Arsenal Supporter Club France

Transferts

Démarré par Nono, 08-06-2023, 09:48:05

« précédent - suivant »

darren

Benjamin Mendy signe un contrat de 2 ans au FC Lorient. Attention les lorientaises kiki d'or arrive   :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Bizarre que l'Arabie Saoudite se soit pas intéressée à Auba mais bon tant mieux pour la ligue 1, s'il a encore des jambes.

Mendy il retombe bien quand même, un club de L1 !

darren

€35m ! Pas mal pour un joueur remplaçant. pendant ce temps, Nicolas Pépé hésite encore avec son ballon.  :bang: La vie n'est pas juste  :P

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Lba

Moussa Diaby qui file vers Aston Villa

J'aime bien ce joueur, le club s'était renseigné dessus d'ailleurs
Hâte de le voir évoluer en PL

Bouligoal

Mbappé à vendre... ALL-IN !!!
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le 22-07-2023, 02:26:49Mbappé à vendre... ALL-IN !!!
Il a jusqu'au 31 Juillet pour prolonger, sinon au 1er Aout il sera à vendre ! Il devait surement avoir un accord avec le Real pour partir gratuitement la saison prochaine, en même temps personne ne veut payer 200 M€... J'imagine qu'un compromis sera trouvé pour satisfaire toutes les parties.

we are the Arsenal !

Man u qui signe Onana pour remplacer De gea, leur cage sera encore bien gardée pour plusieurs saisons !!! 

darren

Officiel: Galatasaray confirme que les pourparlers ont commencé pour signer Wilfried Zaha sur un transfert gratuit 🟡🔴 #Galatasaray
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Et le nombre de joueurs qui signent tous les jours en Arabie saoudite !!!  :wtf:

Par exemple saint Maximin a signé la bas, il jouera avec marhez et Firmino !!!
Il n'a que 25/26 ans.

D'ici une ou 2 saisons ça sera un championnat équivalent à celui de hollande voire mieux.

Vince

Faut beaucoup plus longtemps que ça pour égaler des clubs, des championnats et des pays qui ont une culture et une histoire avec le Foot. Pour l'instant c'est hyper superficiel et on s'éloigne du Foot, c'est surtout triste d'un point de vu Footballistique pour les joueurs de moins de 30 ans qui vont là-bas.

Nono

Et pour Saint-Maximin, il y aura sûrement une enquête.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-futur-transfert-d-allan-saint-maximin-newcastle-vers-l-arabie-saoudite-suspect/1409737

Et pour le niveau des équipes, on en est encore loin, l'équipe de Ronaldo se fait corriger par quasiment toutes les équipes d'Europe actuellement.

gunner4life

Saint Maximin en Arabie saoudite 😱😱 le con
Ça sent l arrangement entre clubs tout ça

Nono

Citation de: gunner4life le 24-07-2023, 13:20:15Saint Maximin en Arabie saoudite 😱😱 le con
Ça sent l arrangement entre clubs tout ça

Arabie Saoudite donc oui clairement.
Surtout que Newcastle est surveillé par le FPF.

Sinon l'Arabie Saoudite qui propose 300 millions pour Mbappé.
Ça fait peur.

Bouligoal

Citation de: Gunmed le 24-07-2023, 01:23:03D'ici une ou 2 saisons ça sera un championnat équivalent à celui de hollande voire mieux.
Dans 2 ans (ou presque) la bulle aura éclaté et ils vont tous revenir la queue entre les jambes
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le 24-07-2023, 17:06:21
Citation de: Gunmed le 24-07-2023, 01:23:03D'ici une ou 2 saisons ça sera un championnat équivalent à celui de hollande voire mieux.
Dans 2 ans (ou presque) la bulle aura éclaté et ils vont tous revenir la queue entre les jambes
C'est l'eldorado des mercenaires en ce moment à voir jusqu'à quand ça va durée, mais tant qu'ils proposeront des salaires mirobolants ils trouveront des joueurs, ce qui partiront seront remplacés par d'autres. A partir de 30 ans, un joueur va faire passer le financier avant le sportif !

darren

Citation de: Bouligoal le 24-07-2023, 17:06:21
Citation de: Gunmed le 24-07-2023, 01:23:03D'ici une ou 2 saisons ça sera un championnat équivalent à celui de hollande voire mieux.
Dans 2 ans (ou presque) la bulle aura éclaté et ils vont tous revenir la queue entre les jambes

Pas que la queue  :lmao:  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

EXCLUSIF : Marco Verratti à Al Hilal ! Le club saoudien se rapproche désormais d'un accord avec le PSG pour le milieu de terrain italien 🚨🔵🇸🇦 #AlHilal

Contrat de trois ans offert à Verratti.
@fabrizio Romano

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Ouais j'ai vu ça aussi. La délégation était venue pour parler à Mbappé puis ils ont pris Verratti.

