Arsenal Supporter Club France

Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 01-09-2011, 01:14:06

« précédent - suivant »

darren

Citation de: Nono le 07-05-2023, 20:52:00Ce qu'il est en train de construire, c'est beau !

Oui tout en sachant que nous sommes juste à mi chemin du processus.  S'il arrive à renforcer cette équipe en pré - saison, il y aura de quoi être optimiste pour les années à venir  :love:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: Nono le 07-05-2023, 20:52:00Ce qu'il est en train de construire, c'est beau !
:lmao:  :lmao:  :lmao:

vite vite, je me dois de répondre sur le topic de Laca  :thanx:

Prévisible Nono, je ne relèverai pas sur cet entraineur qui nous coûte la CL l'année dernière et la PL cette année  :clown:

Nono

Citation de: TheMerse le 07-05-2023, 20:56:15
Citation de: Nono le 07-05-2023, 20:52:00Ce qu'il est en train de construire, c'est beau !
:lmao:  :lmao:  :lmao:

vite vite, je me dois de répondre sur le topic de Laca  :thanx:

Prévisible Nono, je ne relèverai pas sur cet entraineur qui nous coûte la CL l'année dernière et la PL cette année  :clown:

Tu dis n'importe quoi là.
Si on a joué le titre, bah c'est grâce à lui.
Les erreurs de Partey et Ramsdale, c'est pas lui.

C'est trop facile de le critiquer alors qu'on joue un super football cette saison, c'est assez honteux.

Lba

Citation de: TheMerse le 07-05-2023, 20:56:15cet entraineur qui nous coûte (...) la PL cette année  :clown:

Ca n'a aucun sens d'écrire un truc pareil

TheMerse

Citation de: Lba le 07-05-2023, 21:08:28
Citation de: TheMerse le 07-05-2023, 20:56:15cet entraineur qui nous coûte (...) la PL cette année  :clown:

Ca n'a aucun sens d'écrire un truc pareil
Titulariser Vieira avait plus de sens peut-être..... :guinness:

Nono

Nan mais ça n'a aucun sens.
Quand on perd, c'est que la faute d'Arteta et quand on gagne, c'est seulement grâce aux joueurs ?

Vieira a été recruté pour être le remplaçant de Xhaka.

TheMerse

Citation de: Nono le 07-05-2023, 21:14:00Nan mais ça n'a aucun sens.
Quand on perd, c'est que la faute d'Arteta et quand on gagne, c'est seulement grâce aux joueurs ?

Vieira a été recruté pour être le remplaçant de Xhaka.
C'est facile avec toi, lorsque cela ne va pas dans TON sens, cela n'a AUCUN sens :lol:

J'aime bien lorsque tu parles de Vieira...il a été recruté pour ? remplaçant de ???
Oui oui on a bien vu  :tits:

we are the Arsenal !

Ce craquage de TheMerse :lol:

Nono

Citation de: TheMerse le 07-05-2023, 21:18:26
Citation de: Nono le 07-05-2023, 21:14:00Nan mais ça n'a aucun sens.
Quand on perd, c'est que la faute d'Arteta et quand on gagne, c'est seulement grâce aux joueurs ?

Vieira a été recruté pour être le remplaçant de Xhaka.
C'est facile avec toi, lorsque cela ne va pas dans TON sens, cela n'a AUCUN sens :lol:

J'aime bien lorsque tu parles de Vieira...il a été recruté pour ? remplaçant de ???
Oui oui on a bien vu  :tits:

Nan mais tu craques, tout le monde te le dit. :lol:
Si on est second, c'est grâce au boulot d'Arteta.
On visait le Big four et on va finir au pire second, c'est une super saison.

Vieira a été recruté pour être 8 et encore une fois, on perd pas des points à cause de lui.

En tout cas, je surkiffe cette saison, on a vibré, vécu des matchs de dingues.

gunner4life

Oui beau job jusqu à présent !!!

TheMerse

Citation de: Nono le 07-05-2023, 21:31:23Nan mais tu craques, tout le monde te le dit. :lol:
Si on est second, c'est grâce au boulot d'Arteta.
On visait le Big four et on va finir au pire second, c'est une super saison.

Vieira a été recruté pour être 8 et encore une fois, on perd pas des points à cause de lui.

En tout cas, je surkiffe cette saison, on a vibré, vécu des matchs de dingues.
Je ne craque rien du tout...je suis simplement lucide..
Quelque part, et pourtant j'espère tellement me tromper mais, tu diras quoi en fin de saison prochaine lorsqu'on enchainera une énième saison blanche, sortis en 8ème de la CL et des autres coupes et qu'on terminera 9ème ?
Tu tiendras le même discours ? à cause de l'entraineur ?

Nono

On a rien gagné pendant 9 ans il y a pas si longtemps.

Gagner la PL, c'est devenu hyper difficile.
Moi, j'ai vibré toute la saison et c'est grâce à Arteta.

Je vis pas dans le futur.

TheMerse

Citation de: Nono le 07-05-2023, 21:56:35On a rien gagné pendant 9 ans il y a pas si longtemps.
Ta entièrement raison ! continuons ainsi dans ce cas !  :ascfr:

Nono

Tu chialais pas comme ça à l'époque.

Fin bref, merci à Arteta de nous avons permis de rêver aussi longtemps cette saison.

Il a fait un sacré boulot mais City a tellement une grosse équipe que pour être champions, faut quasiment faire 100 points (on l'a jamais fait même sous Wenger)

TheMerse

Citation de: Nono le 07-05-2023, 22:09:04Tu chialais pas comme ça à l'époque.

Fin bref, merci à Arteta de nous avons permis de rêver aussi longtemps cette saison.

