Arsenal Supporter Club France

La politique du Club

Démarré par matchieu, 09-05-2008, 14:47:17

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

J'espère que ce groupe de joueurs et Arteta réussiront à gagner un trophée majeur avec le club, car ce sera mérité !!!

gunners_dz

Citation de: DiosBergkamp le 28-05-2024, 21:27:01Oui ça s'est joué à peu de choses.
Sur les statistiques macro on était légèrement supérieurs à City, surtout défensivement. Ça s'est joué sur des détails, là où l'an passé on avait clairement pas eu le niveau sur la fin de saison (pas aidé par la blessure de Saliba). Vivement l'année prochaine !

Pour ma part le match contre Villa me reste a travers de la gorge, c'est la ou on as tout perdu.

DiosBergkamp

Citation de: gunners_dz le 28-05-2024, 23:01:37Pour ma part le match contre Villa me reste a travers de la gorge, c'est la ou on as tout perdu.

Vu que c'était le sprint final théoriquement oui, mais sur les 90 min c'était mérité. Le match aller était plus dur à avaler par exemple.

TITI N°1BIS

Citation de: DiosBergkamp le 28-05-2024, 23:12:13Vu que c'était le sprint final théoriquement oui, mais sur les 90 min c'était mérité. Le match aller était plus dur à avaler par exemple.

en 1er mi-temps on leur marche dessus et si y a 2 ou 3/0 pour nous à la mi-temps y a rien à dire on à manqué de réalisme sur ce match en 2eme l'equipe à eu une grosse baisse physique et on connait la suite

TheMerse

Il me semble qu'Arteta avait tenté quelque chose de nouveau contre Villa à la maison en repositionnant Rice  :fight:

TITI N°1BIS

il me semble que ce match était quelques jours après le match perdu face au Bayern ça explique bcp de choses sur ce trou en 2eme mi-temps

Nono

Bah il était entre les 2 matchs contre le Bayern, non ?

TITI N°1BIS

Citation de: Nono le 29-05-2024, 11:19:51Bah il était entre les 2 matchs contre le Bayern, non ?


oui possible je sais plus

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 29-05-2024, 09:56:38Il me semble qu'Arteta avait tenté quelque chose de nouveau contre Villa à la maison en repositionnant Rice  :fight:

Après "Arteta coûte le titre en 2023 en faisant jouer Vieira un match", "Arteta coûte le titre en 2024 en repositionnant Rice" :P
Un peu plus et TheMerse va nous dire que c'était inadmissible de sortir Havertz de son rôle de 9 ce jour là, on finit avec 0 but alors qu'il les alignait

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 29-05-2024, 11:46:43Après "Arteta coûte le titre en 2023 en faisant jouer Vieira un match", "Arteta coûte le titre en 2024 en repositionnant Rice" :P
Un peu plus et TheMerse va nous dire que c'était inadmissible de sortir Havertz de son rôle de 9 ce jour là, on finit avec 0 but alors qu'il les alignait
J'ai dit cela ? tu traduis aussi bien que Vince on dirait :lol:
Il s'est planté sur ce match point barre...tout allait bien alors pourquoi inover de la sorte avec un de nos meilleurs joueurs  :sorry:
Je ne suis pas le seul à le dire...

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 29-05-2024, 15:06:08J'ai dit cela ? tu traduis aussi bien que Vince on dirait :lol:
Il s'est planté sur ce match point barre...tout allait bien alors pourquoi inover de la sorte avec un de nos meilleurs joueurs  :sorry:
Je ne suis pas le seul à le dire...

si à la mi-temps on méne 2 ou 3/0 comme ça aurait du être le ca si nous joueurs c'étaient pas chiés dessus devant les buts y aurait pas de débat parce qu'on serait champion.

A ce moment la on va souligner toutes les bonnes décisions qui nous ont permis de faire 89 points alors ?
C'est comme ça 1 défaite en 17 matchs ça arrive malheureusement..

DiosBergkamp

"innover" c'est peut-être pas le mot que j'aurais utilisé pour parler de Rice au poste de 6 :lol:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 29-05-2024, 15:12:59"innover" c'est peut-être pas le mot que j'aurais utilisé pour parler de Rice au poste de 6 :lol:
Beau résultat en tout cas  :clown:

Nono

Rice en 6 alors qu'il avait fait la première partie de saison à ce poste, c'est un mauvais choix ?
Il me semble pas qu'on en ait parlé à l'époque.

Ce match là est mal tombé, c'est plutôt fin décembre que ça se joue mais si on fait une meilleure période de fête, aurait on été aussi fort en janvier ?

Car la période des fêtes a remis les idées en place donc sans ça, on aurait peut-être été moins bon en janvier.

Bouligoal

Citation de: gunners_dz le 28-05-2024, 23:01:37Pour ma part le match contre Villa me reste a travers de la gorge, c'est la ou on as tout perdu.
Avant ce match contre Villa, c'est 8 victoires consécutives, 1 nul à City puis 2 victoires consécutives.
Après le match de Villa c'est à nouveau 6 victoires consécutives.

Imaginez si on avait gagné vs Villa, ça aurait représenté, 8V d'affilée, 1 nul à City, puis 9V d'affilée.
Soit un parcours hors norme en PL.

Et c'est là qu'il faut se rappeler que nos joueurs ne sont pas des machines. Donc cette défaite au milieu de tous ces succès, franchement pour moi elle est normale.

Je regrette beaucoup plus les nuls 2-2 à domicile contre Fulham et Tottenham.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

Moi il y a principalement 3 matches que je regrette mais bon c'est le foot, c'est l'aller contre Newcastle, l'aller contre Villa, et le premier match des 2 défaites de fin décembre, je ne sais plus contre quel adversaire.

On avait vraiment bien joué mais on avait perdu dans les 3, c'était rageant.

DiosBergkamp

Oui c'était assez surréaliste niveau stats on avait énormément d'occasions, plus ou moins franches, mais ça ne voulait pas rentrer

Lba

Citation de: Gunmed le 29-05-2024, 18:24:05Moi il y a principalement 3 matches que je regrette mais bon c'est le foot, c'est l'aller contre Newcastle, l'aller contre Villa, et le premier match des 2 défaites de fin décembre, je ne sais plus contre quel adversaire.

On avait vraiment bien joué mais on avait perdu dans les 3, c'était rageant.

Fulham ?
Oui, si je devais faire une liste Fulham et Newcastle sont les premiers matchs qui me viennent en tête

Vince

Et la liste des matchs qu'on gagne, alors qu'on aurait pu perdre des points ?

Nono

Citation de: Vince le 29-05-2024, 19:31:41Et la liste des matchs qu'on gagne, alors qu'on aurait pu perdre des points ?

Comme dans tous les clubs, non ?
Et on a en a pas eu tant que ça.

Vince

Non mais c'est pour dire que ça sert à rien de se chercher des regrets, tout le monde a des matchs qu'ils auraient pu perdre ou gagner.

Nono

Après une telle saison, c'est normal qu'il y ait des regrets car on était à portée du titre, c'est juste humain.

we are the Arsenal !

A 2 points seulement du titres, forcément il y a quelques regrets !!

Vince

Malgré la résistance d'Arsenal, Man Utd devrait signer Jordan Reece, le préparateur physique des gunners, après avoir recruté il y a un an le médecin Gary O'Driscoll. Ils espèrent réduire leur problème de blessures qui a perturbé leur saison.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le Hier à 15:19:20Malgré la résistance d'Arsenal, Man Utd devrait signer Jordan Reece, le préparateur physique des gunners, après avoir recruté il y a un an le médecin Gary O'Driscoll. Ils espèrent réduire leur problème de blessures qui a perturbé leur saison.

Ben il à bien fait de partir le médecin apparemment vu les rechutes toute la saison à MU  :lmao: