Arsenal Supporter Club France

Europa League

Démarré par basketteur12, 27-08-2009, 23:41:19

« précédent - suivant »

Vince

:lol: Il peut pas avoir fait 1 seule bonne saison si il a été élu 2 fois joueur de l'année, et terminé plusieurs fois sur le podium des meilleurs joueurs de l'année. Tout ça malgré des blessures graves. Et sans parler des buts qui nous offrent des titres, ce qui font incontestablement de lui un joueur qui a marqué l'histoire du Club ou une légende.

Aaron Ramsey joueur de l'année 2014 : https://www.arsenal.com/news/news-archive/20140617/aaron-ramsey-player-of-the-season
Aaron Ramsey joueur de l'année 2018 : https://www.arsenal.com/news/player-season-aaron-

Et année par année c'est encore plus impressionnant:
2013/14 : 16 buts / 10 passes décisives - joueur de l'année
2014/15 : 10 buts / 8 passes décisives
2015/16 : 6 buts / 5 passes décisives
2016/17 : 4 buts / 5 passes décisives
2017/18 : 11 buts / 12 passes décisives - joueur de l'année
2018/19 : 6 buts / 8 passes décisives - 2n meilleur joueur de l'année

we are the Arsenal !

21-05-2022, 14:51:02 #2341 Dernière édition: 21-05-2022, 14:52:35 par we are the Arsenal !
J'ai déjà dis que pour moi je ne le considère pas comme une vraie légende du club en tout cas pas au niveau des Henry, Bergkamp etc...C'est une mini légende, il est à la porte des légendes on va dire surtout parce qu'il a passé 10 - 12 années au club, il a remporté 3 coupes, mais aucun titre majeur comme la PL ou la CL. Tu parles de joueurs de l'année faut préciser de l'année au club pas joueur de l'année en PL, ça n'a pas le même prestige. Sanchez, Rvp et Fabregas aussi l'ont été deux fois... J'aurais pu considérer Ramsey, RVP et Fabregas comme des légendes du club, s'ils avaient remporté au moins une fois le championnat !

jones79

Donc Liam Brady n'est pas une légende de club car il a gagné une seule FA Cup avec Arsenal  :lol:  :lol:  :lol:
Il faut arrêter là. Ramsey est bel et bien une légende de club où il a passé 11 ans. Dans 40 ans nous reverrons  les deux buts vainqueurs il avait marqué dans les finales de la FA Cup.

we are the Arsenal !

21-05-2022, 17:34:20 #2343 Dernière édition: 22-05-2022, 14:06:34 par we are the Arsenal !
Citation de: jones79 le 21-05-2022, 17:11:07Donc Liam Brady n'est pas une légende de club car il a gagné une seule FA Cup avec Arsenal  :lol:  :lol:  :lol:
Il faut arrêter là. Ramsey est bel et bien une légende de club où il a passé 11 ans. Dans 40 ans nous reverrons  les deux buts vainqueurs il avait marqué dans les finales de la FA Cup.
On dit juste qu'il n'est pas au niveau des autres. Pour Brady je ne sais pas, c'était pas mon époque, mais ça dépend du contexte de l'époque aussi, s'il a été par exemple le seul joueur à porter le club pendant plusieurs saisons etc... Il a été au moins une fois meilleur joueur du championnat je crois donc c'est possible qu'il soit considéré comme une légende s'il était vraiment au dessus des autres. Mais pour ceux qui suivent après nos légendes des années 2000 désolé mais le standard est plus élevé donc forcément il manque ce titre de PL. Après c'est personnel, chacun voit légende à sa porte j'ai envie de dire :lol:

Atys

Désolé Mais pour moi ce ne sera jamais une légende et il n'aura pas sa statue
Il a fait allez disons 2 très bonnes saisons mais  s'est souvent éteint dans pas mal de matchs
D'ailleurs il a continué de s'éteindre à la Juve et c'est pas mieux aux Rangers
Donc perso pas de regrets

DiosBergkamp

J'étais pas son plus grand fan non plus, je pense qu'il y a eu des joueurs plus importants que lui sur cette période. Il a pour lui d'avoir pensé une longue période au club. Sa saison 2013 où il transformait chaque ballon en but  :love:

darren

J'ai toujours aimé Ramsey. il  a tout connu chez nous , des blessures, des prestations de merde aussi. Mais surtout des buts importants, une combativité sans faille, fidélité  et  trophées.
Une légende pour moi  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

22-05-2022, 18:45:46 #2347 Dernière édition: 23-05-2022, 12:08:49 par viper83
Un joueur comme Fabregas m'aura bien plus marqué, à tous points de vu, que Ramsey mais après chacun ses goûts.
Come on Gunners !!!

jones79

Citation de: viper83 le 22-05-2022, 18:45:46Un joueur comme Fabregas m'aura bien plus marqué, à tous points de vu, que Ramsey mais après chacun ses goûts.
Il a fait quoi Fabregas  :shrug:

viper83

Il nous a juste régalé pendant 6 ans  :lol:

Sérieusement sur le plan footballistique c'était un top player, j'ai rien contre Ramsey, il nous a beaucoup apporté notamment grâce à ses buts dans les moments clefs, mais pour moi c'était loin d'être un top player ...

Fabregas il a du être 3 ou 4 fois élu meilleur joueur de la saison par les supporters donc il n'a rien à envier à Ramsey de ce côté là.
Come on Gunners !!!

darren

Citation de: viper83 le 23-05-2022, 14:23:55Il nous a juste régalé pendant 6 ans  :lol:

Sérieusement sur le plan footballistique c'était un top player, j'ai rien contre Ramsey, il nous a beaucoup apporté notamment grâce à ses buts dans les moments clefs, mais pour moi c'était loin d'être un top player ...

Fabregas il a du être 3 ou 4 fois élu meilleur joueur de la saison par les supporters donc il n'a rien à envier à Ramsey de ce côté là.

Personne évidement ne peut remettre en question le talent de Fab et tout ce qu'il a réalisé au Club en terme de foot. La seule choque qui le fait sortir de ce cercle, c'est son départ qui fait tache.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Pour moi aussi entre Fabregas et Ramsey y'a pas photo
Néanmoins je ne mettrais pas Fabregas non plus comme légende
Mais pour moi le terme légende reste consacré à très peu de joueurs et vraiment une élite marquante

viper83

Notre groupe :

Arsenal
PSV
Bodo Glimt
Fc Zurich
Come on Gunners !!!

TheMerse

On DOIT finir 1er du groupe  :guinness:

darren

Citation de: TheMerse le 26-08-2022, 15:08:19On DOIT finir 1er du groupe  :guinness:

Pas finir premier du groupe , serait une faute grave  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

En dehors du PSV, le reste ne fait pas saliver.  vivement le retour en LDC  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Groupe largement abordable, on devrait même pouvoir faire tourner sur quelques matchs.

Bouligoal

On a une idée de la date du match à Zurich ? :p
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

26-08-2022, 17:18:38 #2358 Dernière édition: 26-08-2022, 17:20:13 par Taz
Oui les dates sont connues apres pour l'ordre...

Matchday 1: 8 September 2022
Matchday 2: 15 September 2022
Matchday 3: 6 October 2022
Matchday 4: 13 October 2022
Matchday 5: 27 October 2022
Matchday 6: 3 November 2022

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Evidemment on viser la 1ere place !!
Le psv ne m'a pas impressionné contre l'ASM on doit vite plier cette phase de poule

Vince

OFFICIEL : le match contre le PSV à domicile de jeudi prochain reporté, pour déploiement de police insuffisant.


Nono

Le calendrier qu'on va se taper au retour de la trêve. :(

jones79

Citation de: Nono le 12-09-2022, 16:18:04Le calendrier qu'on va se taper au retour de la trêve. :(
Ça devient lourd

TheMerse

Arteta aura une excuse de plus pour les mauvais résultats à venir :lol:

Nono

Cette mauvaise langue !

Vince

C'est pour tout le monde pareil, on est pas les seuls avec des matchs reportés.

darren

L'équipe chargée du planning doit s'arracher les cheveux  :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Arsenal risque de perdre par forfait si aucune date n'est trouvé. A priori on parle de jouer ce match le jeudi 20 Octobre, donc le match contre Man City le mercredi serait reporté en seconde partie de saison.

darren

Du chantage maintenant  :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

C'est juste le règlement, Tottenham était dans le même cas et ils ont eu match perdu.