Arsenal Supporter Club France

Wojciech Szczesny

Démarré par Cupra, 31-03-2009, 17:33:44

« précédent - suivant »

Atys



Atys

Oui et on aura pas le jeune chien fou qui ne se couchait même pas

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Szczesny vers la Juve

Selon Sky Sport Italia, un accord a été trouvé entre la Juventus et Arsenal pour un transfert de Szczesny pour 16Mâ,¬. Les Bianconeri souhaitent en faire le successeur de Buffon, qui prendra sa retraite l'été 2018. Il viendrait donc comme doublure de l'italien.

PieRR

YEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !

gunner597

03-06-2017, 12:26:56 #5406 Dernière édition: 03-06-2017, 13:24:53 par gunner597
Citation de: PieRR le 03-06-2017, 12:23:36
YEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !

te réjouis pas trop vite :D je doute encore que la Juve remplace Buffon par Woj ..

gunners_dz

Ca serait vraiment dommage de le vendre, je pense que le garder encore une année et le mettre en concurrence avec Cech serait un test pour lui.

gunner4life

on va avoir besoin d'un bon gardien et on va se séparer d'un des tout meilleur de série A pour 16 millions ??? et certains sont contents parce qu'il y a 2 ans il a fumé sous la douche et qu'il a eu une période moins bonne alors qu'il avait 23/24 ans....je cherche encore à comprendre.
Quant cech arrùtera, et c'est pour bientôt, on va faire quoi??? rechercher un bon gardien à acheter qui nous coûtera plus de 16 millions.
La juve a eu pendant des années l'un des meilleurs chez eux et ils s'intéressent à tech9 ....ça montre peut ùtre quelque chose sur sa qualité et ce qu'il est devenu, non??

Atys

Moi ça ne me dérange pas de le vendre.
Par contre j'aurais bien gardé Ospina pour la relève mais est ce qu'il attendra...

Vince

Citation de: gunners_dz le 03-06-2017, 13:15:14
Ca serait vraiment dommage de le vendre, je pense que le garder encore une année et le mettre en concurrence avec Cech serait un test pour lui.


Intérêts du Club <<<<< son opinion :D

On en a encore une preuve, célébrer la vente d'un des meilleurs gardiens de sa génération vers la Juve (tiens, pas mal pour une brêle), juste parce qu'on aime pas sa tête. Alors que l'on va vendre notre numéro 2.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 03-06-2017, 16:27:57
Citation de: gunners_dz le 03-06-2017, 13:15:14
Ca serait vraiment dommage de le vendre, je pense que le garder encore une année et le mettre en concurrence avec Cech serait un test pour lui.


Intérêts du Club <<<<< opinions :D

On en a encore une preuve, célébrer la vente d'un des meilleurs gardiens de sa génération vers la Juve (tiens, pas mal pour une brêle), juste parce qu'on aime pas sa tête.


Faut archiver ce poste, c'est une pépite !

Vince

L'agent de Szczesny a nié l'imminence de ce transfert, il y aura d'abord des discussion avec Arsenal, rester au Club étant la priorité du polonais. (Arseblog news)

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 03-06-2017, 16:29:14
Citation de: Vince le 03-06-2017, 16:27:57
Citation de: gunners_dz le 03-06-2017, 13:15:14
Ca serait vraiment dommage de le vendre, je pense que le garder encore une année et le mettre en concurrence avec Cech serait un test pour lui.


Intérùts du Club <<<<< opinions :D

On en a encore une preuve, célébrer la vente d'un des meilleurs gardiens de sa génération vers la Juve (tiens, pas mal pour une brùle), juste parce qu'on aime pas sa tùte.


Faut archiver ce poste, c'est une pépite !

C'est injustifiable sportivement de célébrer une rumeur de vente de Szczesny à l'heure actuelle. J'attends vos arguments. Mais on parle du meilleur gardien de Serie A la saison dernière, et nous de notre côté on va vendre Ospina et Cech a 35 ans.

Donc je vous donne beaucoup de courage pour m'expliquer que Szczesny serait une bonne doublure pour la Juve, mais pas pour Arsenal.

DiosBergkamp

Bon courage pour faire gober à quelqu'un que Szczesny est un des meilleurs gardiens de sa génération surtout :lol:

PieRR

"un des meilleurs gardiens de sa génération vers la Juve" Excellent, toujours dans la mesure. :lol:

Vince

J'attends toujours vos argument :D

Si il va à la Juve (comme vous le souhaitez), expliquez moi en quoi ce gardien qui serait suffisamment bon pour ùtre une doublure à la Juve, ne serait pas suffisamment bon pour ùtre une doublure à Arsenal.

Ca va ùtre compliqué à justifier sportivement. Dites simplement que vous n'aimez pas sa tùte et on passe à autre chose ;)

Vince

Szczesny donne la priorité à Arsenal

L'agent de Szczesny a tenu à clarifier. Szczesny ne discutera pas avec la Juve tout de suite, il préfère d'abord avoir une discussion avec Arsène Wenger à propos de son avenir à Arsenal. Le polonais préférerait rester à Arsenal, "il n'y a pas encore d'accord avec la Juve" a declaré David Manasseh. "Szczesny n'a pas encore discuté avec Wenger, qui a été confirmé comme entraineur d'Arsenal."

