Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

mex

Ont est supporter et ont parle salaire...quand je vois united jouer ce soir avec leur \"jeunes\" (acheter à prix d'or certes) je me dit qu'ont est bien loin d'être champion,comment ont peut dire \"il dépense un max c'est n'importe quoi, nous nos finances son saines \" et ce suffire de ce que arsenal fait ces dernière année,eux il gagne...et nous :sad::sad:

TITI N°1

Citation de: mexOnt est supporter et ont parle salaire...quand je vois united jouer ce soir avec leur \"jeunes\" (acheter à prix d'or certes) je me dit qu'ont est bien loin d'être champion,comment ont peut dire \"il dépense un max c'est n'importe quoi, nous nos finances son saines \" et ce suffire de ce que arsenal fait ces dernière année,eux il gagne...et nous :sad::sad:
oulala, arrête de suite les avocats du club vont vite te dire qu'on à pas d'argent, qu'on peu pas acheter de joueurs confirmés et patati et patata ....:hi:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

mex

Ouais mais bon, c'est triste, ont à pas d'argent et ont mets 13M£ sur AOC :boring:

Steve

Citation de: Vince
Citation de: SteveLe salaire est aussi une dépense.
Sauf qu'à Arsenal on n'offre pas plus d'un certain salaire. Qui est deux fois moins que ce que Man Utd, Man City, Chelsea, ... payent. Donc dès qu'un joueur a le choix, il va là où il peux tripler son salaire.
Merci de me l'apprendre :wtf: A la base je dis qu'on doit dépenser, ça passe aussi par augmenter la masse salariale, je vois pas pourquoi tu précises qu'Arsenal ne veut pas dépenser alors que j'ai dit qu'on devrait selon moi dépenser. Soit les salaires vont baisser, et dans ce cas il faudra attendre au minimum 5 ans. Soit Arsenal doit augmenter ses salaires et se rapprocher des tout meilleurs. Sinon les nos meilleurs joueurs iront voir ailleurs, comme c'est le cas ces dernières saisons.

Vince

Citation de: Steve
Citation de: Vince
Citation de: SteveLe salaire est aussi une dépense.
Sauf qu'à Arsenal on n'offre pas plus d'un certain salaire. Qui est deux fois moins que ce que Man Utd, Man City, Chelsea, ... payent. Donc dès qu'un joueur a le choix, il va là où il peux tripler son salaire.
Merci de me l'apprendre :wtf: A la base je dis qu'on doit dépenser, ça passe aussi par augmenter la masse salariale, je vois pas pourquoi tu précises qu'Arsenal ne veut pas dépenser alors que j'ai dit qu'on devrait selon moi dépenser. Soit les salaires vont baisser, et dans ce cas il faudra attendre au minimum 5 ans. Soit Arsenal doit augmenter ses salaires et se rapprocher des tout meilleurs. Sinon les nos meilleurs joueurs iront voir ailleurs, comme c'est le cas ces dernières saisons.
Tu ne m'apprends rien non plus! :hi: C'est exactement ce que je disais.

Steve

Tu as dit qu'Arsenal doit augmenter sa masse salariale? Tu as contredit la politique du club? Dis moi où que j'imprime ça :lol:

Vince

Citation de: SteveTu as dit qu'Arsenal doit augmenter sa masse salariale? Tu as contredit la politique du club? Dis moi où que j'imprime ça :lol:
Je comprends pas trop, quel est le rapport entre la politique du Club et la masse salariale? On a perdu 2 gros salaires et on a récupérer de l'argent sur les transferts, on peux s'en servir pour augmenter la masse salariale. Je vois pas en quoi je me contredis.

Steve

Donc tu donnerais le salaire que Nasri demande?

Vince

Citation de: SteveDonc tu donnerais le salaire que Nasri demande?
£200.000/w c'est impossible pour Arsenal. Donc la question se pose même pas. Même si on avait proposé £150.000/w Nasri aurait obtenu plus ailleurs. Mais augmenter a £120.000/w, £130.000/w pourquoi pas.

Steve

C'est possible. Le Club en a les moyens, le Board ne s'en donne pas les moyens. Et tu me diras comment on peut s'aligner sur les salaires des meilleurs joueurs si on ne le fait même pas pour les joueurs qu'on possède déjà!

Vince

En quoi c'est possible? Les seuls Clubs qui peuvent se le permettre sont Man UTd, Man City, et Chelsea. J'espère que depuis le temps t'as accepté le fait qu'ils soient largement supérieur à nous financièrement?? rassure moi!

TheArmoury

Nasri part pas uniquement pour le fric mais aussi pour le challenge sportif ! City sur paye son salaire pour lui donner encore plus envie de venir ! À Man U par exemple, Nasri n'attendrait pas ce salaire ...

Vince

Citation de: RVP_11Nasri part pas uniquement pour le fric mais aussi pour le challenge sportif ! City sur paye son salaire pour lui donner encore plus envie de venir ! À Man U par exemple, Nasri n'attendrait pas ce salaire ...
Il aurait touché £150.000, Rooney touche dans les £200.000 là-bas.

