Arsenal Supporter Club France

Topic RIP

Démarré par Vince, 26-01-2009, 20:40:36

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: jones79 le 31-01-2016, 11:10:57
Joe Cocker vient de décéder d'un cancer. RIP

euh jones, ça fait plus d'un an qu'il est décédé.....

jones79

Citation de: TheMerse le 31-01-2016, 12:41:38
Citation de: jones79 le 31-01-2016, 11:10:57
Joe Cocker vient de décéder d'un cancer. RIP

euh jones, ça fait plus d'un an qu'il est décédé.....
Merci je me suis trompé.

gunner007

Tu as surtout vidé ta cave de Guinness non ?!

Vince


jones79

Plutôt des Leffe's blondes ce weekend  :guinness:  :jesors:

TheMerse

Limite un peu la conso alors sinon demain tu vas nous dire que Dalida est décédée :p

Vince



Ca fait maintenant 15 ans que le jeune Niccolò Galli est décédé. Défenseur central italien d'Arsenal, il fait partie de l'équipe qui gagne la Youth Cup en 2000. L'année suivante il est prùté à Bologne, et il meurt lors d'un accident de voiture à l'âge de seulement 17 ans. Le Club de Bologne avait depuis renommé son centre d'entrainement Niccolò Galli et retiré son numéro 27.

Liam Brady se rappelle de ce moment tragique, lui qui s'occupait de la formation à Arsenal. "Je me rappellerai toujours de Niccolò. Perdre un jeune, à cet âge là, c'était une vrai tragédie. C'était vraiment injuste. Il était gentil, sans égoïsme, toujours positif. Et un grand talent. Il avait un grand avenir devant lui. [Ses qualités] Sa maturité, son intélligence. Il était très bon : il avait tout, bonne technique de contrôle du ballon, jeu de passe, physique."

Wenger est lui plus catégorique : "Je n'ai aucun doute dans mon esprit, si il avait vécu, il serait devenu capitaine d'Arsenal et de la sélection italienne."

jones79

Triste de mourir si jeune.

clarck59

Oui, vraiment triste :(

jones79

Une petites pensée aux jeunes tuées dans deux accidents d'autocar cette semaine. RIP.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59


Vince

Une légende du Football .. RIP



jones79

Un joueur j'ai eu le privil

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Une légende du football.
Dommage que je ne l'ai connu qu'a travers des résumés.
RIP :(

TheArmoury

Pareil trop jeune pour l'avoir vu jouer mais quand on regarde ses compilations, il

gunner597

RIP , j'avais lu le So foot special Cruyff j'y ai appris beaucoup de chose sur l'homme :up:

Vince

Il avait aussi joué lors du premier match à l'Emirates, pour le jubilé de Bergkamp.




Sinon, comme Maradona ou Platini, Arsenal a faillit signer Cruyff en 1981 :P
http://www.theguardian.com/football/in-bed-with-maradona/2016/jan/12/johan-cruyff-signed-leicester-city-barcelona-nasl

DiosBergkamp

Et il aurait pu devenir manager d'Arsenal en 96, c'était le favoris de beaucoup de bookmakers.

Atys

Triste pour Cruyff c'

DiosBergkamp


clarck59


Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

darren

Jean-Pierre Coffe est décédé

Selon RTL, l'ancien chroniqueur de "Vivement dimanche prochain" est mort à l'âge de 78 ans. Il était chroniqueur culinaire de nombreuses émissions de télé.

RIP
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Ca continue .. RIP :/

clarck59


gunner4life

une vraie petite "grande gueule"....j ecris petite car meme si ses sujets etaient importants pour moi (notamment la bouffe), ça n avait rien de capital surtout quand on voit ce qui se passe de nos jours. en tout cas il m aura fait rire avec son lancé de saucisse chez delarue ou dechavanne je ne me souviens plus.

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79