Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Ben4

Lol mais qu'est-ce qu'on a sérieux avec les gardiens polonais?!
Cech veut partir ou on le prend en 3e gardien?
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

DiosBergkamp

Cech est en fin de contrat en juin 2019 je crois, non ?
Il sera libéré j'imagine.

Fly Millenium

Après Szczesny et Fabianski on poursuit notre recrutement au Legia.

Espérons qu'il sera en mesure de s'imposer chez nous un jour si ça se fait.

gunner597

J'espère que le club bosse sur l'arrivé d'un bon DC et idéalement d'un milieu offensif/ailier quand j'ai vu entrer Iwobi j'étais désespéré ..

gunners_dz

La fameuse tradition des gardien polonais  :boring:

gunner597

Ca parle beaucoup d'Ever Banega en ce moment , on serait prêt a payer la clause 20M€

vanpverm

Le Milan AC et Arsenal semblent se disputer la signature du belge Yannick Ferreira Carrasco, Manchester United serait également intéressé :1082584351454494720[/tweet]][/url]

gunner597

08-01-2019, 18:32:15 #19177 Dernière édition: 09-01-2019, 17:48:01 par gunner597
Mauvaise idée on ne sait pas dans quel état il est , je crois qu'il avait un pb récurrent au genou

vanpverm

Citation de: gunner597 le 08-01-2019, 18:32:15
Mauvaise idée on ne sait pas dans quel état il est ? je crois qu'il avait un pb récurrent au genou


Je ne suis pas trop emballé également. C'est un joueur qui n'a pas réussi à s'adapter aux exigences de Simeone donc si c'est pour encore donner un salaire généreux à un joueur qui ne veut qu'attaquer...

Fly Millenium

Un prêt serait la meilleure option pour Carrasco. On ignore où l en est physiquement avec son genou, mais ça pourrait être un bon renfort si jamais il parvient à s'adapter.

Thearsenal

Il met à l'amende tous nos ailiers et n'a que 25 ans, why not ?
Victoria Concordia Crescit

adam

C'est pas un peu un Mikitharyan bis ?

gunner597

Le club chinois va surement demander une indemnité de transfert et le joueur voudra un gros salaire (j'ai lu qu'il était a +/- 15M€ par saison) en chine franchement la meilleur solution c'est un prêt avec option d'achat (non obligatoire )


vanpverm

Citation de: gunner597 le 09-01-2019, 17:51:09
Le club chinois va surement demander une indemnité de transfert et le joueur voudra un gros salaire (j'ai lu qu'il était a +/- 15M€ par saison) en chine franchement la meilleur solution c'est un prêt avec option d'achat (non obligatoire )


Il serait prêt à réduire ses exigences salariales pour revenir en Europe.



Vince

:lmao: tout va bien. Ce sont qui les prochains à ùtre poussé à la sortie ? Lacazette et Aubameyang ?

Vince

Quelle surprise, on l'avait pas vu venir :green:



Vince

Un meneur de jeu comme les aime Emery :lol:

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Arsenal s'est renseigné auprès de Man Utd pour Eric Bailly, dans le cadre d'un prêt jusque la fin de la saison, mais ils ne souhaitent pas le laisser partir. (Daily Mail)

Skoxy

Citation de: Vince le 23-01-2019, 01:38:28
Arsenal s'est renseigné auprès de Man Utd pour Eric Bailly, dans le cadre d'un prêt jusque la fin de la saison, mais ils ne souhaitent pas le laisser partir. (Daily Mail)

Il n'y a que Arsenal pour renforcer ses concurrents directs :P

vanpverm


Fly Millenium


gunner597

Citation de: vanpverm le 24-01-2019, 16:32:47
Arsenal souhaiterait se faire prêter Nkunku avec option d'achat :
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-arsenal-pousse-pour-christopher-nkunku-psg/981069

je l'ai vu jouer quelques fois avec Paris je loin d'être enthousiaste :shrug:

gunners_dz

Arsenal entre dans la danse pour Malcom !

Selon les informations du Sun, les Gunners tenteraient d'obtenir le prêt de Malcom. Si le FC Barcelone n'est pas forcément contre, le temps presse, le mercato se termine bientôt...

La fin du marché des transferts approche à grands pas et certaines écuries européennes, et pas forcément les plus petites, sont encore à la recherche d'éléments pour se renforcer tandis que d'autres espèrent toujours trouver des portes de sortie à certains de leurs joueurs. Toutefois, il n'est pas exclu qu'avant jeudi, date de fermeture du mercato hivernal, certains mouvements puissent étonner et par conséquent des équipes pourraient frapper un grand coup.

C'est que semble vouloir faire Arsenal, qui a été éliminé de la Cup par Manchester United ce vendredi soir (1-3). Selon les informations du Sun, les Gunners garderaient un oeil très attentif sur la situation de Malcom, l'ailier du FC Barcelone débarqué en Catalogne voici maintenant six mois. Et pour cause, l'ancien des Girondins de Bordeaux peine un peu à se faire une place sur le terrain d'autant que son principal concurrent, Ousmane Dembélé, marche sur l'eau.

Un option d'achat à 50 M de livres
Alors que les deux formations discutaient pour Denis Suarez, les Londoniens se sont immiscés dans un autre dossier, celui de Malcom. Les dirigeants de l'équipe dirigée par Unai Emery auraient donc demandé à leurs homologues catalans le prêt de Malcom jusqu'à la fin de la saison. Aujourd'hui, l'option du prêt est envisagée, que ce soit dans un club espagnol de moindre envergure ou même à l'AC Milan qui a aussi proposé ce type de mouvement.

Selon le taboïd, les Catalans hésiteraient beaucoup concernant l'avenir de Malcom, mais ils n'envisagent en revanche pas du tout de le brader. Ainsi, si un prêt était accordé, l'option d'achat pourrait être de 50 millions de livres sterling soit un peu moins de 58 millions d'euros. Une somme que les Gunners, toujours selon The Sun, seraient disposés à payer pour le récupérer. Les derniers jours risquent d'être très chauds sur ce mercato.

Fly Millenium

Non mais ils nous prennent vraiment pour des pigeons ces catalans. Ils ont acheté Malcom l'été dernier 40M et veulent nous le refourguer 60M alors que c'est un flop. Ils pensent vraiment qu'on va leur payer le deal de De Jong en fait.

Faut qu'on arrête de négocier avec ce club franchement. Malcom c'est 35M ou rien, point final. On va bien rire cet été quand personne voudra leur prendre tous leurs flops.

gunner597

27-01-2019, 14:51:07 #19199 Dernière édition: 27-01-2019, 15:41:34 par gunner597
Citation de: Fly Millenium le 27-01-2019, 14:05:14
Non mais ils nous prennent vraiment pour des pigeons ces catalans. Ils ont acheté Malcom l'été dernier 40M et veulent nous le refourguer 60M alors que c'est un flop. Ils pensent vraiment qu'on va leur payer le deal de De Jong en fait.

Faut qu'on arrête de négocier avec ce club franchement. Malcom c'est 35M ou rien, point final. On va bien rire cet été quand personne voudra leur prendre tous leurs flops.

J'allais le dire faudrait etre con pour payer un flop économique (Valverde ne lui fait pas du tout confiance) plus cher que le prix d'achat ..en tout cas je prefere Malcom a Perisic