Arsenal Supporter Club France

Wojciech Szczesny

Démarré par Cupra, 31-03-2009, 17:33:44

« précédent - suivant »

Vince

Alors comment t'explique que Szczesny a fait plus d'arrùts que Joe Hart? Tu ne m'as toujours pas répondu. Les arrùts sont surement des frappes cadrées. Il y a pas vraiment d'excuse, il fait une grosse saison, sa défense l'aide surement un peu, mais ils y sont pour rien dans les penaltys arrùtés non plus.

Olisko

Je parlais des clean sheet et non pas des arrùts, c'est pas pareil. Szczesny n'est pas le seul responsable des cleen sheet, il est bien aidé par sa défense qui est meilleure que celle du Torino donc forcément...

Vince

Il est pas le seul responsable des clean sheet OK, même si il a une bonne responsabilité quand même. Par contre 80 arrêts, 2 penaltys sauvés, il les doit à personne.

Skoxy


Vince

La Juve veut Szczesny pour remplacer Buffon

Selon la presse polonaise, la grosse saison de Szczesny attire l'intérùt des plus grands Clubs. Notamment la Juve, Allegri est un grand fan du polonais. Il y a aussi Naples et Dortmund. Mais la priorité de Szczesny reste son Club Arsenal.

Lba

Pour remplacer Buffon :D Ca va leur faire tout drôle.

gunner597


Ben4

Franchement on en sait rien, quelqu'un a regardé tous ses matchs depuis deux ans?!

Les médias polonais font sans doute un peu monter la sauce autour de lui mais c'est peut-ùtre mérité :shrug:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Lba

Ah mais moi j'aime bien Woj hein, et bien sûr que les médias font monter la sauce. Ceci dit Buffon sera dur à remplacer, c'est une légende pour n'importe quel gardien ce sera dur mais j'ai pas pu m'empùcher de faire cette vanne.

Ben4

C'est vrai que remplacer buffon y a plus facile :)
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner4life

il a 27 ans, à priori 2 bonnes saisons en Italie dans un club qui joue le titre, il a mûri, il commence a être courtisé par de bons clubs et il aimerait revenir chez nous. On se doit de le tester de nouveau chez nous, surtout avec cech qui vieillit et ospina qui ne fait pas l'unanimité surtout à cause de sa taille et son jeu dans les airs

Vince

Je suis convaincu que si Wenger ne reste pas, ce sera le futur numéro un.

TheMerse

Citation de: Vince le 21-02-2017, 23:53:06
Je suis convaincu que si Wenger ne reste pas, ce sera le futur numéro un.

ça en dit long sur l'avenir du club si Wenger ne signe pas lol

Lba

Citation de: Vince le 21-02-2017, 23:53:06
Je suis convaincu que si Wenger ne reste pas, ce sera le futur numéro un.


Quelque chose te fait penser que Wenger n'est pas fan de Woj ?

gunner597

Citation de: Lba le 22-02-2017, 10:52:34
Citation de: Vince le 21-02-2017, 23:53:06
Je suis convaincu que si Wenger ne reste pas, ce sera le futur numéro un.


Quelque chose te fait penser que Wenger n'est pas fan de Woj ?

il a eu de grand moment chez nous quand meme au pif je dirais l'épisode de la cigarette

Bouligoal

Citation de: Vince le 21-02-2017, 23:53:06
Je suis convaincu que si Wenger ne reste pas, ce sera le futur numéro un.

Il a vraiment de la merde dans les yeux ce Arsène :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Encore une victoire de la Roma, 3-1 à l'Inter, et encore un bon match de Szczesny.


Vince


DiosBergkamp

Quand j'ai vu 5 min 45 je m'attendais à voir plein d'arrêts mais c'est 90% de jeu au pied :lol:

Thearsenal

Citation de: DiosBergkamp le 27-02-2017, 18:04:45
Quand j'ai vu 5 min 45 je m'attendais à voir plein d'arrêts mais c'est 90% de jeu au pied :lol:

Et on peut voir qu'il a encore quelques problèmes sur les relances lointaines. Mais très bel arrêt effectivement ! Son prêt est pour l'instant un véritable succès, hâte de voir ce qu'il va devenir quand il reviendra :up:
Victoria Concordia Crescit

PieRR

J'espère ne plus le revoir avec un maillot d'Arsenal perso.

gunner597

Citation de: PieRR le 27-02-2017, 20:00:40
J'espère ne plus le revoir avec un maillot d'Arsenal perso.

tu dois pas être le seul :D

Vince

Szczesny incertain sur son avenir



"Je ne sais pas où je jouerai la saison prochaine. Londres est toujours chez moi, je joue pour la Roma mais je suis un fan d'Arsenal. Je regarde tout les matchs, parfois je suis triste, parfois heureux. Cette période d'un an et demi en Italie n'a pas vraiment été la pire de ma vie, j'ai encore 4 mois ici et je suis concentré sur mes performances, pas sur mon avenir.

Borussia Dortmund et Naples? Ce sont juste des rumeurs, tout ce que je sais c'est que plus je joue, plus j'aurais d'options. J'essaie juste de faire mon boulot, et l'été prochain je considèrerai mes options. Je choisirai dans quel Club je veux être numéro un, et c'est la raison pour laquelle je suis parti à la Roma en prêt, j'étais sûr de jouer alors qu'à Arsenal je n'étais pas sûr. Tout s'est bien passé, et je vais faire tout mon possible pour faire une saison pleine l'année prochaine, où, le temps le dira.

La Roma sera quoi qu'il arrive entre de bonnes mains. Skorupski et Alisson sont l'avenir de ce Club, Lukasz fait de très gros progrès. Alisson, je l'aide autant que possible, mais je suis quelqu'un d'humble et on parle du gardien titulaire de la seleçao. Il y a beaucoup de pression sur lui, mais il est bon. On se soutient tous, il n'y a pas d'hostilité entre nous. A la Roma il n'y a pas de problème de gardien.

On se bat sur 3 fronts, le scudetto, la Coppa Italia et l'Europa League. Je ne pense pas que tout soit perdu pour le titre, vers la fin de la saison on va jouer chez nous contre la Juve, on veut que ce match soit décisif. Pour ça on devra gagner tout les matchs qui le précède. Gagner la Champion's League était impossible pour la Roma, pour l'Europa League par contre ... Ce n'est pas un problème si Alisson joue cette compétition. Je suis titulaire en championnat, je suis performant, et il est performant dans les coupes."

gunner4life

allez reviens gamin, cech commence à avoir besoin d un déambuleur pour plonger

Vince


Atys


Vince


Tory Lanez

Bon anniversaire Woj! 27 ans seulement!

Vince

Szczesny de retour à Arsenal l'été prochain pour se battre pour le poste de numéro un (the Independant)

gunner597