un des plus gros salaire au monde, faut être sérieux. Après je dis pas qu'il est motivé par l'argent, il est surtout motivé par son image, je me demande quel coup de com' il prépare pour redorer une image écornée par ses hésitations chaque été.

C'est une posture, il partira au Real dès cette saison s'ils font une offre (offre qui n'arrive pas pour le moment).

Taz

?s=46&t=DPLZAnbPCmxZeDBkXs29GA
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

?s=46&t=DPLZAnbPCmxZeDBkXs29GA
Only One Arsenal ! ! ! 


darren

Citation de: Taz le 10-08-2023, 20:03:41?s=46&t=DPLZAnbPCmxZeDBkXs29GA

€ 101m pour Lucas Paquetá? Eh ben! Voici venu le temps ou la somme de 100M ne veut plus rien dire  :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

On est mal placé pour critiquer :lol: