Arsenal Supporter Club France

Alexis Sanchez

Démarré par TheArmoury, 10-07-2014, 21:58:21

« précédent - suivant »

Bouligoal

Le mettre titulaire était, comme je le pensais, un pari. Pari perdu car il n'était pas prêt selon moi. Sa mauvaise prestation est tout sauf une surprise.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 27-08-2017, 19:51:39
Le mettre titulaire était, comme je le pensais, un pari. Pari perdu car il n'était pas prêt selon moi. Sa mauvaise prestation est tout sauf une surprise.

Effectivement....

clarck59

Oui, mais sur ce choix, il avait pas vraiment le choix.
Il aurait tout de même subit les critiques si il ne l'avait pas aligner d'entrer.
Si il avait plus de joueurs au niveau a ses côtés, sa mauvaise performance aurait peut-être mieux passée.
Son attitude en fin de match ne laisse rien présager de bon :look:

we are the Arsenal !

C'est pas sur lui que je jetterai la première pierre, il fait quand même la passe sur notre seule occasion en première période, sauf que c'était Welbeck à la finition !!!

darren

Sans lui jeter la pierre, je pense qu'il, faut le laisser partir, rien ne sert d'empiler des joueurs en fin de contrat, qui ont déjà la tête ailleurs.  Je préfère encore une équipe avec des joueurs de moins de talent mais qui vont de battre  comme de chiens.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

Citation de: clarck59 le 27-08-2017, 20:10:21
Oui, mais sur ce choix, il avait pas vraiment le choix.
Il aurait tout de même subit les critiques si il ne l'avait pas aligner d'entrer.
Si il avait plus de joueurs au niveau a ses côtés, sa mauvaise performance aurait peut-être mieux passée.
Son attitude en fin de match ne laisse rien présager de bon :look:

Ben si, il avait le choix. Et s'il avait mis Sanchez sur le banc, Wenger n'aurait pas subit mes critiques :P
Faut-il rappeler que Sanchez n'avait pas joué une seule minute depuis sa reprise, qu'il revenait de deux semaines de "blessures" aux abdos (diplomatique ou pas, ça ne change rien). C'était évident qu'il n'allait pas être prêt pour ce match, même s'il s'appelle Sanchez et que c'est notre meilleur joueur. Iwobi aurait pu jouer sur l'aile. Lacazette aurait pu, avec Giroud en pointe.
A aucun moment je considère que Wenger n'avait pas d'autre choix que d'aligner Sanchez.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Iwobi est blessé, il a raté les derniers entraînements.

Sanchez est passé à côté petit à petit mais c'était pas le plus mauvais en début de match, pour moi c'était pas délirant de le faire débuter, quite à le remplacer en seconde période quand il calerait physiquement.

Symon

J'ai vu la photo postée sur son insta hier... Elle en dit long...

Vince

Citation de: Symon le 28-08-2017, 11:17:51
J'ai vu la photo postée sur son insta hier... Elle en dit long...

Oui, elle dit qu'il est déçu qu'Arsenal ait perdu.

gunner4life

Il n'a pas été le plus mauvais et exercé un pression digne d un compétiteur qui est venu pour gagner chez un concurrent du top 4.....et il est bien le seul, le reste était à chier

Symon

Vince je pense que le mec est vraiment au bout du rouleau !et ça se comprend !

Bouligoal

Citation de: Symon le 28-08-2017, 11:33:23
Vince je pense que le mec est vraiment au bout du rouleau !et ça se comprend !

Le mec est entouré de fils à papa... Tu m'étonnes qu'il en a plein le cul. Pas un capable de se mettre minable comme lui.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 28-08-2017, 11:56:22
Citation de: Symon le 28-08-2017, 11:33:23
Vince je pense que le mec est vraiment au bout du rouleau !et ça se comprend !

Le mec est entouré de fils à papa... Tu m'étonnes qu'il en a plein le cul. Pas un capable de se mettre minable comme lui.

A part Özil qui ne se donne pas à fond ? On reproche même à certains joueurs d'être seulement des joueurs qui se donnent à fond. C'est pas un problème de mouiller le maillot, on est déséquilibré et en manque de confiance, trop d'instabilité en défense où chaque semaine on change, c'est surtout ça.

