Arsenal Supporter Club France

29 - Kai Havertz

Démarré par Bouligoal, 28-06-2023, 13:09:47

« précédent - suivant »

jones79

Citation de: TheMerse le 22-01-2024, 06:02:48"Il a progressé"... :jesors: Il partait de tellement loin qu'il ne pouvait QUE s'améliorer surtout avec autant de temps de jeu et une confiance du coach totalement injustifiée par rapport à d'autres joueurs  :sorry:  :fight:
Oui, en plus il ne faut pas parler de combien il a coûté, mais justement il joue parce que le club a dépensé 70m.

Gunmed

A l'instar de SR, match correct aussi. J'ai juste du mal à comprendre en quoi certains peuvent trouver que SR à fait une bonne entrée et que Havertz à fait un match moyen. SR ne s'est pas plus montré que Havertz (à part cette demi situation avec contrôle/passe ratée).

Havertz n'a pas le même profil que SR mais il participe au jeu, il joue les ballons aériens, à la récupération, il a un jeu plutôt simple pour le moment mais qui est plutôt propre, quoique il joue aussi dans les petits espaces sur les côtés.
Je dis pas que c'est parfait, on attend encore beaucoup de lui mais bon on dirait que s'il ne marque pas ou passe pas, il fait un match moyen voire il sert à rien. On va dire ça d'Odegaard aussi ?

Nono

Citation de: jones79 le 22-01-2024, 06:35:56Oui, en plus il ne faut pas parler de combien il a coûté, mais justement il joue parce que le club a dépensé 70m.

Bah non, c'est juste qu'il y a pas de remplaçants au niveau. :lol:

we are the Arsenal !

22-01-2024, 14:56:22 #873 Dernière édition: 22-01-2024, 15:06:21 par we are the Arsenal !
Citation de: jones79 le 22-01-2024, 06:35:56Oui, en plus il ne faut pas parler de combien il a coûté, mais justement il joue parce que le club a dépensé 70m.
Il joue parce que c'est une nouvelle recrue qui est arrivé pour être titulaire et que pour l'instant Arteta croit en lui, encore une fois son prix n'a rien à voir dans ce choix, sinon il aurait débuté tous les matchs titulaire sans exception. Et surtout personne n'a crevé l'écran quand ils ont remplacé Havertz, donc dire qu'il prend la place de quelqu'un qui mérite plus, c'est pas forcément vrai.

Vince

En tout cas il est nul, au mieux moyen, et ne mérite absolument pas de jouer aussi souvent. Le fait qu'il ait couté 75m l'été dernier est certainement une coïncidence.

Nono

On n'a pas d'autre 8.

Vince

Mais même lui n'est pas un 8, il a fait "carrière" en attaquant de soutien ou faux 9.

we are the Arsenal !

22-01-2024, 17:36:03 #877 Dernière édition: 22-01-2024, 19:23:33 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 22-01-2024, 15:55:07En tout cas il est nul, au mieux moyen, et ne mérite absolument pas de jouer aussi souvent. Le fait qu'il ait couté 75m l'été dernier est certainement une coïncidence.
Peut être, mais en tout cas il a 24 ans et c'est un international qui a gagné la CL, c'est 50 M prix de base.
Le meilleur joueur pour le remplacer dans cette position serai Rice, mais Arteta semble le vouloir devant la défense. Trossard et ESR sont trop offensifs pour jouer à ce poste, il y aurait à la rigueur Vieira, mais il doit muscler son jeu et doit encore convaincre.

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 30-01-2024, 23:34:45Fantomasque  :tits:
Darren qui s'est connecté sur le forum juste pour venir mettre une cartouche gratuite à Havertz :lmao:

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 30-01-2024, 23:41:10Darren qui s'est connecté sur le forum juste pour venir mettre une cartouche gratuite à Havertz :lmao:

Tu aimais ça hein! 😭
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Bonne entrée, il laisse en plus intelligemment le bzllon à Saka sur le second but.

Darren, c'est la première fois que je vois t'en prendre autant à un joueur et à être limite insultant avec ceux qui partagent pas ton avis, comment ça se fait ?


we are the Arsenal !

Darren il a vrillé le pauvre, prend une camomille  :guinness: 

TITI N°1BIS


TheMerse

Citation de: Nono le 31-01-2024, 01:16:27Bonne entrée, il laisse en plus intelligemment le bzllon à Saka sur le second but.

Darren, c'est la première fois que je vois t'en prendre autant à un joueur et à être limite insultant avec ceux qui partagent pas ton avis, comment ça se fait ?


Ah ouais "bonne entrée" ...rien que cela...l'entrée de Trossard a été grandiose dans ce cas  :thanx:

Vince

Citation de: Nono le 31-01-2024, 01:16:27Darren, c'est la première fois que je vois t'en prendre autant à un joueur et à être limite insultant avec ceux qui partagent pas ton avis, comment ça se fait ?

Alors que c'est pas du tout ton genre Nono :lol:

Nono

Citation de: Vince le 31-01-2024, 13:30:09Alors que c'est pas du tout ton genre Nono :lol:

Je prends pas les gens de haut comme ça à dire que les autres n'y connaissent rien au foot.

Vince

Darren n'a peut-être pas non plus l'impression ou l'intention de le faire.

TheMerse

Citation de: Nono le 31-01-2024, 14:20:01Je prends pas les gens de haut comme ça à dire que les autres n'y connaissent rien au foot.
Tu prends parfois les autres de haut Nono sauf que tu le fais différemment et tu ne dois pas t'en rendre compte  :guinness:

Nono

Qu'on me le dise mais là, c'est quand même fort ce qu'il a dit.
Genre si on est pas d'accord avec lui, on n'y connait rien au foot.




Vince

Il a juste écrit Fantomasque :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 31-01-2024, 18:30:43Il a juste écrit Fantomasque :lol:
Il parle de son post dans le topic de Smith rowe, faut suivre Vince  :pipe:

Nono

Citation de: Vince le 31-01-2024, 18:30:43Il a juste écrit Fantomasque :lol:

C'est pas sur ce message que j'ai réagi. :lol:
Mais sur celui là :
Citation de: darren le 30-01-2024, 23:54:23Voilà la lecture de quelqu'un qui comprend le foot  :thanx:


TheMerse

Citation de: Nono le 31-01-2024, 19:35:37C'est pas sur ce message que j'ai réagi. :lol:
Mais sur celui là :

ça va se finir en gros bisous câlin tout ça :lol:

we are the Arsenal !

04-02-2024, 20:32:17 #894 Dernière édition: 04-02-2024, 20:44:18 par we are the Arsenal !
Très bon ce soir, surtout dans son placement et son volume de jeu. Impliqué sur le premier but et l'expulsion de Gomez :up:

darren

Citation de: darren le 04-10-2023, 00:41:14Il faut l'utiliser en pointe de temps en temps. Il est temps d'arrêter cette folie , qui consiste à vouloir en faire un milieu.  :boring:

Voila le seul poste ou il peut nous faire du bien  :thanx:  :guinness:  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Mouais mais bon, j'y connais rien au foot ! :na:

gunner597

il doit jouer 9 ok il a un pb de finition mais je le trouve plus consistant a ce poste

Atys

Sans doute son meilleur match ..

TITI N°1BIS

Très gros match aujourd'hui