Alors, le championnat de seconde zone commence à être vraiment inquiétant non ??

Nono

Citation de: Gunmed le 26-07-2023, 23:27:07Ouais j'ai vu ça aussi. La délégation était venue pour parler à Mbappé puis ils ont pris Verratti.

Alors, le championnat de seconde zone commence à être vraiment inquiétant non ??

Non, pas du tout.
Verratti, il régresse donc c'est encore un joueur en bout de course.


Nono

Henderson aussi part en Arabie Saoudite rejoindre Gerrard.

Gunmed

Citation de: Nono le 26-07-2023, 23:59:01
Citation de: Gunmed le 26-07-2023, 23:27:07Ouais j'ai vu ça aussi. La délégation était venue pour parler à Mbappé puis ils ont pris Verratti.

Alors, le championnat de seconde zone commence à être vraiment inquiétant non ??

Non, pas du tout.
Verratti, il régresse donc c'est encore un joueur en bout de course.



Bout de course t'exagères un peu. Il régresse peut être mais ça reste un très bon joueur. Il était quand même archi titulaire au PSG. Il a certes 31 ans mais pas 34/35. 

Fofana que tu voulais tant régresse aussi ? Il est en bout de course ? Fabinho ? ... la plupart des joueurs qui partent on encore largement le niveau pour l'Europe ils sont pas en bout de course.

Nono

Citation de: Gunmed le 27-07-2023, 03:01:43
Citation de: Nono le 26-07-2023, 23:59:01
Citation de: Gunmed le 26-07-2023, 23:27:07Ouais j'ai vu ça aussi. La délégation était venue pour parler à Mbappé puis ils ont pris Verratti.

Alors, le championnat de seconde zone commence à être vraiment inquiétant non ??

Non, pas du tout.
Verratti, il régresse donc c'est encore un joueur en bout de course.



Bout de course t'exagères un peu. Il régresse peut être mais ça reste un très bon joueur. Il était quand même archi titulaire au PSG. Il a certes 31 ans mais pas 34/35. 

Fofana que tu voulais tant régresse aussi ? Il est en bout de course ? Fabinho ? ... la plupart des joueurs qui partent on encore largement le niveau pour l'Europe ils sont pas en bout de course.

Fabinho a fait une très très mauvaise saison, il a l'air de craquer physiquement.

Fofana que j'aime beaucoup est déjà âgé et n'a pas eu une grosse carrière même si ça me fait xhier.

Floh27

Chelsea se casse les dents sur Caicedo , on parle d'une offre de 93M€ refusée par Brighton. Encore un joueur qui va partir à plus de 100M€

Gunmed

Bah Brighton demande 120M je crois donc ... après tant mieux ils ont été aussi dur en affaire avec Havertz et on a galéré avec WH pour Rice donc j'espère qu'ils vont bien galérer aussi.

we are the Arsenal !

Brighton ils ont raison, ils ont vu que Rice est parti pour 105 M£, Caicedo vaut pas moins !!

jones79

Citation de: Gunmed le 28-07-2023, 13:39:13Bah Brighton demande 120M je crois donc ... après tant mieux ils ont été aussi dur en affaire avec Havertz et on a galéré avec WH pour Rice donc j'espère qu'ils vont bien galérer aussi.
Oui, offre de 80M de livres refusée par Brighton.

darren

Brighton joue une coupe d'europe, pas Chelsea ! C'est l'argument avancé par les dirigeants de Brighton  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Sadio Mane part aussi en Arabie Saoudite.

Floh27

C'est inédit ce qu'il se passe , un championnat exotique aussi agressif sur le marché qui ramène des joueurs qui ont encore le niveau pour évoluer dans les championnats européens : Kante, Mane, Mahrez, Benzema, Fabinho, Henderson, Brozovic, Mendy et j'en oublie ... Le championnat va quand même faire parler de lui cette saison

Nono

Après ça reste des joueurs en fin de carrière pour la plupart quand même.

C'est rassurant.