Arsenal Supporter Club France

Alexis Sanchez

Démarré par TheArmoury, 10-07-2014, 21:58:21

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

C'est clair, Ozil nous a servit la soupe "j'attends la fin de saison pour qu'on s'assoit et qu'on discute", ensuite "j'attends la fin de la tournée, qu'on rentre à Londres pour discuter", résultat on va débuter la saison sans l'avoir prolongé. Même réflexion pour Chamberlain. Pour Sanchez on avait aucune chance de le prolonger, à part peut-être en l'arrosant.

C'est suicidaire. Imaginons qu'on passe totalement à côté de notre saison, ou simplement de notre début de saison. Ils n'auront alors aucune raison sportive de prolonger, et iront signer chez nos concurrents, libres.

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 10-08-2017, 00:11:35
Citation de: gunner4life le 09-08-2017, 21:15:23
Citation de: TheArmoury le 09-08-2017, 18:17:22
Citation de: gunner4life le 09-08-2017, 00:36:55
Citation de: TheArmoury le 08-08-2017, 16:17:34
C'est sûr que ça fait que 2 minutes qu'ils négocient ... Pas depuis bientôt un an !


On ne parle pas de Gibbs et ospina...rassure moi ??


On est sur quel topic déjà ? Pour toi il faut 2 ans pour trouver un accord ? Ils font comment les autres clubs, c'est des magiciens ? Arrùte un peu de trouver des excuses là où il y en a pas.


Ah oui parce que pour toi des négociations c est baisser son froc aux demandes farfelues des stars ??? Tu coulerais un club en deux deux toi.....sauf si tu es au PSG avec un budget grugé

Tu fantasmes du PSG la nuit on dirait, tu en parles partout :P
On arrive pas à le convaincre sportivement, c'est ça que vous avez tous du mal à comprendre, c'est terminé Arsenal dans sa tùte, s'il pouvait demain, il s'engagerait avec City, il le fera en janvier ou en juin prochain.
J'ai hâte de connaître le dénouement, on est pas à l'abri d'une surprise et d'une nouvelle volte face du club, une de plus au palmarès. On devrait s'activer maintenant à recruter un renfort de très haut niveau, au lieu de ça, on attend, on regarde, on espère se débarrasser des indésirables.

Bref pleins de joueurs en fin de contrat dans notre effectif, zéro prolongation, pourtant ils ne s'appellent pas tous Sanchez ... Il y avait l'excuse de la tournée à l'autre bout du monde, c'est quoi maintenant ? Ah ouais ils ont eu que 2 minutes sur chaque dossier, c'est vrai :P


As tu toutes les infos en interne ou comme nous tu ne sais rien en fait et tu déduis de choses dans ton coin en lisant l équipe et des sites de mercatos? Le club peut très bien vouloir le garder jusqu'à la fin et préparer l achat de son futur remplaçant, combien de fois à t on lu que tel ou tel transfert était signé dès janvier pour juin.

Et non je ne rùve pas du psg la nuit, je mets en opposition notre gestion d un club indépendant et logique  a celle d un club d escrocs qui est l attraction du moment, actualité oblige. Arsenal n ira jamais tout comme le Bayern d ailleurs céder aux demandes grotesques de leurs joueurs si elles vont à l encontre des intérùts du club, les bavarois ont laissé tomber la piste d Alexis jusqu' à présent car ses demandes étaient irréalisables et injustifiées alors que le PSG claque.....pardon les qataris déboursent 222 millions pour sa starlette qui va faire bronzettte à saint tropez plutôt que d aller rejoindre ses coéquipiers pour son nouveau challenge....la saison ayant commencé.

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le 09-08-2017, 20:29:38
Sanchez est un compétiteur, donc il se donnera à 100% lors des matchs aucun problème, j'ai plus un doute sur son comportement hors des terrains (entrainements, vestiaires etc...) Mùme s'il reste professionnel, on a un joueur qui a admit vouloir partir pour une équipe qui joue la League des champions (enfin ça c'est son excuse officielle...), il n'a juste plus envie de jouer pour nous, mais respectera la décision de Wenger et son contrat ! 

Mais qu'est-ce que t'en sais qu'il n'a "juste plus envie" de jouer avec nous ? Ce n'est pas parce qu'il ambitionne de jouer dans un autre club qu'il va d'un coup monter en rébellion contre Arsenal :lol:

Citation de: we are the Arsenal ! le 09-08-2017, 20:29:38
Tu as une vision à court terme ok, mais à long terme le voir partir à la concurrence nous sera encore plus préjudiciable, on sait qu'il préfère rester en PL en plus. Si Sanchez était resté flou, j'aurais dis on a une chance qu'il change d'avis et prolonge, mais là j'ai des gros doutes quand mùme. C'est un pari très risqué que d'espérer qu'il prolonge, je vais plutôt prier pour qu'il signe de lui mùme dans un club étranger, car si on le garde, on ne maitrisera plus sa destination.

En quoi ça sera encore plus préjudiciable qu'il parte à la concurrence ? La chose la plus préjudiciable pour nous actuellement ça serait de le perdre.
Et mùme s'il part à l'étranger, qu'est-ce qui l'empùchera de revenir en Angleterre dans 2 ans par exemple ?
Et s'il part à la concurrence l'année prochaine, mùme gratuitement, on aura encore les moyens de recruter un autre grand nom sur le marché.
Et puis, mùme si personne n'y croit vraiment (mùme moi), on ne sait jamais, si on fait une grande saison en championnat, imaginons dans nos rùves les plus fous qu'on le gagne, ça lui donnera envie de prolonger avec nous ?
Imaginons un désastre pour City qui ne se qualifie pas pour la LDC (mùme si c'est très peu probable et que personne n'y croit non plus).

Bref, énormément d'hypothèses qu'aucun de nous ne pourra vérifier avant de longs mois. Donc la priorité AUJOURD'HUI, c'est de le garder avec nous ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

10-08-2017, 12:01:07 #4263 Dernière édition: 10-08-2017, 12:06:40 par TheArmoury
Non de le prolonger avant la fin du mercato, grosse nuance ;)

Citer
As tu toutes les infos en interne ou comme nous tu ne sais rien en fait et tu déduis de choses dans ton coin en lisant l équipe et des sites de mercatos? Le club peut très bien vouloir le garder jusqu'à la fin et préparer l achat de son futur remplaçant, combien de fois à t on lu que tel ou tel transfert était signé dès janvier pour juin.


Qu'est-ce que tu racontes ... Ton hypothèse est obsolète pour le cas Sanchez et mùme les autres joueurs en fin de contrat dans quelques mois, tu crois vraiment qu'on garde secret une ou plusieurs prolongations de joueurs qui peuvent signer où ils veulent en janvier prochain ? :lol: Tu abuses pas mal !
Pas besoin d'ùtre en interne, on le sait qu'on négocie depuis longtemps pour Sanchez et les autres, il suffit de se souvenir des anciennes interviews de Wenger.

Bouligoal

Citation de: TheArmoury le 10-08-2017, 12:01:07
Non de le prolonger avant la fin du mercato, grosse nuance ;)

Oui moi aussi dans un monde idéal je veux qu'on le prolonge. Mais cela semble impossible à l'heure actuelle. Donc contentons nous déjà de le garder :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Pas besoin de se concentrer à le garder, il suffit de ne pas accepter les offres des autres, il y a vraiment besoin d'une stratégie et des négociations pour ça ? :D

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 10-08-2017, 12:01:07
Non de le prolonger avant la fin du mercato, grosse nuance ;)

Citer
As tu toutes les infos en interne ou comme nous tu ne sais rien en fait et tu déduis de choses dans ton coin en lisant l équipe et des sites de mercatos? Le club peut très bien vouloir le garder jusqu'à la fin et préparer l achat de son futur remplaçant, combien de fois à t on lu que tel ou tel transfert était signé dès janvier pour juin.

d crois vraiment qu'on garde secret une ou plusieurs prolongations de joueurs qui peuvent signer où ils veulent en janvier prochain ? :lol: Tu abuses pas mal !



Je parle d achat de niuveaux joueurs comme Lemar, tu parles de prolongation de joueurs déjà au club. Relison mon plst stp
Comme le dit bouli plusieurs hypothèses sont possibles et il vaut mieux le garder une année de plus à ses 28 ans et préparer son remplacement tranquillement. Si on veut gagner la première league il doit ùtre là

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 10-08-2017, 12:08:24
Pas besoin de se concentrer à le garder, il suffit de ne pas accepter les offres des autres, il y a vraiment besoin d'une stratégie et des négociations pour ça ? :D



Les négociations sont pour la prolongation comme l indique les interviews dans les journaux que tu lis pour avoir tes infos

TheArmoury

10-08-2017, 12:25:57 #4268 Dernière édition: 10-08-2017, 12:28:36 par TheArmoury
Je répondais directement à Bouli, qui ne faisait pas référence aux négociations du contrat. Je lis pas les journaux, à moins que les traductions de Vince des conférences de presse de Wenger sont pour toi des rumeurs de journalistes  :lmao:

GunsN

Comme Bouli je pense qu'il faut se contenter de le garder et de profiter encore un an de ses qualités.

Je comprends pas trop les craintes par rapport à l'année prochaine...Ca vous éffraie tellement que notre meilleur joueur parte à la concurrence en 2018, mais ça vous effraie pas qu'on commence cette saison sans notre meilleur joueur ?

Déjà que ça va ùtre difficile de finir dans le Top4 avec lui, alors sans lui j'imagine pas la déprime pour les supporters et les joueurs au démarrage de la saison...
Surtout après avoir affiché qu'il sera bel et bien présent.

Bouligoal

Citation de: TheArmoury le 10-08-2017, 12:08:24
Pas besoin de se concentrer à le garder, il suffit de ne pas accepter les offres des autres, il y a vraiment besoin d'une stratégie et des négociations pour ça ? :D


Ben non, quand je dis "contentons nous de le garder", je dis exactement comme toi : "n'acceptons pas les offres des autres", peu importe le prix :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

10-08-2017, 14:03:30 #4271 Dernière édition: 10-08-2017, 14:05:44 par we are the Arsenal !
@Bouli : Du moment qu'il émet le souhait de partir, il n'a plus envie de jouer pour nous ! Par contre, il continuera de se donner à fond, car il a dit qu'il respecterait la décision de Wenger et sa dernière année de contrat.

On ne fait que retarder le problème et permets-moi de te trouver un peu naïf sur le coup Bouli :P Parce qu'on a aucune garantie qu'il nous fera de nouveau une saison à plus de 20 buts ou qu'il change d'avis... Et tout ça sans récupérer 1â,¬, son transfert aurait pu nous aider à trouver plus facilement son remplaçant ! Mais bon tout est possible dans le foot et je peux comprendre qu'à court terme pour le côté purement sportif, le garder est important.   

DiosBergkamp

Sanchez c'est le meilleur joueur de la saison passée. On pourra pas le remplacer par un joueur de son niveau, que ce soit maintenant ou dans un an. Donc sur un critère seulement sportif, il faut le garder. Par contre, ça fera mal de le voir renforcer gratuitement un concurrent.

we are the Arsenal !

C'est comme un bandage faut l'enlever d'un coup sec, en douceur cela risque de faire encore plus mal ! :P :lol:

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le 10-08-2017, 14:03:30
@Bouli : Du moment qu'il émet le souhait de partir, il n'a plus envie de jouer pour nous ! Par contre, il continuera de se donner à fond, car il a dit qu'il respecterait la décision de Wenger et sa dernière année de contrat.

Premièrement, je ne crois pas avoir vu Sanchez dire "je veux quitter Arsenal". Donc à moins d'avoir loupé un train, je ne vois pas où il a dit qu'il souhaitait partir. La seule chose qu'il ait dite, c'est qu'il veut jouer la LDC. Et j'ai envie de dire encore heureux qu'il veut la jouer. Je pense qu'on a tous compris qu'il aimerait bien aller à City, mais cela n'inclue pas forcément une volonté absolue de quitter le club.


Citation de: we are the Arsenal ! le 10-08-2017, 14:03:30
On ne fait que retarder le problème et permets-moi de te trouver un peu naïf sur le coup Bouli :P Parce qu'on a aucune garantie qu'il nous fera de nouveau une saison à plus de 20 buts ou qu'il change d'avis... Et tout ça sans récupérer 1â,¬, son transfert aurait pu nous aider à trouver plus facilement son remplaçant !   

Retarder le problème ? Sanchez est tout sauf un problème, bien au contraire. L'équation est très simple : tu préfères qu'il nous quitte maintenant ou dans un an ? Ne me parle pas de sa destination, réponds simplement à la question.
Moi la réponse est très claire, pas besoin de réfléchir : on le garde autant que possible, donc encore un an.

Ensuite, qu'on ne récupère pas 1â,¬, franchement, mais qu'est-ce qu'on s'en fiche ? S'il nous aide à remporter la PL ou l'EL, son année supplémentaire passée avec nous vaudra bien plus que de récupérer 80Mâ,¬ aujourd'hui. Encore une fois, faut arrùter de réfléchir d'un point de vue financier. Ce n'est pas un problème pour nous, on n'a pas un besoin vital d'argent. Le seul besoin vital qu'on a à ce jour, c'est d'avoir la meilleure équipe possible pour se montrer ambitieux dans cette nouvelle saison. Et avoir la meilleure équipe possible inclut de garder Sanchez. C'est aussi simple que ça.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Mais pourquoi tu refuses d'inclure dans l'équation qu'il ira sûrement signer à City ? C'est important de pas renforcer nos concurrents. J'imagine que t'étais pas heureux quand Van Persi a offert quasiment seul le titre à United ?

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 10-08-2017, 14:48:35
Mais pourquoi tu refuses d'inclure dans l'équation qu'il ira sûrement signer à City ? C'est important de pas renforcer nos concurrents. J'imagine que t'étais pas heureux quand Van Persi a offert quasiment seul le titre à United ?

Quand il partira gratos à Man City l'été prochain, je serai le plus malheureux.

Mais c'est bien que tu prennes l'exemple Van Persie. On le laisse partir et il offre le titre à MU. Donc pourquoi pas garder Sanchez et le laisser nous offrir un titre de PL ? On met nos états d'âme de côté et si on pense "qu'est-ce qui est mieux pour notre club aujourd'hui ?". On se rend compte que la meilleure chose qui puisse nous arriver entre garder Sanchez encore un an et le vendre aujourd'hui, ben c'est de le garder.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Et je ne prends tout simplement pas en compte dans l'équation un probable départ gratuit à City l'été prochain car dans le football aujourd'hui, c'est bête de réfléchir au jour J en prenant en compte des hypothèses à année N+1.

On doit réfléchir à ce qui est mieux pour nous à court terme. On sort d'une saison où on finit 5ème. Si on veut retrouver le top 4 voire pourquoi pas gagner enfin cette PL à nouveau, la meilleure chose qu'on puisse faire c'est de garder notre meilleur joueur.

Il faut faire abstraction de ce qui pourrait se passer dans 10 mois car 10 mois en football c'est très long et il peut se passer 1 million de choses qui changerait la donne. Donc c'est absolument inopportun de baser notre réflexion sur les éventualités à N+1.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

C'est ton point de vue, mais je suis d'accord que si on réfléchit à court terme, c'est la meilleure décision ! Par contre, il ne faut pas oublier que Sanchez n'offre aucune garantie de titre ou de top 4 non plus...

Il a dit, "j'ai pris ma décision", "je veux jouer la champions league", "c'est à Arsenal de décider maintenant", "je suis sous contrat, il me reste encore 1 an" c'est plutôt clair ! En gros je veux partir pour un club qui joue la CL, il a fait part de ses envies à Arsene en privé, mais Wenger l'a fait comprendre qu'on refusera toute offre et qu'il est tenu de respecter son contrat, ce qu'il a accepté...

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le 10-08-2017, 16:32:03
Il a dit, "j'ai pris ma décision", "je veux jouer la champions league", "c'est à Arsenal de décider maintenant", "je suis sous contrat, il me reste encore 1 an" c'est plutôt clair !

Exact, difficile d'ùtre plus clair : il aimerait partir mais n'ira pas au clash et honorera sa dernière année de contrat s'il le faut.
Donc il est où le problème ? :P
Je ne doute pas un seul instant de son engagement. Et c'est de toute façon dans son intérùt d'ùtre bon et irréprochable, sur comme en-dehors du terrain.

