Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages1 2 3 ... 10
1
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 35] Tottenham v Arse...
Dernier message par jones79 - Hier à 22:42:10
Citation de: TheMerse le Hier à 21:51:55Non effectivement...Pire que cela  :lmao:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:
:lmao:
2
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 35] Tottenham v Arse...
Dernier message par TheMerse - Hier à 21:51:55
Citation de: jones79 le Hier à 18:19:03Ce n'est pas des rats   :lol:
Non effectivement...Pire que cela  :lmao:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:
3
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 35] Tottenham v Arse...
Dernier message par Vince - Hier à 21:49:30
CiterConférence pre-Match



Quelles sont les chances pour Arsenal de finir premier ?

On a des chances. On doit être le plus performant possible, gagner nos matchs, et on verra. C'est ce dont on parle.

C'est une course à 2 ?

Je ne pense pas. Ce championnat est très difficile et il peut y avoir d'autres retournements. On sait ce qu'on doit faire si on veut gagner.

Satisfait de la réaction après la mauvaise période ?

Super. Pas seulement les résultats mais les performances. On a fait un gros match contre Chelsea, et on va devoir en faire un autre contre les Spurs dimanche.

Aucun blessé, c'est un avantage ?

Oui on en a parlé, c'est clé. A part Jurrien qui est très proche, tout le monde est disponible. Ca élève le niveau des entrainements, la concurrence, et on a des alternatives pour trouver la bonne équipe. C'est très important.

Excité pour des saisons futures ?

On est pleinement concentré sur celle ci car il y a beaucoup d'enjeux. On sait que l'équipe est jeune avec un grand avenir, et qui peut encore progresser. On va essayer de les aider.

Le fait d'avoir joué 4 matchs avant le dernier des Spurs a son importance ?

C'est sûr, il faudra être pleinement prêt. On a eu un peu de temps pour récupérer et se préparer pour le match contre Chelsea, donc on sera pleinement prêt dimanche.

City montre qu'il faudra un parcours parfait pour espérer jusqu'au bout ?

C'est une autre victoire pour eux, convaincante. On ne peut rien y faire. Donc concentrons nous sur nous.

Ca fait mal à la tête de choisir les joueurs ?

C'est un bon mal à la tête à avoir. On est déçu pour certains car on voit combien ils veulent jouer, tous veulent débuter, contribuer. C'est toujours difficile, ça fait partie du métier, mais ils sont prêt à rentrer quand on a besoin d'eux pour nous aider, l'ambiance est bonne.

C'est quoi la préparation pour un North London Derby ?

C'est plus de la motivation. Car on sait l'importance pour les gens, beaucoup de joie en cas de victoire. Quand on a la chance de pouvoir le faire il faut gagner.

Ange Postecoglou ..

Très impressionné. Mais je ne suis pas surpris. Je le connais depuis son parcours en Australie, et au Japon. Il a toujours eu des idées claires, une direction claire et une identité dans ses équipes. J'adore la façon dont ses équipes jouent.

Comment vont les joueurs ?

Ils savourent. Ils vivent ça naturellement. Ils sont compétitif à l'entrainement, ils veule se battre et c'est bon signe. On sait ce qu'on devra faire si on veut gagner, il faut élever le niveau à l'entrainement et en match pour être prêt.

Si il considère qu'Havertz lui donne raison ..

C'était pas ma décision, c'était notre décision, on est toujours aligné. D'un point de vue sportif, Edu et moi on a des recommandations. Ensuite il y a pleins de personnes importantes avec les propriétaires qui doivent nous soutenir pour que ces transferts se fassent. On était convaincu que ces joueurs avaient la personnalité pour s'intégrer dans notre modèle. Parfois ça prend du temps. Les erreurs sont inévitables, il faut créer un environnement pour que les joueurs puissent remplir leur potentiel.

T'as un groupe pour viser le titre pendant un moment ?

J'espère. Mais il faut le montrer chaque année et chaque match. On a déjà réussit pendant 2 ans, et on est pas encore satisfait, on veut gagner. On va tout faire pour. Sinon, on essaiera encore.

Si vous ne gagnez pas, ce sera quand même une meilleure saison que la précédente ?

Je ne veux même pas y penser.

Tu penses quoi des prédictions d'un ordinateur qui disent qu'Arsenal a 26% de chances de finir champion ?

Je ne sais pas quoi dire. J'espère qu'on arrivera à augmenter nos chances. Peut-être qu'il faut mettre à jour le logiciel. J'espère qu'on peut changer ça.

Tu as parlé d'être vertical cette saison ..

Ca dépend des moments et de l'adversaire. Comment on peut leur faire mal, identifier leurs faiblesses. On prépare nos matchs. Il y a pleins de concepts dans tout les styles, mais pour nous la verticalité est importante comme le rythme.

Ce sont des choses que tu découvres en match ?

Parfois il y a des choses qu'on imagine, qu'on essaye d'expliquer aux joueurs, ce qu'on pense qui peut arriver et ce qu'on peut provoquer.

Il y a deux ans en fin de saison vous aviez perdu là-bas et ça avait empêché le Club de finir dans le top4 ..

Je m'en souviens plus ! Je me rappelle plus celui de l'année dernière, plus positif.

T'as plus confiance en ce groupe ?

J'ai toujours eu confiance en mes joueurs, je peux aussi prendre de bonnes ou de mauvaises décisions. C'était un match particulier mais certainement qu'on a appris, évolué, et on a essayé d'avoir un groupe plus complet. On a tous eu des expériences qui nous ont aidé à faire mieux, et dimanche on doit le montrer.

C'est une inspiration les Invincibles il y a 20 ans ?

Je comprends qu'on en parle, mais on pourra pas y arriver c'est mathématiquement impossible. Mais il y a des moments très importants dans notre histoire, beaucoup de joueurs en sont conscient. C'est plus les employés qui étaient présent à l'époque qui sont conscient de ça. Nous on écrit notre propre histoire.

C'est un avantage d'avoir beaucoup joué dernièrement contrairement aux Spurs ?

Je ne sais pas. Je sais que les garçons seront prêt dimanche contre un très bon adversaire. Ce sera très difficile, on devra être très bon pour les battre.

Timber sera dans le groupe ?

On prendra une décision demain après l'entrainement. Il est très proche. Je ne sais pas si c'est trop tôt pour ce match, mais il est très proche.

Les Spurs n'ont pas joué depuis 15 jours, c'est surprenant ?

On le savait. Ils ne sont pas les seuls, c'est les circonstances du calendrier. On se préparera comme il faut pour dimanche.

Tu préfères jouer 4 matchs ou 15 jours de repos ?

J'aime le fait qu'on ait joué 4 matchs, on a eu de bonnes expériences, les deux derniers matchs. Ca a donné de la confiance à tout le monde, on va bien.

Ce sera un match ouvert ?

Je ne sais pas. Je ne sais pas comment ils joueront. Ils ont été très, très constant dans leur façon de jouer, c'est leur grande force. On va devoir se préparer, parfois en match on doit s'adapter si nécessaire.

Le North London Derby à Tottenham ..

Ce sera une ambiance incroyable, on y a déjà joué quelques fois, c'est super de jouer là-bas. On doit mettre de côté les rivalité, vivre le match avec passion, intensité, pour prendre du plaisir.

Vous pouvez être assuré de finir devant les Spurs ce weekend ..

On doit se concentrer sur nous, ce qu'on veut réussir.

Vous pouvez aussi assurer une qualification en Champion's League ..

D'abord il faut gagner. Et après on pourra en parler, et se concentrer sur le suivant.
4
News / Re : 41 - Declan Rice
Dernier message par DiosBergkamp - Hier à 19:06:51
Rice a aussi évolué, il était moins à l'aise offensivement en début de saison.
Avoir Rice + 4 attaquants, c'était sacrément couillu, ça se tente vu comme on domine le ballon en général
5
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 35] Tottenham v Arse...
Dernier message par jones79 - Hier à 18:19:03
Citation de: TheMerse le Hier à 17:44:20On va les exterminer  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:
Ce n'est pas des rats   :lol:
6
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 35] Tottenham v Arse...
Dernier message par TheMerse - Hier à 17:44:20
On va les exterminer  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:
7
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par we are the Arsenal ! - Hier à 17:36:56
Citation de: viper83 le Hier à 16:59:15On pourra de toute façon pas vendre Nketiah, Nelson, en sachant que Ramsdale risque fortement de partir aussi, et quid de Smith-rowe ... çà ferai trop de joueurs homegrown en partance !

Même si je pense que Nketiah sera proposé par le club cet été.
Oui, à cause de ce quota de homegrown, Nelson et ESR risque de rester !
8
News / Re : 41 - Declan Rice
Dernier message par we are the Arsenal ! - Hier à 17:32:45
Je pense qu'il a voulu débuter avec Havertz en 8, car il a été signé pour ce poste à la base, avec Rice devant la défense, Partey lui a basculé latéral droit, car il voulait logiquement avoir ces 3 joueurs sur le terrain, Havertz, Partey et Rice. Ensuite la blessure de Partey a simplifié les choses et on est revenu à un système de jeu classique en défense.
9
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 35] Tottenham v Arse...
Dernier message par jones79 - Hier à 17:22:33
C'est le match que je crains le plus. C'est toujours compliqué chez eux.
10
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par jones79 - Hier à 17:19:42
Citation de: Nono le Hier à 14:39:03Je te visais pas du tout donc désolé si tu l'as pris pour toi.
Plutôt ceux qui sont restés bloqué sur ses performances d'août.

On peut pas dire que depuis janvier, Havertz soit un joueur qui nous sert à rien.

Il peut et doit encore progresser mais c'est plus du tout le même joueur qu'à son arrivée.
Il a compris ce qu'attendait Arteta de lui, nous aide énormément au milieu même quand il est 9.

Je trouve très précipité de dire qu'au bout de 3 mois, on a surpayé le joueur, on en reparlera quand on l'aura vendu.

C'est un profil atypique qui gêne énormément les équipes adverses par ses déplacements.
Il n'a pas de soucis Nono 😉. Pas de peine de t'excuser. On parle que de foot.
Pages1 2 3 ... 10