Arsenal Supporter Club France

Alexis Sanchez

Démarré par TheArmoury, 10-07-2014, 21:58:21

« précédent - suivant »

PieRR

Citation de: gunner597 le 14-01-2018, 13:23:46
Mourinho ne nous lachera pas Martial ..

Henrikh Mkhitaryan est très très bon aussi je trouve!

TheArmoury

C'est un choix sportif de garder Sanchez cet été pour toute la saison on vous a dit, donc impossible de le vendre cet hiver ... Oh wait :P

Nono

Citation de: PieRR le 14-01-2018, 13:36:00
Citation de: gunner597 le 14-01-2018, 13:23:46
Mourinho ne nous lachera pas Martial ..

Henrikh Mkhitaryan est très très bon aussi je trouve!


Je l'aimais beaucoup à Dortmund, ça serait cool s'il venait et qu'on arrive à le relancer.
Au mieux, on aurait Ozil et Mkhitaryan, au pire, on préparerait le départ d'Ozil.

Mais le vendre à MU maintenant, c'est d'une connerie sans nom quand mùme car on renforce quand mùme un concurrent direct au Big Four, City sont largement au dessus cette saison, ça me dérangeait moins.

PieRR

Franchement je peux pas en vouloir à Sanchez d'aller dans une équipe avec un projet de jeu. Tout s'effondre ici.

A10GunnerFan

On n'était pas censé arrùter de vendre à nos concurrents? Imaginez Mourinho qui réunit Sanchez et Ozil à MU... :lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

PieRR

Tant que Wenger sera encore là, faut suivre ça d'un œil, le reste ne vaut pas la peine.

captainFABREGAS

Si on le vend à MU c'est vraiment du grand n'importe quoi.

gunners_dz

Citation de: PieRR le 14-01-2018, 13:51:54
Franchement je peux pas en vouloir à Sanchez d'aller dans une équipe avec un projet de jeu. Tout s'effondre ici.


Qu'il rejoigne City, je peut tout a fait le comprendre un projet sportif solide, un entraîneur de talent et surtout un titre de champion assuré, par contre s'il part a Utd ça sera vraiment du n'importe quoi, je ne pense pas que sera uniquement pour le coté financé car City a beaucoup plus de moyen que Utd.

PieRR

Citation de: gunners_dz le 14-01-2018, 14:47:59
Citation de: PieRR le 14-01-2018, 13:51:54
Franchement je peux pas en vouloir à Sanchez d'aller dans une équipe avec un projet de jeu. Tout s'effondre ici.


Qu'il rejoigne City, je peut tout a fait le comprendre un projet sportif solide, un entraîneur de talent et surtout un titre de champion assuré, par contre s'il part a Utd ça sera vraiment du n'importe quoi, je ne pense pas que sera uniquement pour le coté financé car City a beaucoup plus de moyen que Utd.

Oui c'est ce que je me disais aussi pour City. C'est vrai que partir à United je ne comprendrais pas trop, c'est soit que tout part en vrille ici et qu'il veut se trouver un nouveau club avec plus d'ambition, soit qu'il cherche le plus haut salaire possible, ou les 2.

gunner597

S'il va a United c'est pas pour le projet de jeu il n'y en a pas ou alors c'est un bus ..

Il va récupérer beaucoup de £££

Nono

J'ai vu passer des rumeurs comme quoi il serait vachement endetté (son affaire en Espagne + quelques mauvais placements l'auraient ruiné).

jones79

Ça sent le départ s'il n'est pas dans l'équipe aujourd'hui. Si c'est pour Man Utd c'est vraiment pour une question d'argent et rien d'autre. 

Atys

Franchement à MU on marche sur la tête dans ce monde ....jeu degueulasse, entraîneur infecte ...c'est nimporte quoi

jones79

Citation de: Atys le 14-01-2018, 15:00:47
Franchement à MU on marche sur la tête dans ce monde ....jeu degueulasse, entraîneur infecte ...c'est nimporte quoi
C'est sûr, donc c'est vraiment un choix pour l'argent.

