Arsenal Supporter Club France

5 - Thomas Partey

Démarré par Vince, 06-10-2020, 01:07:33

« précédent - suivant »

Bouligoal

Bonne entrée oui, il semblait déjà un peu mieux physiquement.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

On a retrouvé le vrai Partey ce soir, Magnifique. Quand on voit ce qu'il est capable de faire, on se demande comment on a pu faire sans lui toute une saison presque.

Jorginho nous aura bien dépanner, même mieux dans certains matches, mais un Partey au top de sa forme c'est quelque chose !!

Nono

Ha ?
Moi, je l'ai trouvé encore très moyen, perdant des ballons simples et jouant trop en retrait.

Pas un grand match pour moi.
Et je l'ai pas trouvé meilleur que Jorginho là.

Gunmed

J'ai pas du tout la même impression, j'ai eu l'impression que c'était très souvent vers l'avant quand le jeu le demandait avec précision dans la plupart des cas.
J'ai en mémoire 1 ou 2 situations un peu risquée mais pour le reste j'ai adoré.

Nono

Par exemple, sur le corner donné par Saka du milieu de terrain, juste avant, Partey joue en retrait sans raison et c'est arrivé plusieurs fois.


Gunmed

Ah peut-être mais plusieurs fois je n'ai pas ça en tête. Va falloir que les autres forumeurs nous départagent sur Partey et Saka :lol:

viper83

Bon match de sa part, ça fait plaisir :up:
Come on Gunners !!!

Lba

Je trouve son pressing bon comme d'habitude, ça nous permets de jouer plus haut de manière générale et Rice en particulier

TITI N°1BIS

Plutôt un bon match même s'il a toujours tendance a perdre des ballons dangereux

Gunmed

Quel ballon dangeureux ? Honnetement j'ai bien suivi, il a perdu très peu de ballon il me semble, et une proportion très faible de dangeureux.
Jorginho en perd aussi, quasiment 1 ballon dangeureux à chaque match également même s'il a aussi de belle qualité.

J'ai pour ma part retrouvé le niveau d'avant de Partey même si c'était pas un grand chelsea en face.

Bouligoal

Je suis d'accord pour dire qu'il a fait un bon match malgré quelques petites erreurs.

Disons qu'il est à 80% et il a apporté un plus à l'équipe ce soir à n'en pas douter.

Un Partey de cette trempe à 80% me rappelle à quel point un Partey à 100% est excellent. Un match qui confirme son retour dans l'équipe.
Je le vois bien ne plus sortir du 11 jusqu'à la fin de saison.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

Oui c'est pas un hasard si Arteta l'a mis titu ce soir contre Chelsea. Mais il est capable de faire tourner encore et de mettre jorginho ce weekend.

Problème de riche quoi.

we are the Arsenal !

Bon match, il n'est clairement pas à 100 %, mais bon dans l'anticipation, il a joué simple parfois trop simple. Mais effectivement on peut regretter un Partey à 100 % qui associé à Rice aurait fait des ravages. On voit qu'il retrouve ses sensations et on sentait venir sa titularisation.