Arsenal Supporter Club France

10 - Emile Smith Rowe

Démarré par Vince, 13-05-2016, 00:09:52

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 21-12-2023, 17:18:36C'est exactement pareil pour Trossard ou d'autre, c'était ça ou rien. Quand ça marche tant mieux, mais quand ça marche pas tu peux toujours te retourner contre ta cellule de recrutement ou le directeur sportif.
Le fait qu'Arteta soit manager lui donne plus de responsabilités, donc il va forcément se partager les torts avec Edu en cas d'échec d'une recrue. Emery lui avait vraiment un rôle consultatif, il avait peut être un droit de véto, mais il était bien moins impliqué qu'Arteta à ce niveau. Arteta et Edu fonctionne en binôme, avec Arteta qui se charge de convaincre sur le terrain et Edu qui se charge de convaincre la direction.

Vince

Ca change rien, Arteta a beau être manager, il doit se contenter des plan B ou C quand le plan A échoue.

Nono

Sauf qu'il choisit lui-même ses plans b ou c.

Vince

Faut virer Edu alors, il sert à rien :lol:

Lba

22-12-2023, 11:34:50 #1054 Dernière édition: 22-12-2023, 12:31:20 par Lba
Citation de: Nono le 20-12-2023, 17:06:59Il y a quand même beaucoup plus de succès que d'échecs.

Qui peut remettre ça en question ? Même les deux plus gros doutes de ces deux/trois dernières saisons à savoir Raya ou Havertz ne peuvent pas être enterrés, ça fait 4 mois qu'ils sont là
J'en oublie peut-être mais à part Vieira je ne vois pas de joueur qui sont en situation d'échec

On ne fait que progresser année après année

Quand on voit comme un mercato ( City ) ou plusieurs mercatos ( United, cf : https://theathletic.com/5151315/2023/12/22/manchester-united-fotball-news-transfers/?utm_medium=social&utm_campaign=twitterfc&source=twitteruk ) peuvent te plomber une équipe

Sans parler du fait qu'au delà du choix de nos joueurs qui est plutôt bon, on recrute souvent très tôt pour démarrer la pré-saison tous ensemble
Même si la situation est bien différente grâce en partie au taf de Wenger et à l'argent des Kroenke, on est loin de l'époque de Santos Karlstrom et des panics buy et ça fait du bien

Citation de: BouliLe problème avec ESR c'est que le "il revient de blessure", c'est la 18ème fois qu'on le dit en 3 ans.

C'est vrai et on a besoin de pouvoir compter sur un joueur. Mais ce n'est pas comme si c'était un jouer qui n'était pas déjà là, déjà payé, qui connait le club l'équipe et le coach, qui sait quel travail se mets en place dans le groupe et qui a un talent certain
On ne prends aucun risque à le garder
D'autant plus que son absence est toujours liée au même problème, sa petite rechute ses dernières semaines est dommage car il commençait à rejouer et on a besoin de lui avec les absences, il a loupé une opportunité. J'espère qu'il en aura une autre, je suis sûr qu'il peut apporter à l'équipe

Vince

Smith Rowe n'est plus blessé, il a rejoué. On peut parler de lui au présent, moi j'ai bien aimé son entrée en jeu contre le PSV.

jones79

Oui, il n'est plus blessé donc normalement un moment donné vu tous les matchs à venir il devrait jouer

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 22-12-2023, 13:23:12Smith Rowe n'est plus blessé, il a rejoué. On peut parler de lui au présent, moi j'ai bien aimé son entrée en jeu contre le PSV.

De toute façon tu aimes toutes ses entrées en jeu  :lmao:

darren

Mon petite chouchou  :love: Vivement qu'il retrouve son vrai niveau ❤️
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Si ça arrive un jour.

darren

22-12-2023, 20:14:59 #1060 Dernière édition: 22-12-2023, 20:36:13 par darren
Bah déjà avec son niveau « retour de blessure », il est supérieur à Kai , alors je peux encore y croire sans forcer  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 22-12-2023, 20:14:59Bah déjà avec son niveau « retour de blessure », il est supérieur à Kai , alors je peux encore y croire sans forcer  :guinness:

Absolument pas par rapport au Havertz des derniers matchs. :lol:

Toi, tu trouves Havertz neutre même sur les derniers matchs, bah moi, c'est ESR, je revois pas le joueur d'il y a 3 ans.

darren

Citation de: Nono le 22-12-2023, 21:54:03Absolument pas par rapport au Havertz des derniers matchs. :lol:

Toi, tu trouves Havertz neutre même sur les derniers matchs, bah moi, c'est ESR, je revois pas le joueur d'il y a 3 ans.


