Arsenal Supporter Club France

Francis Coquelin

Démarré par Vince, 18-07-2008, 21:31:32

« précédent - suivant »

adam

L'interet ? 0. Ca me fait penser à Gabriel. On vend un joueur on sait pas trop pourquoi sans avoir de remplaçant pret et disponible. Gerer avec les pieds.

gunner597

Citation de: adam le 08-01-2018, 16:12:17
L'interet ? 0. Ca me fait penser à Gabriel. On vend un joueur on sait pas trop pourquoi sans avoir de remplaçant pret et disponible. Gerer avec les pieds.

A moins qu'on a son remplaçant qui arrive ..

17Alexis

Citation de: gunner597 le 08-01-2018, 16:20:50
Citation de: adam le 08-01-2018, 16:12:17
L'interet ? 0. Ca me fait penser à Gabriel. On vend un joueur on sait pas trop pourquoi sans avoir de remplaçant pret et disponible. Gerer avec les pieds.

A moins qu'on a son remplaçant qui arrive ..

Elneny  :green:

DiosBergkamp

Citation de: adam le 08-01-2018, 16:12:17
L'interet ? 0. Ca me fait penser à Gabriel. On vend un joueur on sait pas trop pourquoi sans avoir de remplaçant pret et disponible. Gerer avec les pieds.


Gabriel, on l'a vendu pour faire jouer Merte, Holding et Chambers qui étaient derrière lui dans la hiérarchie. Et tester Coquelin au poste de libéro pour rigoler

adam

T'as oublier ElNeny notre libéro des poules en EL.  :lmao:

Vince



Valence négocierai avec Arsenal pour la signature de Coquelin.

gunner597

10-12M€ apparement .. Je le voyais atterrir dans un club milieu tableau de PL mais Valence :wtf:

A10GunnerFan

Déjà qu'on est limite au milieu, Wenger veut le vendre? À ne plus rien y comprendre... Il n'a rien à envier à Xhaka. Sauf que le second cité à coûter 45M€.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

Si on le laisse partir c'est qu'on a une arrivée a moins que le club fasse confiance a AMN ?

17Alexis

Citation de: gunner597 le 08-01-2018, 21:47:50
10-12M€ apparement .. Je le voyais atterrir dans un club milieu tableau de PL mais Valence :wtf:

Valence c'est très inégal d'une Saison a l'autre, ça reste un club très moyen européen qui ne brille plus depuis très longtemps. Cette année ils surnagent grâce à des joueurs prêtés mais c'est pas un cador, je trouve que c'est une bonne continuité pour lui si ça se fait néanmoins

PieRR

Citation de: 17Alexis le 08-01-2018, 22:17:39
Citation de: gunner597 le 08-01-2018, 21:47:50
10-12M€ apparement .. Je le voyais atterrir dans un club milieu tableau de PL mais Valence :wtf:

Valence c'est très inégal d'une Saison a l'autre, ça reste un club très moyen européen qui ne brille plus depuis très longtemps. Cette année ils surnagent grâce à des joueurs prêtés mais c'est pas un cador, je trouve que c'est une bonne continuité pour lui si ça se fait néanmoins

Tu remplaces Valence par Arsenal, c'est pareil. :P

17Alexis

Au moins nos infirmières sont jolies  :D

viper83

Je ne comprendrais vraiment pas  :look:
Come on Gunners !!!

DiosBergkamp

Ça expliquerait pourquoi il était pas dans le groupe en Cup.

C'est vrai qu'on commençait à avoir trop de choix au milieu, ça risquait de barrer la route de certains jeunes.
Le pire c'est qu'il était bon sur les dernières sorties, mais pour jouer chez nous faut enchaîner le médiocrité à priori

gunner4life

Aucun intérêt de le vendre. On devrait plutôt le réintégrer et changer notre système qui nijs positionné 6eme pour le moment et 5 ème la saison passée.

Vince

CiterWenger à propos de Coquelin



"[Coquelin sur le départ ?] C'est une possibilité, rien n'est décidé.
[West Ham serait une des options ?] Non.
[Proche d'un départ ?] Non, aucun contact avec West Ham."

gunner597

Ouais dans le langage d'AW il n'est plus avec nous

captainFABREGAS

Il va reussir à vendre notre seul MDF de metier...énorme !!  :lmao:  :lmao:

adam

Mais ça n'existe plus les Mdf les gars, maintenant il faut un joueur "a la Pirlo". Casemiro, Busquets, Fernandinho, Wanyama, Matic c'est du bidon tout ça.

darren

Citation de: DiosBergkamp le 09-01-2018, 00:50:16
Ça expliquerait pourquoi il était pas dans le groupe en Cup.

