Arsenal Supporter Club France

Shkodran Mustafi

Démarré par Taz, 30-08-2016, 22:38:11

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 28-01-2020, 00:06:27J'espère que c'est pas trop grave !
Oui pour pouvoir le vendre sinon...

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 28-01-2020, 01:46:19
Citation de: darren le 28-01-2020, 00:06:27J'espère que c'est pas trop grave !
Oui pour pouvoir le vendre sinon...

C'est surtout aussi parce que nous sommes limités en nombre a ce poste ... après si on peut le vendre pour le remplacer par un meilleur joueur, je signe de deux main
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Il a fait un très bon match à Bournemouth avant sa blessure, très bon dans ses relances, je crois c'est sur le premier but où ça part d'une passe appuyée vers l'avant vers un de nos attaquants.


TheMerse


darren

Lorsqu'il se contente d'éloigner le ballon, sans vouloir faire des passes hasardeuses. ça passe  :cheers:  :pipe:  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Thearsenal

On a beau le critiquer, dans les airs par contre c'est un vrai patron. Il doit avoir un taux de duel aériens gagnés assez impressionnant...
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Citation de: Thearsenal le 17-02-2020, 11:32:22On a beau le critiquer, dans les airs par contre c'est un vrai patron. Il doit avoir un taux de duel aériens gagnés assez impressionnant...
Son seul point fort, encore heureux qu'il en ait un !

serwal

Il est en pleine forme  :strong: ça fait plaisir, il a retrouvé la confiance

Fly Millenium

Citation de: serwal le 20-02-2020, 23:58:31Il est en pleine forme  :strong: ça fait plaisir, il a retrouvé la confiance

C'est une bénédiction pour nous. On va pouvoir le refourguer 30M cet été.

gunner597

Citation de: Fly Millenium le 21-02-2020, 00:44:08
Citation de: serwal le 20-02-2020, 23:58:31Il est en pleine forme  :strong: ça fait plaisir, il a retrouvé la confiance

C'est une bénédiction pour nous. On va pouvoir le refourguer 30M cet été.
:D

Vince

Je me rappelle quand on disait qu'avec ces joueurs on ne pourrait jamais mieux défendre, peu importe l'entraineur. Et pourtant avec une organisation claire et un bloc plus compact, plus d'effort dans le replacement, beaucoup de ces joueurs sont mis en valeur et font moins d'erreur. C'était sur qu'on pouvait faire mieux avec ces joueurs là, on enchaîne les clean sheet, et on prend deux fois moins de buts.

DiosBergkamp

Et on marque moins de buts, et on prends moins de points :P

we are the Arsenal !

3 clean sheet... C'est très bien mais on va attendre encore un peu avant de dire que nos problèmes défensifs sont réglés. Mustafi fait moins d'erreurs parce qu'il sait que s'il fait pas les efforts maintenant, il peut dire à dieu à son temps de jeu jusqu'à la fin de la saison. L'arrivée d'un nouvel entraineur comme d'hab a rebattu les cartes et pour l'instant il en profite, suffit d'une erreur ou deux et il sera de retour sur le banc. A moins qu'il fasse une fin de saison extraordinaire, je penses que le vendre est toujours une priorité cet été.   

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 21-02-2020, 17:03:16Et on marque moins de buts, et on prends moins de points :P

Points pris par Arteta sur les 8 matchs : 11 points.
Points pris sur les 8 matchs précédents : 7 points.

Buts marqué par Arsenal sur les 8 matchs depuis l'arrivée Arteta : 12 buts.
Buts marqué par Arsenal sur les 8 matchs précédents : 9 buts.

Loupé Fake News Dios :P

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 21-02-2020, 17:31:343 clean sheet... C'est très bien mais on va attendre encore un peu avant de dire que nos problèmes défensifs sont réglés.

C'est pas juste 3 clean sheets.

Arteta toute compétitions confondues = 8 buts concédés en 11 matchs (dont 5 clean sheets)
Arsenal sur les 11 matchs précédents = 18 buts concédés en 11 matchs (dont 1 clean sheet)

Faut vraiment être motivé pour ne pas admettre qu'on a défend beaucoup mieux.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 21-02-2020, 17:33:37
Citation de: DiosBergkamp le 21-02-2020, 17:03:16Et on marque moins de buts, et on prends moins de points :P

Points pris par Arteta sur les 8 matchs : 11 points.
Points pris sur les 8 matchs précédents : 7 points.

Buts marqué par Arsenal sur les 8 matchs depuis l'arrivée Arteta : 12 buts.
Buts marqué par Arsenal sur les 8 matchs précédents : 9 buts.

Loupé Fake News Dios :P

Pourquoi s'arrêter aux 8 derniers matchs de Emery ? Je parlais évidemment en pts par match cette saison.

Mais oui on défend bien mieux depuis l'arrivée de Arteta, pour moi c'est lié à deux points :
- on est globalement plus prudent
- les joueurs, à défaut de toujours bien défendre se défoncent sur le terrain. Et sa chance tout quand chacun fait l'effort plutôt que de commencer à le faire dans nos 30m.

we are the Arsenal !

21-02-2020, 17:49:25 #736 Dernière édition: 21-02-2020, 17:58:17 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 21-02-2020, 17:38:59
Citation de: we are the Arsenal ! le 21-02-2020, 17:31:343 clean sheet... C'est très bien mais on va attendre encore un peu avant de dire que nos problèmes défensifs sont réglés.

C'est pas juste 3 clean sheets.

