Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages 1 2 3 4 ... 10
11
Football international / Re : Premier League
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 16:12:56
A noter que personne n'a jamais gagné la Premier League ou la première division anglaise plus de 3 fois de suite, et ça ferait 4 si City l'emporte. Plusieurs Clubs l'ont gagné 3 fois de suite, dont Arsenal (1932/33, 1933/37, 1934/35).
12
News / Re : 5 - Thomas Partey
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 15:34:21
Mais il sera plus jamais à 100% à Arsenal si il n'enchaine jamais plus d'un match titulaire :lol:
On peut faire exactement le même coup à n'importe quel joueur de l'équipe, Saka y compris, et sa carrière au Club est terminée. Parce qu'il pourra pas sur 10 min par ci par là, avec le manque de compétition, faire des miracles pour regagner sa place. Et même si ils répondent présent ça suffit pas.

Exemple : Smith Rowe a été homme du match contre Luton, il a fait ce que tout le monde attendait et plus. Il a saisit la quasi-unique opportunité - parce que c'est sa 3ème ou 4ème titularisation de la saison - a deux mains pour faire un excellent match. Donc il pouvait pas faire grand chose de plus, à part marquer un triplé, mais ça aurait sans doute rien changé car match suivant, Brighton : 0 minute. Match suivant, Bayern : 0 min. Il fait une entrée contre Villa, puis Bayern à nouveau 0 minute. Donc ces joueurs peuvent faire ce qu'ils veulent à l'entrainement comme en match dans les rares opportunité qu'on leur donne, leur sort est scellé quoi qu'il arrive. Et le pire c'est que ça surprend plus personne, parce qu'on a vu ça pleins de fois maintenant.
13
Le Mercato / Re : Les plans d'Arsenal pour ...
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 15:27:19
Vous avez vraiment du mal à dissocier votre opinion, ou vos convictions, de celles d'Arteta. Un jour ça arrivera j'en doute pas.
14
News / Re : 6 - Gabriel Magalhães
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 15:20:00
Citation de: Vince le Aujourd'hui à 00:56:59Oui mais t'as des joueurs qui coutaient moins chers, dont c'est le poste et qui sont meilleurs. Regarde Mac Allister 40M, Maddison 45M, Ward-Prose 30M ...
Soyons franc on aurait sans doute pas choisi Havertz si on nous avez demandé notre avis, je ne suis pas non plus un grand fan d'Havertz, mais je peux comprendre la démarche derrière son recrutement, il est encore jeune, connait la PL, l'expérience d'avoir gagner la CL, la taille ce qu'on avait pas. Donc, il coche pas mal de cases, le soucis c'était son niveau. Au final on est tous d'accord pour dire qu'on l'a surpayé de au moins 20 M, mais c'était bien vendu et bien négocié par son agent, il vient aussi avec un palmarès !!!

Pour une première saison c'est encourageant, on verra la saison prochaine si on recrute en attaque et au milieu son temps de jeu sera diminué. On envisagera de la vendre qu'à partir de l'été 2025 pas avant, si jamais il a vraiment peu de temps de jeu et qu'il fait des matchs moyens la saison prochaine, car il a malgré tout un salaire important. En tout cas, vous le considérez déjà comme un flop par rapport à son prix, mais c'est pas comme ça que ça marche, il n'est pas un flop du moment qu'il est utile à l'équipe et son profil est utile à l'équipe pour le moment.
15
News / Re : 5 - Thomas Partey
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 15:11:18
Citation de: Vince le Aujourd'hui à 14:28:19Mais Arteta peut titulariser Nelson devant Saka, je vais pour autant croire que Nelson est un meilleur joueur que Saka :lol:
Que vous considérez que tout les choix d'Arteta sont indiscutablement toujours les bons, c'est votre état d'esprit, mais on est pas forcé d'être tous comme ça. On peut aussi considérer, ce qui parait tellement évident, que Partey est meilleur dans pratiquement tout comparé à Jorginho.
Tu veux surtout ne pas voir Jorginho :lol: Partey n'est pas à 100 %, donc ce n'est pas illogique qu'il ne soit pas titulaire. Après certes, il aurait pu rentrer contre Brighton, Bayern etc... Mais est-ce que ça aurait changé quelque chose je ne crois pas. On verra s'il sera impliqué dans les 7 prochains matchs.

En tout cas, point d'interrogation sur son avenir, sa fragilité est un vrai problème. Cet été si on a une offre intéressante pas sûr qu'on la refuse. A voir aussi dans quel état d'esprit est Partey...
16
Football international / Re : FA Cup
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 15:04:30
Citation de: TITI N°1BIS le Aujourd'hui à 14:26:47Ce match en Cup c'est une grosse pression pour city.. parce que se faire éliminer la même semaine en C1 et en Cup sa fera tâche pour un club comme city . :sorry:
Surtout que ce n'est pas le genre de chose qui leur arrive souvent, perdre 2 trophées en l'espace de quelques jours. ça peut être un match piège, Chelsea est dans une bonne dynamique. Ce serai une vraie contre performance s'ils se font éliminer chez eux quand même. 
17
Football international / Re : Europa League
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 15:01:12
Citation de: TITI N°1BIS le Aujourd'hui à 09:34:12Liverpool que tout le monde voyait vainqueur....
Fallait pas sous-estimer et respecter l'Atalanta :lol: Incroyable ce non match à Anfield, Klopp devait être furieux ! 
18
Avant/Après Matchs / Re : [CL] Bayern Munich 1-0 Ar...
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 14:56:01
Citation de: Vince le Aujourd'hui à 00:52:15C'est vous qui retenez que le négatif dans ce que j'écris  :pipe:
Pour retenir du positif, faudrait déjà en dire :lol: Même notre 1/4 de finale tu l'as minimisé en disant que c'était seulement Porto... La dernière fois que tu as dit du positif à mon avis Wenger était encore là :lol:
19
Le Mercato / Re : Les plans d'Arsenal pour ...
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 14:53:44
Je parle des joueurs de l'académie qui sont déjà sur le banc depuis plusieurs saisons et qui n'ont pas ce qu'il faut pour prétendre à plus, donc vouloir encore plus de jeunes alors qu'on en a déjà sur le banc faudrait déjà peut être s'en séparer pour faire de la place. En tout cas chez les jeunes il n'y a que Lewis-skelly et Nwaneri qui semble avoir une chance et peut être Obi-martin qui marque pas mal de buts en ce moment, mais lui aussi est encore très jeune, donc pas de si tôt qu'on le verra.

Il y a toujours la possibilité de recruter chez les jeunes, on pourrait peut être s'améliorer dans ce domaine.
20
Avant/Après Matchs / Re : [EPL32] Arsenal 0-2 Aston...
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 14:47:07
On va pas non plus se comparer au Bayern qui vire leur entraineur parce qu'il n'a pas gagné le titre :lol: Ils ont même viré des entraineurs alors qu'ils étaient champion d'Allemagne je crois. Le Bayern comme le PSG ont des exigences qui ne peuvent pas être appliqués aux entraineurs de clubs en PL.

L'ambiance contre Villa je pense est surtout dû à la déception de voir nos chances de titre s'envoler en voyant City nous passer devant. Mais je comprends que certains deviennent plus exigeant c'est normal, mais faut aussi savoir prendre du recul. On revient de loin et il ne manque pas grand chose pour gagner ce titre. D'autres équipes prennent plusieurs années pour être dans notre situation, on l'a fait en 3-4 saisons. 
Pages 1 2 3 4 ... 10