Arsenal Supporter Club France

Wojciech Szczesny

Démarré par Cupra, 31-03-2009, 17:33:44

« précédent - suivant »

TheArmoury

Quand tu oses mettre Buffon derrière Szczeny, bien évidemment qu'on peut te faire une leçon :D

Vince

Tu joues sur les mots, c'est comme si je dis que De Gea est le meilleur gardien de Premier League, et que tu blagues en disant que j'ai tort et que c'est Courtois. Si tu préfères, Szczesny était un des deux meilleurs gardien de Serie A cette année. J'imagine que tu vas ùtre capable de l'admettre? Ou ton manque d'objectivité va te forcer à jouer encore sur les mots pour dévier du sujet ?


PieRR

Waw deuxième meilleur gardien de Serie A, devenu un championnat référence point de vue défensif depuis que woj y joue. :up:

Thearsenal

L'Italie a toujours été la référence de la défense... Et même si ça ne l'est plus, ça signifie au contraire que les goals sont encore plus importants ;)
Victoria Concordia Crescit

Vince

Non mais ce qui est drôle c'est que PieRR a zappé qu'il y avait d'autres gardiens en Italie :lol:
Si Szczesny est avantagé par une bonne défense, les autres aussi alors.

gunner597

05-06-2017, 19:49:58 #5435 Dernière édition: 05-06-2017, 19:53:01 par gunner597
CiterSky Sports News HQ understands Juventus have agreed a deal in principle to sign Wojciech Szczesny for €16m (around £14m) from Arsenal.


Ca semble se confirmer (par contre le prix me semble "faible" vu les prix du moment).. je me demande si on va se tourner vers un jeune pour l'aprés Cech (Lafont de Toulouse peut être ) ou alors prendre un gardien qui peut concurrencer Cech dés maintenant ..

Atys

Non c'est le juste prix faut pas rùver

gunner597

Citation de: Atys le 05-06-2017, 19:58:25
Non c'est le juste prix faut pas rêver

Vu la flambée des prix on aurait pu gratter 7-8M€ de plus

Vince

Citation de: gunner597 le 05-06-2017, 19:49:58
CiterSky Sports News HQ understands Juventus have agreed a deal in principle to sign Wojciech Szczesny for €16m (around £14m) from Arsenal.


Ca semble se confirmer (par contre le prix me semble "faible" vu les prix du moment)..

Les prix des gardiens sont plus faibles. Ospina pourrait partir pour seulement 4M€.

Atys

La Juventus Turin lance les grandes manoeuvres en marge du mercato estival qui se profile. Un accord est ainsi d'ores et déjà acquis pour le transfert de Wojciech Szczesny. Dans les tuyaux depuis plusieurs jours déjà, l'opération serait enfin bouclée. C'est en effet l'information dévoilée ces dernières heures par Sky Sports.
Le média britannique annonce ainsi que les dirigeants de la Juventus Turin sont parvenus à trouver un accord avec Arsenal FC pour le transfert de l'international polonais. Il est question d'une indemnité de transfert à hauteur de 14 millions de livres, soit 16 millions d'euros. Le communiqué devrait tomber vendredi, une fois le mercato estival officiellement lancé.
A noter par ailleurs que Szczesny s'est quant à lui mis d'accord avec la Juventus sur la base d'un contrat de quatre ans, assorti d'un salaire de 3.5 millions de livres par saison (soit 4 millions d'euros).



Vince

"deal in principle" = un accord de principe. Je sais pas pourquoi ils ont ignoré cette part là de l'info de Skysports.

gunner597

Citation de: Vince le 05-06-2017, 21:55:33
Citation de: gunner597 le 05-06-2017, 19:49:58
CiterSky Sports News HQ understands Juventus have agreed a deal in principle to sign Wojciech Szczesny for €16m (around £14m) from Arsenal.


Ca semble se confirmer (par contre le prix me semble "faible" vu les prix du moment)..

Les prix des gardiens sont plus faibles. Ospina pourrait partir pour seulement 4M€.

City a ou va acheter Ederson pour 40M ..

gunner4life

on doit en tirer beaucoup plus.
on va jouer avec quel gardien ?

Vince

Citation de: gunner4life le 05-06-2017, 22:26:07
on doit en tirer beaucoup plus.
on va jouer avec quel gardien ?

On s'en fout ça, faut d'abord virer les joueurs dont on aime pas la tùte et après on peut commencer à réfléchir aux intérùts du Club (quand il ne restera que 3-4 joueurs). :D

gunner597

On est interdit de recrutement :look:

PieRR

Citation de: Vince le 05-06-2017, 22:29:16
Citation de: gunner4life le 05-06-2017, 22:26:07
on doit en tirer beaucoup plus.
on va jouer avec quel gardien ?

On s'en fout ça, faut d'abord virer les joueurs dont on aime pas la tùte et après on peut commencer à réfléchir aux intérùts du Club (quand il ne restera que 3-4 joueurs). :D

Pour la première fois de l'ère du forum je suis d'accord avec toi. :lol:

Vince

Citation de: gunner597 le 05-06-2017, 22:33:38
On est interdit de recrutement :look:

Tu sais très bien qu'on ne va pas recruter 10 joueurs en un été. Donc si on a un gardien qui s'en va, et qu'on a sous contrat celui qui était un des deux meilleurs gardiens de serie A la saison dernière, pourquoi ne pas tout simplement le garder pour s'éviter un ènième transfert qui nous couterait du temps et de l'argent dans l'optique de nos autres transferts. C'est un exemple, on peut se simplifier la vie en gardant certains joueurs, donc pourquoi vendre quand on a aucun intérùt de vendre?

DiosBergkamp

05-06-2017, 22:49:58 #5447 Dernière édition: 05-06-2017, 23:06:03 par DiosBergkamp
Citation de: Vince le 05-06-2017, 22:44:32
Citation de: gunner597 le 05-06-2017, 22:33:38
On est interdit de recrutement :look:

Tu sais très bien qu'on ne va pas recruter 10 joueurs en un été. Donc si on a un gardien qui s'en va, et qu'on a sous contrat celui qui était un des deux meilleurs gardiens de serie A la saison dernière, pourquoi ne pas tout simplement le garder pour s'éviter un ènième transfert qui nous couterait du temps et de l'argent dans l'optique de nos autres transferts. C'est un exemple, on peut se simplifier la vie en gardant certains joueurs, donc pourquoi vendre quand on a aucun intérêt de vendre?


Szczesny nous rapportera de l'argent pour financer l'achat d'un nouveau gardien. On l'a prêté durant 2 ans pour qu'il garde une certaine côte, c'est normal d'avoir un retour maintenant.
L'intérêt de le vendre, c'est de trouver quelqu'un de meilleur que lui, tout simplement. Pour toi ça fait pas de doute qu'on aura personne de meilleur que lui, pour le club déjà, c'est différent vu que ça fait 2 ans qu'il est prêté.

Vince

Comment veux tu trouver un meilleur gardien que le titulaire de la Roma (et peut-ùtre futur gardien de la Juve) à moins cher que lui? Je comprends pas trop la logique. On peut faire beaucoup plus simple : le garder. On s'évite une perte de temps et d'argent. Je sais que ça va à l'encontre de vos opinions, mais faut parfois aussi réfléchir aux intérùts du Club.

DiosBergkamp

On n'est pas obligé de trouver quelqu'un de moins cher que lui non plus. Je soulignais que ta logique était pas bonne, tu veux garder Szczesny entre autre pour pas dépenser de l'argent sur un nouveau gardien, argent qu'on puiserait dans notre enveloppe. Alors que la réalité c'est que Szczesny devrait suffire à financer un nouveau gardien.


Vince

Je veux surtout garder Szczesny parce que c'est une énorme chance de l'avoir parmi nous, il a l'air en plus d'avoir progressé à la Roma, et en plus de ça on va surement perdre Ospina. Je comprends vraiment pas la raison sportive pour laquelle on vendrait Szczesny, ça tiens pas debout.

Nono

Progresser à la Roma, je pensais que c'était déjà un top player chez nous ?

Atys

On verra bien ce que décidera le club mais s'il ne revient pas c'est que l'on aura décidé qu'il n'avait pas suffisamment progressé

Ben4

Je sais pas pourquoi mais je sens qu'on va s'en mordre les doigts s'il va à la Juve.
Beaucoup se souviennent ou ne font l'effort de se souvenir que de sa dernière saison.
Il nous a sorti au moins une grosse saison en 11/12 et a l'air d'avoir fait forte impression en Italie.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner597

Citation de: Nono le 05-06-2017, 23:14:43
Progresser à la Roma, je pensais que c'était déjà un top player chez nous ?

il est devenu un Top top player :D

Vince

Citation de: Ben4 le 05-06-2017, 23:17:10
Je sais pas pourquoi mais je sens qu'on va s'en mordre les doigts s'il va à la Juve.

C'est même une évidence, jamais on s'est réjouit qu'un de nos jeunes (pour ce poste) joueur rejoigne un grand Club, c'est à chaque fois contre les intérêts sportifs d'Arsenal. Parce que si il est assez bon pour la Roma ou à la Juve, évidemment qu'il est assez bon pour Arsenal.

J'ai d'ailleurs posé plusieurs fois la question : pourquoi il serait assez bon pour la Juve mais pas assez pour Arsenal? Et on a jamais été capable de me répondre.

Fly Millenium

Citation de: Vince le 06-06-2017, 02:19:44
Citation de: Ben4 le 05-06-2017, 23:17:10
Je sais pas pourquoi mais je sens qu'on va s'en mordre les doigts s'il va à la Juve.

C'est même une évidence, jamais on s'est réjouit qu'un de nos jeunes (pour ce poste) joueur rejoigne un grand Club, c'est à chaque fois contre les intérêts sportifs d'Arsenal. Parce que si il est assez bon pour la Roma ou à la Juve, évidemment qu'il est assez bon pour Arsenal.

J'ai d'ailleurs posé plusieurs fois la question : pourquoi il serait assez bon pour la Juve mais pas assez pour Arsenal? Et on a jamais été capable de me répondre.


Les grands clubs aussi peuvent se tromper, ça leur arrive même souvent. Sincèrement Szczesny successeur de Buffon, moi ça me fait marrer, mais à un point. Ils feraient mieux de se pencher sur Oblak ou Donnarumma.

Vince

Oui et les forumeurs aussi peuvent se tromper ;)

TheArmoury

Le Calcio et la PL, c'est deux football tout de même différents pour un gardien de but, c'est aussi à prendre en compte.

Vince

Donc Buffon est une brêle finalement? :lol: