Arsenal Supporter Club France

Willian

Démarré par Vince, 14-08-2020, 12:36:38

« précédent - suivant »

viper83

Encore décevant hier ...
J'espère qu'il fera un tour sur le banc prochainement.
Come on Gunners !!!

Ben4

Un tour sur le banc est obligatoire pour lui.
Willock mérite sa chance.

Que le brésilien regagne en confiance en Europa league.
De toute façon il n'y a plus que dans cette compétition où il fera mal avec ses semblants d'accélérations et dribbles.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

En tout cas ça s'est pas vu contre Dundalk ou Molde.

gunner4life

Citation de: Nono le 09-11-2020, 13:01:39Je crois qu'avec Vince, j'étais l'un des seuls à être sceptique quant à son recrutement.

Après le premier match, tout le monde était enchanté mais au final, on voit bien que comme à Chelsea, c'est un joueur hyper irrégulier et avec l'âge, ça va clairement pas s'arranger.

J etais contre aussi, facile a voir en première page de ce topic
Je ne comprends toujours pas son recrutement sauf pour les intérêts des agents

adam

Citation de: gunner4life le 09-11-2020, 14:43:48
Citation de: Nono le 09-11-2020, 13:01:39Je crois qu'avec Vince, j'étais l'un des seuls à être sceptique quant à son recrutement.

Après le premier match, tout le monde était enchanté mais au final, on voit bien que comme à Chelsea, c'est un joueur hyper irrégulier et avec l'âge, ça va clairement pas s'arranger.
Vous pouvez allez revoir la deuxième page qui est assez drole.  :lmao:

J etais contre aussi, facile a voir en première page de ce topic
Je ne comprends toujours pas son recrutement sauf pour les intérêts des agents

we are the Arsenal !

Son niveau de confiance est au fond des pâquerettes... 

darren

Citation de: Nono le 09-11-2020, 13:01:39Je crois qu'avec Vince, j'étais l'un des seuls à être sceptique quant à son recrutement.

Après le premier match, tout le monde était enchanté mais au final, on voit bien que comme à Chelsea, c'est un joueur hyper irrégulier et avec l'âge, ça va clairement pas s'arranger.

Après son premier match , je n'étais pas emballé non plus  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Citation de: viper83 le 09-11-2020, 13:24:47Encore décevant hier ...
J'espère qu'il fera un tour sur le banc prochainement.

Sur le banc!  :wtf:  Il peut rester chez lui le bougre! Je veux des jeunes sur le banc
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

En 2019 déjà :lol:


darren

Aie! c'est un peu violent  :lmao: 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

CiterWillian en vacances à Dubai



Alors que les directives en Grande Bretagne disent que personne ne peut partir à l'étranger pour d'autres raisons que "des cas d'urgence, pour le travail ou l'éducation", Willian a décidé de partir à Dubai pendant la trêve internationale. Il devra alors fournir un test négatif avant de pouvoir être autorisé à s'entrainer à nouveau avec Arsenal une fois rentré à Londres. Arsenal cherche à en savoir plus sur le voyage de Willian, après avoir pris connaissance de ses photos postés sur les réseaux sociaux avec un propriétaire de restaurant.

(Telegraph)

Vince

Willian compte se justifier en disant que c'était un voyage pour le "business" (pour ses droits d'image en Asie). (Evening Standard)

gunner4life

Encore un match honteux
J étais sceptique sur si recrutement et effectivement il est venu passer sa retraite chez nous avec un beau contrat de 3 ans

we are the Arsenal !

Il ne mérite pas d'être titulaire en ce moment, je préfères même voir Nelson à sa place.

we are the Arsenal !

On s'est fait niquer encore une fois sur cette histoire, c'est ça ? 

Nono

C'était évident, joueur déjà irrégulier à Chelsea donc ça allait pas s'améliorer. :lol:

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 23-11-2020, 10:13:25Il ne mérite pas d'être titulaire en ce moment, je préfères même voir Nelson à sa place.