Il a fait un sacré boulot mais City a tellement une grosse équipe que pour être champions, faut quasiment faire 100 points (on l'a jamais fait même sous Wenger)
Oui merci Arterta d'avoir fait mieux que Wenger  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:
Et c'est moi qui suis en roue libre ?  :thanx:

Nono

07-05-2023, 22:17:26 #4215 Dernière édition: 07-05-2023, 22:19:01 par Nono
Tu sais lire ? :lol:
J'ai juste dit que pour battre le City de Guardiola, faut être proche des 100 points, chose qu'on a jamais faire même sous Wenger.


TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 07-05-2023, 20:56:15
Citation de: Nono le 07-05-2023, 20:52:00Ce qu'il est en train de construire, c'est beau !
:lmao:  :lmao:  :lmao:

vite vite, je me dois de répondre sur le topic de Laca  :thanx:

Prévisible Nono, je ne relèverai pas sur cet entraineur qui nous coûte la CL l'année dernière et la PL cette année  :clown:

T'as pas l' impression de raconter n'importe quoi ?

En début de saison on t'aurait dit qu'arsenal allait jouer le titre jusqu'au bout tu l'aurais pas cru..

En franchement a choisir entre gagner une coupe et finir en dehors du top 4 ou finir 2eme et retrouver la C1 mon choix est vite fait.

Tu es tellement en colère contre Arteta je sais pas pourquoi que tu pars en plein délire..  :fight:

Nono

Quand il aime pas quelqu'un, il déraille, on le connait Éric :lol:

gunner4life

C est même plus du délire là tellement c est n importe quoi ...Arteta nous coûte le titre 😂😂😂😂😂😂

darren

Je suis heureux d'avoir souhaité sa venue. Sa progression est fulgurante. Maintenant il doit travailler sa gestion de l'équipe en terme de rotation, surtout qu'il va avoir des renforts en qualité.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

on a jeu vraiment super, un des meilleurs depuis au moins 15 ans.
À ce stade du championnat on joue encore le titre. C'est pas arrivée depuis 15 ans.
Période sur laquelle on a joué le titre qu'une fois et c'était en 2008 (on finit 3eme à 6 points de MU).

En 2016, on finit quand même à 10 points de Leicester.

Il a fait du bon boulot cette saison on ne peut qu'applaudir.
Dommage ces erreurs de partey et Ramsdale qui nous cassent nos chances de gagner la PL.

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 08-05-2023, 01:28:32
Citation de: TheMerse le 07-05-2023, 20:56:15
Citation de: Nono le 07-05-2023, 20:52:00Ce qu'il est en train de construire, c'est beau !
:lmao:  :lmao:  :lmao:

vite vite, je me dois de répondre sur le topic de Laca  :thanx:

Prévisible Nono, je ne relèverai pas sur cet entraineur qui nous coûte la CL l'année dernière et la PL cette année  :clown:

T'as pas l' impression de raconter n'importe quoi ?

En début de saison on t'aurait dit qu'arsenal allait jouer le titre jusqu'au bout tu l'aurais pas cru..

En franchement a choisir entre gagner une coupe et finir en dehors du top 4 ou finir 2eme et retrouver la C1 mon choix est vite fait.

Tu es tellement en colère contre Arteta je sais pas pourquoi que tu pars en plein délire..  :fight:
Non je ne raconte pas n'importe quoi.
L'année dernière on avait de l'avance...cette année aussi...et on a perdu des points contre de "petites équipes"
Navré mais c'est bien beau d'encenser l'entraineur lorsque les résultats sont là mais dès que ça va moins bien, cela ne le concerne plus?
Il a fait des choix plus que surprenant sur ces derniers matchs et ça nous a couté des points donc...

J'espère vraiment avoir tort mais on en reparlera l'année prochaine...

Nono

Sauf que tu l'encenses jamais. :lol:

Si on finit second, c'est grâce à lui, ce qu'il a mis en place.

Les erreurs individuelles de Ramsdale et Partey, il y est pour rien et c'est ça en partie qui nous coûtent le titre et pas la titularisation de Vieira.

On fait une magnifique saison et t'as passé la saison à le critiquer. :lol:

Donc bien sûr que tu dis n'importe quoi et on est plusieurs à te le dire.

we are the Arsenal !

TheMerse on  pas perdu le titre à cause de la titularisation de ce pauvre Vieira, tu ne peux pas réduire nos mauvais résultats à un simple choix de l'entraineur ou à un seul joueur.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 08-05-2023, 13:31:44TheMerse on  pas perdu le titre à cause de la titularisation de ce pauvre Vieira, tu ne peux pas réduire nos mauvais résultats à un simple choix de l'entraineur ou à un seul joueur.
Vieira n'est qu'un exemple...pour moi il ne fait pas assez tourner surtout lorsque certains joueurs sont cuits
Il s'entête dans ses choix mais ça c'est pas nouveau

Nono

C'est pas parce que tu dis à tous tes messages qu'il s'entête que ça devient vrai. :lol:

Surtout qu'avec un match par semaine, normal qu'il mette son 11 type.

Et là, ça fait 2 matchs qu'il fait bien tourner.

TheMerse

Citation de: Nono le 08-05-2023, 13:36:28C'est pas parce que tu dis à tous tes messages qu'il s'entête que ça devient vrai. :lol:
non, c'est peut-être tout simplement parce que c'est la réalité  :clown:

Nono

Bah ça ne peut pas être la réalité vu que ça n'a pas encore eu lieu. :lol:

we are the Arsenal !

En ce moment il fait bien tourner et si tu as en tête Saka par exemple, difficile de le sortir du 11 même avec sa baisse de forme, on a personne pour le remplacer efficacement.

Nono

Il va te dire Trossard.
Après Saka même en étant moins bien, peut faire la différence quand même et défensivement, il fait le boulot.