T'as bien le droit tu sais  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Havertz peut avoir le rôle de 8 mais je vois pas ESR le faire.
Avoir un milieu a 2 pointes hautes en phases offensives c'est cool mais en phase défensive Havertz donne plus d'équilibre.

D'ailleurs Arteta ne ferait pas jouer les 2 dans cette configuration. ESR soit il prend le rôle de meneur soit sur une aile.

Havertz est utile dans les airs aussi.
ESR plus dans la percussion on le voit plus proche des buts.

Bouligoal

Citation de: darren le 22-12-2023, 20:14:59Bah déjà avec son niveau « retour de blessure », il est supérieur à Kai , alors je peux encore y croire sans forcer  :guinness:
Tellement supérieur qu'il a fait une super entrée en jeu aujourd'hui :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Il y a un complot anti-ESR de la part d'Arteta, c'est ce que pensent certains ici, c'est pour ça qu'on l'a pas vu l'année dernière.


Bouligoal

Tellement supérieur qu'il n'est même pas entré en jeu aujourd'hui  :bed: ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

je ne comprends pas pourquoi il ne joue pas .. on a besoin de sang neuf si Arteta ne croit pas en lui dans ce cas faut le vendre

TITI N°1BIS

Faut le vendre il ne sert a rien faut des remplaçants capablent de jouer titulaire

Vince

C'est clair qu'on a perdu à cause de Smith Rowe :lol:
Vous devriez demander à le voir titulaire, offensivement on a besoin de changement et de fraîcheur et c'est le joueur idéal pour apporter tout ça.

Bouligoal

Citation de: Vince le 31-12-2023, 18:16:19C'est clair qu'on a perdu à cause de Smith Rowe :lol:
Vous devriez demander à le voir titulaire, offensivement on a besoin de changement et de fraîcheur et c'est le joueur idéal pour apporter tout ça.
Faut surtout se demander pourquoi il n'est même pas entré en jeu ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 31-12-2023, 18:17:33Faut surtout se demander pourquoi il n'est même pas entré en jeu ;)

Surtout pourquoi il n'est pas titulaire plus souvent ? Il le mériterait largement vu la fatigue et la méforme de nos joueurs offensifs.

Bouligoal

Citation de: Vince le 31-12-2023, 18:25:13Surtout pourquoi il n'est pas titulaire plus souvent ? Il le mériterait largement vu la fatigue et la méforme de nos joueurs offensifs.
Oui c'est vrai, tu assistes à tous les entraînements de l'équipe. Tu es parfaitement bien placé pour savoir qu'il mérite d'être titulaire plus souvent  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 31-12-2023, 18:16:19C'est clair qu'on a perdu à cause de Smith Rowe :lol:
Vous devriez demander à le voir titulaire, offensivement on a besoin de changement et de fraîcheur et c'est le joueur idéal pour apporter tout ça.

Si c'est pour ne rien apporter ou se re blesser pour 4 mois autant qu'il reste au chaud...

Vince

Citation de: Bouligoal le 31-12-2023, 18:26:45Oui c'est vrai, tu assistes à tous les entraînements de l'équipe. Tu es parfaitement bien placé pour savoir qu'il mérite d'être titulaire plus souvent  :lmao:
J'ai juste vu Smith Rowe être un de nos meilleurs joueurs pendant très longtemps. Donc on sait sa qualité, pourquoi ne pas le relancer et lui donner le temps de retrouver son niveau, qu'est-ce qu'on aurait à perdre en ce moment ?

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 31-12-2023, 18:29:59Si c'est pour ne rien apporter ou se re blesser pour 4 mois autant qu'il reste au chaud...
Changeons rien alors, ou continuez de rêver à vos attaquants à 100M€ qui n'arriveront jamais cet hiver.

TITI N°1BIS

A ben oui henry a était très bon chez nous pendant des années autant le refaire jouer aussi non?

Sauf que Esr bon ça remonte a 2 ans voir même plus.

Donc le passé c'est bien mais le présent est bien moins reluisant .

darren

Les gens ne sont plus réalistes , depuis que le Club achète les yeux fermés. Dommage  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Le présent il est pas très reluisant pour notre attaque c'est certain, c'est le moment de changer quelque chose et on a pas beaucoup d'autres options.

TITI N°1BIS

On demande pas un joueur a 100 millions mais un 9 capable de marquer plus de 3 buts en une demie saison ... :sorry:  :sorry: