Arsenal Supporter Club France

nettoyer le forum des observateurs à 0 poste

Démarré par TITI N°1, 29-03-2010, 13:32:26

« précédent - suivant »

TITI N°1

Juste une petite suggestion

ne pourrait on pas faire un petit nettoyage des 0 poste sur le forum.... :roll:

il y a une quantité astronomique de pseudo inscrit qui n'ont jamais eu la politesse de poster le moindre message ...!!!

voili voilou

à pluche :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

ça c'est le problème de tous les forums TITI :lol:

Sinon ce que je compte faire, c'est supprimé un membre ou deux qui se connectent presque tous les jours et qui ne posts aucun message depuis plus de 2 ans ... suivait mon regard certains comprendront :green:

gunner597

Citation de: RVP_11ça c'est le problème de tous les forums TITI :lol:

Sinon ce que je compte faire, c'est supprimé un membre ou deux qui se connectent presque tous les jours et qui ne posts aucun message depuis plus de 2 ans ... suivait mon regard certains comprendront :green:
WHO ??

MikArsha

Citation de: RVP_11ça c'est le problème de tous les forums TITI :lol:

Sinon ce que je compte faire, c'est supprimé un membre ou deux qui se connectent presque tous les jours et qui ne posts aucun message depuis plus de 2 ans ... suivait mon regard certains comprendront :green:
\"suivez mon regard\" hein hein... Gros malin :green: c'est facile à dire, mais comment on peut suivre ton regard de derrière notre ordi ? :green:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

C'est compliqué, il y en a beaucoup et il faudrait supprimer les comptes un par un.
Vaut mieux les ignorer non?

clarck59

Oui, je ne vois pas en quoi ils gênent puisqu'ils ne postent aucun message, comme dit Vince, autant les ignorer.
Puis si ils commencent à aller voir le topic \"Arshavin ou Bendtner\", je comprend qu'il soit dissuadé à poster :lmao::lmao:

TheMerse

Citation de: RVP_11ça c'est le problème de tous les forums TITI :lol:

Sinon ce que je compte faire, c'est supprimé un membre ou deux qui se connectent presque tous les jours et qui ne posts aucun message depuis plus de 2 ans ... suivait mon regard certains comprendront :green:
Je ne suis pas trop d'accord là dessus....certains suivent ce qui se dit sur le forums sont pour autant vouloir participer et ça moi je respecte...par contre, ceux qui ont créé un compte \"histoire de\" et ne se sont plus jamais connectés par la suite => :box:

MikArsha

Citation de: clarck59Oui, je ne vois pas en quoi ils gênent puisqu'ils ne postent aucun message, comme dit Vince, autant les ignorer.
Puis si ils commencent à aller voir le topic \"Arshavin ou Bendtner\", je comprend qu'il soit dissuadé à poster :lmao::lmao:
et allez, encore pour ma pomme :fight: :na:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

we are the Arsenal !

Citation de: mika61
Citation de: clarck59Oui, je ne vois pas en quoi ils gênent puisqu'ils ne postent aucun message, comme dit Vince, autant les ignorer.
Puis si ils commencent à aller voir le topic \"Arshavin ou Bendtner\", je comprend qu'il soit dissuadé à poster :lmao::lmao:
et allez, encore pour ma pomme :fight: :na:
Ainsi que la mienne :fight:

adam

J'ai un question : est-ce qu'il y aurait un moyen de connaitre le temp de connexion des forumeurs ?

TheMerse

Citation de: adamJ'ai un question : est-ce qu'il y aurait un moyen de connaitre le temp de connexion des forumeurs ?
C'est pas forcément très significatif Adam....par exemple au boulot, je laisse bien souvent la page ouverte pendant des heures (j'oulie même parfois) sans consulter donc....

MikArsha

Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

adam

Nan juste pour savoir. :P

Sinon je pense que les gens à 0 postes ne sont pas des observateurs puisque on peut aller sur les differents topics meme en étant pas inscrit. ;)

clarck59

Citation de: mika61Tu veux battre le record adam ? ;) :hi:
A mon avis, c'est toi qui détient le record :D:na::na:

MikArsha

Citation de: clarck59
Citation de: mika61Tu veux battre le record adam ? ;) :hi:
A mon avis, c'est toi qui détient le record :D:na::na:
Ouais c'est possible ça :lol: :cool: :strong:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner597

Citation de: TheMerse
Citation de: adamJ'ai un question : est-ce qu'il y aurait un moyen de connaitre le temp de connexion des forumeurs ?
C'est pas forcément très significatif Adam....par exemple au boulot, je laisse bien souvent la page ouverte pendant des heures (j'oulie même parfois) sans consulter donc....
moi aussi

lebororo

Vous ne savez pas que tous les forums \"généralement\" doivent avoir le maximum de membres... ;)
pour faire bien, pour être populaire, pour la pub (?) et le nombre de passages comptabilisés...

Ici, le contenu posté est souvent \"léger\" aussi.
Même si je joue souvent avec humour, le mien passe rarement \"bien\" ici.

Il y a toujours l'exception qui confirme la règle pour Vince. :) pour les forums.

gunner4life

Citation de: RVP_11ça c'est le problème de tous les forums TITI :lol:

Sinon ce que je compte faire, c'est supprimé un membre ou deux qui se connectent presque tous les jours et qui ne posts aucun message depuis plus de 2 ans ... suivait mon regard certains comprendront :green:
;)