Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

Rudeboy

Un bon recrutement serait de conserver RVP bien sur, et ensuite lui trouver une bonne doublure car il ne pourra pas jouer tous les matchs sur une saison!!! Il faudra bien le faire souffler à des moments!!

gudybas

d'ou l'importance de la troisième place, ça permet d'être sur d'être en CL et de faire signer des joueurs des  juillet.

gunner597

Citation de: gudybasd'ou l'importance de la troisième place, ça permet d'être sur d'être en CL et de faire signer des joueurs des  juillet.
exactement les cibles savent que s'ils décident de signer chez nous, ils joueront la CL ca peut etre un atout mais faut pas se faire d'illusion le salaire est le facteur primordial

TheArmoury

Ce sera déjà une excuse en moins que pourra pas nous donner le board en cas d'un nouveau mercato mouvementé. Le cas Van Persie, faudra le régler avant l'Euro ou juste après.

TITI N°1

WENGER qui commence à nous faire son discours habituel, on va encore avoir droit à un mercato moisie ?? :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

Citation de: TITI N°1WENGER qui commence à nous faire son discours habituel, on va encore avoir droit à un mercato moisie ?? :lol:
tu t'attends à quoi ???? on a un beau jeu, une défense qui tend à s'améliorer si on a moins de blessés (pour moi la paire kos-V5 doit encore prouver, au moins sur une saison), on a de bons latéraux, un bon goal (qui a encore une bonne marge de progression), de bons ailiers (qui peuvent encore s'améliorer), un bon milieu (technique et physique avec song, ramsey et arteta), un des meilleurs AV d'europe et un banc pas dégueu avec mertesacker, rosicky, santos, jenkinson, peut être benayoun, AOC et des jeunes en prêts qui peuvent revenir s'ils ont montré leur niveau. A cela il manque un AV remplaçant de bon niveau....à priori podolski (bien que je ne sois pas fan, il faudra voir sur le terrain). Je ne pense pas qu'on ait besoin de beaucoup de joueurs et à cela on peut rajouter wilshsere et diaby (s'il ENFIN il est tranquille avec les blessures)

ce mercato on risque de vendre plus que de recruter

Symon

oui ok ,quantitativement on est bien mais il faudra vendre pour acheter quelques joueurs qui ont réellement le niveau.on la vu cette saison on est pas assez étoffé au niveau de la qualité.

gunner4life

quand on a notre équipe au complet avec nos latéruax on est bien qualitativement.

je ne parle pas des tocards prêtés qu'on n'a pas pu vendre style bendtner, denilson etc...plus les squillaci, almunia et autres

si tu t'attends à hazard, gotze et autres, tu rêves arsenal n'achètera jamais ces joueurs trop chers

TITI N°1

Désolé mais moi je veux qu'on remplace les partant

quand on regarde la liste des joueurs qui vont dégager va bien falloir en remplacer quelques uns

almunia
squillaci
denilson
vela
bendtner
chamakh
arshavin

etc

il faut un attaquant ( buteur) une vrai doublure pour RVP pas un pseudo attaquant de pacotille, il faux une VRAI doublure à Song car si on le perd pour 6 mois je suis pas sur que Frimpong ou Coquelin soit assez solide ( ils se blessent souvent ceux la aussi), et je pense qu'il nous faut un remplaçant à arshavin qui partira je pense,  AOC est très bon mais pas assez expérimenté pour jouer trop de matchs, en defense je sais pas si on doit se contenter de 4 DC, mais bon Miquel peu avoir sa chance à la place de squillaci

soit 3 joueurs au MINIMUM et pas des tocards si possible :hi:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Si on recrute Podolski, on n'aura pas de remplacent à Chamakh, et sans doute pas à Arshavin.

Sinon dans ta liste je pense pas qu'on remplacent soit indispensable. Faut pas oublier qu'on a recruté Park (pitié par de débat sur lui), Chamberlain et qu'on ne connait pas encore le sort réservé à Ryo.

Toutefois il faudra voir pour le poste de milieu défensif, je pense que Wenger fera confiance à Frimpong et Coquelin, j'attends de voir leur niveau, et leur proportion aux blessures.

TITI N°1

Citation de: DiosBergkampSi on recrute Podolski, on n'aura pas de remplacent à Chamakh, et sans doute pas à Arshavin.

Sinon dans ta liste je pense pas qu'on remplacent soit indispensable. Faut pas oublier qu'on a recruté Park (pitié par de débat sur lui), Chamberlain et qu'on ne connait pas encore le sort réservé à Ryo.