Bouligoal

Citation de: Vince le 28-08-2017, 11:59:40
on est déséquilibré et en manque de confiance

Oui oui Vince, nos deux défaites de rang, c'est juste psychologique je sais. Ce n'est PAS DU TOUT un problème de mouiller le maillot, absolument pas.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Pour moi depuis le début je voulais Sanchez titulaire et je reste sur ma position ! C'était loin d'être le plus mauvais et il a même faillit être décisif en première mi-temps avec comme d'hab un gros pressing...

Nono

Et puis Sanchez sur une jambe, c'est toujours meilleur que Welbeck, c'est la titularisation de Welbeck qui me rend fou.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 28-08-2017, 12:23:33
Et puis Sanchez sur une jambe, c'est toujours meilleur que Welbeck, c'est la titularisation de Welbeck qui me rend fou.


Oui celle a du mal à passer !!

Vince

Citation de: Bouligoal le 28-08-2017, 12:16:39
Citation de: Vince le 28-08-2017, 11:59:40
on est déséquilibré et en manque de confiance

Oui oui Vince, nos deux défaites de rang, c'est juste psychologique je sais. Ce n'est PAS DU TOUT un problème de mouiller le maillot, absolument pas.


Ca va être long cette semaine si vous inventez des posts ...

- J'ai jamais dit que la défaite contre Stoke était un problème psychologique.
- J'ai jamais dit que la défaite contre Liverpool était un problème psychologique.
- Le post que tu viens de citer parle de déséquilibre (tactique), de confiance (court terme), d'instabilité en défense. Donc pas de bloquage psychologique.

Tu dois suffisamment bien connaitre le Football pour savoir que "mouiller le maillot" c'est l'excuse qu'on se donne après chaque défaite quand on sait pas trop quoi dire. Nos joueurs ont peut-être plus couru que ceux de Liverpool, on préférerai qu'ils courent moins mais qu'ils fassent plus courir l'adversaire après le ballon.

Nono

Tu as quand même minimisé cette défaite qui montrait déjà nos limites à l'heure actuelle, Liverpool étant bien plus fort, ces limites ont encore été plus exploitées.

La défense qui se retrouve trop livrée à elle même car le milieu en phase défensive est inexistant.

Vince

C'est incroyable ça ... En quoi dire qu'on était déséquilibré dans ce match c'est minimiser cette défaite?

Est-ce qu'on a le droit de faire d'autres analyses que "ils ont pas mouillé le maillot, ils sont nul" ou faudra attendre encore quelque jours ?

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 28-08-2017, 14:01:41
C'est incroyable ça ... En quoi dire qu'on était déséquilibré dans ce match c'est minimiser cette défaite?

Est-ce qu'on a le droit de faire d'autres analyses que "ils ont pas mouillé le maillot, ils sont nul" ou faudra attendre encore quelque jours ?

Tu t'expose à un déséquilibre du moment que certains joueurs ne jouent pas à leur poste de prédilection et ne font pas preuve de discipline tactique, comme cela a été le cas lors de nos deux derniers matchs.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 28-08-2017, 14:13:33
Citation de: Vince le 28-08-2017, 14:01:41
C'est incroyable ça ... En quoi dire qu'on était déséquilibré dans ce match c'est minimiser cette défaite?

Est-ce qu'on a le droit de faire d'autres analyses que "ils ont pas mouillé le maillot, ils sont nul" ou faudra attendre encore quelque jours ?

Tu t'expose à un déséquilibre du moment que certains joueurs ne jouent pas à leur poste de prédilection et ne font pas preuve de discipline tactique, comme cela a été le cas lors de nos deux derniers matchs.

Rentre pas dans une analyse trop technique sinon on va t'accuser de minimiser la défaite :P

DiosBergkamp

On a moins couru que Liverpool (4 ou 5km de différence de mémoire). Pas étonnant vu qu'on a passé la première période dans nos 30 mètres :lol:

Bouligoal

Citation de: Vince le 28-08-2017, 13:20:45
Citation de: Bouligoal le 28-08-2017, 12:16:39
Citation de: Vince le 28-08-2017, 11:59:40
on est déséquilibré et en manque de confiance

Oui oui Vince, nos deux défaites de rang, c'est juste psychologique je sais. Ce n'est PAS DU TOUT un problème de mouiller le maillot, absolument pas.


