Arsenal Supporter Club France

14 - Edward Nketiah

Démarré par Vince, 07-07-2015, 19:22:39

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

16-10-2020, 11:33:39 #240 Dernière édition: 16-10-2020, 11:37:51 par we are the Arsenal !
Je remets pas en cause ses qualités de buteur chez les U21 mais je dis juste que ce record aurait été battu depuis bien longtemps si des mecs comme Rooney ou Owen avait joué plus d'un match chez les U21. Quoiqu'il en soit il aurait été de toute façon parmi les top buteurs de cette catégorie donc c'est déjà une réussite en soi.

Pour l'instant, il n'arrive pas à le reproduire au niveau supérieur !

Vince

C'est marrant comme les succès des nos jeunes anglais peuvent déclencher l'énervement de certains :lol:

Difficile de comparer avec Owen ou Rooney vu qu'ils n'ont pas joué en U21, mais par exemple Harry Kane a joué 14 matchs en U21 et marqué 8 buts.
Quand tu marque 14 buts en seulement 12 matchs (certains ont joué une quarantaine de matchs en U21 !), c'est que t'as été diablement efficace. Après difficile de dire qu'il serait capable ou incapable de le faire à un niveau supérieur. Cette saison à Arsenal il a marqué 2 buts pour l'instant. Seul l'avenir le dira.

we are the Arsenal !

16-10-2020, 18:50:02 #242 Dernière édition: 16-10-2020, 18:56:22 par we are the Arsenal !
Personne ne s'énerve, j'amène juste une précision ! Et oui seul l'avenir nous le dira mais faut pas qu'il prenne trop son temps non plus.

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 16-10-2020, 18:50:02Personne ne s'énerve, j'amène juste une précision ! Et oui seul l'avenir nous le dire mais faut pas qu'il prenne trop son temps non plus.

Ne t'énerve pas Wata !  :sorry:  :lol: Le gamin a du talent , on ne va pas attendre ses 30 ans pour le dire. Si ?  :look:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: darren le 16-10-2020, 18:54:42
Citation de: we are the Arsenal ! le 16-10-2020, 18:50:02Personne ne s'énerve, j'amène juste une précision ! Et oui seul l'avenir nous le dire mais faut pas qu'il prenne trop son temps non plus.

Ne t'énerve pas Wata !  :sorry:  :lol: Le gamin a du talent , on ne va pas attendre ses 30 ans pour le dire. Si ?  :look:

T'inquiète pas, quand c'était Vela, wata n'avait aucun problème pour s'enflammer :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 16-10-2020, 18:55:29
Citation de: darren le 16-10-2020, 18:54:42
Citation de: we are the Arsenal ! le 16-10-2020, 18:50:02Personne ne s'énerve, j'amène juste une précision ! Et oui seul l'avenir nous le dire mais faut pas qu'il prenne trop son temps non plus.

Ne t'énerve pas Wata !  :sorry:  :lol: Le gamin a du talent , on ne va pas attendre ses 30 ans pour le dire. Si ?  :look:

T'inquiète pas, quand c'était Vela, wata n'avait aucun problème pour s'enflammer :lol:
Véla ne s'est jamais adapté à la PL, mais lui c'était un vrai talent ;)

Et JE NE M'ÉNERVE PAS :P

darren

Citation de: Vince le 16-10-2020, 18:55:29
Citation de: darren le 16-10-2020, 18:54:42
Citation de: we are the Arsenal ! le 16-10-2020, 18:50:02Personne ne s'énerve, j'amène juste une précision ! Et oui seul l'avenir nous le dire mais faut pas qu'il prenne trop son temps non plus.

Ne t'énerve pas Wata !  :sorry:  :lol: Le gamin a du talent , on ne va pas attendre ses 30 ans pour le dire. Si ?  :look:

T'inquiète pas, quand c'était Vela, wata n'avait aucun problème pour s'enflammer :lol:

A sa décharge. J'aimais aussi Vela  :D Mais contrairement a Wata, le traumatisme lié a l'échec de Vela ne m'empêche pas d'apprécier les nouveaux talents qui arrivent.   :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 16-10-2020, 19:31:35
Citation de: Vince le 16-10-2020, 18:55:29
Citation de: darren le 16-10-2020, 18:54:42
Citation de: we are the Arsenal ! le 16-10-2020, 18:50:02Personne ne s'énerve, j'amène juste une précision ! Et oui seul l'avenir nous le dire mais faut pas qu'il prenne trop son temps non plus.

