Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

TITI N°1

il à vraiment un turbo ce mec ....

ah si il pouvait debuter la saison en pleine confiance et être tranquille au niveau blessure il pourrait faire prendre pas mal de tours de reins aux defenseurs de la 1er league
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

c'est la saison ou il doit passer ce fameux palier il peut le le faire mais j'espére qu'il ne passera pas 3 mois a l'infirmerie

Steve

Le palier il passera lorsqu'il sera plus lucide une fois arriver dans les 20 mètres.. et c'est difficile d'être lucide après des sprints de 30 mètres !!

Bouligoal

Ca croque grave ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

serwal

[large]Wenger: Walcott répond toujours bien[/large]

\"Theo est tres serieux lors des entrainements .Il a toujours montré que quand il est en difficulté ou mal coté autant qu'il devrait être, il répond bien sur le terrain.

Je l'ai appelé quand il n'était pas pris [en Angleterre] , et j'ai essayé de l'aider à se concentrer sur l'avenir. Il est un jeune garçon et il a tous l'avenir devant lui.\"

gunner4life

On l'espere arsene, depuis le temps la saison prochaine doit etre la sienne

MattHENRY

Une sacrée connerie de Capello de ne pas l'avoir pris pour la CDM, il aurait apporté un peu de folie et de la vitesse sur son côté, ce qui a beaucoup manqué à l'Angleterre.

matchieu

Je pense qu'il fera bientot une grande saison .. encore 1 ans ou 2 au pire .. :P

Un peut comme Song, Diaby .. vers 23 ans ils ont explosés vous trouvez pas? Enfin explosé est un grand mot bien sur ;)

Bouligoal

Citation de: matchieuUn peut comme Song, Diaby .. vers 23 ans ils ont explosés vous trouvez pas? Enfin explosé est un grand mot bien sur ;)
Pas pour Song ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Walcott - J'ai hâte de jouer avec Cesc[/large]

\"Cesc est un grand joueur donc j'ai hâte de jouer avec lui la saison prochaine.
C'est un de ces joueurs qui sont capable de mettre la balle où les autres ne peuvent pas.

Je lui ai envoyé des textos. Je l'ai félicité pour la Coupe du Monde et je lui ai dis que c'était une passe géniale pour le but vainqueur.

Après ça il avait juste besoin d'un break. J'ai hâte de le revoir. C'est un joueur fantastique et notre capitaine. Après la victoire de l'Espagne, c'est bien d'avoir un champion du monde dans notre équipe.\"

serwal

[large]Walcott - montrer aux gens ce que je peux faire[/large]



\"Tout va bien, je suis tout sourire, une pré-saison totale sera certainement utile. Ca a été une saison on-off la saison dernière et il est difficile de d'en revenir . Je voulais juste revenir et du coup je me faisais une autre blessure.

J'ai eu une saison a deux visages avec des blessures. Peut-être que l'année dernière, je pensais trop à ce sujet  et j'étais un peu trop timide dans les matchs parce que je pensais aux blessures. Cette année, je vais juste sortir et montrer aux gens ce que je peux faire. C'est tout ce que je peux faire vraiment.

Ne pas faire la Coupe du monde cette année et ne pas jouer la dernière, même si je ne méritais pas d'être là, c'est une de ces choses - ce que je peux faire pour m'améliorer être là la prochaine fois?

Il ya toujours des déceptions dans le football, ce fut ma plus grosse . Mais quand j'ai appris à ne pas faire l'équipe d'Angleterre, les joueurs d'Arsenal ont été vraiment reconfortant. Le premier joueur qui m'avais envoyé un texto ca a été Bendtner et le Boss a été très reconfortant aussi.


J'étais évidemment très déçu de ne pas l'avoir fait, mais maintenant, pour la première fois depuis longtemps, j'ai pu avoir un repos et une bonne pré-saison.

Je suis vraiment heureux de la saison à venir - nous avons été heureux d'avoir remporté L'Emirates Cup le week-end dernier et il est bon de voir des joueurs comme Jack Wilshere jouer si bien. Il est également intéressant de voir de nouveaux joueurs comme Marouane Chamakh se joindre à l'équipe.\"

Bouligoal

Je crois que c'est (enfin) l'année de Théo ! Et moi, c'est la première fois que je le dis !!!! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

j'espére que c'est son année parce que tous les ans il doit briller ..

norman2

Hollie, La soeur de Walcott...

Je sais c'est plutot HS, mais je suis tombé un peu par hasard dessu... Vos mieux pas avoir de problème avec elle! Je comprend comment Théo à appris à courir aussi vite...