Lba

On ne va pas perdre deux gardiens le même été je pense, on devrait le ramener à la maison.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 03-06-2017, 19:14:59
J'attends toujours vos argument :D

Si il va à la Juve (comme vous le souhaitez), expliquez moi en quoi ce gardien qui serait suffisamment bon pour être une doublure à la Juve, ne serait pas suffisamment bon pour être une doublure à Arsenal.

Ca va être compliqué à justifier sportivement. Dites simplement que vous n'aimez pas sa tête et on passe à autre chose ;)


Toi explique nous comment l'un des meilleurs gardiens de sa génération est en prêt depuis 2 ans et a maintenant le choix entre doublure à Arsenal et doublure à la juve ?

Vince

Apparamment il ne manque pas d'option. Mais comme t'es objectif, ça t'as pas échappé qu'il a fait une très grosse saison en Italie avec la Roma, et qu'il peut concurrencer Cech pour le poste de numéro un à Arsenal. Et à la Juve, Buffon prends sa retraite, donc prendre sa succession dans le Club finaliste de Champion's League, c'est loin d'être une option honteuse. Ton devoir d'objectivité devrait plutôt t'obliger à admettre que sa carrière est plutôt en bonne voie, et qu'il a donné tort a beaucoup de vos critiques.

gunners_dz

Citation de: DiosBergkamp le 03-06-2017, 20:55:53
Citation de: Vince le 03-06-2017, 19:14:59
J'attends toujours vos argument :D

Si il va à la Juve (comme vous le souhaitez), expliquez moi en quoi ce gardien qui serait suffisamment bon pour être une doublure à la Juve, ne serait pas suffisamment bon pour être une doublure à Arsenal.

Ca va être compliqué à justifier sportivement. Dites simplement que vous n'aimez pas sa tête et on passe à autre chose ;)


Toi explique nous comment l'un des meilleurs gardiens de sa génération est en prêt depuis 2 ans et a maintenant le choix entre doublure à Arsenal et doublure à la juve ?


C'est tres simple, a Arsenal Cech lui reste quoi une année au top niveau ??? a la juve buffon a encore une voir deux saison avant de prendre sa retraite dans les deux cas la releve serait Wojciech Szczesny.

PieRR

Perso moi je m'en cogne de ce qu'il a fait à la Roma, je me souviens de ce qu'il a fait à Arsenal et surtout ses boulettes à répétition (dans et en dehors du stade) qui nous ont coûté nombre de points. Alors s'il revient, il aura tout à nous prouver, peut-être même plus qu'un joueur qui n'a jamais joué sous les couleurs d'Arsenal.

Atys

C'est bête pour un des meilleurs gardiens de sa génération d'être doublure partout

gunner4life

Citation de: Vince le 03-06-2017, 16:31:02
L'agent de Szczesny a nié l'imminence de ce transfert, il y aura d'abord des discussion avec Arsenal, rester au Club étant la priorité du polonais. (Arseblog news)



ouf

Vince

Citation de: Atys le 03-06-2017, 22:05:45
C'est bête pour un des meilleurs gardiens de sa génération d'être doublure partout

T'as visiblement pas suivit la Serie A ces 2 dernières saisons :lol:

gunners_dz

Citation de: PieRR le 03-06-2017, 21:35:08
Perso moi je m'en cogne de ce qu'il a fait à la Roma, je me souviens de ce qu'il a fait à Arsenal et surtout ses boulettes à répétition (dans et en dehors du stade) qui nous ont coûté nombre de points. Alors s'il revient, il aura tout à nous prouver, peut-être même plus qu'un joueur qui n'a jamais joué sous les couleurs d'Arsenal.


Justement il mérite sa chance.

Vince

Déjà il n'a pas fait que des erreurs à Arsenal, il a aussi été très bon pendant de longues périodes. Ensuite ces grands Clubs dont on parle, ils ont eux aussi vu les erreurs de Szczesny à Arsenal, ils ont la TV, ça ne les empêche pas de vouloir lui faire confiance. Si eux, en connaissance de cause y arrive, pourquoi pas nous? La seule raison, ce serait un problème humain entre Wenger et Szczesny, mais sportivement on doit le garder au moins comme doublure.

TheArmoury

Citation de: Vince le 03-06-2017, 16:27:57
Citation de: gunners_dz le 03-06-2017, 13:15:14
Ca serait vraiment dommage de le vendre, je pense que le garder encore une année et le mettre en concurrence avec Cech serait un test pour lui.


Intérêts du Club <<<<< son opinion :D

On en a encore une preuve, célébrer la vente d'un des meilleurs gardiens de sa génération vers la Juve (tiens, pas mal pour une brêle), juste parce qu'on aime pas sa tête. Alors que l'on va vendre notre numéro 2.


Mait tu t'es enflammé comme jamais ... "Un des meilleurs gardiens de sa génération", "le meilleur gardien de série A" :lol: Genre Buffon, c'est un pizzaiolo ? De quelle génération tu parles :/ Des anciens fumeurs ? Bah peut-être dans ce cas ^^

Vince

Et c'est vous qui osez me donner des leçons d'objectivité? :lol: