Arsenal Supporter Club France

Coupe de la ligue et de france

Démarré par Cesc78, 23-02-2008, 18:04:44

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: PedroozeVince est un vile coquin ! :D
ouai mais RVP_11 est pire que moi :na:

Pedrooze

Je peux m'y mettre aussi? :lol:

  Humm pour plus tard alors :lol:!
Allez le LOSC ! :up::up::up:

TheArmoury

Citation de: Vince
Citation de: PedroozeVince est un vile coquin ! :D
ouai mais RVP_11 est pire que moi :na:
Je crois qu'il y a match :D:na:

Pedrooze

De toute façon chui l'meilleur en chambrage , si y avait un duel de chambrage tel un duel attaquant - gardien , je vous ajusterai dans tous les coins du buts(en tant qu'attaquant , sinon j'aurai pas l'air con) !

  Si ça c'est pas du chambrage!

  PS: Les italiens sont très petits dans le domaine finalement :D
Allez le LOSC ! :up::up::up:

TheArmoury

Ah ouais t'es sur d'être le best niveau chambrage :green: un jour il faudra vérifier ça :na:

Pedrooze

Ouais mais bon ça vexerait tout l'monde ! :lol:

  Allez je la joue petit bras je me dis qu'en tant que supporter d'Arsenal , pas besoin de chambrer quand on gagne beaucoup de matchs  :D

  Par contre sur un forum spécial ligue1 , entre les soirées catchs , et le niveau moyen des 19équipes derrière Lyon qui se tiennent aux coudes à coudes , y a matière à se perfectionner en chambrage :D

  Le flammeur qui s'enflamme(moi) sur sa capacité à flammer les supporters adverses :lol: :lol:


  -->[]
Allez le LOSC ! :up::up::up:

dokho972

En tout cas vu les équipes présentent dans le dernier carré, PSG-Lens c'est la meilleure affiche que l'on pouvait espèrer, ça a plus de gueule que Auxerre-Le Mans.
Faut absolument que Paris gagne ce match pour accrocher une place européenne, après la mission principale sera d'assurer le maintien.
Franchement on a déjà envoyé une équipe de Ligue 2 en U.E.F.A. et niveau crédibilité du championnat ça ne le fait pas trop (même si tout le monde en Europe sait que la Ligue 1 c'est pas le championnat le plus attractif).

manu

J'ai négocié avec ma femme et normalement j'irais voir cette finale ^^
J'y vais pour soutenir les Lensois en tant que Valenciennois ;)  :lager:

gunner007

Sang et Or alleeezz. Je suis allé sur le site du Stade de France pour prendre des places (pour Manu, Gunner4life, un client né à Valenciennes et moi)... C'est déjà le bordel... Les réservations sont 'momentanément interrompus'... Bref l'organisation à la française classique... Si jamais je rate cette Finale, je vais aller les moustaches de l'autre marchand de tapis de Thiriez. ALLEZ LES SANG et OR ! :green::green::green:

TheArmoury

Citation de: manuJ'ai négocié avec ma femme et normalement j'irais voir cette finale ^^
J'y vais pour soutenir les Lensois en tant que Valenciennois ;)  :lager:
Quand les places seront en vente, faudra se jeter dessus :up::up:
A moins que tu connais des Lensois qui te permettent d'avoir des places :cool:
J'ai appelé la Fnac aussi, les billets ne sont plus en vente... ce soir ou demain matin on m'a dit ;)

gunner007

Citation de: dokho972En tout cas vu les équipes présentent dans le dernier carré, PSG-Lens c'est la meilleure affiche que l'on pouvait espèrer, ça a plus de gueule que Auxerre-Le Mans.
Faut absolument que Paris gagne ce match pour accrocher une place européenne, après la mission principale sera d'assurer le maintien.
Franchement on a déjà envoyé une équipe de Ligue 2 en U.E.F.A. et niveau crédibilité du championnat ça ne le fait pas trop (même si tout le monde en Europe sait que la Ligue 1 c'est pas le championnat le plus attractif).
Au vu du match d'hier, le PSG avec sa défense en carton peut perdre ! Landreau (le deuxième gardin de l'Equipe de France, LA blague du siècle au vu de ses dernières bourdes dignes de certains goals anglais :green::green::green), Armand et cie sont vraiment des 'guiches' ! Lens veut et doit gagner cette Coupe !!! Et on aperçoit que les joueurs sont animés d'une réelle volonté de jouer haut et bien, d'une solidarité enfin digne de ce club ! A la différence des parisiens... :na::na::na:

TheArmoury

Tiens ça me rappelle les grandes gueules de Marseillais juste avant la finale OM-PSG, ils croyaient dure comme fer à la victoire de leur équipe ;);)

Shapeshifter

La finale c'est Lens - PSG ?
Shapeshifter -

gunners62

vraiment un superbe match le mans-lens beaucoup de buts est un bonne arbitrage pour une fois.
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

mike27

y aura plus de vente pour l'instant car il y a une réunion de sécurité demain au stade de france avec les clubs.Sinon le contingent accordé aux lensois est de 24000 places (le meme que psg) vendus en priorité aux abonnés(il y a 24000 abonnés à lens) donc très chaud pour avoir des places.
pas d'info avant lundi.

