Arsenal Supporter Club France

Nicolas Pépé

Démarré par RedArmy, 01-08-2019, 18:50:49

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

11-09-2023, 00:50:48 #1230 Dernière édition: 11-09-2023, 01:09:15 par we are the Arsenal !
Citation de: darren le 10-09-2023, 22:07:21
Citation de: we are the Arsenal ! le 10-09-2023, 21:47:24
Citation de: Vince le 10-09-2023, 21:44:17C'est factuel :shrug:
Vous regardez que le montant à la fin, mais il y a d'autres facteurs à prendre en compte qui font qu'on arrive à tel ou tel montant... On aurait pu mieux faire sur certains dossiers surement, mais pour la plupart on aurait pas obtenu mieux. 
´

Merci de le reconnaître  :thanx:
ça n'existe pas des clubs qui font que des bons deals et des plus-values sur toutes leurs ventes. Ce serait possible si on vendait que nos meilleurs joueurs comme à une certaine époque !

Citation de: darren le 10-09-2023, 22:05:41
Citation de: Vince le 10-09-2023, 21:57:57Dans 2 ans on vends Saka £3m à Brighton et tu seras encore là à nous expliquer qu'on pouvait pas vraiment espérer mieux.

Oui clairement ! Surtout qu'il donne le même argument en boucle  :lol:
:lol:


Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 11-09-2023, 00:50:48
Citation de: darren le 10-09-2023, 22:07:21
Citation de: we are the Arsenal ! le 10-09-2023, 21:47:24
Citation de: Vince le 10-09-2023, 21:44:17C'est factuel :shrug:
Vous regardez que le montant à la fin, mais il y a d'autres facteurs à prendre en compte qui font qu'on arrive à tel ou tel montant... On aurait pu mieux faire sur certains dossiers surement, mais pour la plupart on aurait pas obtenu mieux. 
´

Merci de le reconnaître  :thanx:
ça n'existe pas des clubs qui font que des bons deals et des plus-values sur toutes leurs ventes. Ce serait possible si on vendait que nos meilleurs joueurs comme à une certaine époque !

Alors que maintenant on résilie le contrat de nos meilleurs joueurs, on a progressé depuis :P

Lba

Depuis Wenger le club n'arrive pas à vendre ses joueurs correctement, il faut le reconnaître

Peu importe les raisons, pas assez bons ( Mustafi/Kolasinac etc ) , cadres qui ne prolongent pas ( RVP Nasri Fabregas Giroud...), on y arrive pas


Vince

Vu l'inflation depuis, et vu les ventes qu'on a fait depuis, on peut même dire que c'est même bien pire ces dernières années.

we are the Arsenal !

11-09-2023, 15:03:59 #1234 Dernière édition: 11-09-2023, 15:53:53 par we are the Arsenal !
Il y a plusieurs facteurs qui font la valeur d'un joueur, son age, son potentiel, titulaire ou remplaçant, nombre de minutes jouées et si international ou non. Maintenant le club ne peut pas influencer à lui tout seul le prix d'un transfert, car l'offre et la demande et les envies du joueurs.

J'ai regardé rapidement on nos derniers ventes sous l'ère Edu - Arteta.

Si on enlève les contrats résiliés (ce sont des cas particuliers) et les joueurs qui sont partis libres (il y en a pas mal) !

Dans nos mauvaises opérations :
- En N°1 Guendouzi, on l'avait même dit à l'époque que c'était très mal géré, il est parti à Marseille pour 11 M alors que sa valeur marchande est de 25 M, mais bon on sait qu'on voulait rapidement se débarrasser de lui après son clash avec Arteta.
- Ensuite il y a Torreira, on l'a vendu pour une misère 1.5 M, alors que sa VM est de 15 M, mais clairement le joueur ne voulait plus rester chez nous.
- Mavropanos vendu 3.5 M à Stuttgard et cet été vendu à West-ham pour 20 M :lol: Ils ont clairement surpayé surement avec le pognon qu'on leur a refilé pour Rice en plus, VM 15 M€.
- Holding vendu 1.2 M, VM actuelle 8 M, mais bon le type est resté 1000 ans sur notre banc, on a pas cherché à négocier plus.

Dans nos bonnes opérations :
Il y a Iwobi 30 M€, VM à l'époque 25 M
Willock 30 M alors qu'à l'époque il valait 16 M seulement !
Martinez vendu 17 M€, VM à l'époque 8 M€. Il a ensuite prit de la valeur après la coupe du monde ! 

Donc voilà des ventes qu'on aurait pu mieux gérer il y a en que 2 ou 3, le pire étant Guendouzi, pour le reste les joueurs sont partis libres ou vendu plus ou moins à leur VM. Dire qu'on est incompétents ou qu'on sait pas vendre c'est faux, il y a des circonstances et des paramètres à prendre en compte sur chaque dossier, ils sont tous différents. C'est juste que vous sortez un montant par magie dans votre tête et quand le club vend le joueur à un prix inférieur vous dites qu'on sait pas vendre :fou:

Ne pas oublier également que durant ces dernières années, il a fallut faire le ménage d'où le nombre de joueurs partis libres ou de résiliations de contrats, car payés trop cher.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 10-09-2023, 21:05:56Mais regarde Chelsea, ils ont Havertz qui étaient dans une situation similaire voir pire que les joueurs dont tu parles et ils le vendent 75M€, ils arrivent même a trouve des pigeons pour signer Jorginho (!) :lol:

T'es vraiment en train de comparer Havertz, 24 ans et titulaire indiscutable à Chelsea avec Ozil et Aubam qui étaient en fin de carrière et qui ne jouaient plus une minute chez nous ?!  :lmao:  :clown: une situation similaire voire pire, qu'est ce qu'il faut pas lire

Vince

Mais qui a eu l'idée bizarre de mettre à la cave ses meilleurs joueurs ?


Si pour le reste de la saison on décide de mettre Odegaard à la cave, bien sûr que sa valeur marchande va dégringoler. Et je suis convaincu qu'il y aura une armée de fans pour défendre ce choix en disant qu'il est nul, qu'il doit être nul à l'entrainement, qu'il n'a pas le profile pour jouer pour Arteta, qu'il est surpayé, qu'il pourrie l'ambiance dans le vestiaire ... pour justifier une telle gestion et l'incapacité du Club à lui trouver un nouveau Club et un gros transfert. Qui aurait cru que Tierney serait dans cette situation il y a 1 an et demi ? Ou même Smith Rowe ?

we are the Arsenal !

11-09-2023, 16:03:31 #1237 Dernière édition: 11-09-2023, 16:05:58 par we are the Arsenal !
Tierney et ESR ne sont pas à la cave, il y a juste meilleur qu'eux ! On ne met pas un joueur performant à la cave, même si t'es pas d'accord, Ozil n'était plus performant et surtout qu'il doit y avoir plus que juste son niveau de jeu pour qu'il ait été écarté pendant un certains temps, on sait pas ce qu'il se passe en interne.

Le fait qu'Ozil ou Aubameyang n'ont pas communiqué après leur départ, prouve qu'il ont des choses à se reprocher !

Vince

Le problème c'est que t'as plus d'opinion wata, ton opinion ce sont les choix d'Arteta. Si il avait titularisé Tierney à la place de Zinchenko tu défendrais l'écossais en disant qu'il est notre meilleur arrière gauche. Et c'est pareil pour tout les autres choix, comme je disais, si il met Saka sur le banc pendant des mois t'en auras toujours qui défendrons ce choix car ils peuvent pas imaginer une seule seconde qu'Arteta puisse prendre une mauvaise décision. C'est comme pour Özil et Auba à l'époque "oui on sait pas pourquoi ils sont à la cave, mais il a forcément une bonne raison" ... si des choix sont incompréhensible et contre l'intérêt de l'équipe ce sont de mauvais choix.

Jimmy Mentalist

Ozil on sait pourquoi, il était zéro sur le terrain. Il ne faut pas que le temps nous fasse oublier ses performances médiocres. Et en l'occurrence, il était certainement le joueur le mieux payé (ou au moins sur le podium) au club à cette époque, il doit avoir des performances au-dessus des autres. Sur les dernières saisons ses performances étaient largement en dessous.

Sinon pour le reste, je suis assez d'accord avec toi Vince sur nos difficultés à vendre correctement.

wata ne cite que les ventes mais le fait qu'on n'ait rien récupérer suite aux départs d'Aubameyang, Ozil et Pepe ça montre qu'on n'est pas bon pour les transferts sortants. Alors, oui il y a certaines circonstances. En tout cas, vu leur talent (sur plusieurs saisons pour les 2 premiers) et leur valeur marchande, on n'a pas été bon.

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 11-09-2023, 16:03:31Tierney et ESR ne sont pas à la cave, il y a juste meilleur qu'eux ! On ne met pas un joueur performant à la cave, même si t'es pas d'accord, Ozil n'était plus performant et surtout qu'il doit y avoir plus que juste son niveau de jeu pour qu'il ait été écarté pendant un certains temps, on sait pas ce qu'il se passe en interne.

Le fait qu'Ozil ou Aubameyang n'ont pas communiqué après leur départ, prouve qu'il ont des choses à se reprocher !
Kai est mieux qu'ESR :wtf:

we are the Arsenal !

11-09-2023, 18:42:06 #1241 Dernière édition: 11-09-2023, 19:11:05 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 11-09-2023, 16:11:07Le problème c'est que t'as plus d'opinion wata, ton opinion ce sont les choix d'Arteta. Si il avait titularisé Tierney à la place de Zinchenko tu défendrais l'écossais en disant qu'il est notre meilleur arrière gauche. Et c'est pareil pour tout les autres choix, comme je disais, si il met Saka sur le banc pendant des mois t'en auras toujours qui défendrons ce choix car ils peuvent pas imaginer une seule seconde qu'Arteta puisse prendre une mauvaise décision. C'est comme pour Özil et Auba à l'époque "oui on sait pas pourquoi ils sont à la cave, mais il a forcément une bonne raison" ... si des choix sont incompréhensible et contre l'intérêt de l'équipe ce sont de mauvais choix.
Mais t'es sérieux je croyais que tu rigolais, mais non t'es sérieux :lol: Tu vois toujours pas ce que nous apporte Zinchenko ou tu fais exprès ? Et tu veux que je préfère Tierney à sa place, il n'y a pas de débat Zinchenko doit être titulaire. J'étais parmi ceux qui voulaient voir Ozil partir à la fin avant même qu'Arteta ne l'écarte, je ne voulais même pas qu'on le prolonge à la base, donc pourquoi tu veux que je critique un choix que j'aurais fait moi même... Auba c'est différent, en plus d'être moins performant, on a apprit que le mec ne respectait pas certaines règles, il s'est cru le boss parce qu'il nous a fait gagner une coupe, bah non. Et c'est pas comme si j'ai jamais critiqué un choix d'Arteta, le plus récent en date, c'est Havertz, mais à chaque fois j'essaie de comprendre la raison derrière plutôt que de juste critiquer pour critiquer.

Faut vraiment que tu tournes la page Ozil et Aubameyang, à part toi personne ne regrette leur départ wake up Vince :sorry:

we are the Arsenal !

Citation de: jones79 le 11-09-2023, 18:26:09
Citation de: we are the Arsenal ! le 11-09-2023, 16:03:31Tierney et ESR ne sont pas à la cave, il y a juste meilleur qu'eux ! On ne met pas un joueur performant à la cave, même si t'es pas d'accord, Ozil n'était plus performant et surtout qu'il doit y avoir plus que juste son niveau de jeu pour qu'il ait été écarté pendant un certains temps, on sait pas ce qu'il se passe en interne.

Le fait qu'Ozil ou Aubameyang n'ont pas communiqué après leur départ, prouve qu'il ont des choses à se reprocher !
Kai est mieux qu'ESR :wtf:
On l'a suffisamment expliqué pourquoi Havertz est titulaire en ce moment, on verra jusqu'à quand ça va durée. Mais avant de penser à ESR que vous appréciez juste parce que c'est un jeune anglais de l'académie, il y a Vieira et même Trossard qui sont devant lui.

we are the Arsenal !

11-09-2023, 18:57:13 #1243 Dernière édition: 11-09-2023, 19:12:47 par we are the Arsenal !
Citation de: Jimmy Mentalist le 11-09-2023, 18:17:29Ozil on sait pourquoi, il était zéro sur le terrain. Il ne faut pas que le temps nous fasse oublier ses performances médiocres. Et en l'occurrence, il était certainement le joueur le mieux payé (ou au moins sur le podium) au club à cette époque, il doit avoir des performances au-dessus des autres. Sur les dernières saisons ses performances étaient largement en dessous.

Sinon pour le reste, je suis assez d'accord avec toi Vince sur nos difficultés à vendre correctement.

wata ne cite que les ventes mais le fait qu'on n'ait rien récupérer suite aux départs d'Aubameyang, Ozil et Pepe ça montre qu'on n'est pas bon pour les transferts sortants. Alors, oui il y a certaines circonstances. En tout cas, vu leur talent (sur plusieurs saisons pour les 2 premiers) et leur valeur marchande, on n'a pas été bon.
Ozil serait parti libre à la fin de son contrat de toute façon, donc tu peux oublier une indemnité de transfert. Aubameyang on aurait du pouvoir le vendre, mais on était dans l'urgence de s'en débarrasser et le joueur lui même à forcer son départ au Barça qui ne l'aurait pas recruté si on avait pas résilié son contrat... Pepe malgré sa VM de 18 M, aucun club ne voulait payer pour le recruter, on a eu 0 offre cet été et son agent également à forcer pour une rupture de contrat. C'était le plus simple, au cas contraire on aurait mis un joueur avec un gros salaire au placard pour au moins 6 mois, en espérant qu'un club veuille bien mettre quelques millions... Au moins on passe à autre chose, dès le début je m'attendais à ce qu'on résilie son contrat perso. 

Lba

11-09-2023, 19:21:20 #1244 Dernière édition: 11-09-2023, 19:24:35 par Lba
Citation de: Vince le 11-09-2023, 12:29:21Vu l'inflation depuis, et vu les ventes qu'on a fait depuis, on peut même dire que c'est même bien pire ces dernières années.

Je ne trouve pas que ce soit mieux ou moins bien, on perdait des joueurs au top avant et qui le plus souvent sont partis renforcer de gros clubs de PL comme Giroud Sanchez RVP Nasri voir Fabregas et qui ont pu permettre à ces équipes de gagner des titres
Dernièrement c'était des joueurs pas assez bons, vieux ou avec des comportements discutables et dans 99% des cas ils sont partis à l'étranger et n'ont pas été transcendants, alors sportivement on y perds moins mais financièrement ça reste totalement à côté de la plaque

A voir si avec notre équipe de jeunes ça change, je ne suis pas pressé de perdre des joueurs comme Odegaard Saka Saliba ou Martinelli mais vu leur âge et leurs performances on a quand même les clés en main pour faire un gros billet le jour ou certains vont partir
Si même là on se loupe, il n'y a plus rien à espérer

En attendant si on avait la bonne idée de gagner un championnat ou une coupe européenne, ce serait pas mal

Vince

Citation de: Jimmy Mentalist le 11-09-2023, 18:17:29Ozil on sait pourquoi, il était zéro sur le terrain. Il ne faut pas que le temps nous fasse oublier ses performances médiocres. Et en l'occurrence, il était certainement le joueur le mieux payé (ou au moins sur le podium) au club à cette époque, il doit avoir des performances au-dessus des autres. Sur les dernières saisons ses performances étaient largement en dessous.