Toutefois il faudra voir pour le poste de milieu défensif, je pense que Wenger fera confiance à Frimpong et Coquelin, j'attends de voir leur niveau, et leur proportion aux blessures.
tu attends de voir leurs niveau quand ??? :lol:

frimpong est OUT jusqu'a la fin de saison et Coquelin quand il n'est pas blessé ne joue pas à sa place

faudra peut être pas refaire les mêmes conneries chaque année et recruter du lourd à des postes \" clefs \" dans une équipe
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Ben l'an prochain ...
On a des mecs comme Chamberlain ou Wilshere qui sont à un super niveau très tôt. Pourquoi pas Frimpong ou Coquelin ? Ils ont montré de belles choses le peu de fois qu'on les a vu.

On ne peut pas se permettre de recruter un mec à X millions pour être sur le banc (souvent d'ailleurs vu que Song se blesse rarement)

Steve

On aura 0 recrue si personne ne part. On aura Podolski qui peut aussi jouer ailier gauche. Wilshere et Diaby seront nos recrues au milieu :roll: Squillaci remplacé par Bartley. Chamberlain passe n°3 et Ryo sera probablement dans le groupe. Encore une fois l'objectif sera de garder nos joueurs. A part Hazard et Podolski je ne vois pas qui on pourrait signer.

gunner4life

Citation de: TITI N°1Désolé mais moi je veux qu'on remplace les partant

quand on regarde la liste des joueurs qui vont dégager va bien falloir en remplacer quelques uns

almunia
squillaci
denilson
vela
bendtner
chamakh
arshavin

etc

il faut un attaquant ( buteur) une vrai doublure pour RVP pas un pseudo attaquant de pacotille, il faux une VRAI doublure à Song car si on le perd pour 6 mois je suis pas sur que Frimpong ou Coquelin soit assez solide ( ils se blessent souvent ceux la aussi), et je pense qu'il nous faut un remplaçant à arshavin qui partira je pense,  AOC est très bon mais pas assez expérimenté pour jouer trop de matchs, en defense je sais pas si on doit se contenter de 4 DC, mais bon Miquel peu avoir sa chance à la place de squillaci

soit 3 joueurs au MINIMUM et pas des tocards si possible :hi:
titi, on va te réveiller tout de suite avant que tu ne sois déçu car tu n'auras pas de remplaçants à tous ces joueurs qui ne servent à rien actuellement et durant cette saison.
song sera suppléer par frimpong, coquelin et arteta.
arshavin n'est pas encore parti, même si je n'attends que ça..

Nytak

Si Podolski vient on aura certainement Rvp/Podol/Park en avant-centre ( Chamakh voulant partir si son temps de jeu s'améliore pas)
Walcott/Gervi/AOC/Ryo + la possibilité Podol en ailiers  ( en espérant que le nain russe ne revienne pas)
Song/Arteta/Wilshere/Rosiscky/Ramsey/Frimpong/Coquelin/Diaby en milieu ( j'aimerais bien un petit milieu créateur en plus)
En défense les postes sont tous +- bien doublés

TheArmoury

Signer Podolski, garder Van Persie ce sera déjà un bon mercato.
Après faut voir l'évolution des blessés de longue date, Wilshere ça va faire 10 mois qu'il a pas joué un match entier au haut niveau, qui sait, il peut nous faire une Rosicky et mettre encore un an à revenir. Si en pré-saison tu as encore Wilshere et Frimpomg out pour plusieurs mois, franchement là saison commencerait mal.

TITI N°1

Citation de: gunner4life
Citation de: TITI N°1Désolé mais moi je veux qu'on remplace les partant

quand on regarde la liste des joueurs qui vont dégager va bien falloir en remplacer quelques uns

almunia
squillaci
denilson
vela
bendtner
chamakh
arshavin

etc

il faut un attaquant ( buteur) une vrai doublure pour RVP pas un pseudo attaquant de pacotille, il faux une VRAI doublure à Song car si on le perd pour 6 mois je suis pas sur que Frimpong ou Coquelin soit assez solide ( ils se blessent souvent ceux la aussi), et je pense qu'il nous faut un remplaçant à arshavin qui partira je pense,  AOC est très bon mais pas assez expérimenté pour jouer trop de matchs, en defense je sais pas si on doit se contenter de 4 DC, mais bon Miquel peu avoir sa chance à la place de squillaci

soit 3 joueurs au MINIMUM et pas des tocards si possible :hi:
titi, on va te réveiller tout de suite avant que tu ne sois déçu car tu n'auras pas de remplaçants à tous ces joueurs qui ne servent à rien actuellement et durant cette saison.
song sera suppléer par frimpong, coquelin et arteta.
arshavin n'est pas encore parti, même si je n'attends que ça..
je demande pas la lune je demande 3 recrues ....!!!