Steve

Citation de: VinceEn quoi c'est possible? Les seuls Clubs qui peuvent se le permettre sont Man UTd, Man City, et Chelsea. J'espère que depuis le temps t'as accepté le fait qu'ils soient largement supérieur à nous financièrement?? rassure moi!
Je t'ai déjà expliqué qu'Arsenal pouvait se le permettre, libre à toi de me croire ou non :hi: enfin c'est vrai qu'au jour d'aujourd'hui ça semble plus difficile avec Kroenke qui n'investira pas, mais ça reste possible.

darren

Citation de: Steve
Citation de: VinceEn quoi c'est possible? Les seuls Clubs qui peuvent se le permettre sont Man UTd, Man City, et Chelsea. J'espère que depuis le temps t'as accepté le fait qu'ils soient largement supérieur à nous financièrement?? rassure moi!
Je t'ai déjà expliqué qu'Arsenal pouvait se le permettre, libre à toi de me croire ou non :hi: enfin c'est vrai qu'au jour d'aujourd'hui ça semble plus difficile avec Kroenke qui n'investira pas, mais ça reste possible.
Pardon, peux tu refaire un resumé de tes explications stp?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1

Arsenal peut pas se permettre de payer un joueur 200.000£ par semaine mais Arsenal à crée sa propre tombe en voulant geler les salaires.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

Tu donnes 200.000£ à Nasri, tu es obligé de revoir le salaire de RVP , Sagna, Vermaelen etc , cela va faire exploser la masse salaire, ne pense pas que la non augmentation du plafond soit un probleme ideologique, ni  juste une volonté diabolique de wenger de faire chier le monde.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1

bien sur, WENGER n'a aucune responsablité sur rien d'ailleur, il est parfait comme tout ce qu'il fait et arsenal n'a jamais etait aussi fort....:look:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

On en parle juste au dessus, aucun club mise à part City offrirait un tel salaire à Nasri ! Donc revois un peu tes chiffres darren, car tu peux pas t'appuyer sur ce chiffre pour en faire une nouvelle politique salariale.

darren

RVP, essais de lire le post au dessus du mien ,  tu vas comprendre que je ne tente nullement de tracer une politique salariale du club. C'est juste une reponse au message ironique de Titi.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Tu dis que si on offre un tel salaire à Nasri, faudra augmenter le salaire de certains cadres ! Donc tu refais la politique du club sur un salaire fictif, c'est tout ce que je dis ! Quand on a augmentait sensiblement le salaire de Cesc, il n'y a pas eu de révolte chez les cadres ...

darren

tu  t'emballes trops vite RVP , Une augmentation d'un grand joueur comme Fab , n'a pas la même repercussion sur le groupe, par rapport  à une forte augmentation d'un joueur qui a fait que 6 bons mois.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Exactement. Nasri a aucune légitimité a exploser notre masse salariale, ce serait pas faire preuve d'ambition mais plutôt accepter les caprices d'un joueur qui a pris le melon. Mais je vois pas pourquoi on ne pourrai pas offrir de plus gros salaires à RVP et Vermaelen qui sont nos deux capitaines. Je parle pas des salaires de Man City, mais un salaire suffisant pour qu'ils ne puissent pas avoir le doubler ailleurs.

darren

parfaitement, lorsque tu travailles dans une entreprise, t'acceptes plus facilement l'augmentation du meilleurs d'entre vous. Par contre l'augmention d'une personne qui a plus ou moins les mêmes capacités que vous entraine une cassure dans le groupe.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

adam

Tout les jours on rabache qu'on a la position la plus saine que le club ai connu, et on a des joueurs de plus en plus degueulasse.

Vince

Parce qu'on est dans le championnat le plus difficile qu'on ai jamais connu, avec des adversaires qui ont plus d'argent que nous, malgré notre bonne santé financière. Comme disait Dein, il n'y a jamais eu autant d'argent dans le football, pour si peu de joueur de grand talent. Ca cause une inflation et qui récupère ces rare excellents joueurs? Ceux qui ont le plus d'argent.

DiosBergkamp

Mata aurait été payé 30M, le prix de sa clause libératoire puisque Valence ne voulait pas négocier.

Quel peintre ce Wenger décidément :lmao::cheers:

basketteur12

Citation de: DiosBergkampMata aurait été payé 30M, le prix de sa clause libératoire puisque Valence ne voulait pas négocier.

Quel peintre ce Wenger décidément :lmao::cheers:
D'après les déclarations de Mata, c'est pas Wenger le problème dans l'échec de son transfert. Il préférait tout simplement Chelsea à Arsenal.

Après, est-ce qu'Arsenal aurait pû l'avoir avant même que les Blues ne s'intéressent à lui ? Who knows...

TITI N°1

exactement NARSI part à CITY pour 26M€, Fabregas part au Barca pour 40M€, allez pas encore une fois nous sortir l'excuse du prix du transfert ca ne marche plus, l'argent on l'a à disposition, le probléme c'est que MATA à pas voulu venir chez nous car il veut gagner des titres il à préféré chelsea ou il pense y arriver et pas à Arsenal.

on paye le prix fort de notre politique qui ne gagne rien tout simplement.
quand je dis qu'on est en train de s'auto-détruire.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Mata : \"Je suis venu en Angleterre pour gagner des titres - c'est pour ça que j'ai accepté l'offre de Chelsea. C'était une question sportive, pas d'argent. Arsenal et Tottenham étaient tout les deux intéressés mais ils ne sont pas comparables aux Blues.\" (SkySports) Il parle aussi du fait que Torres soit à Chelsea.
Donc c'est pas une décision de Wenger de ne pas le signer, et on comprend mieux pourquoi il avait déclaré à l'époque qu'il ne signerai pas à Arsenal.

Sinon Redknapp dit que c'est juste une question d'argent, il était proche de signer à Arsenal ou Tottenham et quand Chelsea est arrivé en offrant de bien plus gros salaires, il a fait machine arrière.