Ne t'énerve pas Wata !  :sorry:  :lol: Le gamin a du talent , on ne va pas attendre ses 30 ans pour le dire. Si ?  :look:

T'inquiète pas, quand c'était Vela, wata n'avait aucun problème pour s'enflammer :lol:

A sa décharge. J'aimais aussi Vela  :D Mais contrairement a Wata, le traumatisme lié a l'échec de Vela ne m'empêche pas d'apprécier les nouveaux talents qui arrivent.   :P
Laisse ça pour Vince darren ne t'abaisse pas à ce genre d'élucubrations :P

we are the Arsenal !

Vince et darren, ce n'est pas une étoile montante mais une étoile filante votre Nketiah :lol: Vivement le retour d'un petit qui va être mort de faim Martinelli ;)

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 22-10-2020, 21:53:53Vince et darren, ce n'est pas une étoile montante mais une étoile filante votre Nketiah :lol: Vivement le retour d'un petit qui va être mort de faim Martinelli ;)

Filant vers le ballon d'or ?  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 22-10-2020, 22:44:12
Citation de: we are the Arsenal ! le 22-10-2020, 21:53:53Vince et darren, ce n'est pas une étoile montante mais une étoile filante votre Nketiah :lol: Vivement le retour d'un petit qui va être mort de faim Martinelli ;)

Filant vers le ballon d'or ?  :P
Non très loin d'Arsenal :P

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 22-10-2020, 23:20:31
Citation de: darren le 22-10-2020, 22:44:12
Citation de: we are the Arsenal ! le 22-10-2020, 21:53:53Vince et darren, ce n'est pas une étoile montante mais une étoile filante votre Nketiah :lol: Vivement le retour d'un petit qui va être mort de faim Martinelli ;)

Filant vers le ballon d'or ?  :P
Non très loin d'Arsenal :P

pourquoi parles tu de Ozil sur le topic de Nketiah ?  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

18-11-2020, 13:50:47 #252 Dernière édition: 18-11-2020, 13:54:16 par Vince
Doublé de Nketiah avec les U21 hier


Vince

21-11-2020, 16:29:28 #253 Dernière édition: 21-11-2020, 16:31:26 par Vince
CiterNketiah Interview



Alan Shearer a interviewé Eddie pour Athletic. Extraits.

Rester à Arsenal cette saison ..

C'était un gros boost [qu'Arteta décide de le garder]. C'est sympa de se savoir désiré, de savoir que j'ai un rôle au Club. Il y avait quelques offres pour repartir en prêt, mais le manager voulait me donner ma chance. Ca m'a donné de la confiance, je suis reconnaissant qu'il ait tenu parole. La saison dernière j'ai progressé après chaque match. C'est une année importante pour moi, j'ai envie de débuter plus de matchs, montrer ce que je peux faire. Je crois en moi, je sais que si je continue de travailler dur, je sais que je pourrais montrer ce que j'ai fait chez les jeunes ou dans ma courte carrière pro de manière plus régulière à Arsenal.

Arteta ..

Il travaille beaucoup avec l'équipe en tant que bloc, il fait en sorte que chacun connaisse son rôle. On fait beaucoup de travail tactique, d'analyse vidéo de notre jeu comme de l'adversaire. Mikel est très impliqué, il reste pour les exercices supplémentaires si on a besoin de lui. Il est toujours disponible pour parler, pour donner des conseils. Personnellement, je connais mon rôle en tant que numéro 9, je sais exactement ce que je dois faire. On ajoute notre propre jeu, mais il est très clair sur ce qu'il attend de l'équipe, de manière détaillée. Et on reste fidèle à notre jeu peu importe l'adversaire.

Ses forces et faiblesses ..

Mes forces, c'est mes mouvements dans la profondeur ou pour trouver l'espace dans la surface. Je pense être plutôt à l'aise pour finir des deux pieds. C'est quelque chose que j'ai beaucoup travaillé. Je pense être bon aussi pour combiner avec mes coéquipiers en une ou deux touches. Ce sont des qualités importantes en tant qu'attaquant. Je sais qu'il reste beaucoup de choses à améliorer.