si après le mercato pourri qu'on à fait et le debut de saison catastrophique de cette saison on est pas capable de faire venir 3 joueurs de grandes qualités pour renforcer l'equipe et remplacer tous les tocards qui vont partir on est pas pret de soulever le moindre trophées pendant encore une bonne dixaine d'année :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Citation de: SteveOn aura 0 recrue si personne ne part. On aura Podolski
:lol:

Steve

Car on aura un départ! Arshavin ou/et Chamakh?

clarck59

Tu peux rajouter Bendtner, Denilson, Vela, Squillaci ou Djourou, Almunia.
Après ils doivent trouver des acheteurs, mais beaucoup de ces joueurs partiront dans ce cas là.

gunner4life

Citation de: TITI N°1
Citation de: gunner4life
Citation de: TITI N°1Désolé mais moi je veux qu'on remplace les partant

quand on regarde la liste des joueurs qui vont dégager va bien falloir en remplacer quelques uns

almunia
squillaci
denilson
vela
bendtner
chamakh
arshavin

etc

il faut un attaquant ( buteur) une vrai doublure pour RVP pas un pseudo attaquant de pacotille, il faux une VRAI doublure à Song car si on le perd pour 6 mois je suis pas sur que Frimpong ou Coquelin soit assez solide ( ils se blessent souvent ceux la aussi), et je pense qu'il nous faut un remplaçant à arshavin qui partira je pense,  AOC est très bon mais pas assez expérimenté pour jouer trop de matchs, en defense je sais pas si on doit se contenter de 4 DC, mais bon Miquel peu avoir sa chance à la place de squillaci

soit 3 joueurs au MINIMUM et pas des tocards si possible :hi:
titi, on va te réveiller tout de suite avant que tu ne sois déçu car tu n'auras pas de remplaçants à tous ces joueurs qui ne servent à rien actuellement et durant cette saison.
song sera suppléer par frimpong, coquelin et arteta.
arshavin n'est pas encore parti, même si je n'attends que ça..
je demande pas la lune je demande 3 recrues ....!!!

si après le mercato pourri qu'on à fait et le debut de saison catastrophique de cette saison on est pas capable de faire venir 3 joueurs de grandes qualités pour renforcer l'equipe et remplacer tous les tocards qui vont partir on est pas pret de soulever le moindre trophées pendant encore une bonne dixaine d'année :lol:
t'as pas encore compris la politique du club ???? :wtf: t'es un peu long à la détente toi

Steve

J'ai dit qu'on acheterait pas sans depart, pas qu'on acheterait si il y a un départ ;)
Djourou vient de prolonger, il restera à mon avis. Et les joueurs cités n'ont pas joué, donc pas besoin de les remplacer numériquement!

Steve

TITI moi j'ai arrêté d'espérer des recrues et le titre de PL, le club ne veut pas dépenser donc on essaiera de gagner par miracle une coupe!

Gunnerski

Arsène Wenger aurait chargé Gilles Grimandi de superviser et de faire un dossier sur Olivier Giroud.

clarck59

Les cas Chamakh et Park ne lui ont pas servis de leçons. Il se lance encore dans la recherche d'un attaquant de ligue 1 :boring:

Nono

Qui est largement au dessus de ces 2 là...
S'il va pas à Arsenal, il ira dans un autre bon club...

DiosBergkamp

Malouda, Drogba, Benzema, en remontant plus loin Henry, Trezeguet que des nullos en L1.

Atys

Euh y'a aussi Hazard ................bon. !

clarck59

Citation de: DiosBergkampMalouda, Drogba, Benzema, en remontant plus loin Henry, Trezeguet que des nullos en L1.
Tu en veux d'autres, Chamakh, Park, Gignac, Hoarau, Gameiro, et je dois surement en oublier d'autres.
Tout des joueurs qu'on voyait comme les nouveaux attaquants de niveau international parce qu'ils font une bonne saison en ligue 1 et qu'on ne voit plus par la suite.
Point commun, ils viennent tous de petit club, mais dès qu'il y a un peu plus de pression, on ne les voit plus.
Je suis d'accord que Giroud est en pleine confiance cette saison, mais je demande à voir confirmation d'abord.

DiosBergkamp

Aucun de ceux cités n'a atteint le niveau de Giroud selon moi.
Enfin bref c'est surtout le fait de dire ligue 1 = recrutement daubé qui me fait réagir. Surtout que c'est exactement le joueur qu'on peut attirer.