Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

adam

Citation de: VinceIncapable de faire la différence  ... t'as du louper des épisodes. :lol: Rien qu'hier, sa passe est décisive que tu le veuille ou non. Et cette saison il a beaucoup tenté, et a été décisif régulièrement, et il aurait mérité de l'être plus sans les loupés devant. Il est titulaire en attendant Wilshere, et je trouve ce statut mérité .. beaucoup parlaient de Rosicky mais malheureusement contre Wolves on a vu la différence quand Ramsey l'a remplacé.
Il n'a pas un impact suffisant sur notre jeu, et ça tu peux me parler de decisif ou pas ( quoi que 1 buts et 5 passe dec en une demi saison alors que titulaire 18 matchs sur 19 :lol: ) ça ne changera rien. Combien de fois nous a t-il fait gagner un match par son poids sur le jeu ? C\"ombien de fois a t\"il debloquer une situation par une passe ? On en vient à critiquer Arteta car il n'est pas assez present offensivement, alors que l'an dernier Wilshere n'avait pas ses critiques, Cesc s'en occupé car c'est le role du MO. Idem pour Song que l'on voulait plus bas alors que maintenant il n'est pas de trop pour debloquer la situation offensivement.

Vince

Pour ce qui est de l'argument \"il tente trop de passes/gestes difficiles\" à un moment donné faut savoir. On reproche à Arteta de faire tout le temps des passes latérales, à ne pas prendre de risques dans ses passes, et on reproche l'inverse à Ramsey ..

Pour le reste, je confirme qu'il est important dans notre XI car au milieux de terrain (avec Song quand il est en forme) c'est celui qui apporte le danger que ce soit avec ses passes, déviations, percussion balle au pied (car c'est aussi un excellent dribbleur), et ses frappes. Lors de son entrée à 15 min de la fin contre les Wolves il a crée 6 occases. C'est exactement son rôle : transformer notre grosse possession en occasions de buts. Si Gervinho et Walcott (et RVP contre Wolves) étaient plus efficaces, on ne serait pas là en train de discuter du rendement de Ramsey.

Après Ramsey n'est pas espagnol, c'est un milieux britannique, il va à l'essentiel, cherche les attaquants rapidement ou tente sa chance quitte à avoir du déchet à l'image de ce que faisait Gerrard à Liverpool. Mais Gerrard n'a jamais \"pesé\" sur le jeu de Liverpool, il y avait des joueurs pour ça comme Xabi Alonso à une époque, il était là pour faire la dernière passe, ou la frappe, c'est d'ailleurs pour ça qu'il a beaucoup joué sur un côté ou derrière l'attaquant. Pour orienter le jeu, mettre du liant, faire le lien entre la défense et le reste c'est surtout le rôle de Song et Arteta à Arsenal.

jones79

Oui, la comparaison avec Gerrard est exacte.Il joue simplement ce n'est pas pour autant que Gerrard était cosidéré un mauvais joueur bien au contaire.
On ne peut pas comparer Ramsey à Fabregas c'est deux styles complétement differents.Je pense on oublie quelquefois qu'il a que 21 ans.

gunner4life

faut savoir certain comme moi taillait, à juste titre d'ailleurs, un joueur comme denilson qui ne prenait jamais de risque et ne faisait que des passes en retrait ou latérales.....maintenant un mec comme ramsey joue vers l'avant et c'est très bien....il y a du déchet, OK mais aucun créateur a 100% de réussite...mêem cesc, lui aussi chié pas mal de passes avant de trouver la bonne

Vince

[large]Arteta - Il peut devenir encore meilleur que moi et Fabregas[/large]



\"Je pense que c'est un très bon joueur, et il joue de mieux en mieux. Ce sera un très grand joueur si il continue à Arsenal pour les 10 prochaines saisons. Il peut même nous dépasser (Fabregas et Arteta), il n'a que 21 ans et a un grand futur devant lui.\"

[large]Ramsey - Encore beaucoup de choses à venir[/large]

\"Notre relation s'est amélioré au cours de la saison [avec Arteta]. Pour preuve le nombre de passes décisives que l'on a fait, et même si on a encore beaucoup à apprendre l'un de l'autre, on a vraiment une meilleur entente.

Mikel a apporté sa bonne expérience au milieux. On savait tous de quoi il était capable avant qu'il arrive. C'était un des meilleurs joueurs à Everton, il a une superbe qualité de passe et il est très intelligent. Dans certaines situation, il faut savoir gérer et il garde le ballon très bien, il calme les choses, les stats le prouve.

Je suis heureux de ma saison jusque maintenant, les choses se sont bien passé pour moi personnellement, mais il reste encore beaucoup à venir.\"


PS : C'est le joueur d'Arsenal qui a réussit le plus de passes contre Fulham

gunner4life

:respect: sûrement mon prochain floquage :ascfr:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

meilleur que Cesc :wtf: je le lui souhaite mais deja faut qu'il soit le meilleur a son poste en angleterre ca serait deja bien

we are the Arsenal !

A son age Cesc était déjà un crack, il est encore beaucoup trop inconstant pour prétendre à devenir aussi bon que l'espagnole.