17Alexis

L'argent et autres choses également, on ne peut pas dire que l'on baigne dans la sérénité ces derniers temps...

we are the Arsenal !

14-01-2018, 15:25:55 #5085 Dernière édition: 14-01-2018, 15:32:39 par we are the Arsenal !
Il n'y a que nous pour laisser partir notre meilleur joueur à un concurrent... Quelle gestion calamiteuse, on peut pas faire pire franchement ! On passe pour des amateurs.

Fly Millenium

La pire gestion que j'ai jamais vu dans l'histoire du football moderne. On va le refourguer à MU... notre pire ennemi... j'en peux vraiment plus de ce club.

Atys

Incroyable ça fait pitié
On ´N'a toujours pas retenue la leçon Van Persie

Nono

Ouf, Arsenal souhaite quand même le vendre en priorité à City :



adam

A partir du moment ou united nous offre 10M de plus + 1 joueur que City, est ce que Sanchez à reelement son mot à dire ?

gunner597

Faudra voir les offres :shrug: si City ne donne que 20M et qu'United en donne 10 de plus je crois que le club ira au plus offrant et honnêtement faut vite le vendre maintenant on peut pas continuer avec Iwobi et Welbeck

Nono

Je pense à la suite de la saison et mùme des prochaines saisons.
City est clairement au dessus de nous et de tout le monde, leur équipe est jeune et avec Guardiola, ils vont encore jouer le titre donc leur vendre Sanchez, okay, ça va les renforcer mais est-ce qu'on a pour but de jouer le titre l'année prochaine ?

En vendant Sanchez à MU, tu renforces de suite MU, sachant qu'offensivement, ils avaient du mal et donc tu fais une croix sur le fait de les rejoindre cette saison (ou on avait déjà fait une croix de les rattraper) et putain, MU aura Sanchez dès le début de saison l'année prochaine + de problèmes transferts, bah tu les aides à jouer le titre.
A-t-on besoin de 10 ou 20 millions en plus en ce moment ? Est-ce que Mkhitaryan, c'est pour remplacer Ozil dès maintenant ou un plus ?

Et puis, honnùtement, je préfère 100 fois Sanchez sous les ordres de Guardiola que de Mourinho, d'une parce que Mourinho, de 2, putain, Sanchez, tu te barres pour la thune.
Car c'est là, le problème, tout le monde a dit que Sanchez était professionnel, blablabla mais il est mùme pas capable d'attendre 6 mois pour aller à City,  il veut vraiment se barrer, peu importe le club.

Imaginez la tùte de Mourinho si Sanchez marque contre nous cette saison.
J'aurais tellement mal.

DiosBergkamp

Si il est pas dans le groupe, c'est pute très un choix tactique, on est venu à Bournemouth pour subir et le replacement de Welbeck nous est utile

17Alexis

Citation de: Nono le 14-01-2018, 16:39:46
Je pense à la suite de la saison et mùme des prochaines saisons.
City est clairement au dessus de nous et de tout le monde, leur équipe est jeune et avec Guardiola, ils vont encore jouer le titre donc leur vendre Sanchez, okay, ça va les renforcer mais est-ce qu'on a pour but de jouer le titre l'année prochaine ?

En vendant Sanchez à MU, tu renforces de suite MU, sachant qu'offensivement, ils avaient du mal et donc tu fais une croix sur le fait de les rejoindre cette saison (ou on avait déjà fait une croix de les rattraper) et putain, MU aura Sanchez dès le début de saison l'année prochaine + de problèmes transferts, bah tu les aides à jouer le titre.
A-t-on besoin de 10 ou 20 millions en plus en ce moment ? Est-ce que Mkhitaryan, c'est pour remplacer Ozil dès maintenant ou un plus ?

Et puis, honnùtement, je préfère 100 fois Sanchez sous les ordres de Guardiola que de Mourinho, d'une parce que Mourinho, de 2, putain, Sanchez, tu te barres pour la thune.
Car c'est là, le problème, tout le monde a dit que Sanchez était professionnel, blablabla mais il est mùme pas capable d'attendre 6 mois pour aller à City,  il veut vraiment se barrer, peu importe le club.

Imaginez la tùte de Mourinho si Sanchez marque contre nous cette saison.
J'aurais tellement mal.


Nono oublie le titre s’il te plaît, essayons déjà de gagner nos matchs...

A10GunnerFan

Putain Wenger va vraiment baisser son froc envers Mourinho? Je me rappelle encore que ce tocard avait refusé de nous prêter Demba Ba, Demba Ba quoi. Et Wenger voudrait lui vendre le meilleur joueur du club?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Nono

Citation de: 17Alexis le 14-01-2018, 17:27:20
Citation de: Nono le 14-01-2018, 16:39:46
Je pense à la suite de la saison et mùme des prochaines saisons.
City est clairement au dessus de nous et de tout le monde, leur équipe est jeune et avec Guardiola, ils vont encore jouer le titre donc leur vendre Sanchez, okay, ça va les renforcer mais est-ce qu'on a pour but de jouer le titre l'année prochaine ?

En vendant Sanchez à MU, tu renforces de suite MU, sachant qu'offensivement, ils avaient du mal et donc tu fais une croix sur le fait de les rejoindre cette saison (ou on avait déjà fait une croix de les rattraper) et putain, MU aura Sanchez dès le début de saison l'année prochaine + de problèmes transferts, bah tu les aides à jouer le titre.
A-t-on besoin de 10 ou 20 millions en plus en ce moment ? Est-ce que Mkhitaryan, c'est pour remplacer Ozil dès maintenant ou un plus ?

Et puis, honnùtement, je préfère 100 fois Sanchez sous les ordres de Guardiola que de Mourinho, d'une parce que Mourinho, de 2, putain, Sanchez, tu te barres pour la thune.
Car c'est là, le problème, tout le monde a dit que Sanchez était professionnel, blablabla mais il est mùme pas capable d'attendre 6 mois pour aller à City,  il veut vraiment se barrer, peu importe le club.

Imaginez la tùte de Mourinho si Sanchez marque contre nous cette saison.
J'aurais tellement mal.


Nono oublie le titre s’il te plaît, essayons déjà de gagner nos matchs...



C'est bien ce que je dis, le titre est joué donc je préfère le vendre à City, ça va rien changer pour nous cette année et mùme l'année prochaine alors qu'en le vendant à MU, tu rends une équipe un tout petit peu plus forte que toi, plus forte.
C'est risqué.

gunner597

Idéalement moi je préfère City mais ça traine beaucoup trop ! le mercato ferme dans 2 semaines

on semble attendre d'avoir un remplaçant pour le vendre ou alors le vendre pour avoir son remplacant mais la faut bouger

On a besoin d'un joueur a chaque ligne et connaissant le club on sait pas faire 2 choses a la foi !

17Alexis

Que Sanchez aille à City ou à United ça nous affaiblît, t'as pas plus de chances de le gagner qu'i aille dans l'une ou l'autre.Concentrons nous sur notre équipe, les autres on peut en parler toute la journée mais si tu ne bat pas Bournemouth c'est indécent de parler de titre

Nono

Pour MU, je parle pas de titre mais de la place dans le Big Four, City sera très fort l'année prochaine avec ou sans Sanchez.
MU est largement moins fort que City donc si Sanchez va là bas, tu les renforces clairement et donc ça creuse l'écart entre nous.

J'aimerais quand même qu'Arsenal retrouve la LDC un jour quand même donc c'est plus logique de vendre Sanchez à City qu'à MU sur le  long terme.

Nono



Le Sanchez de Schrödinger !