Sinon pour le reste, je suis assez d'accord avec toi Vince sur nos difficultés à vendre correctement.

wata ne cite que les ventes mais le fait qu'on n'ait rien récupérer suite aux départs d'Aubameyang, Ozil et Pepe ça montre qu'on n'est pas bon pour les transferts sortants. Alors, oui il y a certaines circonstances. En tout cas, vu leur talent (sur plusieurs saisons pour les 2 premiers) et leur valeur marchande, on n'a pas été bon.

Ah ouais carrément, Özil zéro sur le terrain :lol: c'est pas comme si il était buteur et passeur dans ses derniers matchs pour le Club (et je parle même pas de son immense contribution pour le Club dans sa carrière). Tout ça pour se retrouver ensuite sans aucun meneur de jeu pendant des mois, avec une équipe qui en a clairement subit les conséquences (sauf en FA Cup), jusqu'à à la révélation de Smith Rowe qui arrive au moment où Arteta était proche de se faire virer vu qu'on enchainer les mauvais résultats. On a subit les conséquences de ce choix.

Exactement le même constat avec Auba, on a dû jouer toute une seconde partie de saison sans avant centre avec les conséquences que l'on sait, pendant que lui marquait au Barca. Mais j'imagine qu'il était zéro lui aussi (alors qu'il était notre meilleur buteur).

Vince

Citation de: Lba le 11-09-2023, 19:21:20
Citation de: Vince le 11-09-2023, 12:29:21Vu l'inflation depuis, et vu les ventes qu'on a fait depuis, on peut même dire que c'est même bien pire ces dernières années.

Je ne trouve pas que ce soit mieux ou moins bien, on perdait des joueurs au top avant et qui le plus souvent sont partis renforcer de gros clubs de PL comme Giroud Sanchez RVP Nasri voir Fabregas et qui ont pu permettre à ces équipes de gagner des titres
Dernièrement c'était des joueurs pas assez bons, vieux ou avec des comportements discutables et dans 99% des cas ils sont partis à l'étranger et n'ont pas été transcendants, alors sportivement on y perds moins mais financièrement ça reste totalement à côté de la plaque

A voir si avec notre équipe de jeunes ça change, je ne suis pas pressé de perdre des joueurs comme Odegaard Saka Saliba ou Martinelli mais vu leur âge et leurs performances on a quand même les clés en main pour faire un gros billet le jour ou certains vont partir
Si même là on se loupe, il n'y a plus rien à espérer

En attendant si on avait la bonne idée de gagner un championnat ou une coupe européenne, ce serait pas mal

Giroud c'est parce qu'on avait déjà Aubameyang et Lacazette. Avec le recul ça aurait été mieux de garder Giroud et vendre ou ne pas acheter Lacazette. Mais ça a été fait un peu à contrecœur.

Pour les autres, ce sont de grosses ventes - certes elles nous ont fait du mal sportivement, mais au moins on les a bien vendu. Faut remettre les choses dans leur contexte, à l'époque il fallait compter chaque sou, aujourd'hui on est un des Clubs les plus riches et dépensier au monde.

Lba

Je le connais le contexte c'est pour ça que je trouve ça difficile de comparer et que je ne pense pas que ce soit mieux ou pire, on est pas bons et ce n'est pas nouveau

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 11-09-2023, 15:52:16Mais qui a eu l'idée bizarre de mettre à la cave ses meilleurs joueurs ?


Si pour le reste de la saison on décide de mettre Odegaard à la cave, bien sûr que sa valeur marchande va dégringoler. Et je suis convaincu qu'il y aura une armée de fans pour défendre ce choix en disant qu'il est nul, qu'il doit être nul à l'entrainement, qu'il n'a pas le profile pour jouer pour Arteta, qu'il est surpayé, qu'il pourrie l'ambiance dans le vestiaire ... pour justifier une telle gestion et l'incapacité du Club à lui trouver un nouveau Club et un gros transfert. Qui aurait cru que Tierney serait dans cette situation il y a 1 an et demi ? Ou même Smith Rowe ?