Arteta toute compétitions confondues = 8 buts concédés en 11 matchs (dont 5 clean sheets)
Arsenal sur les 11 matchs précédents = 18 buts concédés en 11 matchs (dont 1 clean sheet)

Faut vraiment être motivé pour ne pas admettre qu'on a défend beaucoup mieux.
3 cleen sheets de suite je crois, après j'ai jamais dit qu'il n'y avait pas d'améliorations. Je dis juste qu'on va attendre avant de dire que tous nos problèmes sont réglés défensivement. "En ce moment" on défend mieux, les joueurs font les efforts même si contre l'Olympiakos on aurait pu prendre 2 buts facile dans les 10 premières minutes...

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 21-02-2020, 17:46:36
Citation de: Vince le 21-02-2020, 17:33:37
Citation de: DiosBergkamp le 21-02-2020, 17:03:16Et on marque moins de buts, et on prends moins de points :P

Points pris par Arteta sur les 8 matchs : 11 points.
Points pris sur les 8 matchs précédents : 7 points.

Buts marqué par Arsenal sur les 8 matchs depuis l'arrivée Arteta : 12 buts.
Buts marqué par Arsenal sur les 8 matchs précédents : 9 buts.

Loupé Fake News Dios :P

Pourquoi s'arrêter aux 8 derniers matchs de Emery ? Je parlais évidemment en pts par match cette saison.

Mais oui on défend bien mieux depuis l'arrivée de Arteta, pour moi c'est lié à deux points :
- on est globalement plus prudent
- les joueurs, à défaut de toujours bien défendre se défoncent sur le terrain. Et sa chance tout quand chacun fait l'effort plutôt que de commencer à le faire dans nos 30m.

Qui a parlé d'Emery ?

Et tu veux que je compare les 8 matchs d'Arteta avec quels matchs ? L'Arsenal de 2003-04 ? :lol: Je compare les 8 matchs d'Arteta avec les 8 précédents, pour vois si on fait mieux ou moins bien.

résultat :

- On marque plus de buts
- On prends moins de buts
- On prends plus de points

Thearsenal

Pour le coup Vince a raison les mecs mdr, on défend clairement mieux
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Citation de: Thearsenal le 21-02-2020, 17:57:31Pour le coup Vince a raison les mecs mdr, on défend clairement mieux
Personne n'a dit le contraire !

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 21-02-2020, 18:00:09
Citation de: Thearsenal le 21-02-2020, 17:57:31Pour le coup Vince a raison les mecs mdr, on défend clairement mieux
Personne n'a dit le contraire !

Quelqu'un a dit "mais on prends moins de points et on marque moins de buts".

On marque plus de buts et on prend aussi plus de points.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 21-02-2020, 18:02:02
Citation de: we are the Arsenal ! le 21-02-2020, 18:00:09
Citation de: Thearsenal le 21-02-2020, 17:57:31Pour le coup Vince a raison les mecs mdr, on défend clairement mieux
Personne n'a dit le contraire !

Quelqu'un a dit "mais on prends moins de points et on marque moins de buts".

On marque plus de buts et on prend aussi plus de points.
Les 8 matchs précédents l'arrivée d'Arteta ont été joués par une équipe dont l'entraineur avait été viré et à sa tête un coach en intérim avec un staff diminué apparemment... L'arrivée d'un nouvel entraineur a remobilisé l'équipe et on défend mieux en ce moment oui, j'ai envie de dire heureusement sinon on serait relégable à l'heure actuelle ! 

Vince

Je dis pas le contraire, mais on a pas d'autres repères et on attendait ça d'Arteta. Les buts marqués et les points pris c'est légèrement mieux qu'un bilan très mauvais, donc ça reste insuffisant. Par contre défensivement c'est top, c'est du niveau top4.

C'est important de rappeler aussi qu'en 8 matchs de PL, on a joué Man City, deux fois Chelsea et Man Utd. Ca veut dire que la moitié étaient de "gros matchs", donc c'était loins d'être acquis.

darren

Éblouissante sa nouvelle coiffure  :lmao:  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

C'est le nouveau Mustafi, il a voulu tirer un trait sur l'autre ...

we are the Arsenal !

Pour une fois les erreurs ne venaient pas de lui !

Fly Millenium

Très gros match de sa part, il m'a bluffé. Aucune erreur, décisif dans ses interventions, serein du début à la fin. Assez incroyable, je n'aurai pas pensé le revoir à ce niveau un jour.

Arteta fait vraiment des miracles depuis son arrivée.

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

Gunmed

Je suis
Citation de: we are the Arsenal ! le 17-02-2020, 11:40:24
Citation de: Thearsenal le 17-02-2020, 11:32:22On a beau le critiquer, dans les airs par contre c'est un vrai patron. Il doit avoir un taux de duel aériens gagnés assez impressionnant...
Son seul point fort, encore heureux qu'il en ait un !

En fait Mustafi n'est pas mauvais défenseur dans l'ensemble, il est bon dans les duels aériens, assez rapide, fait de bons tacles, c'est juste qu'il fait une grosse boulette de temps en temps qui te coûte un but !
Pour l'instant, il n'en fait plus, peut-être que c'était une question de confiance. Mais il doit quand même améliorer sa relance, parfois il veut tenter des choses trop compliquées.
N'empêche tant mieux qu'on retrouve un bon niveau derrière. Luiz est vraiment bon en plus. Et on a pas encore vu Mari.

Lba

Deux fois il abandonne le marquage, deux buts. Bravo champion, t'auras passé pas mal d'années chez nous et tu n'auras strictement rien apporté de positif.