Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Vince

Parce que vous pensez qu'on va recruter un joueur 35M€ cet hiver ?

gunner597

Citation de: Vince le 27-01-2019, 15:59:55
Parce que vous pensez qu'on va recruter un joueur 35M€ cet hiver ?

prêt avec option achat ..

Vince

Après les blessures de Koscielny, Socratis, qui s'ajoutent à celle d'Holding, Arsenal relancerait la piste Gary Cahill (Mirror).

gunner597

On a encore des scouts ? :look:

Vince

Honnêtement vu la situation de notre défense centrale, n'importe quel défenseur central d'expérience est le bienvenue. C'est ça où on va mettre des latéraux ou des milieux en défense centrale pendant un mois et demi.

gunner597

En prêt pourquoi pas (et encore je ne suis pas sur qu'il soit prêt pour jouer) mais le club ne doit pas faire l'erreur de le transférer

Skoxy

Citation de: Vince le 27-01-2019, 16:11:24
Après les blessures de Koscielny, Socratis, qui s'ajoutent à celle d'Holding, Arsenal relancerait la piste Gary Cahill (Mirror).

Joueur avec une énorme expérience PL, je dis oui :up:

Vincent92

Fill transfert Skysports 9h15 :
PAPER TALK: OZIL

Inter Milan are interested in signing Mesut Ozil but want Arsenal to pay half of his wages in any deal, according to the Daily Express.

Ozil signed a new contract worth £350,000 per week last year but has fallen out of favour under Unai Emery.

Vince



Arsenal s'est dernièrement intéressé à l'arrière droit de Naples, Kevin Malcuit, selon France Football. Son agent a confirmé qu'un "Club anglais cherchait un arrière droit". "Arsenal ? Ca pourrait être eux, mais pas forcément. Mais il n'est pas question pour lui de quitter Naples, il est heureux avec Ancelotti à Naples".

Vincent92

"Arsenal could send Mesut Ozil to Paris Saint-Germain in a swap deal for Adrien Rabiot, according to the Daily Star"

gunner597


vanpverm

Selon SkyItalia, Arsenal sont en discussions avec le Dalian Yifang pour signer Yannick Ferreira Carrasco.

Vincent92

Citation de: Vincent92 le 30-01-2019, 01:11:33
"Arsenal could send Mesut Ozil to Paris Saint-Germain in a swap deal for Adrien Rabiot, according to the Daily Star"


Officiellement Ozil à refusé ce soir.

Atys

Si on peut échapper à Rabiot c'est déjà ça

gunners_dz

Citation de: Vincent92 le 30-01-2019, 23:14:47
Citation de: Vincent92 le 30-01-2019, 01:11:33
"Arsenal could send Mesut Ozil to Paris Saint-Germain in a swap deal for Adrien Rabiot, according to the Daily Star"


Officiellement Ozil à refusé ce soir.
Dommage

gunners_dz

Arsenal : Pablo Fornals pour remplacer Mesut Özil ?

Pas toujours titulaire cette saison sous les ordres d'Unai Emery, Mesut Özil pourrait bien partir l'été prochain d'Arsenal, ce qui pourrait permettre aux Gunners d'empocher une jolie enveloppe au passage. Et si l'Allemand venait à partir, son remplaçant est en tout cas déjà tout trouvé, puisque c'est Pablo Fornals, le milieu offensif de Villareal, qui pourrait débarquer à Londres, comme l'indique le Daily Express.

Mais Arsenal sera en concurrence sur ce dossier, puisque les bonnes performances de l'Espagnol cette saison ne passent pas inaperçues auprès des autres recruteurs, Tottenham et Naples se montrant également très intéressés pour faire venir Fornals.

gunner597

Fornals ca serait top :up:

Fly Millenium

Naples semble avoir une bonne longueur d'avance sur le dossier, mais c'est clairement le joueur idéal pour nous. Jeune, talentueux, pas si chère (30-40M grand max) et surtout un profil assez similaire à celui de Cazorla, ce qui nous manque cruellement au milieu aujourd'hui.

Vince



Emery était à Valence ce weekend pour le match du centenaire du Club, mais selon As il était aussi présent pour observer le défenseur de Getafé Djene Dakonam. Le togolais a une clause libératoire de 35M€.

gunners_dz

Arsenal : Unai Emery cible Thomas Meunier

Sur le départ cet été, après avoir été tout proche de prolonger au Paris SG il y a quelques mois, Thomas Meunier (27 ans) dispose de plusieurs touches. Manchester United a notamment été annoncé comme l'un des principaux prétendants du latéral droit belge.

France Football ajoute dans son édition de la semaine que les Red Devils ne sont pas seuls : Arsenal souhaiterait également s'offrir le Diable Rouge. Unai Emery, qui connaît bien l'ancien de Bruges pour l'avoir eu sous ses ordres au PSG, aimerait l'avoir dans son 3-5-2 à droite. Aux dernières nouvelles, le PSG en demanderait 25 M€.

Lba


DiosBergkamp

Ce serait un super recrutement, meilleur que Bellerin selon moi. Il peut jouer en défense centrale en plus non ? Dans un 3-5-2 il n'y ferait pas tache, comme Monreal chez nous ou Walker à city.

gunner597

Citation de: DiosBergkamp le 29-05-2019, 13:54:18
Ce serait un super recrutement, meilleur que Bellerin selon moi. Il peut jouer en défense centrale en plus non ? Dans un 3-5-2 il n'y ferait pas tache, comme Monreal chez nous ou Walker à city.

Je ne crois pas , son recrutement pourrait être intéressant mais c'est pas une priorité surtout que l'enveloppe pour les transferts est assez faible

adam

J'en parlai dans un post il y a quelques semaines, Meunier à ce prix là faut foncer.

Robert P.

Si il peut également jouer en DC et a ce prix, pourquoi s en priver ??
Moi je dit GO..  :strong:

Vincent92

Ça me parait une évidence depuis plusieurs mois. Maintenant il faut voir comment il peut s'adapter à la PL.

Skoxy

Sur FUT19, j'ai la version MDF 87 et il est excellent :P

Vince

J'ai du mal à être enthousiasmé par cette rumeur, je pense pas qu'il soit meilleur que Kolasinac ou Bellerin.
Après ça peut pas nous faire de mal un autre latéral, Bellerin reviendra de blessure, Monreal partira surement cet été, ça pourrait permettre de faire jouer Maitland-Niles dans l'axe du milieu et d'avoir un peu de concurrence sur les ailes.
C'est loin d'être une priorité mais tu recrutes pas forcément les joueurs dont tu as le plus besoin en premier.

Par contre si on dépense la moitié de notre budget sur lui, c'est n'importe quoi.

gunner597

plutôt d'accord avec vince il n'est pas une priorité (pas le souvenir qu'il puisse jouer DC)

Vincent92

Si vous lisez la presse britannique (oui je sais presse et britannique ça fait tout drôle) vous avez surement vu comment notre club préféré s'est fait allumer.
Sky n'y va pas de main morte non plus et annonce que 87% des lecteurs numérique de leur site considèrent qu'Ozil doit partir, que nous partageons quasiment tous.

Ils ont même fait un article et un sondage pour savoir quels sont les joueurs qui devraient rester :
https://www.skysports.com/football/news/11670/11731507/which-arsenal-players-should-stay-and-who-should-go