Arsenal Supporter Club France

7 - Bukayo Saka

Démarré par Vince, 14-09-2018, 18:55:07

« précédent - suivant »

Nono

Pas bon du tout en ce début de saison.
Heureusement qu'on gagne car le Saka de l'année dernière, jamais il rate sa frappe.

TITI N°1BIS

Oui c'est son frère jumeau qui joue c'est pas possible... Il va falloir qu'il retrouve son niveau et vite

TheMerse

De classe mondiale...il est bien plus attendu qu'avant avec bien souvent 2 joueurs sur lui...patnence

darren

Pour son âge , il a tellement donné au Club , que j'accepte d'être patient avec lui  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

On doit être patient avec lui, on est d'accord mais on peut aussi reconnaître que c'est l'ombre de lui-même en ce moment et que la semaine dernière, il est fautif sur le résultat final.

we are the Arsenal !

Il est toujours aussi combatif, mais comme un peu comme sur la fin de la saison dernière, il a plus de mal à être décisif et à gagner ses duels, après faut dire qu'il est très surveillé !

darren

Citation de: Nono le 03-09-2023, 21:48:50On doit être patient avec lui, on est d'accord mais on peut aussi reconnaître que c'est l'ombre de lui-même en ce moment et que la semaine dernière, il est fautif sur le résultat final.

Ah oui !  Il peut être croqué. Je n'ai aucun souci avec ça. C'est juste que la pierre ne viendra pas de moi
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Floh27

2 buts et 1 passe décisive en 4 match on n'est pas non plus sur un joueur complètement muet

Nono

Un péno aussi et il nous a coûté un but et ptet la victoire la semaine dernière.

Mais Saka, c'est pas juste des stats offensives !

gunner597

Pas le meilleur Saka mais ca va revenir

Atys

Il n'y est pas en ce m il moment
Il ne tente plus ses débordements mais revient systématiquement en arrière
Il nous fait du Pepé!!!

Bouligoal

Forcément ça deviendra de plus en plus difficile pour lui de faire des différences, les adversaires connaissant désormais son potentiel. Hier, Antony a systématiquement aidé Dalot face à lui. Forcément, 1 vs 2, il n'a pas réussi à faire de différences.

Aussi, j'ai trouvé que Dalot avait énormément anticipé les courses et dribbles de Saka, preuve selon moi que Saka a été énormément étudié. Et je trouve que Saka a été particulièrement prévisible dans ses dribbles.

A Saka de s'adapter au revers de cette médaille, de progresser encore et toujours.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jimmy Mentalist

D'un autre côté, tant qu'Anthony était  à s'occuper de Saka, ça faisait un élément en moins à MU pour contre-attaquer.

Plus il y a de joueurs sur Saka, plus ça laisse d'espace aux autres Gunners. A lui de réussir à se débrouiller avec 2 ou 3 joueurs sur le dos.  :strong:

DiosBergkamp

Hein, Anthony jouait de l'autre côté hier non? :lol: et avait pour consigne de rester plus haut, ce qui fait que Martinelli s'est retrouvé souvent en position de jouer le 1 contre 1

Nono

Anthony redescendait pour bloquer Martinelli et pas Saka et Rashford descendait moins !

Jimmy Mentalist

J'ai suivi ce qu'avait dit Bouligoal désolé.  :green:  Effectivement Anthony joue à droite de l'attaque mancunienne donc du côté de Martinelli sur les replis défensifs.

Après Anthony ou pas Anthony, ce que je voulais dire c'est que s'il y a 2 ou 3 joueurs sur Saka de manière systématique, on peut alors trouver des décalages.

we are the Arsenal !

Dalot a fait un gros match aussi sans doute un des meilleurs mancuniens, le mec n'arrêtait pas de monter et descendre dans son couloir en plus de s'occuper de Saka, son adversaire doit faire un gros match pour éteindre Saka, car à la moindre erreur tu le payes cash... Malgré tout il s'est procuré une belle occasion Saka, dommage qu'il tir sur Onana !

Gunmed

Oui il n'a pas assez de stat offensive et d'action type tir mais il participe quand même beaucoup au jeu, fait beaucoup de décalage, prend l'extérieur, l'intérieur il est bien actif.

Nono

Normal, il était plus sur l'aile. :lol:

Après je trouve qu'il est moins tranchant que l'année dernière pour le moment et il est moins juste.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 04-09-2023, 16:11:04Normal, il était plus sur l'aile. :lol:

Après je trouve qu'il est moins tranchant que l'année dernière pour le moment et il est moins juste.
Oui, c'était inhabituelle de le retrouver à cette endroit :lol: Il devrait partir un peu plus à l'aventure s'il arrive à avoir ce genre d'occasion ! 

TITI N°1BIS

Clairement un flop hier avec Havertz et white.

Lba

Un flop c'est dur quand même

En tout cas comme Wenger le lui a conseillé il devrait utiliser son pied droit, parfois le chemin le plus court vers le but le pousse vers là mais il préfère revenir sur son pied gauche avec lequel il est meilleur et plus à l'aise, c'est dommage

TITI N°1BIS

Citation de: Lba le 04-09-2023, 18:22:22Un flop c'est dur quand même

En tout cas comme Wenger le lui a conseillé il devrait utiliser son pied droit, parfois le chemin le plus court vers le but le pousse vers là mais il préfère revenir sur son pied gauche avec lequel il est meilleur et plus à l'aise, c'est dommage

Hier il a tout raté quand même donc vu sa capacité hier c'était un flop

Atys

Ben un mauvais match oui

gunner4life

Pas encore au niveau lui aussi
Son face à face doit finir au fond

Vincent92

Saka dans les 30 du ballon d'or :)

Vince

Saka traine une blessure au tendon d'achilles depuis la fin de saison dernière. Il a joué plusieurs matchs avec la douleur, Arsenal espère qu'il pourra continuer comme ça sans que ça nécessite une période d'absence ou une intervention. (Daily Mail)

darren

C'est pas le moment de le perdre. S'il faut le reposer, bah on fera avec Nelson  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 14-09-2023, 13:43:23Saka traine une blessure au tendon d'achilles depuis la fin de saison dernière. Il a joué plusieurs matchs avec la douleur, Arsenal espère qu'il pourra continuer comme ça sans que ça nécessite une période d'absence ou une intervention. (Daily Mail)

Dans ce cas il faut pas le faire jouer 90 minutes tous les matchs... À quoi sert Nelson si on le fait jamais rentrer  :bed:

we are the Arsenal !

Je pense qu'on risque vite de regretter Saka quand il sera absent, à part peut être Trossard il est plus utile que tous ceux qui sont sur le banc même en étant pas à son top niveau. Maintenant il s'agirait de ne pas aggraver sa blessure en le laissant sur le terrain et le perdre pour plus longtemps en suite...