Bouligoal

Citation de: ShapeshifterLa finale c'est Lens - PSG ?
Non PSG - Lens ! :P
Nan je déconne c'était nul ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pedrooze

J'ai connu mieux Bouli :/

  Allez une série de pompes et on en parle plus :D !
Allez le LOSC ! :up::up::up:

matchieu

J'ai mes place pour la final :P

mike27

Citation de: matchieuJ'ai mes place pour la final :P
t'es abonné delacourt?

gunner007

Citation de: Bouligoal
Citation de: ShapeshifterLa finale c'est Lens - PSG ?
Non PSG - Lens ! :P
Nan je déconne c'était nul ! :lol:
Non c'est LENS - PSG ! Ce seront les Sang & Or qui recevront à domicile les parigots au SDF :D:D:D :hi::hi::hi:

matchieu

Citation de: mike27
Citation de: matchieuJ'ai mes place pour la final :P
t'es abonné delacourt?
non pas aboné, c'est une final au stade de france pas un match de championna a lens ...

TheArmoury

Citation de: gunner007
Citation de: Bouligoal
Citation de: ShapeshifterLa finale c'est Lens - PSG ?
Non PSG - Lens ! :P
Nan je déconne c'était nul ! :lol:
Non c'est LENS - PSG ! Ce seront les Sang & Or qui recevront à domicile les parigots au SDF :D:D:D :hi::hi::hi:
Euh il plaisantait Bouli, c'était pour répondre à un forumer :green:

mike27

Citation de: matchieu
Citation de: mike27
Citation de: matchieuJ'ai mes place pour la final :P
t'es abonné delacourt?
non pas aboné, c'est une final au stade de france pas un match de championna a lens ...
t'es gentil mais t'es pas au courant que la location  est ouverte uniquement aux abonnés en ce moment d'ou ma question car aujourd'hui c'etait les abonnés de la delacourt.

matchieu

Citation de: mike27
Citation de: matchieu
Citation de: mike27t'es abonné delacourt?
non pas aboné, c'est une final au stade de france pas un match de championna a lens ...
t'es gentil mais t'es pas au courant que la location  est ouverte uniquement aux abonnés en ce moment d'ou ma question car aujourd'hui c'etait les abonnés de la delacourt.
Ok et bien non je ne suis pas aboné du tout a Lens ;)

mike27

Citation de: matchieu
Citation de: mike27
Citation de: matchieunon pas aboné, c'est une final au stade de france pas un match de championna a lens ...
t'es gentil mais t'es pas au courant que la location  est ouverte uniquement aux abonnés en ce moment d'ou ma question car aujourd'hui c'etait les abonnés de la delacourt.
Ok et bien non je ne suis pas aboné du tout a Lens ;)
donc tu connais un ou des abonnés ou une section.Perso je m'en fiche j'ai ma place aussi.bonne finale.

TheArmoury

Il a pu avoir ses places via des centres de billetteries telle que la Fnac ;)
hé puis on s'en fout comme il a eu ses places franchement, il les a tant mieux pour lui :up:

mike27

t'es toujours sympa toi c'est bien change pas!!!

TheArmoury

Citation de: mike27t'es toujours sympa toi c'est bien change pas!!!
Oh c'était pas méchant, mais je vois pas l'intérêt de savoir comment il a obtenu ses places...

matchieu

Citation de: mike27
Citation de: matchieu
Citation de: mike27t'es gentil mais t'es pas au courant que la location  est ouverte uniquement aux abonnés en ce moment d'ou ma question car aujourd'hui c'etait les abonnés de la delacourt.
Ok et bien non je ne suis pas aboné du tout a Lens ;)
donc tu connais un ou des abonnés ou une section.Perso je m'en fiche j'ai ma place aussi.bonne finale.
Non du tout je les as réservé directement sur le site de Lens. Nous sommes 6 a y allé mais on a pas pu avoir 6 places ensemble, donc on sera 2 groupe de 3! Les place se son vendu trés vite

TheArmoury

Le PSG est la première équipe qualifiée pour les quarts de finale de la coupe de France ;)
PSG 2-1 Bastia :up:
Avec une équipe composer de beaucoup de jeunes :)