\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

gunner597


Vince

Tu veux prendre des cours de fitness?

gunner597

Citation de: VinceTu veux prendre des cours de fitness?
ca me fait penser a un épisode de HIMYM

Shapeshifter

[img align=C]http://news.xinhuanet.com/english/2007-04/24/xinsrc_1020404241339375150093.jpg[/img]

Mwais... ça fait bizarre quand même cet photo que t'as, je pense que c'est un gros fake.
Shapeshifter -

Vince

non non, tout le monde en parle. Elle s'est mis à la gym après avoir eu ses deux enfants et depuis elle a continué jusqu'à en devenir bodybuildé.

gunner597

elle était bien avant :sad:

Shapeshifter

Citation de: Vincenon non, tout le monde en parle. Elle s'est mis à la gym après avoir eu ses deux enfants et depuis elle a continué jusqu'à en devenir bodybuildé.
Ouais enfin là ça fait peur, quand même... elle a du prendre un putain de régime sur-proteiné.
Shapeshifter -

Kurt

C'est horrible!! :down:
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

Bouligoal

C'est affreux ! :lol:
Mais bon si elle est bien dans sa peau ainsi ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ramsey420

Citation de: Shapeshifter
Citation de: Vincenon non, tout le monde en parle. Elle s'est mis à la gym après avoir eu ses deux enfants et depuis elle a continué jusqu'à en devenir bodybuildé.
Ouais enfin là ça fait peur, quand même... elle a du prendre un putain de régime sur-proteiné.
Ouais comme tu dis ça fais peur :wtf: c'est même atroce en fait,je sais pas ce qui lui a pris,elle etait super mignonne avant :(

Vince

Citation de: Ramsey420
Citation de: Shapeshifter
Citation de: Vincenon non, tout le monde en parle. Elle s'est mis à la gym après avoir eu ses deux enfants et depuis elle a continué jusqu'à en devenir bodybuildé.
Ouais enfin là ça fait peur, quand même... elle a du prendre un putain de régime sur-proteiné.
Ouais comme tu dis ça fais peur :wtf: c'est même atroce en fait,je sais pas ce qui lui a pris,elle etait super mignonne avant :(
A mon avis, ça devient vite une drogue tout ça.

Shapeshifter

Citation de: Vince
Citation de: Ramsey420
Citation de: ShapeshifterOuais enfin là ça fait peur, quand même... elle a du prendre un putain de régime sur-proteiné.
Ouais comme tu dis ça fais peur :wtf: c'est même atroce en fait,je sais pas ce qui lui a pris,elle etait super mignonne avant :(
A mon avis, ça devient vite une drogue tout ça.
Quand on commence vaut mieux pas arreter, mais bon voila... avant elle était mignonne, là elle est juste horrible.
Shapeshifter -

RedArmy



Punaise, la sœurette est + résistante que lui lors des duels épaule contre épaules!!  :wtf:

gunner597

j'ai vomi :lmao: qu'est ce se passe dans teteheuresement que Melanie est encore la :D

Vince

[img align=G]http://images.dailyexpress.co.uk/img/dynamic/67/285x214/192932_1.jpg[/img][large]Walcott - Beckham m'a bombardé d'emails[/large]
[small]The Express[/small]

\"David a toujours été là pour moi. A chaque fois que j'allai en sélection, j'étais toujours à côté de lui pendant le diner. Le nombre d'emails et de coups de telephone qu'il m'a envoyé cet été a été incroyable. Il m'a soutenu. J'ai gardé tout les emails juste pour craner devant ma sœur. Elle est plutôt jalouse!

David est un de ces gars pour lesquelles j'ai énormément de respect - un vrai professionnel. N'importe quel jeune joueur doit le prendre en modèle car c'est un parfait professionnel dans le football. Si je peux réussir la moitié de ce qu'il a fait dans sa carrière, je serai ravi. C'est un joueur d'expérience fantastique. Il a été fantastique avec moi. Peu importe ce qu'il s'est passé restera entre le manager et David et c'est pas à moi de parler de ça. Pour moi Beckham est juste un joueur fantastique.

C'est une saison énorme pour moi. Après la déception de cet été, je sais ce que j'ai à faire. Je doit jouer le plus de matchs possible pour Arsenal, chaque weekend, et montrer à tout le monde ce que je peux faire. J'ai 21 ans maintenant et c'est le moment de passer un nouveau palier. J'ai fais une très bonne pré-saison, je suis content de rejouer maintenant. Je veux m'exprimer, tranquille, m'amuser et jouer mon football.

J'ai discuté avec Mr Capello à propos de ce qu'il attend de moi, mais j'aimerai garder ça pour moi. Je sais ce que j'ai à faire maintenant. Il reste encore beaucoup de choses à venir de moi. Beaucoup. Les gens ne m'ont pas vu jouer une saison entière. Quand quelque chose ne va pas pour vous, vous l'oubliez et passez à autre chose. C'est ce que je ferai cette saison.\"

Kurt

:up: merci Vince.  Je respecte énormement Beckham, pour moi c'était un des plus grand joueur que ManU ai eu. ( avec Canto :D )
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"