C'est vrai qu'on commençait à avoir trop de choix au milieu, ça risquait de barrer la route de certains jeunes.
Le pire c'est qu'il était bon sur les dernières sorties, mais pour jouer chez nous faut enchaîner le médiocrité à priori
[/b]
:lmao: :lmao: :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

On perdrait juste notre meilleur milieu défensif ...on n'est plus à ça près ...on quand même Xhaka et Ramsey la doublette qui terrorise les stades !

Vince

Citation de: darren le 09-01-2018, 21:49:40
Citation de: DiosBergkamp le 09-01-2018, 00:50:16
Ça expliquerait pourquoi il était pas dans le groupe en Cup.

C'est vrai qu'on commençait à avoir trop de choix au milieu, ça risquait de barrer la route de certains jeunes.
Le pire c'est qu'il était bon sur les dernières sorties, mais pour jouer chez nous faut enchaîner le médiocrité à priori
[/b]
:lmao: :lmao: :lmao:

Il a trop enchainé l'excellence Coquelin, c'est son drame :P

17Alexis

Citation de: Vince le 09-01-2018, 22:32:26
Citation de: darren le 09-01-2018, 21:49:40
Citation de: DiosBergkamp le 09-01-2018, 00:50:16
Ça expliquerait pourquoi il était pas dans le groupe en Cup.

C'est vrai qu'on commençait à avoir trop de choix au milieu, ça risquait de barrer la route de certains jeunes.
Le pire c'est qu'il était bon sur les dernières sorties, mais pour jouer chez nous faut enchaîner le médiocrité à priori
[/b]
:lmao: :lmao: :lmao:

Il a trop enchainé l'excellence Coquelin, c'est son drame :P

:lol: je te jure, DD va hésiter entre lui et Kanté pour la place en CDM, qu'il aille éclabousser un autre club de sa « grinta » légendaire   :lmao:

DiosBergkamp



A son top niveau, meilleur milieu défensif qu'on ait eu depuis bien longtemps :up:

Vince

Avoue qu'elle était dans tes favoris, t'attendais patiemment le moment pour sortir l'arme fatale, la vidéo youtube des tacles réussis de Coquelin :D

adam

Citation de: Atys le 09-01-2018, 22:11:42
On perdrait juste notre meilleur milieu défensif ...on n'est plus à ça près ...on quand même Xhaka et Ramsey la doublette qui terrorise les stades !

C'est pas notre meilleur, c'est surtout le seul.

A10GunnerFan

Quand je pense à la compo' avec Coquelin et Cazorla... On doit se taper Xhaka depuis 2 ans... 45M€ jetés par les fenêtres. On s'est serré la ceinture pendant toutes ces années pour un joueur inutile.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 09-01-2018, 22:43:45
Avoue qu'elle était dans tes favoris, t'attendais patiemment le moment pour sortir l'arme fatale, la vidéo youtube des tacles réussis de Coquelin :D


C'est même ma page d'accueil  :love:
Je l'ai trouvé sur Reddit, où tout le monde la doublette Coquelin-Cazorla.


17Alexis

Citation de: DiosBergkamp le 09-01-2018, 23:12:53
Citation de: Vince le 09-01-2018, 22:43:45
Avoue qu'elle était dans tes favoris, t'attendais patiemment le moment pour sortir l'arme fatale, la vidéo youtube des tacles réussis de Coquelin :D


C'est même ma page d'accueil  :love:
Je l'ai trouvé sur Reddit, où tout le monde la doublette Coquelin-Cazorla.

Dire qu'on a fini champion invincible et qu'on a atteint la finale de la C1 avec cette doublette  :love:   :sorry:

Nono

La doublette Coquelin - Cazorla c'est ce qu'on a eu de mieux depuis Fabregas - Flamini.

C'est bien beau d'avoir 11 artistes mais ça gagne rien.
Suffit de voir à quel point Makélélé a manqué au Real quand il est parti à Chelsea ou même de voir le travail de Kanté.
Wenger se trompe clairement en minimisant l'apport d'un milieu récupérateur.


Citation de: 17Alexis le 09-01-2018, 23:15:33
Citation de: DiosBergkamp le 09-01-2018, 23:12:53
Citation de: Vince le 09-01-2018, 22:43:45
Avoue qu'elle était dans tes favoris, t'attendais patiemment le moment pour sortir l'arme fatale, la vidéo youtube des tacles réussis de Coquelin :D


C'est même ma page d'accueil  :love:
Je l'ai trouvé sur Reddit, où tout le monde la doublette Coquelin-Cazorla.

Dire qu'on a fini champion invincible et qu'on a atteint la finale de la C1 avec cette doublette  :love:   :sorry:


Au moins avec cette doublette, on finissait dans le Big four et on a gagné le titre de champion sur l'année civile ( celle-là est pour toi Vince  :ascfr:)

Coquelin, c'est pas le milieu beau à voir jouer mais il apportait un vrai plus quand il était titulaire.
Xhaka a complètement déséquilibré l'équipe, on est même passé à 3 derrière tellement il est inutile en phase défensive.