Ca va ùtre long cette semaine si vous inventez des posts ...

- J'ai jamais dit que la défaite contre Stoke était un problème psychologique.
- J'ai jamais dit que la défaite contre Liverpool était un problème psychologique.
- Le post que tu viens de citer parle de déséquilibre (tactique), de confiance (court terme), d'instabilité en défense. Donc pas de bloquage psychologique.

Tu dois suffisamment bien connaitre le Football pour savoir que "mouiller le maillot" c'est l'excuse qu'on se donne après chaque défaite quand on sait pas trop quoi dire. Nos joueurs ont peut-ùtre plus couru que ceux de Liverpool, on préférerai qu'ils courent moins mais qu'ils fassent plus courir l'adversaire après le ballon.

Tu as dit que l'absence de PL depuis 2004 était en grande partie lié à un blocage psychologique, (ou plus précisément que le facteur psychologique avait une importance majeure dans l'absence de PL).

Et je te ressors cet argument car les deux défaites que nous venons de subir, ce sont les mùmes défaites que l'on voit chaque année dans les saisons d'Arsenal. Et c'est bien pour ça que je refuse de croire que ce facteur psychologique ait un impact important dans l'absence de titre de PL, car nos défaites à Stoke et à Liverpool n'ont rien à voir avec un problème psychologique comme tu le dis toi mùme.

Donc si tu mets ses performances bout à bout, tu te rends compte que le problème est ailleurs que dans la tùte. On a des mecs qui se croient trop beaux, qui ne font pas assez les efforts. C'est bien beau de courir comme Ramsey et Welbeck, d'avoir des stats de 14km parcouru. Mais ce n'est pas ça qu'on leur demande. J'aimerais bien connaître la distance parcourue par Sanchez. On demande pas aux joueurs de faire un marathon, juste de se donner à 200% sur chaque ballon, sur chaque pressing. Donc oui, c'est une question de mouiller le maillot, vouloir mordre la pelouse, vouloir rentrer dans le lard de l'adversaire. Appelle ça avec l'expression que tu voudras, mais nos joueurs n'en font clairement pas assez. C'est bien beau de vouloir faire des une-deux dans des petits périmètres, de faire des actions de grande classe, mais ce n'est pas seulement ça le foot. Faut s'arracher pour défendre, pour presser, se replacer, ne pas baisser les bras quand on perd un ballon. Regarde Sanchez à chaque fois qu'il perd un ballon, la seconde d'après tu le vois comme un mort de faim au pressing pour tenter de se rattraper. C'est le seul qui a faim dans notre équipe, les autres, ce sont des nice boys.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Faut pas tout mélanger, là tu juges 1 match. Rien que la défaite à Stoke n'a absolument rien à voir avec celle contre Liverpool. Alors faire de ce match à Liverpool le résumé de nos 10 dernières années, ça me parait excessif. Et puis c'est pas le bon topic pour faire le bilan des 10 dernières années ou une critique globale du dernier match.

A10GunnerFan

Je sens que lui aussi va partir. Toute la comm' n'était que bullshit.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Bouligoal

Citation de: Vince le 28-08-2017, 16:07:17
Faut pas tout mélanger, là tu juges 1 match.

Je juges ce que je vois depuis 10 ans. Exactement ce qu'a dit Henry dimanche soir. Cette défaite c'est la mùme que les autres que l'on voit depuis 10 ans.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 29-08-2017, 10:49:00
Citation de: Vince le 28-08-2017, 16:07:17
Faut pas tout mélanger, là tu juges 1 match.

Je juges ce que je vois depuis 10 ans. Exactement ce qu'a dit Henry dimanche soir. Cette défaite c'est la même que les autres que l'on voit depuis 10 ans.

C'est bien tu généralise pas du tout :lol: Rien que nos 2 défaites cette saison n'ont rien en commun. Alors sur les 10 dernières années .. Bientôt on va lire que TOUT nos matchs depuis 15 ans sont la copie conforme du match à Anfield, vous allez voir.

DiosBergkamp

Beaucoup de nos branlées contre les gros ressemblent à ce match : pas d'envie, pas de pressing, de la peur, une naïveté sur les contres, des joueurs qui lâchent mentalement.

Taz

Only One Arsenal ! ! !