[Comme quoi ?] En fait, tout. En tant qu'attaquant on peut toujours améliorer sa finition, son jeu dos au but. Le plus important pour moi c'est de montrer plus de constance à ce niveau. Ca commence dès l'entrainement car Mikel y est très attentif. Saisir les opportunités, tout en restant calme quand il y en a pas. Que ce soit pour jouer 20 minutes ou 90 minutes, faire en sorte d'en tirer le maximum.

Compliqué à Arsenal actuellement pour un attaquant ..

On est en transition. Parfois on a qu'une moitié d'occasion dans un match. Il y a probablement eu pas autant d'occasions que j'aurais souhaité, mais je continue de faire des appels, bien pénétrer, demander le ballon dans les bonnes zones. Tant que je ferais ça, et que je continue de presser devant, les occasions arriveront. Ensuite c'est une question de garder son sang froid et convertir ces occasions.

Son caractère ..

Je suis un joueur émotionnellement investit. Je veux réussir, je veux gagner. Ca peut m'arriver de me plaindre, calmement, ou avec plus d'agressivité. Mais on a une bonne relation dans le groupe, on peut se dire les choses sans que personne ne le prenne mal. J'essaie de ne pas trop rester frustré car si ça impacte trop nos émotions, sur la prochaine occasion on peut manquer de concentration. Il faut trouver le bon équilibre.

Selon Ian Wright c'est le moment pour lui de profiter de la méforme de Lacazette ..

J'ai une très bonne relation avec lui comme Auba, ce sont deux grands frères. Deux grands joueurs dont les stats parlent pour eux. Deux supers gars. En tant que jeune joueur, être en compétition avec eux, se surpasser, c'est super. Je m'inspire de leur manière de finir, je leur demande des conseils sur les déplacements, ce qu'ils feraient si ils étaient dans certaines situations. S'entraîner avec eux permet de progresser.

[Prendre leur place] C'est l'objectif, il n'y a pas à se sentir coupable.

Sa relation avec Wrighty ..

Quand j'étais à Leeds, on était en contact et il est même venu à certains matchs, me donner des conseils. C'est sympa. C'est une légende d'Arsenal, un grand attaquant, mais une personne super aussi. Quand je dois parler à quelqu'un, il est toujours disponible.

Avoir Henry comme entraineur ..

J'avais 16 ans, contrat scolaire première année. Quand j'étais enfant, je voulais être comme lui, donc travailler avec lui c'était incroyable. Quand j'étais à Leeds, le numéro 9 n'était pas disponible, donc j'ai eu le numéro 14 et j'étais fier.

Travailler avec Bielsa à Leeds ..

[Un entraineur très intense] Oui, c'est vrai ! Je dirais qu'il est très différent. Avec Chelsea puis Arsenal, j'étais habitué à certains entrainements, là c'était très différent donc ça demandait un période d'adaptation. Mais je savais que je progresserais avec Marcelo. Les entrainements étaient très intenses, beaucoup d'exercices spécifiques, sur la structure, plutôt que des oppositions. Quand je suis revenu à Arsenal, j'étais dans la meilleure condition physique de ma carrière. Et ça se voit dans le jeu de Leeds. C'est un jeu basé sur l'énergie. Il nous pousse chaque jour à donner le maximum. Il y a beaucoup de courses, même avant les matchs. Ca faisait du bien de sortir de ma zone de confort.

Le rôle des attaquants dans le pressing ..

Notre objectif c'est d'être la première ligne de défense. Quand tu vas au pressing, il faut y aller à fond, déclencher le pressing collectif pour être difficile à jouer. C'est ce qu'on fait à Arsenal. En tant qu'attaquant, ce n'est pas forcément naturel de faire ça constamment, mais on voit que ça marche, donc ça motive à continuer.

jones79

Le moment de enfin lancer ce joueur en équipe première  :shrug:

we are the Arsenal !

Citation de: jones79 le 22-11-2020, 10:49:16Le moment de enfin lancer ce joueur en équipe première  :shrug:
ça fait un petit moment qu'il a été lancé Jones  :/

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 22-11-2020, 16:53:15
Citation de: jones79 le 22-11-2020, 10:49:16Le moment de enfin lancer ce joueur en équipe première  :shrug:
ça fait un petit moment qu'il a été lancé Jones  :/

Il ne doit pas parler du même joueur Jones  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Citation de: darren le 22-11-2020, 16:58:18
Citation de: we are the Arsenal ! le 22-11-2020, 16:53:15
Citation de: jones79 le 22-11-2020, 10:49:16Le moment de enfin lancer ce joueur en équipe première  :shrug:
ça fait un petit moment qu'il a été lancé Jones  :/

Il ne doit pas parler du même joueur Jones  :lol:
J'ai voulu dire en Premier League :D

Nono

Bah pareil, il a déjà joue pas mal de fois en tant que titulaire.

we are the Arsenal !

Citation de: jones79 le 22-11-2020, 19:27:10
Citation de: darren le 22-11-2020, 16:58:18
Citation de: we are the Arsenal ! le 22-11-2020, 16:53:15
Citation de: jones79 le 22-11-2020, 10:49:16Le moment de enfin lancer ce joueur en équipe première  :shrug:
ça fait un petit moment qu'il a été lancé Jones  :/

Il ne doit pas parler du même joueur Jones  :lol:
J'ai voulu dire en Premier League :D
Oui même en PL, tu veux peut être dire que tu veux le voir d'avantage titulaire parce qu'il a déjà fait ses débuts en PL et a joué plusieurs matchs comme titulaire ou comme remplaçant.

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 23-11-2020, 10:17:21
Citation de: jones79 le 22-11-2020, 19:27:10
Citation de: darren le 22-11-2020, 16:58:18
Citation de: we are the Arsenal ! le 22-11-2020, 16:53:15
Citation de: jones79 le 22-11-2020, 10:49:16Le moment de enfin lancer ce joueur en équipe première  :shrug:
ça fait un petit moment qu'il a été lancé Jones  :/

Il ne doit pas parler du même joueur Jones  :lol:
J'ai voulu dire en Premier League :D
Oui même en PL, tu veux peut être dire que tu veux le voir d'avantage titulaire parce qu'il a déjà fait ses débuts en PL et a joué plusieurs matchs comme titulaire ou comme remplaçant.
C'est bien ça WATA, de le voir d'avantage titulaire  ;)

Nono

Match dégueulasse de sa part.
Il a raté la moitié de ses passes, ne fait aucune différence, aucun appel, c'était le néant.

Vraiment, je comprends pas qu'il soit titulaire, il est clairement pas au niveau pour le moment.

viper83

Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 19-12-2020, 21:40:05Match dégueulasse de sa part.
Il a raté la moitié de ses passes, ne fait aucune différence, aucun appel, c'était le néant.

Vraiment, je comprends pas qu'il soit titulaire, il est clairement pas au niveau pour le moment.
Il ne l'a jamais été en PL !

gunner597

Citation de: we are the Arsenal ! le 21-12-2020, 10:41:42
Citation de: Nono le 19-12-2020, 21:40:05Match dégueulasse de sa part.
Il a raté la moitié de ses passes, ne fait aucune différence, aucun appel, c'était le néant.

Vraiment, je comprends pas qu'il soit titulaire, il est clairement pas au niveau pour le moment.
Il ne l'a jamais été en PL !
Je suis d'accord avec vous je ne lui trouve rien de spécial a vrai dire , Balogun m'a fait meilleur impression par ex ..

darren

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

La question va rapidement se poser aussi sur son avenir. Son contrat se termine en Juin 2022. Donc soit il est prolongé, soit il sera vendu l'été prochain. Son destin est sûrement lié aussi à celui de Balogun dont le contrat se termine en Juin 2021. Et peut-être aussi à celui de Lacazette dont le contrat se termine aussi en Juin 2022.

darren

La deuxième partie de saison va nous permettre d'y voir plus clair  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Une prolongation avec un prêt serait bien

darren

J'espère le voir souvent, notamment en coupe,  en Europa et même en championnat . C'est en jouant que nos jeunes pousses grandiront :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER