Arsenal Supporter Club France

[EPL 31] Arsenal 2-0 Newcastle

Démarré par Taz, 01-04-2019, 15:39:20

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

:bang: Bordel le défenseur sort ce tir de Lacazette sur la ligne !! Faut continuer à pousser, on est pas encore à l'abri...

Robert P.

OH CETTE ACTION EN FIN DE MI-TEMPS !!!!!  :love: :bang:

Il faut tuer le match et arrêter de vouloir trop en faire, mais l'équipe tourne bien malgré quelques erreurs ..  :ascfr:
Attention aux contres assassins, derrières ce n est pas de toutes sérénités..

Robert P.

01-04-2019, 23:09:21 #32 Dernière édition: 01-04-2019, 23:11:42 par Robert P.
Ca sent l entrée de Jenko.......
ANM blessé et ça a pas l aire bon....  :sad:

Rectif: plus de peur que de mal pour l instant .. ;)

we are the Arsenal !

Faut marquer un deuxième là, c'est pas possible !

TheMerse

Je ne la sens pas cette fin de match

Robert P.

Elneny  qui remplace Ramsey qui sort sur "blessure"..
Dommage, le Gallois étais bien en jambes...
Faut le tuer ce match, on est loin de l avoir gagner et y a une 3éme place en jeux !!!!!!  :fight:

Vincent92


TheMerse

fait c........ cette fin de match ! 0 occas pour Newcastle mais à un but d'égaliser !

we are the Arsenal !

On se fait peur tout seul bordel en ne marquant pas un deuxième !

we are the Arsenal !


Thumb

Lacaaa ! Enfin on se met à l'abri.

Vincent92


Vincent92

Bon now clean sheet, grosse confiance avec Leno 👍

sahin49

Magnifique ce but de Lacazette

Ça va nous permettre de voir la fin de match plus sereinement
Keep Calm and Support Arsenal

Thumb

Le gardien vient s'empaler sur Lacazette, pourquoi c'est refusé ? :lass:

TheMerse

Une très belle fin de saison ???  :ascfr:

Vincent92

Ça c'est fait, on passe 3ieme 👍👌

clarck59

Le job est fait :up: c'était mieux en deuxième période même si on a eu du mal à se mettre à l'abri.
Gros match de Lacazette et Guendouzi. Özil beaucoup mieux en deuxième mi-temps.
On récupère la troisième place avant le sprint final et si on règle nos problèmes à l'exterieur, on peut espérer une place en Champions League, même si avec 5 matchs à l'exterieur, ça sera difficile.

sahin49

3ème place

En fait, le plus marquant c'est qu'on a pas pris de buts depuis 3 matchs
Keep Calm and Support Arsenal

jones79

Le problème est, nous avons des matchs difficile à l'extérieur avec Everton and Wolves à venir.

clarck59

Citation de: jones79 le 02-04-2019, 06:56:54
Le problème est, nous avons des matchs difficile à l'extérieur avec Everton and Wolves à venir.

Oui, et sur les 7 matchs qu'il nous reste, 5 sont à l'extérieur.
Connaissant notre forme hors de l'Emirates, elle sera difficile à aller chercher cette place en Champions League.

TheMerse

On est dans une superbe dynamique ! les joueurs sont en confiance et les résultats s'enchainent... sur les 6 derniers matchs de championnat, il n'y a que City qui a fait mieux...je ne pense pas que les matchs à l'extérieur posent pb ! on va aller la chercher la CL  :ascfr:

DiosBergkamp

Notre calendrier est malgré tout le plus sympa parmi nos concurrents. Reste à passer au dessus de nos difficultés à l'extérieur !
En tous cas avec 7 matchs à jouer, on a autant de points que l'an passé après 38 journées !

adam

Vu notre calendrier, je suis assez sceptique.

Skoxy

on a fait le plein de confiance, si on arrive à battre Everton chez eux je pense qu'on peux bien finir notre saison.

we are the Arsenal !

5 matchs à l'extérieure, ça va être tendu... Les joueurs ont leur destin entre leurs mains, donc j'espère qu'on aura pas de regrets !!

jones79

Citation de: adam le 02-04-2019, 11:25:24
Vu notre calendrier, je suis assez sceptique.
Moi aussi Everton, Wolves et Watford, c'est assez difficile de gagner dans ces stades

Skoxy

Après, si les joueurs veulent jouer cette Champions League, il faudra aller chercher ces victoires!!

DiosBergkamp

Pas forcément, on est pas du tout dans une position où on doit gagner chaque match. On a une petite avance, nos concurrents directs ont un calendrier plus chargé, et se rencontrent pour certains. Sans compter qu'en terme de dynamique, on est peut-être la meilleur équipe en ce moment, des 4 prétendants.

Dommage que Chelsea ait volé Cardiff ce weekend, United gagne aussi sur un hors jeu que l'arbitre assistant a pourtant la place de juger. On aurait creusé un peu pour avoir un faux pas d'avance.

adam

Je vois pas ou on a un meilleur calendrier que les autres.

En dehors du top6, Leicester-Watford-Everton-Wolverhampton + Burnley qui joue le maintient, c'est les pires stades du pays.