Donc les cas Havertz et Auba/Ozil n'avaient rien à voir que ce soit en terme d'âge ou de situation au club. Comme souvent tu déformes de fou la réalité pour que ça colle à ton argumentaire :boring: :bed:

Vince

Leur situation au Club c'est la conséquence d'une très mauvaise gestion de l'entraineur, faut arrêter de faire comme si c'était tombé du ciel que deux joueurs immenses comme Auba et Özil se sont retrouvé à la cave sans raison sportive ou autre. Non c'est le résultat d'une médiocre gestion humaine de deux joueurs avec un très gros salaire, c'est l'exemple parfait pour les écoles d'entraineur de tout ce qu'il ne faut pas faire avec ce genre de joueur.

De toutes façons faut être objectif, tout a été contre nous dans cette gestion, non seulement on s'est passé d'eux alors qu'on avait besoin d'eux (donc très mauvais sportivement). Mais en plus financièrement c'est un gouffre immense entre tout cet argent dépensé en salaire sans qu'ils jouent plus le fait de devoir les payer pour qu'ils partent. Le plus ridicule c'est qu'on nous expliquait qu'Auba était invendable alors que quelques mois plus tard le Barca à réussit à le vendre :lol: Exemple parfait de l'incompétence d'Arsenal dans la vente de ses joueurs par rapport aux autres.

darren

Déjà mettre Ozil à la cave ( il était mauvais je vous l'accorde) , pour recruter Willian ( qui était encore pire), c'est un CSC Magistrale 😭
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Floh27

Mouais moi je pense que c'était des choix qui a court terme pouvait faire peur mais ça a permis d'en arriver là, Arteta a créé l'équipe qu'il souhaitait chose qu'on aurait sûrement pas atteint avec ozil ou auba donc pour le long terme c'était sûrement les meilleurs choix à faire.

DiosBergkamp

Mais ... mais c'est même pas le même poste :lol: c'est la soirée des raccourcis foireux  :lmao:

Ozil et Aubam c'était des choix forts du coach, perso je ne regrette pas une seconde le premier qui était cramé (la suite de sa carrière l'a confirmé), pour Auba on aurait encore pu en tirer quelque-chose mais lui aussi était sur la fin, et visiblement ça ne passait pas avec le coach. Vu l'équipe qu'a ensuite monté Arteta, il a ma confiance

Vince

Ca on a compris, on peut finir 8ème et faire tout les choix farfelus possible il aura toujours votre confiance :lol:

Floh27

Ça dépend jusqu'où tu vois les choses. Lui laisser le temps nécessaire pour construire son équipe et finir 2eme la saison ou 80% de l'équipe a été renouvelé

darren

Sinon vous pensez quoi de Pépé en vérité ? 😜
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Il a pas répondu aux attentes, mais même si j'étais pas fan c'était un joueur qui méritait beaucoup mieux qu'un départ en Turquie. T'as des Clubs en Premier League, je comprends pas trop pourquoi ils ont pas tenté leur chance. Il a des qualités offensives indéniables.

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 11-09-2023, 18:46:05
Citation de: jones79 le 11-09-2023, 18:26:09
Citation de: we are the Arsenal ! le 11-09-2023, 16:03:31Tierney et ESR ne sont pas à la cave, il y a juste meilleur qu'eux ! On ne met pas un joueur performant à la cave, même si t'es pas d'accord, Ozil n'était plus performant et surtout qu'il doit y avoir plus que juste son niveau de jeu pour qu'il ait été écarté pendant un certains temps, on sait pas ce qu'il se passe en interne.

Le fait qu'Ozil ou Aubameyang n'ont pas communiqué après leur départ, prouve qu'il ont des choses à se reprocher !
Kai est mieux qu'ESR :wtf:
On l'a suffisamment expliqué pourquoi Havertz est titulaire en ce moment, on verra jusqu'à quand ça va durée. Mais avant de penser à ESR que vous appréciez juste parce que c'est un jeune anglais de l'académie, il y a Vieira et même Trossard qui sont devant lui.
J'apprécie aussi son style de jeu, et j'espère il peut retrouver de temps de jeu chez nous.

we are the Arsenal !