Ah Wata tu commences a ouvrir les yeux! Dans une situation aussi dramatique , il faut donner du temps de jeu aux jeunes pour les faire progresser. C'est la seule bonne manière pour préparer l'avenir.  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Il a été moins pire mais ce n est quand même pas folichon 😞

Vince

C'est vrai qu'on a connu pire, mais bon ... c'est vraiment très pauvre, il crée absolument rien. Malheureusement j'ai l'impression que ce genre de performance c'est le maximum de ce qu'il peut nous offrir, et c'est évidemment très insuffisant. J'ose plus rien dire parce que je pensais qu'on en avait finit avec Willian titulaire, mais il est toujours là. J'ai dû porter la poisse.

gunner597

Quel coup de génie ce recrutement .. il est cramé !

gunner4life

Citation de: gunner597 le 07-12-2020, 07:39:07Quel coup de génie ce recrutement .. il est cramé !

Lui, oui. Pas Giroud 😥

gunners_dz


Atys

Pas le pire sur ce match même si ça reste médiocre

viper83

Aucune passe ni aucun centre en 1ere intention, toujours à faire 2/3 contrôles, passement de jambes ... il ralentit le jeu plus qu'autre chose.
Vraiment décevant !
Come on Gunners !!!

DiosBergkamp

Vous avez trouvé Saka/Auba meilleurs ? :look: Même Lacazette a bien débuté mais ensuite est rentré dans le rang

Nono

Aubameyang, non mais Saka, j'ai préféré (même si c'était loin de son meilleur match).

Après si tu compares avec ses autres prestations, oui, c'est mieux mais c'est tellement insuffisant, ce qu'il fait, ne sert à rien vu qu'il joue pas assez juste, rapidement.

Vince

Saka a été sans doute notre meilleur joueur hier. Largement meilleur que Willian, mais c'est pas nouveau.

Nono

Citation de: Vince le 07-12-2020, 21:25:31Saka a été sans doute notre meilleur joueur hier. Largement meilleur que Willian, mais c'est pas nouveau.

J'ai préféré le match de Lacazette, Saka, je l'ai trouvé moins bon que d'habitude.

Vince

08-12-2020, 22:25:38 #178 Dernière édition: 08-12-2020, 22:28:13 par Vince
CiterKia - Je n'ai pas signé Willian



L'agent de Willian a tenu à se défendre publiquement après les propos de Carragher qui disait que Joorabchian est responsable du recrutement "grotesque" des dernières années avec Willian, Luiz, Suares.

"D'abord, je comprends que le travail de Jamie [Carragher] a été sauvé par Gary Neville, après son très grave incident, et je comprends qu'il veuille protéger sa réputation en faisant des commentaires qui ne sont pas correctes. Je suis très surpris car Jamie est un de ceux qui monopolise les commentaires à Sky Sports. Ils lui donnent beaucoup d'argent - des centaines de milliers de livres, donc il devrait vérifier ses informations avant de parler.

Je n'ai rien eu à voir avec la signature de Willian. Si Jamie avait pris le soin de demander à Mikel et Edu, ils lui auraient dit que Mikel a à 3 reprise tenté de convaincre Willian de venir à Arsenal, c'était sa recrue numéro un. Il avait l'opportunité de rester à Chelsea, ou d'aller dans deux autres Clubs de Premier League. l'Inter Miami a fait une très belle offre. Mais Mikel l'a convaincu de rester [à Londres]. Même chose pour David Luiz. Mikel a passé beaucoup de temps pendant le confinement à lui parler pour le persuader de rester.

Mais la vrai question c'est, pourquoi Sky paie Jamie Carragher si cher pour dire de la merde ? Surement qu'il a à travers Sky ou ses connaissance la possibilité de contacter Edu ou même demander à Sky de poser la question au Club. Pourquoi faire des supposition qui ne font que créer une mauvaise ambiance dans le Club ?"

darren

La vache! Lui il ne faut pas le chercher  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER