Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Fly Millenium

Sky Sports News HQ?Compte certifié @SkySportsNewsHQ  54 minil y a 54 minutes
Plus
BREAKING: Sky sources report that Arsenal have agreed a £6.8m fee to sign striker Henry Onyekuru from Belgian side KAS Eupen . #SSNHQ

Après Kolasinac on serait sur le point de boucler notre seconde recrue. C'est pas encore cet été qu'on fera dans le bling bling.

TheArmoury

31-05-2017, 00:47:33 #18301 Dernière édition: 31-05-2017, 00:49:23 par TheArmoury
À voir mais ça fait beaucoup trop de paris à mon goût, si c'est la seule recrue dans le secteur offensif ... Je pars du principe qu'on garde Sanchez car si on le vend, on va forcément recruter un ou deux joueurs bien plus côtés que ce Onyekuru.

Giroud/Welbeck/Walcott/Pérez/Onyekuru
C'est de l'empilage, pas demain la veille qu'on va privilèger la qualité à la quantité ...

captainFABREGAS

Ca va etre dur quand on va realiser que c'est lui le rempla

vanpverm

Citation de: captainFABREGAS le 31-05-2017, 00:50:37
Ca va etre dur quand on va realiser que c'est lui le rempla

gunner4life

je pense que perez va partir et j espere que walcott va partir en attendant un avant centrenplus expérimenté que onyekuru

DiosBergkamp


Taz

Citation de: adam le 30-05-2017, 20:16:11
Mahrez veut quitter Leicester. Je le met dans topic Rumeur parce que ce n'est qu'une question de temps avant qu'il soit envoyer chez nous, mais je le prend 10 fois.


Celui qui loupe le p
Only One Arsenal ! ! ! 


vanpverm

Selon le Daily Mirror, Arsenal aurait fait une offre de 30m£ au RB Leipzig pour le milieu suédois Emil Forsberg. Cependant le Bayern aurait transmise la même offre. 

TheArmoury



Qui tente rien n'a rien ©

ðŸ˜,

TheMerse


TheArmoury


Fly Millenium


Ben4

02-06-2017, 00:07:52 #18312 Dernière édition: 02-06-2017, 00:16:15 par Ben4
Allez on envoie Henry sonner à sa porte et lui offrir les maillots de Bergkamp et Pires dédicacés.
Mise tout Arsène!!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunners_dz

Pourquoi ne pas miser sur Morata

TheArmoury

Même si c'est vrai, il va nous snober comme un vulgaire Southampton ... Il est demandé par tous les plus grands clubs, sans CL, on a zéro chance de le signer (même avec nos chances étaient minimes). Le club pourra dire qu'ils ont essayé, qu'ils ont voulu dépenser une somme record.

adam

On prend Mbappé pour 100M, Mahrez pour 40, on garde Sanchez meme sans le prolonger, on vend Ozil pour 45, Giroud pour 25, Gibbs-Debuchy-Jenkinson pour 10 et on aura fait un très très bon mercato à 70M dans nos cordes.

Nytak

Pires parle de Mbapp

Nono

Wenger dira dans quelques mois qu'il

Fly Millenium

A mon avis on va vite redescendre sur terre à propos de Mbappé. Même s'il aime le club et qu'on a déjà essayé de le recruter la saison passée, je vois mal le club débourser plus de 100M pour l'arracher à Monaco. Derrière il restera plus grand chose en terme de budget et il nous faut impérativement un milieu de qualité.

DiosBergkamp

Citation de: adam le 02-06-2017, 00:43:01
On prend Mbappé pour 100M, Mahrez pour 40, on garde Sanchez meme sans le prolonger, on vend Ozil pour 45, Giroud pour 25, Gibbs-Debuchy-Jenkinson pour 10 et on aura fait un très très bon mercato à 70M dans nos cordes.


Tu soulèves un point important c'est que cette saison, on va sûrement dégager des fonds en vendant des joueurs/dégageant des salaires inutiles. Alors que les saisons précédentes on a que très peuvendu.

adam

C'est clair, et j'ai meme pas mis Walcott dans le lot. D'ailleurs dans son interview d'hier Wenger dit qu'il va falloir vendre pour recruter. Donc cet

TheArmoury

Vous êtes bien optimistes sur les départs, je vais m'amuser à les deviner, pas évident, je risque de me tromper, j'ai pas de boule cristal :
Sanogo/Debuchy/Gibbs/Pérez (sûrement en prêt)
On va pas dégager tant de fonds que ça :D
Si on vend Sanchez, ça change la donne et d'ailleurs cette offre de Mbappe si elle est réelle, elle est financée en grande partie par une éventuelle vente de Sanchez.
Mbappe à 100M€ il ne part pas, ce sera malheureusement plus ... On se prend la tête pour rien, il ne sera pas intéressé.

gunner597


Lba

S'il y a bien un club dans lequel un jeune joueur peut continuer à se développer c'est chez nous, Mbappé j'ai envie d'y croire moi.


we are the Arsenal !

Il me fait marrer Wenger avec son top top quality, aucun joueur de top top quality ne viendra chez nous sans CL et Mbappe

17Alexis

Question (je parles juste finance pas de la possibilité de signer tel ou tel joueur) :

"On est pas capables de poser 100 millions"
Quels sont vos sources, vos chiffres, sur quoi cela repose ?

we are the Arsenal !

02-06-2017, 13:04:45 #18327 Dernière édition: 02-06-2017, 13:06:24 par we are the Arsenal !
Citation de: 17Alexis le 02-06-2017, 12:38:08
Question (je parles juste finance pas de la possibilité de signer tel ou tel joueur) :

"On est pas capables de poser 100 millions"
Quels sont vos sources, vos chiffres, sur quoi cela repose ?


Théoriquement on est capable bien sûr, on est un club qui pèse des milliards, c'est juste qu'on dépense que ce que l'on gagne et même si on a gagné plusieurs millions avec les revenus télé ou en prenant en compte une éventuelle vente de sanchez, je vois pas le club lâcher 100 M sur un seul joueur. Le plus que le club a dépensé sur un joueur, c'est quoi Ozil 50-55 M, j'ai pas le montant exact en tête.

Si on garde Sanchez même pas en rêve on lâche 100 M. 

Nono

L'année dernière, on a bien dépensé pour 85 millions, non ?
Si vente de Sanchez, il y a, il y a moyen de craquer notre slip et de lâcher une grosse somme, non ?

we are the Arsenal !

02-06-2017, 13:35:20 #18329 Dernière édition: 02-06-2017, 13:43:01 par we are the Arsenal !
Citation de: Nono le 02-06-2017, 13:09:35
L'année dernière, on a bien dépensé pour 85 millions, non ?
Si vente de Sanchez, il y a, il y a moyen de craquer notre slip et de lâcher une grosse somme, non ?


Pas sur un seul joueur, mais faire un mercato à 100 M c'est tout à fait possible !