Arsenal Supporter Club France

La politique du Club

Démarré par matchieu, 09-05-2008, 14:47:17

« précédent - suivant »

Steve

Citation de: gunner4lifeavec les abonnements les plus chers d'angleterre et un stade toujours plein, je ne comprends pas qu'on ne puisse pas avoir des salaires plus intéressants à proposer à certains joueurs !!!!
Je crois qu'on est vraiment le seul club où on pense à rembourser la dette totalement...

Shapeshifter

Citation de: Steve
Citation de: gunner4lifeavec les abonnements les plus chers d'angleterre et un stade toujours plein, je ne comprends pas qu'on ne puisse pas avoir des salaires plus intéressants à proposer à certains joueurs !!!!
Je crois qu'on est vraiment le seul club où on pense à rembourser la dette totalement...
C'est totalement ça, c'est le risque zéro par rapport à la dette.
Shapeshifter -

Bouligoal

Donc dans 17 ans quand on n'aura plus de dette, on fera des benefices records mais on va en faire quoi de tout cet argent ?? :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Payer la nouvelle caisse d'Adebayor ..

gunners_dz

Citation de: BouligoalDonc dans 17 ans quand on n'aura plus de dette, on fera des benefices records mais on va en faire quoi de tout cet argent ?? :look:
Acheter un tas de joueurs SUPER CHER !!!:fou::na:

we are the Arsenal !

Citation de: BouligoalDonc dans 17 ans quand on n'aura plus de dette, on fera des benefices records mais on va en faire quoi de tout cet argent ?? :look:
On achètera toujours des jeunes mais pour 24-30 M tant qu'a faire :green::P

TheArmoury

Citation de: VincePayer la nouvelle caisse d'Adebayor ..
:lol::lol::D

Et un cerveau en même temps pour Monsieur Melon :green:

Bouligoal

Citation de: RVP_11
Citation de: VincePayer la nouvelle caisse d'Adebayor ..
:lol::lol::D

Et un cerveau en même temps pour Monsieur Melon :green:
Le cerveau c'est le plus urgent ! ;)

Si dans 17ans le club n'a plus de dette, on va avoir trop d'argent dans les caisses, je ne vous raconte même pas les détournements de fond si un mec \"pas très catholique\" est à la tête du club (et cela peut arriver, Usmanov pour ne citer que lui ...) et si des mecs biens aujourd'hui n'y seront plus (AW, PHW ...) pour justement s'assurer que le club tourne rond !

Vous ne vous rendez pas compte de l'immensité des bénéfices que le club ferait sans dettes ...
Ca serait unique ... Mais pas sûr, comme dit, qu'il n'y aurait que du bon dans tout ca !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal
Citation de: RVP_11
Citation de: VincePayer la nouvelle caisse d'Adebayor ..
:lol::lol::D

Et un cerveau en même temps pour Monsieur Melon :green:
Le cerveau c'est le plus urgent ! ;)

Si dans 17ans le club n'a plus de dette, on va avoir trop d'argent dans les caisses, je ne vous raconte même pas les détournements de fond si un mec \"pas très catholique\" est à la tête du club (et cela peut arriver, Usmanov pour ne citer que lui ...) et si des mecs biens aujourd'hui n'y seront plus (AW, PHW ...) pour justement s'assurer que le club tourne rond !

Vous ne vous rendez pas compte de l'immensité des bénéfices que le club ferait sans dettes ...
Ca serait unique ... Mais pas sûr, comme dit, qu'il n'y aurait que du bon dans tout ca !
pésimiste Bouli on n'y est pas encore là le moment venu on verra bien :lol::lager:

Shapeshifter

Citation de: Bouligoal
Citation de: RVP_11
Citation de: VincePayer la nouvelle caisse d'Adebayor ..
:lol::lol::D

Et un cerveau en même temps pour Monsieur Melon :green:
Le cerveau c'est le plus urgent ! ;)

Si dans 17ans le club n'a plus de dette, on va avoir trop d'argent dans les caisses, je ne vous raconte même pas les détournements de fond si un mec \"pas très catholique\" est à la tête du club (et cela peut arriver, Usmanov pour ne citer que lui ...) et si des mecs biens aujourd'hui n'y seront plus (AW, PHW ...) pour justement s'assurer que le club tourne rond !

Vous ne vous rendez pas compte de l'immensité des bénéfices que le club ferait sans dettes ...
Ca serait unique ... Mais pas sûr, comme dit, qu'il n'y aurait que du bon dans tout ca !
Bah dans FM en 2015 avec Arsenal j'ai plus de 200 M E de budget et le club est estimé deuxième club le plus riche derrière le Real avec 1,05 B de valeur.
Donc c'est ce qui arrivera certainement si ça continue comme ça, sans pour autant être naif à croire que FM c'est la réalité.
Shapeshifter -

TheArmoury

FM c'est de la fiction :green:

BBPassport

C'est pareil avec PES et FIFA. :green:

Mais au moins là nous on achète des joueurs et pas que des jeunes. :green::lol:
Blackberry User


gunner007

Arsenal a annoncé lundi que ses abonnements les moins élevés augmenteraient cette saison de 4,5 %. Le premier abonnement coûtera désormais 925 livres (plus de 1150 euros au cours actuel), contre 885 livres en 2006/07. Le club londonien est le plus cher d'Angleterre, devant Liverpool, qui propose un prix de 610 livres.


:down::down::down::down::down::down::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

Vince

[large]Hill-Wood inquiet pour la Premier League[/large]

Avec les sommes folles qui sont dépensés dans le football actuel, durant une période de crise bancaire dans l'économie mondiale, Hill-Wood pense que ce n'est qu'une question de temps avant que les Clubs de Premier League soient forcés de revoir à la baisse leurs dépenses. Il vise surment Chelsea et les £48million pour Robinho ou Man Utd et les £28m pour Berbatov.

\"Les gens doivent se réveiller et voir la réalité du monde en face, les jours où tout étais pas chers sont maintenant finis.

Il y a énormément de discussion sur les gros transferts et des demande énormes venant des joueurs mais que ce soit en Uk ou ailleurs en Europe cet argent n'est plus aussi facile à obtenir.

Alors je pense que toutes ces histoires venant d'agents ne devraient pas se concrétiser. Il y a beaucoup de paroles mais pas beaucoup d'actions.

Beaucoup de gens ne semblent pas réaliser que sur le long terme vous devez développer votre club sur une raisonnable base commerciale. Beaucoup de chiffres que l'on lis en ce moments n'ont aucun sens commerciale.

C'est ce qui me déçoit, les gens sont prêts à faire ce qui peut être interprétée comme de grosses bêtises.\"

Il reviens sur l'actualité des transferts.
\"Rien de neuf\" au sujet de Hleb et Adebayor. \"Ce sera une longue saga pour les deux cas.\"

Il a indiqué qu'Arsenal donnera le nom du nouveau directeur sportif le mois prochain.

Arsenal.com

Steve

Encore faut il qu'on tienne 17 ans sportivement, avec cette politique de recrutement.

BBPassport

je pense que ce sera de plus en plus dur.
Blackberry User


gunners_dz

heu ben moi dan FM en 2010 avec Arsenal j'ai un budget de 215 M E et le club est le plus riche 1.06b
le barca est 2eme avec 561m ^^

Bouligoal

Citation de: SteveEncore faut il qu'on tienne 17 ans sportivement, avec cette politique de recrutement.
Oui car une fois qu'AW ne sera plus là, les choses seront extrêmement différentes !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shapeshifter

FM c'est de la fiction mais pour ce qu'on appelle les finances c'est vraiment au point. Donc on risque de devenir un des deux clubs les plus riches ou le club le plus riche. Et ce même sans FM, on voit bien que le club réalise de plus en plus de benefices.
Shapeshifter -

adam

Voilà , j'etais sur mon pc et je voulais regarder (pour rigoler bien sur) combien couter une actions d'Arsenal mais je n'ai rein trouver . Je voudrais donc savoir si tout le monde peut acheter une action et combien ça coute !

Vince

Citation de: adamVoilà , j'etais sur mon pc et je voulais regarder (pour rigoler bien sur) combien couter une actions d'Arsenal mais je n'ai rein trouver . Je voudrais donc savoir si tout le monde peut acheter une action et combien ça coute !
Va sur ce site:

http://www.arsenaltrust.org/

Tout est expliqué.

Vince

[large]Fiszman - Arsène peut mettre £30m sur un joueur si il le veux[/large]

En marge du tirage au sort de la CHampion's League, Danny Fiszman (actionnaire, membre important du Board et 36ème fortune de GB) donne son point de vu sur les finances du Club:

\"2 choses.
La première, c'est le fait que l'Emirates Stadium tue le Club à cause des remboursement. C'est des conneries (crap).


Regardez notre compte et vous verrez que notre remboursement est de £20m/an or nos bénéfices lié au stade sont de £50m. Expliquez moi comment le stade nous ruine en nous faisant gagner £30m par an.

Si Arsène dis 'Je veux ce mec et il vaut £30m. Est-ce que je peux l'acheter?' la répônse est oui. Absolument oui. Mais ce n'est pas notre décision, ce sera toujours à lui de décider comment dépenser ou pas l'argent. Arsène crois dans sa façon de faire. On le soutiens totalement. C'est sa décision.

Si Arsène peut trouver le bon joueur il l'achètera, mais pour le moment il ne l'a pas trouvé. Il reste encore une petit peu de temps.\"

Dailymail

jones79

Oui, je crois en comparasion avec Highbury Arsenal entre 1 million de livres en plus par match.J'ai aussi entendu parler(mais personnellement je ne crois pas trop) qu'Arsenal entre autant d'argent dans un seul match qu'une équipe comme Lens dans une saison????? :fou:

gunner4life

une place à Lens : 22 €, une place à l'Emirates : 59 €. Soit plus du double et pour 22 € à Lens tu es bien placé qu'à l'Emirates tu es assez haut, donc il y a encore des places plus chers. Quant à la capacité d'accueil elle est multiplié par 2, et puis il y a peut être aussi les droits TV

gunner4life

ce genre de décaration n'aide pas Arsène je trouve...les supporters ne comprendront pas du coup, et moi le premier, pourquoi on n'achète pas Alonso ou Barry au lieu de Matuidi ou De Guzman. A force de jouer aux petits malins à Arsenal ça va finir par leur péter à la gueule

jones79

Il y a aussi des places VIP à Arsenal qui donne sur le restaurant 180000 livres par an et en plus il faut prendre la place pendant 3ans. :8o::8o::8o::8o:

DiosBergkamp

J' avais lu que ce qui faisait principalement recette dans le stade était les loges VIP (en très grand nombre)
Tant mieux pour la santé du club, de toute façon opur un supporter comme qui y irait occasionnellement c' est pas vraiment un problème, par contre pour des Londoniens ...

Bouligoal

Citation de: jones79Oui, je crois en comparasion avec Highbury Arsenal entre 1 million de livres en plus par match.J'ai aussi entendu parler(mais personnellement je ne crois pas trop) qu'Arsenal entre autant d'argent dans un seul match qu'une équipe comme Lens dans une saison????? :fou:
Je ne sais pas mais je sais qu'il y a peu : en un soir de match, Manchester United faisait le CA du LOSC sur une saison ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Lilles a pas de stade aussi.

jones79

Citation de: gunner4lifece genre de décaration n'aide pas Arsène je trouve...les supporters ne comprendront pas du coup, et moi le premier, pourquoi on n'achète pas Alonso ou Barry au lieu de Matuidi ou De Guzman. A force de jouer aux petits malins à Arsenal ça va finir par leur péter à la gueule
Effectivement on peut se demander ce que cache ce type de déclaration.On disant c'est Wenger qui décide déjà on est en train de dire il y a qu'un seul responsable donc en car de probléme c'est à lui qu'on va demander les comptes?Un peu trop facile.
Aussi je me suis toujours demandé avec le départ de David Dien, est- ce que tout le conseil d'administration d'Arsenal est vraiment d'accord avec la politique de Wenger?
En moins d'une semaine deux personnes trés importante dans la structure d'Arsenal( l'autre personne est Hill-Wood) ont clairement dit qu'il avait de l'argent pour acheter des joueurs.Ca pose question.