Arsenal Supporter Club France

Mika Biereth [prêté à Sturm Graz]

Démarré par Vince, 30-07-2021, 16:45:44

« précédent - suivant »

Vince

30-07-2021, 16:45:44 Dernière édition: 19-01-2024, 23:57:33 par Vince


21 buts et 13 assists en 21 matchs la saison dernière, meilleur buteur et champion de U18 division sud avec Fulham. Belle recrue pour les Gunners qui arrive pour quasiment rien (surement juste une compensation).

"C'est super, je suis très excité d'être ici. C'est l'opportunité d'une vie, c'était impossible à refuser. Quand on voit tout les joueurs qui viennent des équipes de jeune ici, je me suis dit que c'est un très bon projet à tenter et à faire partie."

Vince


Vince

Citation de: Vince le 30-07-2021, 16:45:4421 buts et 13 assists en 21 matchs la saison dernière, meilleur buteur et champion de U18 division sud avec Fulham. Belle recrue pour les Gunners qui arrive pour quasiment rien (surement juste une compensation).

Apparemment ils ne se sont pas mis d'accord sur la compensation, donc ce sera décidé au tribunal.


Vince

CiterBiereth Interview



"Je ne suis à Arsenal que depuis 2 mois mais je suis déjà très heureux ici. Merci aux coachs et mes coéquipiers qui m'ont aider à m'intégrer si rapidement. Ca a été incroyable jusque là. Tout est fait de la bonne manière ici - rien qu'à la cantine, la nourriture est très bien emballée. C'est un environnement idéal pour continuer d'apprendre et développer mon Football.

Avant de venir, j'avais besoin de sentir ce qu'était ce Club. Quand on pense à Arsenal, on pense à tout ces jeunes qui ont eu leur chance, par le passé comme maintenant. On peut dire que la formation fait partie des priorité de ce Club, ce qui est très important dans ma décision de venir ici.

Je suis reconnaissant aussi par rapport à mes coéquipiers, ils m'ont aidé à m'acclimater. Joel Lopez - quel mec ! Il a été brillant, tout comme Hubert [Graczyk], Alex Kirk et Omar Rekik. Mais honnêtement, tous ont été super avec moi et ça m'a rendu les choses très simple pour m'adapter."


La saison dernière il a marqué 21 buts et fait 13 assists en 22 matchs avec Fulham, cette saison avec Arsenal il en est à 4 buts et 1 assist en 5 matchs.

"Honnêtement, je ne suis pas autant obsédé par les stats car je sais qu'un attaquant connait des périodes fastes et des périodes difficiles. C'est important d'avoir un équilibre. Je rentre dans chaque match avec l'espoir de marquer, et pendant la saison ces chiffres finissent par s'accumuler. Parfois on peut jouer 3-4 matchs sans marquer, mais si on fait un hat trick le match suivant, ça équilibre les choses. J'essaie juste de rester lucide par rapport à ça.

Par contre mon père ça l'obsède. En fait il a gardé toutes mes stats depuis mes matchs du dimanche ! Il a fait un tableau Excel - il y a même une colonne de pourcentage de but dans lesquels je suis impliqué. C'est plein de stats et ça commence au tout début. Depuis mes stats sont plus officielles, donc il n'a plus besoin de s'en occuper, d'autre le font. Il va sur google maintenant - du coup il a plus de temps libre."

Gunmed

Il a l'air doué d'après les stats, 21 buts en 22 matches + 13 assists wow !

Il vient d'où ? il a un nom a consonance des pays de l'est. A moins qu'il soit anglais ?


Vince

A mon avis il a vécu toute sa vie en Angleterre, il parle vraiment très bien anglais (en même temps il est né à Londres). Mais pour l'anecdote il est d'origine danoise et a d'ailleurs été convoqué par la sélection U19 récemment. On verra pour quelle sélection il va opter. Sinon il vient de Fulham.

Vince

Il pourrait prochainement être prêté au RKC Waalwijk (Eredivise).

Vince


Vince

Il est prêté à Motherwell


Vince

14-08-2023, 11:58:34 #9 Dernière édition: 14-08-2023, 12:00:17 par Vince
Décisif dès son premier match


Floh27

Sa frappe est belle mais son crochet part à 2km, il est un peu chanceux je trouve 😂

Vince

Ce sera probablement même pas envisagé, mais en tout cas on a un attaquant qui est en forme dans le championnat écossais à Motherwell.
6 buts et 5 assists en 14 matchs.


jones79


Nono


jones79


Vince

CiterArsenal rappelle Biereth, Motherwell en colère

Arsenal a annoncé avoir rappelé Biereth de son prêt en Ecosse, ce qui a surpris et déçu Motherwell et son entraineur. "C'est une énorme déception. C'était un peu inattendu. La conversation qu'on a eu c'est que Mika reste jusque la fin de la saison, et la semaine dernière une grosse offre est arrivé à Arsenal et ils ont décidé qu'ils ne pouvaient pas la refuser. C'est un coup dur pour le Club."

Selon les dernières rumeurs, il devrait être prêté en Championship, Sheffield Wednesday est intéressé.

Jimmy Mentalist

Pas convaincu que le joueur y soit gagnant.

Vince

C'est finalement à Sturm Graz qu'il est prêté


Jimmy Mentalist

La plus-value n'est pas évidente à cerner mais c'est moins pire que Sheffield Wednesday.

Vince


Vince

Il a été l'unique buteur de Sturm Graz en Europa Conférence League, son Club est qualifié au prochain tour face à ... Lille.

Jimmy Mentalist

J'ai parié qu'il marquerait cet aprem, on croit en lui !  :respect:

Vince

Buteur et passeur décisif hier.


Vince

Il était titulaire contre Lille mais n'a pas pu empêcher la défaite 3-0.

Jimmy Mentalist

Et un doublé hier en championnat. 7 buts en 10 matchs officiels avec Sturm Graz.