Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages 1 2 3 4 5 ... 10
21
Football international / Re : Premier League
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 16:59:21
Et on a bien vu que Villa était en forme en ce moment.
22
Football international / Re : Premier League
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 16:42:56
Liverpool va devoir jouer Spurs a domicile  et aussi Aston Villa a l'extérieur ils peuvent aussi lâcher des points
23
Avant/Après Matchs / Re : [EPL34] Arsenal 5-0 Chels...
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 16:26:12
Merci pour la traduction Vince

Bah alors Vince même pas un petit commentaire sur le match d'hier ?...t'es si dégoûté que ça de pas pouvoir critiquer tes 3 têtes de truc après un match pareil ... :lol:
25
News / Re : 4 - Ben White
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 15:50:27
Il a vu Saliba prendre sa place et il s'est dit j'ai intérêt à assurer comme latéral sinon je vais pas beaucoup jouer :lol: Le seul soucis de nos latéraux c'est qu'ils ne sont pas très rapide et contre des ailiers rapides sont en galères... Heureusement que Saka vient souvent aider White pour faire des prises à deux.
26
Football international / Re : FA Cup
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 15:45:49
Citation de: Vince le Aujourd'hui à 13:12:06Et comment tu fais pour décider si il y a 1cm ou plus d'1cm ? En tirant une ligne ... qui fera forcément polémique en fonction de qui est pénalisé par la décision.
Pour ça que je dis qu'il faut améliorer la technologie et la règle, car un hors jeu d'1 cm c'est juste ridicule et les gens continueront à se plaindre.
27
News / Re : La politique du Club
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 15:42:46
Surtout qu'on a pas eu de chances au tirage ces deux dernières années, cette saison on chope Liverpool pour notre premier match qui était dans une grande forme et même en Caraboa cup on a joué que des équipes de PL pour perdre contre une équipe en forme de West-ham chez eux. La saison d'avant on rencontre City pour notre premier match. La priorité c'est clairement le championnat, mais ça ne veut pas dire qu'on a délaissé la Cup.

Je pense que par rapport à l'époque le championnat à prit encore plus d'importance. City a l'effectif pour jouer sur plusieurs tableaux, ce qui n'est pas notre cas et celui de la plupart des équipes de PL.
28
Football international / Re : Premier League
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 15:27:38
Citation de: Lba le Aujourd'hui à 11:24:12Tottenham est une équipe qui aura souvent posé des problèmes à City, c'est surtout ce match que j'attends

A nous de gagner l'ensemble des matchs, il suffit ensuite d'un nul...
ça dépend si Tottenham est toujours dans la course pour le top 4, ils ont 6 points de retard sur Villa... J'ai bien peur qu'à la dernière journée ils seront déjà en vacances et ne poseront pas grand problème à City surtout si c'est pour nous empêcher de gagner le titre :lol: 

On a encore deux matchs très compliqués à l'extérieur, Spurs et Man u, Old trafford c'est un peu le théâtre des cauchemars pour nous.


Citation de: Nono le Aujourd'hui à 12:12:29Liverpool me semble cramé, je les vois enchaîné des contre-performances.

Enchainer des contre-performances ça m'étonnerai, mais ils peuvent encore faire un match nul ou une défaite, mais pas plus à mon avis !
29
News / Re : 7 - Bukayo Saka
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 15:15:57
Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 13:15:33Vous êtes dur, moi je l'ai trouvé très bon. J'ai plutôt vu Cucurella bien galérer devant Saka oui. Il a souffert.
Il forçait trop son jeu et pas toujours présent dans le repli. Cucurella a été moins bon en deuxième, mais en première Saka avait du mal à prendre le dessus.
30
Football international / Re : Squad Game 2023 2024
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 15:12:21
Vince aurait eu plus de points s'il n'avait pas autant de préjugés sur Arteta :lol:
Pages 1 2 3 4 5 ... 10