Arsenal Supporter Club France

9 - Gabriel Jesus

Démarré par Taz, 04-07-2022, 10:44:16

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Lui j'en peu plus de son manque d'efficacité devant

gunners_dz

Il n'as rien a envier a Nkhitia.

we are the Arsenal !

Citation de: gunners_dz le 18-04-2024, 13:35:09Il n'as rien a envier a Nkhitia.
On est la seule équipe du top 4 avec des N°9 si peu prolifique en but, c'est juste pas possible. La saison dernière ça s'est pas trop vu, car on avait Saka, Odegaard et Martinelli à plus de 10 buts, mais cette saison à part Saka les deux autres ne suivent pas et du coup dans ce genre de match on sent que pour marquer un but ça va être très compliqué.   

Lba

Hier à 11:19:54 #663 Dernière édition: Hier à 11:25:12 par Lba
En raison de ses blessures et de ses stats devant le but le club pourrait écouter des offres et le vendre cet été - il a un contrat jusqu'en 2027.

https://theathletic.com/5460570/2024/05/01/gabriel-jesus-arsenal-future/?source=emp_shared_article

Je suis pour une vente. Il a un talent indéniable mais il marque trop peu et il est trop souvent absent

Ceci dit je crois qu'il est encore gêné par son genou et je me demande s'il ne doit pas subir une autre opération en fin de saison, qui voudra de lui ?

gunners_dz

Citation de: Lba le Hier à 11:19:54En raison de ses blessures et de ses stats devant le but le club pourrait écouter des offres et le vendre cet été - il a un contrat jusqu'en 2027.

https://theathletic.com/5460570/2024/05/01/gabriel-jesus-arsenal-future/?source=emp_shared_article

Je suis pour une vente. Il a un talent indéniable mais il marque trop peu et il est trop souvent absent

Ceci dit je crois qu'il est encore gêné par son genou et je me demande s'il ne doit pas subir une autre opération en fin de saison, qui voudra de lui ?


Je préfère garder Nkhitia que Jesus, il est comme Partey fragile physiquement on ne peut pas compter sur lui.

Nono

Nketiah, on peut pas compter sur lui pour être un bon remplaçant.

Il est rarement décisif quand il rentre et son seul fait d'arme, c'est un triplé contre Luton cette saison.

Jamais il doit être numéro 2.

we are the Arsenal !

J'ai peur qu'on garde Nketiah si on vend Jesus et pour rester dans les quota de homegrown players...  :bang:

gunners_dz

Nketiah partira quoi qu'il arrive, il ne veux plus être remplaçant et puis a son age c'est le moment ou jamais de trouver un club a sa hauteur, quand a Jesus si on recrute un vrai 9 on pourra le vendre lui aussi, avec Havertz et un vrai buteur on pourra les vendre tout les deux.

Vince

Citation de: Lba le Hier à 11:19:54En raison de ses blessures et de ses stats devant le but le club pourrait écouter des offres et le vendre cet été - il a un contrat jusqu'en 2027.

https://theathletic.com/5460570/2024/05/01/gabriel-jesus-arsenal-future/?source=emp_shared_article

Je suis pour une vente. Il a un talent indéniable mais il marque trop peu et il est trop souvent absent

Ceci dit je crois qu'il est encore gêné par son genou et je me demande s'il ne doit pas subir une autre opération en fin de saison, qui voudra de lui ?


Dans l'article il est rappelé que Jesus, malgré ses blessures cette saison, n'a manqué que 6 matchs de PL pour blessure. Donc qu'il a passé beaucoup de matchs sur le banc, et qu'il est devenu une doublure malgré sa bonne première partie de saison. Il n'est même pas rentré en jeu contre les Spurs. Son inefficacité (4 buts en 24 matchs) aussi joue contre lui, selon les stats il se crée moins d'occasions que la saison dernière, et sa finition est moins bonne.

Il est sous contrat jusqu'en 2027, mais son avenir est incertain. Arsenal serait "préparé à écouter" si une offre arrive. Un peu comme pour Zinchenko. Arsenal est toujours à la recherche d'un avant centre, Nketiah comme Jesus sont des joueurs qu'Arsenal est disposé à vendre pour faciliter un possible transfert. Edu dernièrement a visité l'Arabie Saoudite pour discuter avec les dirigeants de la ligue Saoudienne, et donc trouver des acheteurs à nos joueurs. Mais un joueur comme Jesus peut aussi trouver des acheteurs en Europe.

we are the Arsenal !

L'avantage de l'Arabie saoudite, on peut vendre nos joueurs plus chers !

Nono


we are the Arsenal !

C'est un très bon joueur techniquement, super à voir balle au pied, mais les chiffres montrent qu'il n'est pas assez décisive et on peut pas se permettre d'avoir un N°9 avec ce genre de chiffres titulaire. Si tu ne marques pas, faut faire au moins marquer les autres et même ça c'est pas suffisant avec seulement 7 passes décisives toutes compétitions confondues. Après, il a passé 2-3 mois blessés, donc ça ne l'a pas aidé.

Bouligoal

Citation de: Nono le Hier à 11:55:26Il est rarement décisif quand il rentre et son seul fait d'arme, c'est un triplé contre Luton cette saison.
*Sheffield
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono


Bouligoal

Citation de: Nono le Hier à 21:11:58Pardon !
J'étais à deux doigts de "sortir de mes gonds".
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

En plus, les matchs où Nketiah a marqué, c'est facile à retenir pourtant, il y en a que 3 en PL cette saison. :(

TITI N°1BIS

Moi Jésus je l'aurais bien mis en doublure de saka d'ailleurs a city il a joué souvent a se poste me semble t'il