12-09-2023, 13:00:02 #1258 Dernière édition: 12-09-2023, 17:29:58 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 11-09-2023, 21:22:01Leur situation au Club c'est la conséquence d'une très mauvaise gestion de l'entraineur, faut arrêter de faire comme si c'était tombé du ciel que deux joueurs immenses comme Auba et Özil se sont retrouvé à la cave sans raison sportive ou autre. Non c'est le résultat d'une médiocre gestion humaine de deux joueurs avec un très gros salaire, c'est l'exemple parfait pour les écoles d'entraineur de tout ce qu'il ne faut pas faire avec ce genre de joueur.

De toutes façons faut être objectif, tout a été contre nous dans cette gestion, non seulement on s'est passé d'eux alors qu'on avait besoin d'eux (donc très mauvais sportivement). Mais en plus financièrement c'est un gouffre immense entre tout cet argent dépensé en salaire sans qu'ils jouent plus le fait de devoir les payer pour qu'ils partent. Le plus ridicule c'est qu'on nous expliquait qu'Auba était invendable alors que quelques mois plus tard le Barca à réussit à le vendre :lol: Exemple parfait de l'incompétence d'Arsenal dans la vente de ses joueurs par rapport aux autres.
C'était la meilleure décision possible de s'en débarrasser peu importe les pertes financières aucun doute la dessus, ça l'était à l'époque et encore plus aujourd'hui avec le recul, il n'y a que toi qui soit toujours dans le déni :lol: On a eu des dizaines de débats et t'es toujours resté bloqué sur le départ de ses deux joueurs alors que personne ne les regrette PERSONNE, pose toi les bonnes questions !!! Tu en veux à Arteta et au club d'avoir viré des joueurs que tu appréciais, alors qu'ils n'étaient même plus nos meilleurs joueurs sur le terrain, Ozil faisait une bonne mi-temps en 5 matchs, d'ailleurs le fait de l'avoir viré a permis à ESR de devenir titulaire par la suite, donc tu devrais plutôt être content du départ d'Ozil. Le départ de Aubameyang sur le moment nous a peut être pénalisé sportivement, mais je fais confiance à Arteta, il avait dit qu'on le remerciera et bah quand on voit ce qu'il est devenu le Aubameyang, je le remercie effectivement :thanx: Il aurait sans doute pourrie le vestiaire en jouant les divas et on aurait pas fait aussi bien la saison dernière ! 

Tu laisses t'as rancœur prendre le dessus et ça fausse ton jugement. :sorry:

Citation de: Vince le 11-09-2023, 21:22:01Le plus ridicule c'est qu'on nous expliquait qu'Auba était invendable alors que quelques mois plus tard le Barca à réussit à le vendre :lol: Exemple parfait de l'incompétence d'Arsenal dans la vente de ses joueurs par rapport aux autres.
C'est juste que Chelsea ne s'est pas manifesté quand on a voulu s'en débarrasser, Aubamayang a fait le forcing pour partir à Barcelone et au final il s'est fait virer 6 mois après parce que Barcelone a trouvé mieux, c'est dire que même eux n'était pas chaud à la base pour le recruter.... Ils ont eu la chance également qu'il ait marqué quelques buts, faisant illusion qu'il avait encore le niveau, ce qui a attiré l'attention de Chelsea qui à l'époque commençait leur recrutement massif, j'imagine qu'eux aussi regrette aujourd'hui de l'avoir recruté :lol:

Tu pleurs alors que tu devrais dire BON DÉBARRAS et merci Arteta :lol:

Vince

On va pas tourner en rond comme déjà d'autres fois. Mais moi je suis objectif, à chaque fois ça a été une grosse perte sportive qui a eu des conséquences négatives dans une saison ratée, en plus d'une grosse perte financière.

Et ne me parlez pas de l'argument "c'est grâce à la mise à l'écart d'Özil qu'on a réussit à finir 2nd 3 ans après" :lol:
Celui qui l'a remplacé des mois plus tard ne joue presque plus lui non plus.