Évidemment que ce n'est pas une garantie de titre mais inutile d'étaler une théorie pour expliquer qu'avec Sanchez on augmente considérablement nos chances de remporter le championnat plutôt que sans lui, si ? :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Citation de: Bouligoal le 10-08-2017, 16:45:41
Et c'est de toute façon dans son intérêt d'être bon et irréprochable, sur comme en-dehors du terrain.

Je me rappelle de certains qui critiquaient Wenger qui disait mot pour mot ce que tu viens de dire :P

Sinon, je suis 100% d'accord avec Bouli. Et puis ne dit-on pas "qui ne tente rien n'a rien" ? En le vendant aujourd'hui on a aucune chance de le prolonger, alors qu'en le gardant la porte reste ouverte. Le football va très vite, et en soi ne pas récupérer d'argent sur son transfert tout le monde s'en fout ici, je vais même utiliser l'argument de ceux qui veulent qu'on recrute des top players : "c'est pas votre argent" ! Alors oui, le risque c'est qu'il parte pour un concurrent en Angleterre, oui on sera tous déçus, mais encore une fois, une saison c'est looooong :)
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

10-08-2017, 18:09:39 #4281 Dernière édition: 10-08-2017, 18:15:08 par we are the Arsenal !
Je serai le premier à féliciter le club et dire que j'ai eu tord, s'il nous fait gagner le championnat ou s'il prolonge avec nous ! ;) Pour le moment, il est bien là mais va rater les deux premiers matchs de la saison, ça donne du grain à moudre au pessimiste qui sommeil en moi :lol: 

17Alexis

10-08-2017, 18:31:49 #4282 Dernière édition: 10-08-2017, 18:33:42 par 17Alexis
Après faut se tempérer aussi, quand Wenger dit cela (que les joueurs vont rester ) ça reste de la communication tout dépend de Sanchez, Ozil et OX. Si Wenger à la certitude que l'un des gars ne jouera plus pour nous, qu'il ne se donnera plus corps et âme il le laissera partir et ce sera normal. L'avenir sportif du club est grandement menacé, vous imaginez bien que c'est pas Wenger qui va faire une interview et dire "oui j'avoue on est dans la merde, un tel , un tel et un tel n'ont pas prolongé" ce qui ne veut pas dire qu'il n'est pas conscient de la situation.
Si leur prolongation coulait de source ça aurait été fait depuis belle lurette, quelque chose coince, on ne sait pas encore ce qu'il se passe réellement , mais vu le temps que cela prend il y'a forcément quelque chose qui se passe en off.
Maintenant s'ils sont concentrés à 100% qu'ils veulent aller au bout de leur contrat, allons y. ça reste une solution à court terme solide, mais juste sur 2 saisons on y perd même sans parler d'argent, le barça a reçu 220 millions pour Neymar, personne ne veut leur vendre qui que ce soit, ils ont l'air beau avec leur enveloppe, et j'ai peur que ce soit le chemin que l'on prennent, qu'on finisse la saison avec Sanchez, Ozil, Ox partant laissant un trou béant et 3 joueurs à remplacer. Quand on voit que Santi avance sur une jambe depuis 2 saisons et que ça semble être un dossier insurmontable, j'ai du mal a nous imaginer dans une position ou l'on doive remplacer trois titulaires d'un coup....

we are the Arsenal !

10-08-2017, 18:40:57 #4283 Dernière édition: 10-08-2017, 18:46:25 par we are the Arsenal !
C'est vrai qu'on se focalise sur Sanchez, mais il y a toujours Ozil qui fait sa diva et Ox qui se fait retourner le cerveau de l'autre côté... On est dans une situation très compliquée, Wenger il semble calme comme ça, mais il y a du tirage de cheveux qui doit se faire en interne ! :P

TheArmoury

10-08-2017, 18:56:17 #4284 Dernière édition: 10-08-2017, 19:02:44 par TheArmoury
Citation de: DiosBergkamp le 10-08-2017, 14:19:25
Sanchez c'est le meilleur joueur de la saison passée. On pourra pas le remplacer par un joueur de son niveau, que ce soit maintenant ou dans un an. Donc sur un critère seulement sportif, il faut le garder. Par contre, ça fera mal de le voir renforcer gratuitement un concurrent.


S'il nous refait une saison quand on termine second, on aura tout perdu, sur le sportif et le plan financier. Car il n'avait pas fait une grande saison.

Vous dîtes "Ce n'est pas votre argent", on essaye de négocier pour attirer Lemar mais la saison prochaine, on aura assez d'argent pour remplacer sportivement Sanchez + Ozil et/ou Chamberlain ? Et la marmotte sinon ? Vous ùtes conscient que le board va pas délibérément s'assoir sur plus de 100Mâ,¬ et qu'il faudra en investir plus pour remplacer les partants et sans compter des recrues supplémentaires.
Tu peux te permettre d'en perdre un gratuit mais pas les 3 ...

DiosBergkamp

Tu peux te permettre d'en perdre un, mais pas quinze, pas quinze... Tu peux te permettre d'en perdre deux... Mais pas quinze !

Vince

Citation de: Bouligoal le 10-08-2017, 12:49:45
Citation de: TheArmoury le 10-08-2017, 12:08:24
Pas besoin de se concentrer à le garder, il suffit de ne pas accepter les offres des autres, il y a vraiment besoin d'une stratégie et des négociations pour ça ? :D


Ben non, quand je dis "contentons nous de le garder", je dis exactement comme toi : "n'acceptons pas les offres des autres", peu importe le prix :)


theArmoury veut qu'on le vende, donc vous êtes pas d'accord. Le problème dans son raisonnement c'est qu'il part du principe qu'un Sanchez bis tombera du ciel le lendemain de sa vente pour 40M€, ce qui a aucune chance de se produire. Sportivement et financièrement on a pas le choix "cet été", on doit tous les garder. On aura tout le temps de débattre en 2018 de ce qui se passera pour ces joueurs, mais le Football va tellement vite que c'est absurde de prévoir la saison 2018-19 avant de jouer la saison 2017-18.

gunner597

Citation de: DiosBergkamp le 10-08-2017, 20:11:10
Tu peux te permettre d'en perdre un, mais pas quinze, pas quinze... Tu peux te permettre d'en perdre deux... Mais pas quinze !

:D

TheArmoury

Citation de: Vince le 10-08-2017, 20:28:54
Citation de: Bouligoal le 10-08-2017, 12:49:45
Citation de: TheArmoury le 10-08-2017, 12:08:24
Pas besoin de se concentrer à le garder, il suffit de ne pas accepter les offres des autres, il y a vraiment besoin d'une stratégie et des négociations pour ça ? :D


Ben non, quand je dis "contentons nous de le garder", je dis exactement comme toi : "n'acceptons pas les offres des autres", peu importe le prix :)


theArmoury veut qu'on le vende, donc vous êtes pas d'accord. Le problème dans son raisonnement c'est qu'il part du principe qu'un Sanchez bis tombera du ciel le lendemain de sa vente pour 40M€, ce qui a aucune chance de se produire. Sportivement et financièrement on a pas le choix "cet été", on doit tous les garder. On aura tout le temps de débattre en 2018 de ce qui se passera pour ces joueurs, mais le Football va tellement vite que c'est absurde de prévoir la saison 2018-19 avant de jouer la saison 2017-18.


Cette gestion d'être dans cette position est absurde ! Laisser le pouvoir aux joueurs, être menacer de tous les perdre, comme c'est possible dans un club de PL aussi riche ? Je ne sais même pas s'il y a eu un précédent où les deux stars d'un club + un jeune qui a une cote pas dégueux sur le marché puissent partir pour zéro dans 5 mois (s'engager en janvier pour le club de leur choix pour les saisons suivantes).
Je suis pas pour la vente des trois mais minimum un des 3 si aucun signe. Vince arrête un peu de dire qu'il y a aucune possibilité, tu as des joueurs de qualité sur le marché, Lemar et Mahrez par exemple.

Vince

Tu peux pas être sérieux en considérant Mahrez comme un remplaçant convenable de Sanchez. Lemar est jeune mais Monaco le lâcherait pas pour moins de 60-70M€ et il est loin d'apporter les garanties de Sanchez en terme de buts. Avec ces deux joueurs là on s'affaiblirait sportivement, et pour ce qui est de Lemar, financièrement aussi.