Taz

je sais pas si on peut dire que à 20ans c'était un crack cesc mais je pense que ramsey et jack son deux joueurs qui ont le potentiel des l'égaler ....
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Être aussi bon que Fab c'est difficile à dire encore, mais c'est tout le mal que je lui souhaite.
Et pour lui, et pour nous :D

adam

Je parie mon caleçon qu'il n'arrivera jamais au niveau de Cesc.

Billy_7

c'est pas le même registre, Ces ne défendait pas aussi bien. Ramsey court beaucoup plus pour attaquer et défendre et anticipe intelligemment pour couper des ballons. :ascfr:
Un super 6 hybride!
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

we are the Arsenal !

Pourtant il joue au même poste et on voit clairement ce qu'on a perdu avec le départ de cesc!! Au même age cesc enchaînait les passes décisives, Ramsey lui est encore à faire des passes à l'adversaire dans certains matchs. :bed:

TheArmoury

Citation de: adamJe parie mon caleçon qu'il n'arrivera jamais au niveau de Cesc.
Tu peux être un très bon joueur sans atteindre le niveau de Cesc ! Il n'y a pas beaucoup de milieu de terrain aussi fort que Cesc en Europe ...

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal !Pourtant il joue au même poste et on voit clairement ce qu'on a perdu avec le départ de cesc!! Au même age cesc enchaînait les passes décisives, Ramsey lui est encore à faire des passes à l'adversaire dans certains matchs. :bed:
RVP est à des années lumière de TH14 et pourtant il est titu et aimé des fans....ce sera pareil pour ramsey, il est dufférent de cesc, arrêtez de les comparer

Vince

Des fois j'ai l'impression que tant qu'on aura pas, indiscutablement le meilleur joueur du monde à chaque poste, personne sera content :sorry:

we are the Arsenal !

Non mais pour le poste de meneur de jeu on peut trouver mieux je penses!! surtout à un poste aussi important dans l'animation de notre jeu. Il est pas mauvais, mais pour moi  il est pas encore tout a fait prêt pour être titulaire. Avec le retour de Wilshere, j'aimerais bien le voir jouer au poste qu'occupe ramsey actuellement et si ça fonctionne pas faudra recruter.

jones79

Citation de: adamJe parie mon caleçon qu'il n'arrivera jamais au niveau de Cesc.
Arenal a gagné quoi avec Fabregas dans l'équipe ???

clarck59

Citation de: jones79
Citation de: adamJe parie mon caleçon qu'il n'arrivera jamais au niveau de Cesc.
Arenal a gagné quoi avec Fabregas dans l'équipe ???
L'Emirates Cup :P
Ramsey ne sera jamais au niveau de Fab. C'est sûr car comme le dit RVP_11, il n'y a pas beaucoup de milieu qui auront le niveau de Cesc. Il n'y a qu'à voir comment il enchaine les grandes performances avec le Barca. Mais Ramsey a les qualités pour devenir un très bon milieu de terrain si il arrive à exploiter ses qualités de la meilleur façon.
Inutile de les comparer éternellement car même si ils occupent le même poste, chaque 10 aura des qualités différentes.

Hot

Citation de: jones79
Citation de: adamJe parie mon caleçon qu'il n'arrivera jamais au niveau de Cesc.
Arenal a gagné quoi avec Fabregas dans l'équipe ???
Bah rien et alors ? On va remettre en question son talent ? Ce mec est un extraterrestre ce qu'il fait au Barça n'a rien d'étonnant et il va régaler la planète football encore de nombreuses années car c'est probablement l'un des meilleurs milieux de terrain

Skoxy

il n'a pas et il n'aura peu être pas la justesse technique et la vision de jeu de Fabregas mais il peut compenser ça avec d'autres qualité,y a pas que la technique dans le football,Stoke ils sont à chier techniquement mais dès qu'on les joue,on a peur

adam

Citation de: jones79
Citation de: adamJe parie mon caleçon qu'il n'arrivera jamais au niveau de Cesc.
Arenal a gagné quoi avec Fabregas dans l'équipe ???
Rien pourquoi ? :look::shrug:

Hot

Ah mais moi j'aime bien Ramsey mais on peut pas résonner en disant \"Fabregas il a fait gagner quoi?\" c'est tout, on a de super milieux de terrain avec Arteta Song Ramsey Wilshere etc c'est pas vraiment le soucis de notre équipe je trouve

Billy_7

Citation de: VinceDes fois j'ai l'impression que tant qu'on aura pas, indiscutablement le meilleur joueur du monde à chaque poste, personne sera content :sorry:
Bienvenue au club!:cheers::cheers:
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

Billy_7

On a eu beau avoir Fabregas et on a finalement rien gagné c'est vrai... donc il est parti point, on se tourne vers notre nouvelle équipe! :down: Refract!!:down:

On ne peut pas les comparer c'est tout!
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

viper83

Une question: C'est moi où on dirait qu'il a pris la grosse tête depuis quelque temps !? J'ai l'impression qu'il joue facile de temps en temps et qu'il se prend limite pour la star de l'équipe :shrug:
Come on Gunners !!!

Taz

Il a quelque dechet c'est vrai, mais quel volume de jeux  !
Il est né hier oublions pas
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Quel match ce soir! :respect: :respect::ascfr:

TITI N°1

dommage qu'il soit un peu maladroit devant les buts mais ca va venir
229 buts ............en attendant janvier 2013.